Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Information sur la kabbale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Information sur la kabbale   Information sur la kabbale Horlog10Mar 24 Jan - 0:54

Bonsoir, je voulais demander au gens qui s'intéresse à la kabbale et qui la pratique
si vous pourriez me conseillers de bon livres pour être initier à la kabbale , des livre pratique
et non uniquement théorique !!
ainsi que de bon livres qui initie aux 72 génies de la kabbale, comment les invoquer etc..

Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt



             Puisse la lumière pénétrer le cœur de chaque être sur terre, et que la mains du tout puissant soit sur chacun d'entre vous...
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Information sur la kabbale   Information sur la kabbale Horlog10Mar 24 Jan - 7:40

coucou 

es tu dans la voie hébraïque?
es tu lettré en hébreux?

l'utilisation de la kabbale ou plus exactement l'étude approfondi de la kabbale puis son "utilisation" nécessite comme toute pratique ésotérique des précautions et des exigences. sinon il y a un danger certain.
la kabbale ne déroge pas à cela

idée 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Yan49   Information sur la kabbale Horlog10Mar 24 Jan - 13:04

Bonjour à toi Yan, au passage je m'appel Yannick lol Wink

Je connais l’hébreu ayant vécu 10 ans et demi en Israël, je connais aussi beaucoup de pratique spirituel car je suis moi même un être spirituel voir ma présentation !!!

Je suis intéresser par la kabbale depuis longtemps mais j'ai acheter un livre uniquement théorique qui ne m'apprenais que des choses de banale d'ailleurs je me souviens plus de tout e qui avais été traiter dans le livre, mais il n'y avais rien de terrible !!!

Je connais les dangers bien que je n'appelle pas sa danger, mais ignorance des lois
de l'univers ou du créateur !! qui peu créer ainsi des perturbation dans le corps ou mental
ou même de sa vie en générale..

J'ai également déjà lu le livre de franz-bardon la clé véritable de la kabbale, mais les lettres qu'il utilise sont en latin, bien qu'intéressant je n'y et pas trouver certaine information qui se retrouve dans la kabbale.. tels que les dix sèphirot , l'arbre de vie etc..

Sur ce je vous remercie d'avoir répondu et vous dit à bientôt.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Information sur la kabbale   Information sur la kabbale Horlog10Mar 24 Jan - 13:56

coucou 

je crois que tu ne trouveras pas en Europe de livre très sérieux sur la Kabbale.
car les véritables clefs de cet ésotérisme est gardé précieusement par les dépositaires de cet enseignement qui d’après mes souvenirs sont certains rabbins.
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Yan49   Information sur la kabbale Horlog10Mar 24 Jan - 21:37

D'accord merci pour ta réponse, je vais continuer de chercher
peut-être rencontrerais-je un dépositaire rabin qui voudra bien me
donner ou prêter leurs livres......


Sur ce je te souhaite une belle soirée,

et à la prochaine Wink

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Bonjour , Yan49   Information sur la kabbale Horlog10Mer 25 Jan - 10:14

Bonjour Yan49

j'ai fait des recherche sur internet et j'ai trouver un site qui parle de la kabbale de
manière très explicite et clair, j'ai le lien, mais sachant qu'on ne peu pas mettre des
liens sans le demander je voulais vous demander si je peu mettre ce lien ici pour
aider d'autre personne qui serrais susceptible à être intéresser par le sujet ....

donner moi votre accord et je mettrais ainsi le lien ici.

Merci

Bonne journée à vous.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Information sur la kabbale   Information sur la kabbale Horlog10Mer 25 Jan - 10:28

coucou 

si tu penses que ce site est clair et un coup de pub pour telle ou telle école qui  joue à l'apprenti sorcier, tu  peux le mettre sans problème.
dac
on est dans la rubrique adaptée pour une certaine ouverture en sachant  comme dit l'adage:
"un oiseau vole et ne nage pas comme un poisson et on ne peut espérer faire nager une mésange sans la noyer" wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Yan49   Information sur la kabbale Horlog10Mer 25 Jan - 11:22

Merci pour ta réponse , je pense que sait un site clair, cependant je ne peu pas m'avancer de trop sur la question vu que je n'ai pas encore tout regarder, ce que je vais faire je vais lire les ouvrages que j'ai télécharger et approfondir ce site, et si je trouve qu'il en vaux la peine je mettrais le lien en ligne.

Sur ce je te souhaite une belle journée et te dit à la prochaine.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Information sur la kabbale   Information sur la kabbale Horlog10Mer 25 Jan - 11:38

+1 ton sérieux t'honore soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Yan49 et à toute personne intéresser par la kabbale.   Information sur la kabbale Horlog10Jeu 26 Jan - 18:11

Bonjour Yan49, et à toute les personne qui serrais intéresser par la kabbale

comme je l'ai dit j'ai voulu approfondir les livres que j'ai
télécharger sur le site, et je n'ai pas été déçu de leurs contenu du moins pour
tout ceux que j'ai lu. Il explique de belle chose sur la Kabbale, je ne dit
pas que ce sont des livres complets mais une approche déjà très intéressante
pour celui ou celle qui s'y intéresse je me permet donc de poster le lien comme
je l'ai dit !!

J'invite donc le lecteur qui serrais intéresser d'aller sur le site et d'aller se rendre
dans la partie bibliothèque ou il trouvera  16 de documents pdf qui traite
de la kabbale mais aussi du sefer hagadol (en hébreu) sefer habahir (livre de la clarté traduit en Francais)  et d'autre encore....

l'auteur parle aussi d'aboulafia et expliquer certaine chose en rapport avec cette
être kabbaliste , je laisse donc au lecteur qui serrais intéresser d'aller y jeter un coups
d'oeil , pour ce qui est du site, je n'ai pas encore approfondi tout, mais le peu que j'ai
vu est très intéressant... bien que je trouve dommage que ce ne sont pas les oeuvres
complète de la kabbale, mais comme je l'ai dit je n'ai pas été déçu de ce que j'ai pu
trouver sur ce site dans la partie bibliothèque !!

Sur ce je vous souhaite une belle soirée, et si vous aller visiter ce site, je vous
souhaite une bonne lecture ..

Voici le lien du site , que je vous invite vivement à découvrir !!

http://www.kabbale.eu/

Puisse la lumière de la connaissance pénétrer vos esprits !
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Information sur la kabbale   Information sur la kabbale Horlog10Jeu 26 Jan - 19:22

coucou 

merci pour cet échange.

j'ai commencé à parcourir ce site qui me semble très fourni.

déjà une chose attire mon attention; comment parler de " l'introduction à la kabbale" et citer "l'apocalypse selon saint jean"
il me semble qu'il y a un léger mélange assez bizarre.


les deux livres sont deux voies distinctes.

la précieuse présence de livre venant directement de rabbin est importante pour permettre une bonne compréhension enfin un essai. wink cool
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Yan49   Information sur la kabbale Horlog10Jeu 26 Jan - 21:05

Bonsoir Yan49.

Effectivement la présence de livre de Rabin est précieuse.
je n'ai pas vraiment approfondi le site, j'ai surtout
été intéresser par les pdf à télécharger , ceci dit j'ai regarder
plus attentivement le site, qui me semble effectivement comme
vous le dite très fourni, par contre je n'ai pas trouver l'endroit
ou vous parler de apocalypses de saint-jean...

Mais je pense que ce site étudie un peut tout ce qui touche à la torah
et également à la kabbales, .
certainement est-ce pour cela que vous avez cette section de livre sur l'apocalypses.

bien-entendu , je ne pourrais cependant pas m'avancer plus
sur les sujets car je ne connais pas la torah vraiment, bien que je l'ai
lut à l'école quand je vivais en Israël je n'en n'ai pas cependant de souvenir,
Je découvre ou redécouvre certaine chose en rapport avec la torah mais mais
souvenir sont moindre, et pour ce qui est de la kabbale j'avais déjà lu quelques
livres par-ci par là, je retrouve certaine chose que j'ai lut cependant beaucoup plus
développer, ceci dit je n'ai pas encore la connaissance requise pour discuter sur la
kabbale également disons que je suis plutôt entrain de découvrir.


voila cependant je vais aller approfondir un peut le site

je vous souhaite une bonne soirée .

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Information sur la kabbale   Information sur la kabbale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabbale DVD
» Les principes de base
» La kabbale pratique de Robert Ambelain
» Le mystère de l'oeil selon la kabbale
» Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: La Kabbale-
Sauter vers: