Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déséquilibre énergétique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 14:28

Bonjour, j'ai commencé la méditation il y environ un mois et depuis quelques jours mon troisième œil chauffe et je vois l'énergie dans l'air que ce soit chez moi ou dehors (comme de la chaleur qui part dans tous les sens avec des étincelles de lumière). A côté de ça j'ai de très grosses migraines et mal aux yeux.. Je n'ai jamais essayé d'ouvrir mon troisième œil et pourtant que le sens énormément. J'ai l'impression d'avoir un déséquilibre au niveau de mes chakras car je sens un vide énergétique en bas. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 18:42

bonjour,
il faut faire attention
dans un premier temps arrêter la méditation; une bonne méditation ne doit pas créer de trouble surtout des migraines.
comment as tu appris à méditer et comment fais tu?

un mois de méditation n'a jamais rien ouvert mais peut créer des troubles médicaux.
wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 18:52

Salut ! Je me pose simplement et je fais le vide dans ma tête en faisant un scan corporel, puis vite les sensations arrivent :frissons, chaleur, couleurs qui apparaissent les yeux fermés, vibrations très fortes dans les mains etc...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 19:06

en effet, c'est une technique de relaxation plus que de méditation que tu fais; cela ne devrait pas te créer des troubles.
au niveau rythme respiratoire est ce que tu prends un rythme différent que dans la vie de tous les jours?
au niveau position es tu assise et si oui comment?

tu ne fais pas le vide mental mais tu fixes sur ton physique en faisant un "scan"
le vide mental, il doit y avoir aucune pensée,aucune concentration voir aucun ressnti, c'est le vide.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 19:13

C'est au début après je me laisse emporter quoi je réfléchie pas à ce que je fais précisément Ahah des fois je fais des affirmations etc j'accueille juste mes sensations
Je suis assise en tailleur et non je respire normalement au début je fais des inspirations profondes puis après elles deviennent plus naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 19:16

les inspirations profondes déséquilibrent ton organisme en créant une "alcalose respiratoire" et peut être la cause de tes problèmes.
de plus cela ne sert à rien en méditation.

où as tu appris à "méditer"?
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 19:20

J'en quelques unes hein c'est à dire 2-3 je ne pense pas que c'est lié... Sachant que j'en fais pas tjrs
D'abord je commençais avec des méditations guidées puis après toute seule. Je me renseignant sur internet au niveau des effets. Mais en soit il n'y a pas de "technique" en méditation non ? Il s'agit juste de faire le vide. Je le trompe peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 19:23

Je pense prendre rdv chez un thérapeute pour connaître son avis et je reprendrai la méditation suivant ce qu'elle me dit Smile
Après en méditation j'ai énormément de sensations notamment au niveau des mains comme si il y avait des boules d'énergies qui augmentaient dans mes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 19:24

si ceux ne sont pas tes respirations qui sont à la base de tes troubles;il faut rechercher d'autres causes car je le répète le seul trouble que la méditation peut donner au debut ceux sont des douleurs dans les jambes;il est assez difficile de tenir le lotus ou le diamant comme position.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Dim 30 Avr - 19:27

la paume des mains est une entrée d'énergie dont c'est logique que cela chauffe.

quand au reste de tes troubles c'est zarbi

je te conseillerai de trouver un bon bouquin sur la méditation et d'éviter internet confettis
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Mar 6 Juin - 15:05

J'ai parlé avec une thérapeute et elle m'a affirmé que j'étais en plein changement vibratoire, ce que je vois est le prana et c'est pour cela que j'avais mal auxt yeux car mes yeux s'adaptaient. Des fois je vois l'énergie qui se concentre sous forme de spirale avec un point au centre. Au début j'ai pensé qu'il s'agissait de problèmes de vue, mais apres un mois de test, je confirme quil s'agit probablement bien du prana. De plus au bout de mes doigts c'est comme si cette énergie était aspirée.
D'ailleurs il m'est arrivé de voir l'aura d'une personne une fois, ce fut surprenant car je ne me suis pas concentré prealablement pour la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 8:20

Voici un test d'activité des chakras qui peut servir d'indicateur ( et non de vérité absolue).

A voir si ça vous parle:

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/bon-test-sur-les-chakras.html

.
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 10:10

Salut ! Oui merci j'ai déjà fais ce test, et mes 3premiers chakras étaient sous actifs alors que celui du cœur du troisième œil et de la couronne étaient à priori plutôt ouverts. Je travaille depuis peu sur mon ancrage et j'essaye de faire un dépouillement de mes problèmes émotionnelles et je pense que c'est lié à la sous activité du chakra racine Smile mais merci quand même 😘
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 10:28

bonjour,

et oui le test est connu et je crois qu'il a déjà circulé il y a quelque temps.
c'est un test bien rigolo. lol

d'ailleurs le mot chakra ,que signifie t'il pour vous?
savez vous qu'en principe vous avez un chakra dans le coffre de votre voiture, quoi que cela se perd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 10:34

Bon je vois que je ne suis pas prise au sérieuse ça fait plaisir. Je sais évidemment qu'il faut prendre ce genre de test avec des pincettes c'est évident, mais en vu de mes blessures de petites filles je sais pertinemment qu'il y a un pb à ce niveau là. 
En des termes simples je dirais que ce dont nos 7 pôles énergétiques principaux dans notre corps, il en existe d'autres évidemment. 
Mais éclairez moi de votre sagesse, car j'ai beaucoup à  apprendre je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 10:49

Il m'est arrivé d'ailleurs quelque chose de très troublant il n'y a pas longtemps. J'étais dans ma chambre et m'apprêtais à sortir et là je vois une sorte de petite boule de lumière ultra lumineuse presque jaune en haut à droite de mon champ de vision, au début je pensais que je rêvais et n'y faisais donc pas attention et mais après elle est passé devant moi puis elle est montée au plafond et a disparu. 
Je n'arrive pas à m'expliquer, vous avez une idée de ce que cela peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 10:57

chakra= roue dans sa traduction,
ce n'est pas un terme trés adéquat c'est pour cela que je préfère le terme de centre de force ou encore de carrefour énergétique quoique ce dernier terme se retrouve quand on utilise certains "hologrammes"( en approchant le dessin d'un carrefour établit en noir dans un support neutre l'organisme reconnait ce dessin en regard des centres de force)

les centres de force ont des rôles différents selon le niveau énergétique décrit:
-énergie physique (la plus dense) à un intérêt dans la bonne marche énergétique de notre corps physique et éthérique.
-énergie astrale(psychique) à un intérêt dans la bonne marche énergétique de notre corps astral(les émotions,les désir) bref notre vie émotionnel et de ce fait psychique.
-énergie dite à fonction spirituelle à un intérêt dans la bonne marche de notre vie spirituelle, (la plus subtile)

le plus souvent on fait un amalgame des 3 alors que c'est totalement différent.

nous sommes seuls maître du bon fonctionnement de ceux spirituels par notre façon de vivre dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 10:59

Eli1996 a écrit:
Il m'est arrivé d'ailleurs quelque chose de très troublant il n'y a pas longtemps. J'étais dans ma chambre et m'apprêtais à sortir et là je vois une sorte de petite boule de lumière ultra lumineuse presque jaune en haut à droite de mon champ de vision, au début je pensais que je rêvais et n'y faisais donc pas attention et mais après elle est passé devant moi puis elle est montée au plafond et a disparu. 
Je n'arrive pas à m'expliquer, vous avez une idée de ce que cela peut être ?

problème d'optique et de scotome lumineux : c'est trés fréquent et trés fugace ??
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 11:05

D'accord merci bcp pour ces précisions, avant tout je veux simplement travailler sur mes 3premiers chakras personnellement pour commencer Smile
Oui je me suis aussi dit ça mais cela ne suivait pas mon champ de vision, vous voyez ce que je veux dire ? Au début en haut à droite puis après j'ai levé les yeux et je l'ai pleinement vu, en gros je pouvais focus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 11:28

les scotomes lumineux ne suivent pas forcément votre champs de vision.
notre vision est trés étendu sur tous les cotés puis quand on regarde on passe en vision centrale.

centre de force à quel niveaux :physique, émotionnel ou spirituel?
en sachant que globalement  l'humain au niveau spirituel a les trois premiers d'ouvert
le blême c'est que le 4 ème est trés difficile à ouvrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 11:36

D'accord, mais un scotome ce n'est pas quelque chose qui reste constamment dans le champ de vision ? Dans la mesure où cela m'est arrivé qu'une seule fois Smile
 Physique évidemment Smile du coup cela veut dire que les chakras émotionnels et spirituels ne peuvent pas s'ouvrirent si les chakras physiques ne sont pas ouverts ? J'avoue que ça me rassurerait énormément car j'ai entendu dire que c'était très mauvais d'avoir ceux du haut ouverts et ceux du bas fermés Smile mais dans ce cas là pourquoi je sens presque constamment mon troisième œil, comme une sorte de pression dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 11:40

D'ailleurs j'avais entendu dire qu ouvrir ses chakras étaient une mauvaise chose, j'aimerai avoir votre avis sur cela Smile
De plus, j'ai lu également que le chakra racine se développe normalement de 0 à 7ans et le sacré de 7 à 14 ans et le plexus solaire de 14 à 21ans. Dans la mesure où j'ai eu une très mauvaise enfance, et lorsque je regarde les effets pour chaque chakra qui fonctionne mal, jai tout de suite fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 11:43

un scotome peut arriver puis se promener ou être fixe, il y a divers formes de scotomes;et puis il peut être unique et ne plus revenir c'est fugace

physiquement, il suffit que les organes sous leur dépendance fonctionnent bien, c'est entre autre une bonne hygiène de vie physique.

les centres de forces physiques et émotionnels sont toujours ouverts même si ils ne fonctionnent pas bien.

il ne faut pas mélanger physique, émotionnel et spirituel.
quand on ressent un centre de force c'est que nous sommes sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 11:47

Eli1996 a écrit:
D'ailleurs j'avais entendu dire qu ouvrir ses chakras étaient une mauvaise chose, j'aimerai avoir votre avis sur cela Smile
De plus, j'ai lu également que le chakra racine se développe normalement de 0 à 7ans et le sacré de 7 à 14 ans et le plexus solaire de 14 à 21ans. Dans la mesure où j'ai eu une très mauvaise enfance, et lorsque je regarde les effets pour chaque chakra qui fonctionne mal, jai tout de suite fait le rapprochement.

l'ouverture des centres de force à visé spirituel ne se fait que par le développement d'une vie harmonieuse et SPIRITUELLE

les centres de force physique et émotionnel sont ouvert dès la naissance car il y a vie physique et émotionnel dès la naissance,non?
Revenir en haut Aller en bas
Eli1996
padawan
padawan
Eli1996



Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10Lun 12 Juin - 11:49

Du coup selon vous on ne doit pas travailler sur les chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre énergétique    Déséquilibre énergétique  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» imcomprehension energetique
»  transferts d'energie et vampirisme énergétique
» soin énergétique à distance
» Les huiles essentielles en énergétique.
» nettoyage énergétique rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: