Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 numérologie et nombres reccurents

Aller en bas 
+5
Psyelle
Sirius
vidxone
yan 49
Robynmarie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 23 Juin - 8:46

Bonjour a tous je viens poster un message ici espérant trouver des connaisseurs.
Je me suis récemment intéressée a la numérologie et j'ai remarquer qu'en calculant différent thème je retrouve le nombre 11 un peu partout :
Mon prénom : 9+6+2+7+5 = 29 = 11
Mon nom complet 33 = 11+11+11 (?)
Ma date de naissance 7+5+1+9+8+8 = 38 = 11
Heure de naissance 11 + 45 = 56 = 11
Departement de naissance 8+3 = 11
Biensure il y a d'autres événements ou je ne tombe pas tjs sur 11 mais je me demandais le sens de cette récurrence et la signification de ce nombre.

La dernière année de mes 29 ans (a l'aube de mes 30) 2+9 = 11 sera l'année 2018 : 2+0+1+8 = 11
Actuellement nous sommes en 2016, ce fut la dernière année de mes 27 ans.
2+7=9
2+0+1+6=9
Et ça marche pour chaque année de ma vie, mon nombre correspond a celui de l'année en cours.
Quel est la signification ?

J'ai bien essayé pour des amis mais ça ne marche pas.

J'attends avec impatience vos commentairs, je trouve la numérologie très distrayante! Smile


Dernière édition par Robynmarie le Dim 26 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 23 Juin - 9:54

coucou 

pourrais tu passer par les cases présentation et signature du règlement avant de poster un message,
Merci 
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 23 Juin - 10:29

Desolé mon inscription remonte a avril je croyais m'être déjà présentée. Par contre, signature du règlement c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 23 Juin - 10:46

coucou tu as deux messages sur ce sujet et donc pas d'autres messages donc pas de présentation ni de signature.
pas de présentation visible, merci de la faire Merci
pour signer le règlement c'est dans la rubrique: les membres et dans le 6eme paragraphe.

merci confettis
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 23 Juin - 11:11

Bien voilà, les deux sont fait
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 23 Juin - 12:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Sam 25 Juin - 17:13

Personne qui s'y connait en numérologie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Sam 25 Juin - 17:55

coucou 

comme tu le vois personne qui visite le forum régulièrement, dommage .
ce que je sais c'est qu'il existe deux approches: ceux qui n’interprètent que les chiffres et dans ce cas là tes 11 deviennent des 2. Et ceux qui élargissent avec certains nombres type nombre premier.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
vidxone
padawan
padawan
vidxone



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Dim 26 Juin - 16:03

@Robynmarie

    bonjour
 
Comme il y a plusieurs forme de spiritualité,je suppose que la façon de calculé et les significations change selon les pratiques.
Je vais tous de même te faire part de mes connaissance en espérant pouvoir t'éclairer. 


11=la force/la volonté.

An calculant ta date de naissance tu droit arrivé au chiffre 2...11=1+1=2


2=amertume.

Je ne pourrait pas t'en dire plus,Tu a une histoire personnel que je ne connait pas. 
Maintenant ses a toi de trouvé selon ton vécu et parcoure le message caché. angel
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Dim 26 Juin - 17:31

coucou

en effet le chiffre deux peut être lorsqu'il sort du calcul de la date de naissance être le chemin de vie .
quand à son interprétation en numéro, c'est vaste selon les divers écoles.
en voilà une pour l'exemple:

Le nombre 2 représente la dualité, l’échange et la confrontation. Vous avez donc sans doute de très bonnes capacités à unir, à réconcilier et à comprendre les autres. Votre sensibilité et votre patience fond de vous un très bon confident et un médiateur efficace. Le bien-être des autres compte énormément pour votre propre bonheur et vous accordez donc beaucoup d’attention à votre entourage. Néanmoins, ce caractère généreux et altruiste peut aussi vous rendre légèrement dépendant et passif. Vous avez besoin de vous sentir utile pour être heureux, mais il faut parfois apprendre à profiter seul et presque égoïstement d’un bon moment pour l’être vraiment. Le 2 est aussi le balancier entre les extrêmes, entre l’accord et le désaccord, entre la guerre et la paix, le jour et la nuit et la joie et la peine. Cette caractéristique peut parfois vous rendre lunatique et inconstant, passant facilement du rire aux larmes ou de la colère à la passivité. Le jugement des autres compte beaucoup pour vous, d’ailleurs vous vous voyez mieux dans leurs yeux que devant un miroir et vous éprouvez beaucoup de difficultés à être seul. Vous n’avez pas énormément d’amis mais ceux-ci comptent vraiment. Vous attirez en général des confidences et savez les garder. On est toujours bien avisé de prendre vos conseils qui sont dictés par votre solide bon sens.

le 2 étant la dualité il faut peut être chercher de ce coté.
quand à résumer en un mot, je me méfie des raccourcis.

par contre si on prend le 11:

Le 11 est le symbole de l’idéalisme, intuition, énergie, inspiration, volonté, courage, mais aussi de la tension, contradictions.
Le 11 a le potentiel d’être une source d’inspiration pour les gens. Il posséde une quantité excessive d’énergie et de l’intuition. Il y a tellement de choses dans son psychisme qu’il lui arrive souvent de ne pas se comprendre lui même .
Le 11 peut galvaniser toutes les situations dans lesquelles il entre. Il inspire les gens, mais sans effort conscient. L’energie semble couler à travers lui, sans son contrôle. Cela lui donne à la fois la puissance et les turbulences, et aussi parfois l’émotivité.
Le 11 est un canal pour l’information entre le haut et le bas, entre le royaume de l’archétype et le monde relatif. Des idées, des pensées, la compréhension et la perspicacité viennent à lui sans qu’il ait à passer par un processus de pensée rationnelle. Il semble y avoir un pont, ou une connexion entre son royaume conscient et inconscient, qu’il harmonise à un haut niveau d’intuition par laquelle même l’information peut circuler mentalement.
Tout cela revient à une grande capacité d’invention. Beaucoup d’inventeurs, artistes, chefs religieux, les prophètes et les figures de proue de l’histoire ont eu le 11 comme nombre prédominent dans leur thème numérologique.
Parce qu’il est si hautement « chargé », il subit les conséquences d’une épée à double tranchants. Il posséde de grandes capacités, mais se livre à beaucoup d’auto-réflexion et d’auto-critique. Il se sent souvent très conscient de lui-même. Il est conscient à un certain niveau qu’il se démarque des autres. Même lorsque il essaye de se mélanger avec son environnement, il se sent souvent remarquable, étranger et hors de l’espace.
Il est bénie avec un message ou un rôle spécifique à jouer dans sa vie. Mais il doit se développer suffisamment pour profiter pleinement de cette opportunité. Jusqu’à ce moment, son développement intérieur prend le pas sur sa capacité à matérialiser la grande entreprise qu’il se doit de réaliser. En conséquence, le 11 semble se développer lentement, mais c’est tout simplementcar il a plus à  accomplir dans son évolution qu’une personne moyenne. Ainsi, son succès réel ne commence généralement qu’ entre les âges de 30 et 45, lorsque il a suffisament progressé le long du chemin.
Le 11 peut être frustré, en grande partie parce qu’il a des attentes extrêmement élevées de lui-même. Mais ces attentes peuvent être irréalistes et peuvent l’empêcher d’accomplir quelque chose.
Il peut aussi souffrir de crises de confusion et un manque de direction. Cela donne lieu à une perte de confiance, et l’apparition de la dépression profonde. La cause de ces problèmes émotionnels est son manque de compréhension de sa propre sensibilité et de son potentiel. Le 11 possède une forte ambition et le désir de réaliser quelque chose de grand. Cependant le manque de confiance en sa  capacité à réaliser ce rêve peut lui causer beaucoup de frustration. Le 11 a besoin d’une confiance aussi grande que son ambition dans sa capacité à concrétiser ses rêves. La confiance est la clé qui ouvre son potentiel.
Sur un plan strictement physique, il doit protéger son système nerveux, qui est excessivement vulnérable au stress, à cause de sa sensibilité aiguë.  Le 11 doit chercher une harmonie avec son environnement, et suivre un régime alimentaire sain, afin de rétablir un l’équilibre et trouver la paix.
Le 11 peut faire preuve d’extrêmement de tact et de diplomatie. Il est également patient et coopératif. Il travaille bien avec des groupes et trouve un moyen de créer une harmonie entre les diverses opinions.
Il possède un sens aiguë de la beauté , de l’équilibre et du rythme.
Le 11 est généralement un amant sensible et passionné, sa clairvoyance lui faire prendre conscience de ses besoins et des désirs de ses partenaires, dont il est capable de combler avec délicatesse. Toutefois, lorsque il sent qu’il a été été maltraité ou abandonné, il peut  réagir avec une puissance dévastatrice, en utilisant des critiques personnelles vindicatives.
idée
il est très rare de vibrer pleinement à la vibration du maitre nombre 11, la plupart des gens vibrent en fait un niveau en dessous c’est à dire à la vibration 2 (réduction numérologique de 11) ou alors entre les deux.

source: 01numerologie.com

soleil


Dernière édition par yan 49 le Jeu 7 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Lun 27 Juin - 3:55

Bonsoir merci pour vos réponses détaillées.
J'avoue me reconnaitre dans les 2 alors c'est pas simple. Je dirais de façon périodique lors des mauvaises phases je passe probablement en 2.


Mais ce 11 qui me poursuit m'interpele. Le retrouver ainsi dans tant d'éléments (nom,date,heure,lieu de naissance etc) quel sens apporter a la récurrence dun nombre de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Lun 27 Juin - 7:48

coucou 

tu dois passer de l'état vibratoire du 2 à celui du 11,c'est ce que je ressens.
idée 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Lun 27 Juin - 10:46

Hum... je reste un peu septique par rapport à cette échelle d'évolution de nos âmes...

Donner un chiffre à qqun pour qu'il s'aperçoive qu'il en a un plus élevé que le voisin et la voisine me dérange personnellement... c'est le "jeu" préféré de l'égo de tout mettre dans des cases.
Cela me rappelle les chiffres du Q.I pour l'intelligence... le problème, c'est que la science il y a dix ans a fait des études poussées sur ce sujet et en a conclu qu'il y avait plusieurs sortes d'intelligences... . Alors on fait quoi ?... . fête


J'ai trois "11" dans mon entourage donc, d'après ce que j'ai pu lire: en fin du cycle d'incarnation obligatoire ici ou ailleurs. Le problème, c'est qu'ils ne s'intéressent pratiquement pas aux choses spirituelles et sont matérialistes par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Lun 27 Juin - 10:55

coucou 

il y a autan de 11 que de personnes.
un chiffre ne veut réellement rien dire si on lui donne trop d'importance c'est comme l'astro ou d'autres techniques de perception.

"les astres proposent et l'homme dispose, autan faut il savoir ce que l'on propose à l'homme; et c'est Dieu qui appose." dac

la numéro doit être prise comme un éléments parmi tant d'autres. wink

lol
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Lun 27 Juin - 13:11

Il reste cependant un rapport intéressant avec les nombres. Ce n'est pas tant le nombre 11 en lui même ou le fait qu'il soit "classé au dessus" et biensure que cela peut flatter l'ego, mais ici c'était surtout cette recurrence du nombre 11 dans differents thèmes (nom prénom date heure et lieu de naissance) je ne retrouve pas cette récurrence avec le 2, donc naïvement en tant que novice nouvellement intéressée par la numérologie, je me suis portée sur le nombre 11.
Je m'interroge bcp sur cette fameuse récurrence ! Je ne connais pas trop tout les différents thèmes ni tout leur sens mais tout de meme, quel hasard de retrouver ce 11 a chaque fois !

A l'origine je m'amusais bêtement a trouver le moyen de calculer une possible date de fin de vie en prenant comme support la numérologie et c'est comme ça que je suis tombée sur ces résultats.

C'est aussi de cette manière que j'ai trouvé cette correspondance entre mon âge et l'année en cours avec le même nombre en résultat pour chaques années. Au début j'ai cru que c'était pour tout le monde ainsi mais j'ai calculer pour d'autres et ça ne le fait pas. Je me suis dit que cela avait peut être une signification également... ? Je n'ai rien trouver sur le net a ce sujet.
De toute façon c'est en échangeant que l'on apprend aussi.

Quant aux autres 11 qui sont matérialistes, libres a eux de ne pas vouloir exploiter la voie qu'ils étaient sensés avoir au départ, cela ne remet peut être pas en question leur 11 ou leur 2? Juste que l'on né tous avec des outils et on ne les exploite pas forcément.

Yan49 tu dis que tu "ressens" que je passe du 2 au 11 que veux tu dire? Tu as des dons de clairvoyance?
Revenir en haut Aller en bas
vidxone
padawan
padawan
vidxone



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Lun 27 Juin - 14:03

yan 49 a écrit:


tu dois passer de l'état vibratoire du 2 à celui du 11,c'est ce que je ressens.


J'aurais dit la même chose à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Lun 27 Juin - 14:33

Robynmarie,

nous avons tous un chemin qui est fait d'un point de départ et d'un point d'arrivée. nous avons tous un libre arbitre de prendre ou pas ce chemin.
dac
si tu appelles la claire-voyance comme la vue claire et limpide des choses et des éléments de vie, alors oui et c'est lourd car quand cela s'impose alors c'est.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Mar 28 Juin - 0:45

Coucou Robyn Marie

Pour moi, le 11 signifie force, indépendance. Non pas qu'on l'est forcément mais que la vie des 11 les dirige sur un chemin de vie indépendant.


Sirius

Je ne crois pas qu'il y ait d'échelle de supériorité dans les nombres, ni qu'un 22 vaudra plus qu'un 1, il s'agit plus d'un intérêt pour un champ d'activité précis.

En ce qui concerne la matérialité des 11, je connais un nombre d'expression 11 qui l'est et pas mal autoritaire aussi. L'indépendance passe aussi par l'indépendance matérielle donc par la maîtrise de la matière. Il me semble que la spiritualité parle plus aux 7 et aux 9.

Après, même si nous avons tous une dominante et des nombres manquants, nous avons tous une palette de nombres dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Mar 28 Juin - 16:32

Personnellement, je serai seulement un "7" sur cette planète... et j'ai pourtant l'impression d'avoir une âme qui a beaucoup d'heures de vol... une "vielle" âme qui en a vu des vertes et des pas mûres d'après certains de mes rêves ou cauchemars ou plutôt des "souvenirs", des flashs ... . Très étrange tout ça. 


Bah... je me contente de faire ce que j'ai a effectuer ici et on verra bien comment ça se passe. Au jour le jour! confettis
Revenir en haut Aller en bas
Robynmarie
Nouveau
Nouveau
Robynmarie



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Mar 28 Juin - 22:31

Que représente le 7?

Moi je pense a 2 choses :
1, rien ne dit que l'on est forcé de suivre la chronologie des nombres, si?
Pourquoi ne pourrait on pas choisir notre chemin de vie 7 après avoir déjà fait le 9 11 ou 22? Parce que l'on avait estimé qu'un autre "ordre" était plus adapté pour notre apprentissage personnel.

2, un 7 en phase avec son chemin de vie, en phase avec sa nature profonde sera d'après moi tjs plus "ancré" et tjs plus conscient qu'un 11 ou un 22 qui s'est perdu en route.

Je suis d'avis aussi qu'il n'y a pas d'échelle d'importance. M'enfin tout ça, ce n'est que ma reflexion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 30 Juin - 14:38

Bonjour,


Le "7" représenterait d'après ce que j'ai compris de mes lectures, la recherche et l'analyse de tout ce qui touche à la spiritualité, un grand intérêt pour tout ce qui touche à la vie intérieure... le pourquoi nous sommes ici, dans quel but précis.

Suivre la chronologie de 1 à 9 semble être un passage "obligé" dans l'épuration de nos âmes. Sauter des étapes me paraitrait un peu étrange...illogique.

L'échelle d'importance ne doit être valable qu'ici bas... la-haut ou la-bas on doit penser d'une façon, plus avançée, beaucoup plus subtile... . Je pense que ce sont des choses que nous ne pouvons que très difficilement comprendre sur terre.

Personnellement, ce que j'ai compris c'est que le but du "jeu" est de faire le bien autour de soi bien sûr, réussir temps bien que mal ses épreuves et/ou missions de vie, apprendre à maitriser son égo, se détacher au maximum possible des choses matérielles vers les choses spirituelles, combattre le mal par le bien. Et ainsi évoluer, évoluer, évoluer..... jusqu'à un beau "jour" béni ou nous n'auront plus besoin de nous réincarner sur ces planètes..( sauf si on le veut vraiment..). bon la je m'écarte du sujet... angel
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 30 Juin - 15:54

Bonjour, hey bien moi c'est le nombre 7 qui revient souvent. Par exemple très souvent : 7h57.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Jeu 30 Juin - 15:55

Bravo Yan pour tout ce topo sur les chiffres great
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Ven 1 Juil - 11:50

coucou 

Le 7 est le symbole d’esprit, d’absolu, de connaissance, d’analyse, de recherche, de vie intérieure, d’originalité, mais aussi de solitude, renoncement
Signification ésotérique du 7 : nombre de chance mais aussi celui du mysticisme
Le 7 est le chercheur de vérité. Il a une idée claire et convaincante de lui-même en tant qu’être spirituel. En conséquence, son objectif est consacré aux enquêtes dans l’inconnu, et à trouver des réponses aux mystères de la vie.
Il possède un esprit fin; il est un penseur analytique qui est capable de beaucoup de concentration et de perspicacité théorique. Il préfére généralement travailler seul.
Il a une tendance solitaire, une personne qui vit par ses propres idées et méthodes.
En conséquence, les associations sont difficiles pour lui, en particulier, le mariage.
Il a besoin de son espace et de son intimité, qui, lorsqu’ils sont violés, peuvent causer beaucoup de frustration et d’irritation. Quand sa vie est équilibrée, cependant, il est à la fois charmant et attrayant. Il bénéficie d’un esprit et de connaissances, ce qui le rend attrayant pour les autres, surtout du sexe opposé. Mais il a aussi des limites distinctes. Alors qu’il est plutôt généreux dans des situations sociales, il est souvent conscient de sa nécessité de revenir à la solitude de sa tanière. Il associe la paix avec l’intimité discrète de son monde. Par conséquent, l’intimité est difficile pour lui, car il protège son monde intérieur comme une mère ours protègerait son ourson.
Cependant, ce besoin de solitude du 7 peut entraîner l’isolement. Cela peut créer un vide dans sa vie, car une partie de lui aspire aux contacts sociaux.
Si l’isolement est porté à l’extrême, il peut devenir cynique et méfiant. Il peut développer des motifs égoïstes et des traits cachés de personnalité, ce qui peut amener les gens à ressentir un certain malaise autour de lui. Le 7 doit faire attention à ne pas trop se retirer ou à vouloir être trop indépendant, pour éviter de se fermer à l’amour et aux autres.
Il faut aussi surveiller un penchant à l’égoïsme et l’égocentrisme, la pensée de soi-même comme le centre de l’univers, comme la seule personne qui compte vraiment. De plus un trop grand isolement peut le rendre étroit d’esprit, et même coupé du reste du monde car les contacts sociaux lui donnent une perspective sur lui même et sur la vie.
Secrètement, le 7 peut se sentir jaloux de la facilité qu’on les gens autour de lui à nouer et créer du lien social; il peut percevoir les autres comme moins inhibés que lui, ou plus libre de s’exprimer. Il peut aussi lui arriver de se critiquer sévèrement de ne pas être plus puissant ou capable de plus de leadership.
Le défi dans sa vie est de maintenir son indépendance sans se sentir isolé ou inefficace. Il doit tenir son propre point de vue sur le monde tout en étant en même temps ouvert aux autres et à la connaissance qu’ils ont à offrir.
Avec ses capacités à apprendre, à analyser et rechercher des réponses aux questions importantes de sa vie, il a un énorme potentiel de progression et de réussite dans la vie. Au moment où il atteint l’âge mûr, il rayonne souvent de par sa sagesse. La personne avec un chemin 7 trouve souvent le succès et la satisfaction avec la science, la médecine alternative, le spirituel, l’assurance, l’invention, l’ésotérisme, les entreprises, ou tout se qui rapporte à la recherche.

source :01numerologie.com

soleil


Dernière édition par yan 49 le Jeu 7 Sep - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10Ven 1 Juil - 15:52

Bonjour belle explication de chiffres mdr . La description du 7 me correspond tout a fait. Si j'additionne 10+ 09+1988 = 45=4+5 = 9

J'aboutie au chiffre 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numérologie et nombres reccurents Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
numérologie et nombres reccurents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: