Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 1:27

Bonsoir à tous , Je me permet de vous écrire ici car j'ai une question à la qu'elle je m’interroge beaucoup cette question est diriger principalement sur toute les personnes qui pratique le travaille sur l'énergie le transfère la canalisation et l'amplification de celle-ci etc.. car c'est le genre de personne qui pourras me répondre clairement sur la question que je me pose.

à savoir comme je l'ai noter dans ma présentation je pratique différente chose concernant la spiritualité, tels que la méditation, le travaille sur la kundalini, l'auto-hypnose, la pensée créatrice et positive le voyage astral et d'autre aptitudes encore...

Voici la question.

Aujourd'hui il à fait venteux chez nous, le vent soufflais tellement fort que on avais l'impression que la maison aller s'envoler, mais non ouf elle est rester debout.

Cependant malgré qu'il faisait venteux, comme tous les jours j'ai pratiquer ma petite méditation d'une heure très exactement. et en faisant cela comme d'habitude j'ai canaliser mon énergie et amplifier celle-ci j'ai ressenti de la chaleurs au niveau de mon visage mais pas non plus trop intense juste comme si le soleil réchauffais mon visage...

cependant voila ma maman avec qui je vie à émis une question sur le vent à la quelle j'ai répondu que le vent allais ce calmer !! mais en disant cette parole j'ai ressenti subitement ma chaleur me quitter comme si mon énergie était transférer vers elle, alors que je n'ai pas eu l'intention de le faire. mais ma parole à déclencher cela... j'ai donc senti ma chaleur me quitter et dès que j'ai pris conscience de cela, j'ai émis une autre parole en lui disant enfin on espère que le vent vas se calmer, j'ai alors récupérer ma chaleur au niveau du visage, mais après elle ma encore parler apropos du vent, et je lui et dit le vent vas bien finir par ce calmer et la de nouveau j'ai ressenti ma chaleur me quitter légèrement pas autant que la premier fois.

Cependant ce n'ai pas la premier fois que je ressent mon énergie partir quand je parle à ma maman, l'autre fois il mais arriver aussi quelques chose du même style sauve que la dès que je lui et parler, j'ai ressenti subitement une fatigue me frapper, je n'avais plus qu'une seule envie de dormir , alors quelle revenais de l'extérieur chez ma sœur, qui souvent est fatigué ...

Pouvez vous me dire pourquoi je ressent mon énergie partir lorsque je parle et quand je dit certaine parole et pas d'autre.. alors que je ne fait pas de transfère d'énergie , je ne visualise pas mon énergie partir vers elle ou autre...

car quand je fait la visualisation pour lui donner de l'énergie je n'ai pas ce genre de ressentie car je ne perd en aucun cas mon énergie ...

Voila ma question , j'espère que vous saurez y répondre afin de me donner certain éclaircissement, n'ayant personne dans mon entourage qui pratique et qui est ouvert dans le domaine du spirituel appar une seule personne que je connaisse sur internet je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer.

Sur ce je vous souhaite une belle nuit ou une bonne journée et vous remercie d'avance pour vos réponse.

Ps, : je ne sait pas si j'ai poster ma question au bonne endroit, si donc c'était le mauvaise endroit veuillez m'en informer merci.

Aige-Royal :energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 6:14

coucou 

l'endroit le parait approprié pour mettre ton message.

il y a plusieurs questions à ta question:

-est ce que ce phénomène c'est déjà produit avec une autre personne?

-est ce que tu ressens des la chaleur dans tes mains à ce moment là?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Bonjour Yan49   Information Horlog10Ven 13 Jan - 11:09

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

Alors mais mains sont tout le temps chaude.

et pour ce qui est des autres oui cela me fait sa aussi sur internet mais pas nécessairement quand je parle de spiritualité , des fois quand je parle avec certaine personne. mais j'arrive à chaque fois à me défendre quand sait sur internet car quand sa arrive je change ma parole et dit autre chose qui vas compensée, dans la vie réel, je ne sait pas car je ne sort pas beaucoup de chez moi pour le moment , mais sait déjà arriver que après une discutions avec ma sœur il m'arrive d'avoir des douleurs physique au niveau du dos. sait arriver une fois je perdais mon énergie en point à en avoir des douleurs, mais j'ai réussi à gérer cette douleurs en méditant sur la douleur et en quittant la pièce pur m'isoler, j'ai donc récupérer mon énergie directement, et depuis je n'ai plus jamais eu ce genre de phénomène.

Cependant maintenant cela fait deux fois que cette perte d'énergie arrive avec ma maman.
bon j'ai bien sûr réussi à récupérer mon énergie après une méditation mais j'aimerai comprendre pourquoi cela fait sa, surtout que sa n'arrive pas tout le temps...
et que sait quand je dit des choses banale comme cette parole que je lui et dit avec le temps..

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 12:26

en quelque sorte tu "canalises" ton énergie au niveau de la tête et si jamais tu discutes avec quelqu'un là ta mère, la chaleur de ta tête disparait?

on peux expliquer cela je pense simplement:

tu canalises par la méditation que tu pratiques et dès que tu es distrait cela disparait, ce qui est il me semble logique.

"quand on retire une cocotte minute de la source de chaleur, elle arrête de siffler" wink
Revenir en haut Aller en bas
Moca
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 12:30

peut-être que c'est simplement les réponses que tu formules
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 12:39

Aigle-Royal a écrit:
, mais sait déjà arriver que après une discutions avec ma sœur il m'arrive d'avoir des douleurs physique au niveau du dos. sait arriver une fois je perdais mon énergie en point à en avoir des douleurs, mais j'ai réussi à gérer cette douleurs en méditant sur la douleur et en quittant la pièce pur m'isoler, j'ai donc récupérer mon énergie directement, et depuis je n'ai plus jamais eu ce genre de phénomène.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Yan49   Information Horlog10Ven 13 Jan - 12:44

Non cela n'arrive pas tout le temps, des fois je lui parle et n'éprouve aucune perte de chaleurs et au contraire je préserve bien mon énergie.

Je te remercie pour la video sur l'auto-hypnose sa peu-être intéressant étant donner que je pratique déjà cela je vais donc la visionner merci.


Dernière édition par Aigle-Royal le Ven 13 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Moca   Information Horlog10Ven 13 Jan - 12:47

Merci pour ta réponse, Oui j'y et pensée aussi mais pourtant mes formulation sont banale je n'émets rien de négative dans ma parole et ne visualise pas non plus des choses négative.. étant donner que je pratique constamment la pensée positive j'ai donc un peu de mal à comprendre ce phénomène.

car dire le temps vas s'arrêter , n'a rien de négative.
alors que si c'était une phrase ou un mots négative je pourrais comprendre
cette perte par un mauvais emploie de mon énergie ou de ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 12:50

coucou 

"rien n'est permanent"
chaque instant est différent de celui d'avant et le sera de l'instant future.

d'ailleurs pourquoi avoir peur de "perdre" son énergie car elle est donnée à ceux qui en ont besoin.
quelle joie de donner car on vous donne: "Donnes et on te donnera" wink 

confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Yan49   Information Horlog10Ven 13 Jan - 12:59

Je n'ai pas peur de donner mon énergie mais je m'interrogeais sur le phénomène,
car je suis plutôt du genre à amplifier mon énergie au lieux de la perdre... ce qui
engendre l'éveille d'autre capacité tels que la chaleur à un point tels que d'aller dans le froid (neige ou vers glas) sans en ressentir une indisposition ou même sentir le froid, par exemple ce que je pratique hors si j'ai une perte d'énergie je finir par ressentir le froid ce qui n'est pas dans les optiques de mes pratique actuelle.

Encore merci pour la video, j'ai visionner sait très intéressant, et c'est ce que je pratique aussi mais pas à sont stade car moi je ne plonge pas dans le sommeil comme cette personne.. bien qu'il disent quelle n'entre  dans un sommeil, hors sa tête ce laisser aller comme si elle dormais, ce qui n'est pas mon cas je garde toujours la tête droite mais relâcher..
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 13:10

as tu signé le règlement merci wink confettis
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Yan49   Information Horlog10Ven 13 Jan - 13:13

Bien oui je pense avoir signer le règlement pourquoi cette question ?

Je ne pense pas avoir dit quelques chose de déplacée
et si sait pour mon orthographe veuillez m'en excusez mais je ne maitrise pas parfaitement l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 13:25

ta signature n'apparait pas dans le sujet signature du règlement que tu tu trouveras dans le cadre derniers sujets qui laisse défiler les sujets. merci. dac

non tu n'as  rien dit de déplacé et oui ton orthographe  est vraiment pas géniale mais il y a eu pire. wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Yan49   Information Horlog10Ven 13 Jan - 13:34

J'ai déposer ma signature, j'espère que j'ai signer au bonne endroit.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 15:52

coucou
+1 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Moca
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Ven 13 Jan - 20:42

peut-être que tu parles de choses que tu ne connais pas et donc l'énergie ne te suit pas ?

" cependant voila ma maman avec qui je vie à émis une question sur le vent à la quelle j'ai répondu que le vent allais ce calmer "
 
& comme tu as répondu "dans le vent" l'énergie s'en est aller
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-Royal
Nouveau
Nouveau
Aigle-Royal



Information Empty
MessageSujet: Moca   Information Horlog10Ven 13 Jan - 21:24

C'est bien possible que j'ai dit une parole qui à ce moment la n'allais pas se réaliser voila pourquoi j'ai changer ma parole en disant autre chose.

Cependant je pense avoir compris le pourquoi c'est arrivée, je te remercie

pour ta réponse.

Bonne soirée à toi.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Moca
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10Sam 14 Jan - 16:30

derien mais je suis pas sûr à toi de voir si c'est vraiment ça ou non ^^

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information channeling.
» Information sur la kabbale
» L'histoire raconte qu'en 1919
» Information sur l'huile essentielle Carotte
» A la base de Tout: Non pas la matière, mais l'information!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: