Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 numérologie et nombres reccurents

Aller en bas 
+5
Psyelle
Sirius
vidxone
yan 49
Robynmarie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé




numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Mer 6 Juil - 23:33

Une "chose" bien étrange.... !! content 




erreur informatique ou humaine peu importe... tout se paye CASH. un jour ou l'autre... wink 





Bonne nuitée à toutes et à tous... Sleep  mortecouille... .
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Mer 6 Juil - 23:38

fête
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Mer 6 Juil - 23:42

kinese a écrit:
Sirius a écrit:
pierre de lune a écrit:


Que tu es vénus travailler ou apprendre sur toi et ton mental pour que tu t'accomplisse dans la réussite matériel et financier ou la capacité  à toi assumer matériellement ou financièrement. 
Bonjour,

Ne sommes nous pas ici-bas pour nous débarrasser des liens bassement matériels propre à cette planète vers des choses beaucoup plus spirituelles et subtiles pierre de lune ?...

Réussir sa vie professionnelle et matérielle n'est pas réussir sa vie... je dirais même que c'est un puissant frein qui te fais oublier l'essentiel... . Le piège par excellence.

Je pense que le créateur attends de nous bien, bien plus que ça. confettis
Et non sirius, je ne pense pas comme toi.
Nous ne sommes pas venu ici sur terre pour vivre une vie à éviter de vivre en humain pour retourner rapidement à la source.
Nous sommes justement venu sur terre pour vivre cette condition d humain et tout ce que cela comporte en bien et en mal pour justement élever la vibration de la matière. 
Je comprends ce qu a voulu exprimer pierre de lune,la réussite matériel  et financière, en tant que 8 on a plus ces contraintes ou ennuis liées à l argent et au matériel  puisque on se dirige vers le 9 l'accomplissement.

C est un sujet très intéressant la numérologie, je viens de m apercevoir que je suis une 33 de par ma date de naissance.
1+5+1+1+1+9+7+8=33

Je comprends maintenant pourquoi je apprends très vite et même que j ai à chaque fois la sensation de deja le savoir.
Pourquoi les gens me demande souvent des conseils
Je comprends pourquoi tout m interresse
Je comprends pourquoi je sais que je suis autre chose que ce corps et ce mental

Je vais chercher des informations sur les nombres maîtres et surtout le 33.
Avant de dormir... méfie toi de ton EGO ma chère.. wink .

Je pense qu'il te tiens. Et solidement.

Détache toi de lui et de tout les mirages qu'il va te faire miroiter... il est fort c'est vrai, mais pas imbattable.. .



Amour ! confettis poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Jeu 7 Juil - 2:19

Coucou tout le monde, cest stupide j'ai guêté le forum plusieurs fois et je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages supplémentaires !

Tout d'abord merci pour vos réponses très intéressantes.

Je vois que les avis sont toujours partagés sur ces nombres premier.
Comme l'ont très justement dis certains, nous ne sommes pas forcé de suivre notre voie, certains sont égarés ou endormis , d'autres peuvent avoir volontairement choisi de se détourner de leur voie initialement prévue, c'est ce que je me dis.
Ce qui peut vouloir dire que les 11 22 33 qu'on pourrait rencontrer qui ont lair tous sauf spirituels ou expérimentés peuvent faire parti de cette catégorie qui ne sont pas dans leur voie. Cela remet il en question leur position?

Il y a par contre une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord. Je pense que les forums sont un lieu très utile a être fréquentés par des nombres premiers (et les autres aussi) car ce sont des lieux d'échanges et d'apprentissage et je ne pense pas qu'un 9 ou un 7 ou autre n'ai rien a apprendre a un 11 ou 22. Il y a pour moi sans doutes pleins de choses que vous avez a nous rappeler que l'on aurait oublier, ou que l'on ne maîtriserait plus a un moment donné et ou un 7 par exemple, en train de l'expérimenter serait le mieux disposé a nous le réapprendre.
Et puis, si les 11 22 et 33 sont réellement plus avancés je trouve que les forums sont un support génial pour répendre nos idées et élargir nos consciences.

Je voudrais pas paraitre sous l'emprise de mon ego ou bien ingrate mais la "charge" que constitue d'être une âme qui a avancé plus que les autres est énorme si je dois prendre la vie que j'ai mené comme support de mon avis.
Effectivement jai tjs senti cette grande différence d'ouverture d'esprit de réflexion, d'analyse de savoir etc mais je pense que c'est un combat encore plus dur avec l'ego et c'est également une grande solitude.
Prenez aussi en compte que si nos épreuves sont a la hauteur de notre avancée, je crois pouvoir dire qu'en tant que 11 on déguste.. Probablement avec plus de violence que beaucoup d'autres et c'est pas une partie de plaisir. (Ce nest que mon avis basé sur mon expérience)
Jaime pas trop cette notion de compétitivité qu'il y a avec cette échelle du 1 au 33, je trouve que ce n'est pas de cette façon qu'il faut le voir...

Bien entendu je ne dirais pas que je ne suis pas contente d'apprendre que je suis un nombre premier, mais je veux dire qu'il y a de grosses contreparties.
Vous savez j'ai passé ma vie depuis petite a me demander ce qui clochait chez moi "pourquoi les autres ont lair tous semblables et en harmonie et moi j'ai l'impression d'être une extra terrestre" on se sent différent et seul au monde... Personne ne vous comprends jamais. Quand vous voulez exprimer des choses trop profondes, votre interlocuteur ne vous saisi quasiment jamais, vos idées et mode de pensée sont toujours décalés et incompris et c'est fatiguant.
Ou alors je suis née folle et je le suis restée lol! Je ne sais pas...

Si quelqu'un pouvait me donner d'autres thèmes de calculs en numérologie ça minteresserait. C'est encore un des domaines sur lequel je me suis très peu penchée. 

J'aimerais bien discuter aussi avec "madame 33" j'ai plus le pseudo sous les yeux, je suis très curieuse de savoir de quelle façon tu abordes la vie, ta façon de voir les choses. Tes expériences aussi. Enfin, ce que tu voudras bien partager avec moi et si tu es d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Jeu 7 Juil - 10:26

Robynmarie a écrit:



Vous savez j'ai passé ma vie depuis petite a me demander ce qui clochait chez moi "pourquoi les autres ont lair tous semblables et en harmonie et moi j'ai l'impression d'être une extra terrestre" on se sent différent et seul au monde... Personne ne vous comprends jamais. Quand vous voulez exprimer des choses trop profondes, votre interlocuteur ne vous saisi quasiment jamais, vos idées et mode de pensée sont toujours décalés et incompris et c'est fatiguant.
Ou alors je suis née folle et je le suis restée lol! Je ne sais pas...

Mais non tu n'es pas folle, tu es entourée de "jeunes" âmes qui ne t'apprennent pas lourd sur les choses vraiment importantes de l'existence et tu es un peu déçue par cela... tu te sent seule...incomprise, différente... logique. smile

Perso je ne suis qu'un 7 et je ressent pourtant la même chose que toi mad

Il faut être patiente... n'oublie pas qu'il y toutes les chances que tu ais demandé à venir sur cette terre...et moi aussi.

On va me tomber dessus mais je le dis quand même: le niveau spirituel des terriens est vraiment au raz des paquerettes.. sad


Dernière édition par Sirius le Jeu 7 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Jeu 7 Juil - 12:07

coucou

si le niveau spirituel des terriens est à raz les pâquerettes, c'est d'une certaine façon un bien, comme cela ils ne peuvent que progresser. ange rire
mais ily a beaucoup plus de terriens que tu ne le penses qui ont déjà un niveau spirituel développé que ce soit dans le coté bénéfique et claire que ce soit dans le coté néfaste et obscure. wink
il est logique que lorsque l'on se réveille on devienne des extra-terrestre sur une terre matérielle à donf et sans valeur du coeur. wink
c'est souvent le prix pour ouvrir les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Jeu 7 Juil - 13:11

La vidéo sur YouTube qui a été postée page 2 est vraiment très intéressante et me parle bcp. Elle apporte de la clarté sur un tat de choses. Je lai visionnée cette nuit j'arrivais pas a dormir (comme dhab)



J'ai une autre petite question svp.
Étant une 11 et mon compagnon un 7, nous auriont pu (en suivant ce que j'ai appris du récit de siriliel) avoir un de ces nouvel enfant "plus évolue" c'est bien ça? 
Ayant un enfant j'ai bien-sûr calculé je tombe sur 19 donc 10, donc 1? 
J'ai eu un enfant qui est au tout début de son cheminement?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Jeu 7 Juil - 20:55

kinese a écrit:


Squale as tu vu ces vidéo?  


Bonsoir Kinese, oui j'ai vu beaucoup de ces vidéos .  Je pense, qu'il a raison  à propos des forums.
Moi , j'ai jamais trouvé les réponses que je cherchais sur des forums.
Mais, j'ai quand même appris beaucoup sur ce forum.  c'est  un très bon forum
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Jeu 7 Juil - 21:55

Sirius a écrit:
Metanova... ce n'est pas un mot plus ou moins inventé par Siriliel pour définir les êtres indigos, magentas, arc en ciel etc...? les mercenaires du Divin.




Bref... en tout cas, c'est eux qui vont donner un bon coup de pied dans la fourmilière et remettre bon ordre dans l'humanité. Du moins sur cette plan
great
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Jeu 7 Juil - 22:34

Robynmarie a écrit:
La vidéo sur YouTube qui a été postée page 2 est vraiment très intéressante et me parle bcp. Elle apporte de la clarté sur un tat de choses. Je lai visionnée cette nuit j'arrivais pas a dormir (comme dhab)

Par contre pas compris ce que sont les "metanova" cest es nouveau nombres premiers? 

J'ai une autre petite question svp.
Étant une 11 et mon compagnon un 7, nous auriont pu (en suivant ce que j'ai appris du récit de siriliel) avoir un de ces nouvel enfant "plus évolue" c'est bien ça? 
Ayant un enfant j'ai bien-sûr calculé je tombe sur 19 donc 10, donc 1? 
J'ai eu un enfant qui est au tout début de son cheminement?
Pour les nouveaux enfants la donne a changé. 
Beaucoup des nouveaux enfants ont une énergie différentes .
Les metanova (nouvelles énergies dans la matière ) regroupe tout ce que les New âges appellent indigo,cristal, diamant etc etc ils sont là pour changer les vieilles énergies et systèmes qui n ont plus lieu d être. 

Alors une personne 11 et un 7 qui font un enfant ne font pas obligatoirement un metanova eveillé mais il sera dans un climat très spirituel à cause du 11 et du 7.
Si ton enfant est 1  sache que les nouveaux enfants n ont plus de karma accumulé  de plusieurs vies,ils ont un karma instantanée. 
C est un 1 mais avec une grandes énergie mais s il est dans le cycle du Soi ,il va travailler beaucoup sur lui mais avec certains facultés  qui vont l aider. 
Ou peut être sera t il un walk in s il n y arrive pas et que l énergie à travailler eSt trop dense pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 0:21

kinese a écrit:


Les metanova (nouvelles énergies dans la matière ) regroupe tout ce que les New âges appellent indigo,cristal, diamant etc etc ils sont là pour changer les vieilles énergies et systèmes qui n ont plus lieu d être. 

Oui, en effet, nous sommes la pour ça, formés spécialement pour ça sur des planètes dites "écoles" dont les noms exacts sont archivés dans nos âmes  (dans la base de données ADN extrêmement complexe à décoder et même impossible ici... La ou il y a toutes les informations sur nos vies antérieures...nos expériences, épreuves, missions réussies ou non.

Tout est archivé dans le moindre détail et relié à la Source. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 0:22

Sirius a écrit:
great

Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 2:21

J'ai du mal a saisir ce concept metanova ou indigo cristal etc. Comment les reconnait-on? La numérologie na plus de valeur avec eux?
J'avoue avoir espérer engendrer une generation future prometteuse. Je suis déçue si mon bébé est au 1. Ça veut dire qu'il a tant de travail encore a faire et qu'avant que je le retrouve dans l'au delà il va sen écouler du temps.. DSL, pensées purement égoïstes, on veut tjs le meilleur pour son enfant, on se plait a imaginer qu'il est spécial.

Siriliel disait que les 11 sur terre sont des âmes ascencionnees devenue ange. Les 22 idem mais devenus archanges donc ayant des anges sous eux.

Et les anges doivent faire ascensionner des âmes pour devenir archanges. Peut être suis je encore ici bas pour cela et mon fils une nouvelle âme que je dois faire grandir.
J'extrapole un peu mais c'est le mécanisme qu'il décrivait.

Dommage nous les nombres premier nous n'avons apparemment pas le droit au walk in, car ce serait nous les walk in pour nos âmes encore en cheminement. Je comprends PK a chaque fois que j'ai demander de laide je ne lai pas eu.

Y'a til des walk un ici qui pourraient témoigner du changement qu'ils ont vécu? 

La numérologie ouvre vraiment des portes sur pleins de choses, c'est passionnant cette façon qu'on les chiffres de nous parler, cette logique et cette concordance que l'on retrouve, comme une espèce de science mathématique infaillible.

Je pense a une chose depuis que j'ai regarder cette vidéo de siriliel d'ailleurs encore merci pour le partage. Une chose qui est un peu HS mais tampis.
Siriliel dit que les acencionnés (soit les nombres premiers incarnés) SONT les walk in qui reviennent dans le corps de leurs âmes en difficultés.
Ça ma tout de suite rapprochée sur le fait que depuis des années j'ai des "vies parallèles" en suivi dans mes rêves 3 et depuis peu une 4eme je crois. 
Il disait qu'une âme pouvait faire plusieurs walk in en même temps, pour aider plusieurs âmes dans le besoin en meme temps. Alors je me disais que j'avais peut être des "retours oniriques" de ces "autres vies"
Cela peut aussi très bien être juste des rêves de mon subconscient, mais je trouvais cette perspective intéressante. Même si c'est un autre débat.

Quoi qu'on en dise sur les forum je suis ravie de pouvoir partager ici sans être jugée et recueillir les idées et avis pertinants des personnes intéressantes qui animent ce forum alors merci.

Vous dementelez tous quelque part la théorie qui dit qu'il NY a rien de bon a prendre sur les forum a part des joutes d'ego.

PS : la France a gagné ! Beau match.

Belles nuits a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 11:43

waouh il y a beaucoup de confusion et de desarroi dans ton message etonnant pour un 11?t es tu reconnécté avec ce 11,il me semble que non ?


Robynmarie a écrit:
J'ai du mal a saisir ce concept metanova ou indigo cristal etc. Comment les reconnait-on? La numérologie na plus de valeur avec eux?

il n y a aucun interet a les reconnaitre,ça ne sert a rien pour ceux qui les observent,cette notion de nouvelle energie n est interressante que pour ceux qui le sont ,pour les autres aucun interet.
si la numerologie a beaucoup de valeur pour eux mais plus dans un concept de karma differé,il est dans cette vie ci.
on peut reconnaitre une nouvelle energie,de par sa date de naissance et en discutant avec ,mais c ets pas tres facile c etst juste par experience,il n y a pas marqué metanova dans la date de naissance ,on le sent de par les energie de la personne.
mais que ton enfant soit un metanova ou pas tu n y peux rien ,il ne t appartiens pas ,il a sa vie propre et son chemin de vie ,il est venu dans ta famille pour travailler des choses et le concept d emotion et d attachement n est bon qu ici sur terre ,a cause de la dualité,c est aussi ce qui empeche les autres d evoluer lors qu on est trop possessif,on ne les laisse pas partir et faire leur chemin.

Robynmarie a écrit:
J'avoue avoir espérer engendrer une generation future prometteuse. Je suis déçue si mon bébé est au 1. Ça veut dire qu'il a tant de travail encore a faire et qu'avant que je le retrouve dans l'au delà il va sen écouler du temps.. DSL, pensées purement égoïstes, on veut tjs le meilleur pour son enfant, on se plait a imaginer qu'il est spécial.

oui,il est 1 mais ça ne veux pas dire qu il est idiot,il est une ame autant que celle d un 9 ou 8,il doit apprendre et toutes les ames sont exceptionnel,il n y a pas de hierarchiemais toutes les ames travaillent ensembles dans differents domaines ou vibration pour faire evoluer sa soucre puis LA source .
ici sur terre il est ton enfant ,mais peut etre que "la haut" il est d une autre famille...c ets vraiment un concept dualiste de penser qu on va se retrouver la haut comme en bas.
il y a des contrats entre ames qui sont passé pour jouer des roles ici bas.
tu sais ,je ne veux pas compliqué les choses plus qu elles ne sont ,parce qu elles sont vraiment tres complexe pour nous simple creature humaine et encore tres primitive,mais il n y a pas que des ames issus de la memes source....et oui,il y a des origines d ames qui sont bien plus evolué que la plupart des origines des ames qui s incarnent,mais ces ames tres evolués,viennent experimenté la dualité,la densité et la capacité de l humain a s adapter ,a evoluer,a creer,et a ressentir l amour et la compassion,tres peu de creature peuvent le faire dans l univers.
il peut donc y avoir dans une creature une ame qui s incarne avec la vibration du 1 mais qui est tres ,tres evolué dans son systeme.

tu es en train de juger avec les critere humain et donc mental "un 1 c ets plus bas qu un 8 et je veux que mon fils ou fille soit extra ordinaire"
on n est pas venus sur terre pour etre extra ordinaire,tu le sais ???on est venus justement pour vivre une vie la plus ordinaire possible et la comprendre a fond ,elever sa conscience et se part ce fait spiritualiser la matiere et donc elever la vibration de la matiere.

Robynmarie a écrit:
Siriliel disait que les 11 sur terre sont des âmes ascencionnees devenue ange. Les 22 idem mais devenus archanges donc ayant des anges sous eux.

Et les anges doivent faire ascensionner des âmes pour devenir archanges. Peut être suis je encore ici bas pour cela et mon fils une nouvelle âme que je dois faire grandir.
J'extrapole un peu mais c'est le mécanisme qu'il décrivait.

oui,c est exact,et ce ne st pas nouveau comme concept,tout les astrologues et autres medium s competant le savent.
les 11 22 33 sont les trois vibrations puissantes qui evoluent normalement au dela et audessus du systemes d incarnation,et ils ne viennent pas pour 1 personnes non,c ets bien trop egoiste comme objectif,n oublie pas qu ils sont passé maitre dans lart de l altuisme au service de la globalité et non de l individualité.

non desolé de te le dire,tu n es pas venus pour ton fils ,c ets ton fils qui t as choisis ou a choisis ta famille pour pouvoir evoluer dans une certaine energie et pouvoir reussir son contrat ou sa mission de vie.
tu es venu pour bien plus grand que aider ton fils a evoluer,tu es venus conseillé et guider toutes les fragmentations ou les parties de toi(ou de ton energie) qui sont dans la matiere,au vu de ta vibration de 11 tu ne peux venir que pour 1 personne c est bien trop risquer pour rien parce qu en tant que 11 tu as decidé de ne pas "profiter" du travail effectué durant toutes ces incarnations et rester tres haut,mais de tout remettre a plat et de redescendre dans la dualité pour accelere ton enseignement et guider et conseiller ici bas ,là où il y a le feu et le combat parce qu on "gagne" plus de point en revenant,mais si tu te loupes ou tu ne reveilles pas cette vibration de 11,parce que là tu es endormis,c est sur,eh bien tu vas galerer encore des années ou des centaines d années ici bas.
c est un enorme risque de revenir dans la matiere en tant que nombres maitres.

Robynmarie a écrit:
Dommage nous les nombres premier nous n'avons apparemment pas le droit au walk in, car ce serait nous les walk in pour nos âmes encore en cheminement. Je comprends PK a chaque fois que j'ai demander de laide je ne lai pas eu.
alors les walk in ne sont qu un stade ,un 11 ne paut avoir de walk in paisque justement ce sont les nombres maitres qui descendre faire ce walk in pour aider ou sauver sa creature qui n arrivera pas a accomplir son contrat ou veux en finir avec sa vie,le walk in c est comme un mise a jour.
donc pour une ame encore dans le cycle d incarnation ,elle recoit d un cout une energie pour laquelle elle n a pas travailler et pris conscience,c est un choc terrible.
alors qu 11 incarné ,lui il est deja cette energie,il a travailler pour cela sauf que on vient endormis et que les nombres maitres doivent exprimer l energie qui les carcterisent,mais avec le voile,et ils sont aidé meme si comme tu le dis tu ne le sens pas et pourtant tu devais,c ets parce que tu es encore beaucoup sous l influence d energie dense comme le mental ou l ego et c est là ton travail,reveler et exprimer cemui ou celle que tu es vraiment au fond de toi dans ton coeur et donc ton ame et non pas faire plaisirs au autres et t inscrire dans ce qu ils attendent de toi.
de l aide tu en a chaque jour,il y a plein d entités autour de nous et nous sommes observé,mais on en a pas conscience la plupart du temps ,ecoute,suis tes intuitins ou idées qui te viennent de nul part,on te parle et tu ne veux pas entendre,tu laisses tes emotions et tes 5 sens prndre le controle de ta vie et c est la creature ou l energie de ton ego qui a besoins de ces 5 sens et de tes emotions pour exsiter et te preserver des dangers...te sens tu en danger????alors ancre toi a l energie de la terre(energie feminine) et relie toi au ciel(energie masciuline) lorsque tu sera en equilibre et que tu fusionnera ces 2 energies tu te reveilleras enfin.

Robynmarie a écrit:
Y'a til des walk un ici qui pourraient témoigner du changement qu'ils ont vécu? 
il y en a surment,mais ils ne le savent pas.
j ai lu pas mal de sujet sur le forum et j en ai decelé 1 ou 2 de par leurs mots,ce qu ils expriment et ce qu ils emanent comme energie.

Robynmarie a écrit:
La numérologie ouvre vraiment des portes sur pleins de choses, c'est passionnant cette façon qu'on les chiffres de nous parler, cette logique et cette concordance que l'on retrouve, comme une espèce de science mathématique infaillible.

la vie ne st que des math et des additions,soustractions,multiplications et divisions.
il n y a que des formes qui se materialisent.
tout ce qui existent sur terre ne sont que des champs electromagnetiques formé et induit pas la circulation electrique deja dans le corps ,dans la terre et dans l univers.
tout ce qui existent ne sont que de l information vehiculé par des champs et induit et produit par l electrique.
notre corps en est plus simple et frappant exemple.
la pensée(ou emotion) induit un courant par notre cerveau ,qui va produire un effet bio chimique,donc un champs electromagnetique et donc une energie qui va se materialiser par une action dans la matiere.

Robynmarie a écrit:
Je pense a une chose depuis que j'ai regarder cette vidéo de siriliel d'ailleurs encore merci pour le partage. Une chose qui est un peu HS mais tampis.
Siriliel dit que les acencionnés (soit les nombres premiers incarnés) SONT les walk in qui reviennent dans le corps de leurs âmes en difficultés.

non ce n est pas cela "les ascensionnés" comme tu l ecrit sont ceux qui sorte du cycle d incarnation parce qu ils ont validé les 9 etapes,ils ont passé leur examen quoi si tu veux.
et ils utilsent un systemes pour revenir aider "leur eleves" qui ont des difficultés.
mais si tu veux ces eleves en fait,ce n est que l ascensionné qui s est coupé en petits morceau et qui les a envoyé dans la matiere,ces eleves sont une partie de lui qui vont apprendre et faire monté l energie dde l ascensionné et ces ames qui apprennent vont a leur tour grandir et ainsi de suite.

Robynmarie a écrit:
Ça ma tout de suite rapprochée sur le fait que depuis des années j'ai des "vies parallèles" en suivi dans mes rêves 3 et depuis peu une 4eme je crois. 
Il disait qu'une âme pouvait faire plusieurs walk in en même temps, pour aider plusieurs âmes dans le besoin en meme temps. Alors je me disais que j'avais peut être des "retours oniriques" de ces "autres vies"
Cela peut aussi très bien être juste des rêves de mon subconscient, mais je trouvais cette perspective intéressante. Même si c'est un autre débat.

ça il n y a que toi qui puisse le savoir personne ne pourra t aider ou faire une analyse psychologique là dessus c ets faire marcher son mental pour expliquer une energie et c ets impossible c ets faire le jeu de l ego et l ego ne veut te voir monter,son role c ets de t apporter les experiences suffisantes pour que tu experimente ici dans la matiere.

Robynmarie a écrit:
Quoi qu'on en dise sur les forum je suis ravie de pouvoir partager ici sans être jugée et recueillir les idées et avis pertinants des personnes intéressantes qui animent ce forum alors merci.

Vous dementelez tous quelque part la théorie qui dit qu'il NY a rien de bon a prendre sur les forum a part des joutes d'ego.

PS : la France a gagné ! Beau match.

Belles nuits a vous.

les enseignements ne sont plus sur les forums ,c est vrai que c est agreable de se reunir dans un forum pour ne plus etre seul dans son coin,mais tu peux le constater toi meme,les forums vegetent tous,l enseignements se fait dans le reel actuellement,dans la vie dans notre realité,avec notre entourage,maintenant il faut travailler dans la globalité parce que le coté adverse envoie de plus en plus d energie dense et donc il faut arreter de philosopher et passer a l action,il ne faut plus reflechir et lire ou apprendre il faut faire parce qu on a deja tout en nous,c est juste qu on est endormis mais c est l action qui reveille et non pas la reflexion parce que c est encore utiliser le mental pour apprendre et l ego ne donne rien a l ame il garde tout parce qu il se sent en danger,il faut faire et apprendre sur le tas.
et c ets vrai il est agreable de venir raconter ses experience pour au moins donner un peu de place a cet ego pour qu il puisse s exprimer ou sinon ,il va nous faire payer cette mise a l ecart et lui il est tres subtil et tres malin,la densité c est sa royaume.

je terminerai avec cette phrase:
satan est en nous,lucifer nous tente pour etre lumiere il faut exprimer qui l on est et arreter d essayer d etre ce qu on n est pas mais ce que veut notre mental pour nous...nous ne sommes pas notre mental.
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 13:28

Kinese merci pour ta réponse détaillée je ne répondrais pas a tout étant sur smartphone c'est compliquer de citer tes phrases.


Une bonne parie des choses que tu me dis je le savais déjà il est évident qu'on ne vient pas ici pour interagir avec une seule âme mais la je me concentrais sur mon fils cette fois. Quant au chemins de vie 1 a 9 je ne les hiérarchise pas je tiens a le préciser, je vois juste ça plutôt disons comme "l'âge de l'âme" du jeune âge a la vieille âme. Mais comme dans la vie, une âme un peu plus jeune peut très bien être plus éveillée et experimentee.

Je suis peut être endormie je ne sais pas il me paraît pas très évident de pouvoir dire si j'ai réellement aider, pourtant cest mon sentiment mais était ce une reele aide significative ou bien mon ego qui tente de me flatter pour que je reste endormie....
J'ai passer ma vie dévouée aux autres, j'ai tjs été dans le sacrifice a m'oublier moi même au profit des autres j'en tierais une grande fierté et une grande humilité paradoxalement.
La satisfaction de faire du bien autour vous enleve le besoin de reconnaissance de vos actions ou le besoin de se vanter etc.
Mais javoue qu'aujourd'hui je suis fatiguée et j'ai un peu baisser les bras, tout en étant consciente qu'actuellement je fais du sur place.

Pour en revenir a l'ego, jetais de ceux qui pensaient qu'en 11 l'ego était plus compliquer a combattre ça a été une lutte que j'ai senti toute ma vie !
Constamment balancee dans une dualité entre le "je suis supérieur au autres" puis "finalement non, qu'ai je de plus, je dois en faire plus"
Je pense que c'est caractéristique du 11 ou en tout cas chez moi. Les 22 et 33 ont sûrement dépasse cela.
Ça s'explique parce que quand vous des conscient d'être capable de vivre ou faire des choses que la majorité des autres ne savent pas ou atteindre un schéma de pensée plus profond, notre ego du 11 arrive tout de suite pour nous faire croire que l'on est supérieur etc puis on tombe dans un état d'autoritarisme et d'égocentrisme.
C'est pour tout le monde pareil probablement mais très soutenu chez le 11 je pense.

Pour finir un mot sur les tarifs
Je dirais qu'aider et guider son prochain doit être gratuit sauf si tu en as fait une vocation qui prend tant de place dans ta vie que tu na plus le temps de travailler pour gagner ton pain et subvenir a tes besoin. Je dirais que dans ce cas tu dois mériter a mesure raisonnable une somme d'argent pour ton travail. M'enfin c'est que mon avis.
.ça peut paraitre un peu cher en effet, il faudrait voir le travail effectué lors dune sceance pour se faire une meilleure idée.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 19:32

Méfiez vous de toutes ces graduations....c'est typique du raisonnement d'un cerveau humain, terrien en ce qui nous concerne.... donc avec beaucoup de "chance" d'être éronné, mal comprise, hiérarchisante... Et ça à mon avis ce n'est pas bon du tout... .
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 19:45

Sirius a écrit:
Méfiez vous de toutes ces graduations.. +1 ..c'est typique du raisonnement d'un cerveau humain, terrien en ce qui nous concerne.... donc avec beaucoup de "chance" d'être éronné, mal comprise, hiérarchisante.. +1 . Et ça à mon avis ce n'est pas bon du tout... .
+1
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 19:49

ok


Dernière édition par squale le Ven 8 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Ven 8 Juil - 23:08

J'ai beaucoup de mal à croire que le déroulement de nos vies se résume à de simples chiffres et calculs basiques... . 

Je pense que c'est beaucoup plus complexe et subtile que ça.


J'ai eu la chance d'entrevoir une petite partie du tableau en octobre dernier. Et il y a quelque chose de Gigantesque qui dirige tout en coulisse. J'en suis absolument certain. smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Sam 9 Juil - 8:42

coucou 

notre vie ne se résume en rien à la numérologie ni à l'astrologie d'ailleurs. great
je les prends comme des marqueurs permettant de comprendre certaines choses de notre vie. wink
mais notre vie,nous l'avons dans nos mains et dans notre libre arbitre. confettis

nous avons tous un chemin de vie mais nous avons le choix de le parcourir à notre guise.

il est facile de se laisser guider par des "prédictions" des chiffres et des lettres mais cela a des risques graves de se faire gogotter par des "gourous" qui disent détenir la vérité.
Ange pleur
cela démontre une grande faiblesse et une instabilité,bref d'être paumé. Ange pleur

je suis un peu dure certes mais je ne supporte  pas ces gourous qui détruisent nombreuses personnes pour l'argent,la puissance et le sexe(les 3 poisons).
déformation professionnelle et spirituelles probablement. content 
calin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10Sam 9 Juil - 20:57

Tu as raison. Ou plutôt je pense comme toi vis à vis de ce sujet.


Les "gens du new-age" s'égarent un peu trop, c'est vrai.

Mais la majorité de ces personnes ont de bonnes intentions à la base... et je trouve que c'est plutôt positif dans l'ensemble. Laisse les mijoter à feu doux qques temps pour qu'ils se rendent compte de leurs erreurs et qu'ils soient un peu plus "comme nous"..?.. sourire






Nos ennemis sont moins nombreux que nous... mais ils ont une puissance de nuisance considérable sur cette planète depuis des lustres et une aide extérieure... .

C'est pour ça qu'ils nous dominent avec une aussi grande facilité depuis quasiment le début de la création de cette énième planète s'ajoutant sur la liste de celles qui composent déjà l'univers.


Je sais ce que tu penses d'une certaine personne médiatique...  wink  

De mon côté je reste sur mes gardes par rapport à sa vision de la vie. 

Mais je ne vois pas l'ombre caractéristique du manipulateur, du gourou, de l'affamé du dieu argent dans tout ce qu'il a posté sur utube. Vraiment. RAS.

Comme Omram Mickael Aivanhov.. (une grande âme.. très puissante..) Un projecteur sur patte... .




Si ces deux la nous racontent des bobards.. et bien ils sont vraiment, vraiment, Très fort.




Mais si c'est vraiment le cas, Dieu lui même les rattrapera. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numérologie et nombres reccurents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
numérologie et nombres reccurents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NUMEROLOGIE
» Numérologie
» initiation a la numerologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: