Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 numérologie et nombres reccurents

Aller en bas 
+5
Psyelle
Sirius
vidxone
yan 49
Robynmarie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Ven 1 Juil - 15:52

Bonjour belle explication de chiffres mdr . La description du 7 me correspond tout a fait. Si j'additionne 10+ 09+1988 = 45=4+5 = 9

J'aboutie au chiffre 9
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Ven 1 Juil - 17:40

coucou 

Le 9 est le symbole de l’idéal, du savoir, du spirituel, de l’altruisme, du dévouement, de sensibilité, compassion, générosité mais aussi du repli, manque de sociabilité, timidité, austérité.
Signification ésotérique du 9 : l’esprit divin
Le 9 possède une grande compassion et un idéalisme profond. Il est un utopiste et passerait sa vie à essayer de réaliser certains aspects de son rêve utopique, sacrifiant l’argent, son temps et énergie pour un monde meilleur. C’est en donnant qu’il trouvera beaucoup de satisfaction. Le 9 a une large perspective sur la vie. Il a tendance à voir la grande image, plutôt que les moindres détails.
Il est naturellement attiré par des gens de tout horizon qui peuvent s’insérer dans ses plans supérieurs, et qui prennent le relais des domaines auxquels il trouve peu d’intérêt. Le 9 a rarement des préjugés et de ce fait accepte rarement les préjugés des autres. Au lieu de cela, il évalue les gens sur la base de ce qu’ils peuvent faire pour une plus grande cause. Le 9 est imaginatif et créatif, en particulier pour révéler les potentiels dans son environnement. Les vocations qui nécessitent un sacrifice de soi, ou qui ont un impact social évident, sont communs au 9.
Le 9 est souvent déçu par les réalités de la vie: les insuffisances des autres ou de lui-même. D’une certaine manière, il ne veut pas accepter les imperfections du monde. Plutôt que d’être satisfait de ses efforts, ou de ceux des autres, il ne relâche jamais ses efforts qu’il pense nécessaire pour réaliser de grandes créations. Il est souvent insatisfait des résultats qui sont rarement à la hauteur de ses grandes espérances. En bref, il lui manque de profiter de la vie plus pleinement, et d’accepter ses limites naturelles et celles des autres.
Le 9 a un enthousiasme contrôlé. Une des clés de sa personnalité est la nécessité du sacrifice.
L’argent vient à lui par des chemins mystérieux ou inattendus: l’héritage, la bienveillance de quelqu’un, à un investissement ou de la chance. Inversement, si il poursuit son  rêve, il est susceptible de se retrouver les mains vides. La route de l’accomplissement pour le 9 est le partage et le sacrifice pour un objectif plus large, sans rien attendre en retour.  Sa vie repose sur l’axiome que plus vous donnez, plus sera votre récompense.
Le 9 est de nature romantique, mais son amour est assez impersonnel. Il a tendance tendance à être axé sur ses rêves.
Quand il n’est pas pas en harmonie avec sa vraie nature, il peut connaitre d’importants sauts d’humeur, ou devenir distant et retiré. Il peut devenir timide, incertain, et ingrat, ou blâmer les autres ou le monde pour ses problèmes . Il a un don pour examiner sa vie de manière objective et prendre une certaine distance. Le 9 doit rester honnête avec lui-même. Il doit rester attentifs à ses défauts, ainsi que ses points forts, pour développer un équilibre. Il sera ainsi capable d’aimer et de mieux se comprendre.
Plus généralement, 9 est le nombre qui termine tout ce qui a été commencé par les chiffres dont il est saisi. Le 9 représente l’intuition très développée et la spiritualité. le 9 représente également le sommet du développement spirituel humain.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Sam 2 Juil - 22:28

Je me reconnais tout à fait par rapport au chiffre 7... si ces descriptions, qui ne viennent probablement que de l'analyse humaine ou terrienne au fil des millénaires, pour lesquelles je reste toujours prudent ou méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Dim 3 Juil - 6:08

on ne construit pas un mur avec une seule pierre" lol 
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Dim 3 Juil - 20:55

(Dimanche soir vers 20h... la france va t'elle gagner contre les islandais ce soir.....?...et remporter l'euro plus tard..?...) la Grande Question existentielle!  lol 



Qui était le plus "fort" physiquement, physiologiquement, mentalement entre coppi, anquetil,  hinault, merckx, ullrich et armstrong.. ?... sans dopage. En "Vrai".


Toujours les mêmes questions qui reviennent en boucle d'année en année à la même période....


Dans moins d'un mois, on aura tout oublié ! fête



Une des plus GRANDE faiblesse de l'être humain, du terrien, il OUBLIE Très, Très vite les choses.... et surtout ses Erreurs.  snif .  et ça, c'est dramatique pour tout le monde.



Ici.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Dim 3 Juil - 21:28

Moderation ON

hors sujet complet Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 17:05

Salut à tous je viens apporter ma pierre à l édifice. 
J utilisé régulièrement la numérologie, mais pas celle que on voit dans les livres ou la numérologie New âge qui n intégré pas les nombres maîtres comme le 11 22 ou 33.
Lorsqu on a un peu expérimenté la numérologie et croisé les enseignements et les pratiques qui datent de plus de 2000 ans on se rends vite compte qu on ne peut pas faire de numérologie avec les noms et prénoms et surtout ceux issus de la langue latine,ces noms et prénoms n ont pas de vrai valeur numérique ou énergétique ou vibratoire,ces noms latin (ou d autres origines) n ont qu une valeur phonétique, leur puissance vibratoire leur a été enlevé, un exemple une personne qui s appelle jordan ou brandon en France n aura ce prénom que par effet de mode donc plus de valeur numérique ou vibratoire,mais une image de mode et donc une valeur mental et une représentation d une mode alors qu au début les noms et prénom étaient donnés  pour ce que la personne était au font d elle.
Donc les calculs numérologique ne peut être que faux sauf avec les noms et prénoms hébreux et les lettres hébraïques parce que elles ,elles ont une vrai puissance numérique, une vrai valeur numérique et un vrai message ou symbole ,de part les lettres que constituent le nom ou tatragramme de ADAM ,ça veut dire le premier homme,alef, dalet, mem...Ne parlons pas du tétragramme YHWH .....

Par contre pour la date de naissance c est autre chose,la valeur numérique est une expression vibratoire de l énergie de la personne,en quelque sorte la signature énergétique qu a mis l ame dans la créature pour s incarné  et venir experimenter une vie.
Un exemple concret:
Un électricien exerce dans un certain domaine,il ne peut pas faire de couture ou de cuisine dans sa pratique ou sa profession,il peut essayer mais ça ne lui servira à rien dans sa profession,il est électricien. 
Et bien pour l ame qui a pris une signature énergétique de 5 par exemple elle ne pourra pas être l expression d un 7,c est pas son domaine,elle peut essayer mais ça n aboutira à rien du tout et on l obligera sans cesse à revenir dans son 5.
L expression de la valeur numérique d un chemin de vie peut se faire de deux polarités contraires suivant notre choix et si on est "endormis"ou si on est "eveillé " à cet vibration numérique. 
Le but de la vie et de l incarnation c est d exprimer pleinement cette vibration numérique d incarnation mais dans la bonne polarité parce que d une manière ou d une autre la valeur numérique de l ame va s exprimer qu on soit endormis ou eveillé  à cette valeur.
Après on a aussi 3 chiffres influencer par le moment d incarnation qui sont primordial pour vivre ici en alignement avec son ame et ce pourquoi elle s est incarné, valeur numérique qui se cristallise dans notre ADN,et on doit se aligner sur ces 3 chiffres et les exprimer ici dans la matière pour les valider pour ensuite dans l incarnation suivante soit rester dans la même vibration atmique et travailler une autre suite de chiffres ou changer de valeur numérique de l ame parce qu elle a tout validé dans ce chiffre.

Il y a 3 nombres qu on ne réduit jamais parce qu ils ont une grande puissance et ne sont pas, us dans le cycle d incarnation qui comporte  9 etapes (de 1 à 9) ces sont les 11 22 et 33 les numérologie qui réduisent ces nombres on peut déjà se dire qu ils n ont rien compris au pourquoi de la numérologie et pourquoi elle est la.

On a donc 3 autres chiffres très important,le chemin de vie est le plus ioptant,  mais ces 3 chiffres nous indique ce qu on est vénus faire sur terre dans cette vie.

Le chiffre du jour,qui représente 24h donc la lune,il influence notre mental
Le chiffre du mois qui représente le soleil il influence l ame
Le chiffre de l année qui représente la terre il influence le physique.

Pour Indrà

On ne calculé pas comme cela le chiffre du chemin de vie même si dans ton cas le résultats tombe bien ,on le calcule comme cela:

Date de naissance 10/09/1988

1+0+0+9+1+9+8+8=36    on réduit 3+6=9
Tu es une 9 ,tu es dans la dernière étape du cycle d incarnation,j ai pas dis dernière vie,une étape peut durer 10 vies,100 vies etc etc tant que tu n as pas validé  cette étape. 
Le 9 c est l accomplissement,l altruisme au plus haut degrés à l inverse du 1 qui est le niveau le plus élevé du SOI MÊME

Et de par ta date de naissance tes 3 chiffres d incarnation (vibration que tu doit experimenter et valider dans la bonne polarité et en conscience) nous disent:

Que tu es vénus travailler ou apprendre sur toi et ton mental pour que tu t accomplissez dans la réussite matériel et financier ou la capacité  à toi assumer matériellement ou financièrement. 

Voilà dans les grandes lignes sans te connaître pour pouvoir affiner un peu.

Pour robynmarie 

Alors pour toi tu es un 11,c est la signature énergétique d une âme très puissante,ne laisse personne te dire que tu es un 2 c est né pas connaître le langage de la numérologie pour te donner un exemple concret. 

C est comme dire à une personne qui est en math sup  qu il est un élève ou à le niveau de un élève de 6 ème c est impossible. 
Les 11 ont de grandes connaissances,ils ont expérimenté  tout les chiffres du cycle d incarnation du 1 au 9 et sont devenus des guides des inspirateurs tu saiss ceux qui nous donnent nos intuitions,ceux qui nous guident dans "l invisible" ce sont des 11 mais toi ton âme à décidé de redescendre dans le cycle pour valider une vibration pour accéder rapidement au nombre ou vibration 22 tu as beaucoup de mérite d être revenus et avoir pris autant de risque de tout perdre ton travaille que tu as fait avant.

Il y a très peu de 11,alors encore moins de 22 et ne parlons pas des 33
Il y a très peu de vibrations maîtres sur terre ,peut être en donnait un chiffre au hasard et te donner un ordre de grandeur ,à peine 10%.....
J utilisé et j apprends à les les nombres et je n ai rencontré  que 2 nombres maîtres 11,1 nombre maître 22 et zéro 33

De toute façon te doit le savoir au font de toi que tu es cette valeur,que tu inspiré pas mal les autres,que tu donnes souvent de bons conse ils une bonne guidance.....


Voilà c était ma réalité  ,celle que je vis avec la numérologie. ....
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 17:29

coucou 

merci pour ce partage.

"Donc les calculs numérologique ne peut être que faux sauf avec les noms et prénoms hébreux et les lettres hébraïques parce que elles ,elles ont une vrai puissance numérique, une vrai valeur numérique et un vrai message ou symbole ,de part les lettres que constituent le nom ou tatragramme de ADAM ,ça veut dire le premier homme,alef, dalet, mem...Ne parlons pas du tétragramme YHWH ....."

et que fais tu de la numérologie orientale? que fais tu de la puissance vibratoire des lettres chinoises ou japonaises? idée

je ne parle pas de l’intérêt des chiffres et nombres dans la religion chrétienne; certains pères de l'église ont travaillé dessus avec beaucoup de force. confettis
il n'y a pas,il me semble que les éléments hébraïques qui sont puissants,non?
d'ailleurs, pour bien essayer de cerner cette puissance, il faut être juif, pratiquant,rabbin et encore ,comme me le signalait un rabbin kabbaliste.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 11:18

Les nombres "maitres"... j'en connais et ils ont la spiritualité d'une pelle à tarte. lol

Ces âmes sont "débutantes" ou de bien bas "niveau"... ça se vois, ça se ressent intuitivement quand on discute avec elles...il n'y a quasiment rien à en apprendre.
Et théoriquement elles devraient être ici-bas pour aider les âmes qui ont besoin d'en savoir plus pour progresser. Ou alors au pire des cas elles ne sont pas encore éveillées ou plutôt "réveillées" ??... . 

Il y qque chose qui ne "colle" vraiment pas dans cette histoire, j'en suis totalement convaincu. Mais comme je n'ai pas de preuves... que de l'intuition et de la logique. confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 11:26

coucou 

c'est trés utile une pelle à tarte. wink
il ne faut pas généraliser, c'est un piège trop gros dac 

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 11:43

pierre de lune a écrit:


Que tu es vénus travailler ou apprendre sur toi et ton mental pour que tu t'accomplisse dans la réussite matériel et financier ou la capacité  à toi assumer matériellement ou financièrement. 
Bonjour,

Ne sommes nous pas ici-bas pour nous débarrasser des liens bassement matériels propre à cette planète vers des choses beaucoup plus spirituelles et subtiles pierre de lune ?...

Réussir sa vie professionnelle et matérielle n'est pas réussir sa vie... je dirais même que c'est un puissant frein qui te fais oublier l'essentiel... . Le piège par excellence.

Je pense que le créateur attends de nous bien, bien plus que ça. confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 11:58

coucou 

un piège?

que fais tu de ceux qui ont une vie professionnelle tournée vers les autres et dont le but est d'aider les autres?
la réussite dans ce sacerdoce n'est il pas ce qu'attend le créateur?

mais les critères  de réussite ne sont pas pour notre créateur les mêmes que certains trés bassement matériels.

la réussite? "aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimé" n'est ce pas un critère pour ne pas dire le critère?

la réussite matérielle si elle esr au service de ce sacerdoce pas de blême mais là c’est plus dure beaucoup pètent les plombs. wink
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 17:57

Sirius a écrit:
pierre de lune a écrit:


Que tu es vénus travailler ou apprendre sur toi et ton mental pour que tu t'accomplisse dans la réussite matériel et financier ou la capacité  à toi assumer matériellement ou financièrement. 
Bonjour,

Ne sommes nous pas ici-bas pour nous débarrasser des liens bassement matériels propre à cette planète vers des choses beaucoup plus spirituelles et subtiles pierre de lune ?...

Réussir sa vie professionnelle et matérielle n'est pas réussir sa vie... je dirais même que c'est un puissant frein qui te fais oublier l'essentiel... . Le piège par excellence.

Je pense que le créateur attends de nous bien, bien plus que ça. confettis
Et non sirius, je ne pense pas comme toi.
Nous ne sommes pas venu ici sur terre pour vivre une vie à éviter de vivre en humain pour retourner rapidement à la source.
Nous sommes justement venu sur terre pour vivre cette condition d humain et tout ce que cela comporte en bien et en mal pour justement élever la vibration de la matière. 
Je comprends ce qu a voulu exprimer pierre de lune,la réussite matériel  et financière, en tant que 8 on a plus ces contraintes ou ennuis liées à l argent et au matériel  puisque on se dirige vers le 9 l'accomplissement.

C est un sujet très intéressant la numérologie, je viens de m apercevoir que je suis une 33 de par ma date de naissance.
1+5+1+1+1+9+7+8=33

Je comprends maintenant pourquoi je apprends très vite et même que j ai à chaque fois la sensation de deja le savoir.
Pourquoi les gens me demande souvent des conseils
Je comprends pourquoi tout m interresse
Je comprends pourquoi je sais que je suis autre chose que ce corps et ce mental

Je vais chercher des informations sur les nombres maîtres et surtout le 33.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 20:37

yan 49 a écrit:
coucou 

un piège?

que fais tu de ceux qui ont une vie professionnelle tournée vers les autres et dont le but est d'aider les autres?
la réussite dans ce sacerdoce n'est il pas ce qu'attend le créateur?


pfff....


Oui, je comprends, mais ceux que tu cites ne sont pas nombreux ici bas... mad

mais le créateur doit attendre qu'ils réagissent comme tu le dis. C'est tellement logique et coulant de source.. .
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 21:48

kinese a écrit:
Sirius a écrit:
pierre de lune a écrit:


Que tu es vénus travailler ou apprendre sur toi et ton mental pour que tu t'accomplisse dans la réussite matériel et financier ou la capacité  à toi assumer matériellement ou financièrement. 
Bonjour,

Ne sommes nous pas ici-bas pour nous débarrasser des liens bassement matériels propre à cette planète vers des choses beaucoup plus spirituelles et subtiles pierre de lune ?...

Réussir sa vie professionnelle et matérielle n'est pas réussir sa vie... je dirais même que c'est un puissant frein qui te fais oublier l'essentiel... . Le piège par excellence.

Je pense que le créateur attends de nous bien, bien plus que ça. confettis
Et non sirius, je ne pense pas comme toi.
Nous ne sommes pas venu ici sur terre pour vivre une vie à éviter de vivre en humain pour retourner rapidement à la source.
Nous sommes justement venu sur terre pour vivre cette condition d humain et tout ce que cela comporte en bien et en mal pour justement élever la vibration de la matière. 
Je comprends ce qu a voulu exprimer pierre de lune,la réussite matériel  et financière, en tant que 8 on a plus ces contraintes ou ennuis liées à l argent et au matériel  puisque on se dirige vers le 9 l'accomplissement.

C est un sujet très intéressant la numérologie, je viens de m apercevoir que je suis une 33 de par ma date de naissance.
1+5+1+1+1+9+7+8=33

Je comprends maintenant pourquoi je apprends très vite et même que j ai à chaque fois la sensation de deja le savoir.
Pourquoi les gens me demande souvent des conseils
Je comprends pourquoi tout m interresse
Je comprends pourquoi je sais que je suis autre chose que ce corps et ce mental

Je vais chercher des informations sur les nombres maîtres et surtout le 33.
bonsoir  ,  je peux me permettre de te proposé   ceci   " https://www.youtube.com/watch?v=yKjPwAzTSws"


il parle des nombres maîtres 33  ,     et il est la preuve que les maîtres 33   sont important       !!!!     regarde     la   vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 22:02

Merci squale,je le connais c est un ami et c est après une de ces consultations qu il m à dit qu il que je fasse mes armes et que J apprenne en commençant  par le bas et il m à conseillé  ce forum et je commence à comprendre pourquoi. ....

Squale as tu vu ces vidéo?  J ai tout vu et ça t éclaircis vachement et tu comprends beaucoup de choses. 

Et il m à aussi  dit
"Tu ne verras jamais une personne qui a de grandes facultés  sur un forum spirituel, tu y trouveras plus des combats d egos,les vrai spirituels sont sur le terrains, dans la vie et pas dans des constructions mentales et individuelles que sont les forums ,les enseignements sont autour de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 22:04

Salut squale,




Mais "important" par rapport à quoi et à qui ?... ici, sur terre il y a une "importance"... parce que notre égo mal "tenaillé" lui en donne !! à tord !!!! .


L'EGO faut le DOMINER !! c'est pas lui qui fait la Loi dans nos vies, c'est NOUS.  Ce n'est pas un ennemi comme les malfaisants mais un adversaire. C'est bien différent.


La haut ou la bas, c'est un autre ordre de mesure. complètement différent d'ici.  Tqt! smile.
Revenir en haut Aller en bas
kinese
Nouveau
Nouveau
kinese



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 22:07

Je pense sirius que tu devrais élargir un peu ta conscience....
Les 33 sont l une vibration les plus puissantes sur terre comme les 22 ou les 11 et il faut en rencontré  pour le voir bien sûr des nombres maîtres éveillés  pas des endormis. ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 22:17

kinese a écrit:
Je pense sirius que tu devrais élargir un peu ta conscience....
Ho ça oui... kinese, elle ne sera jamais assez "élargie" surtout ici bas... .

Je travaille dessus depuis des quantités de vies... comme toi assez probablement puisque tu es ici au lieu de t'intéresser aux derniers buzz et autres pollutions mentales... wink


Je ne connais pas de 33. à par Siriliel.



Des "11", 3. et comme je l'ai déjà écris, ils ne valent pas tripette !!  allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 22:28

(demain, les starlettes surpayées avec un égo surdimentionné vont perdre contre l'allemagne... cool)



pas vrai yan.. ?.. angel
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 22:48

Sirius a écrit:
Salut squale,




Mais "important" par rapport à quoi et à qui ?... ici, sur terre il y a une "importance"... parce que notre égo mal "tenaillé" lui en donne !! à tord !!!! .


L'EGO faut le DOMINER !! c'est pas lui qui fait la Loi dans nos vies, c'est NOUS.  Ce n'est pas un ennemi comme les malfaisants mais un adversaire. C'est bien différent.


La haut ou la bas, c'est un autre ordre de mesure. complètement différent d'ici.  Tqt! smile.
les maîtres sont important   car ils sont  différents  des autres    ,       ils savent   ce qu'il en est    réellement   par rapport aux autres qui   ne savent  rien apparent lire des bouquins lol    

l'ego pour eux    est    très faible          lol             c'est important    pour   la source  ,dieu  ...ect     car lui  les a envoyé ici           pour          accomplir un changement     et       moi               je fais  partie   des  ses  personnes          mais malheureusement       lol  mon chemin de vie est  le 5   ,mais par contre      mon expression est 11          lol allléluia
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 23:00

squale a écrit:
Sirius a écrit:
Salut squale,




Mais "important" par rapport à quoi et à qui ?... ici, sur terre il y a une "importance"... parce que notre égo mal "tenaillé" lui en donne !! à tord !!!! .


L'EGO faut le DOMINER !! c'est pas lui qui fait la Loi dans nos vies, c'est NOUS.  Ce n'est pas un ennemi comme les malfaisants mais un adversaire. C'est bien différent.


La haut ou la bas, c'est un autre ordre de mesure. complètement différent d'ici.  Tqt! smile.
les maîtres sont important   car ils sont  différents  des autres    ,       ils savent   ce qu'il en est    réellement   par rapport aux autres qui   ne savent  rien apparent lire des bouquins lol    

l'ego pour eux    est    très faible          lol             c'est important    pour   la source  ,dieu  ...ect     car lui  les a envoyé ici           pour          accomplir un changement     et       moi               je fais  partie   des  ses  personnes          mais malheureusement       lol  mon chemin de vie est  le 5   ,mais par contre      mon expression est 11          lol allléluia
juste pour te dire la haut  comme tu le dit c'est    chez  moi     !!!  et ici   je rigole     ri    ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 23:12

Mon long message a été supprimé... j'en ignore la cause..

j'ai peut être fait une erreur de manip squale... je ne sais pas;


tant pis.... je vais écouter le dernier justin Timberlake !! content  sur "utube"




Salut la compagnie !



bordez bien vos lits aux niveau des orteils.... des âmes errantes vous surveillent en permanence.... et elles ne sont pas toutes amicales... CROC !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 23:17

tu sais quoi!!!   c'est la deuxième fois    que je te répond et je crois que la deuxième   fois  mon message    a été   enregistré          car je l'ai vue            sa fais une 1 heure      que j'écrit  pour juste    un message que je dois faire 2fois    c'est juste     énervent      !!!    répond moi plus tard   alors       hahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 23:21

kinèse je t'ai répondu 2fois     mais , une chose     ou      cause a éffacé mes réponses désolé a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10Mer 6 Juil - 23:33

Une "chose" bien étrange.... !! content 




erreur informatique ou humaine peu importe... tout se paye CASH. un jour ou l'autre... wink 





Bonne nuitée à toutes et à tous... Sleep  mortecouille... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numérologie et nombres reccurents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie et nombres reccurents   numérologie et nombres reccurents - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
numérologie et nombres reccurents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUMEROLOGIE
» Numérologie
» initiation a la numerologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: