Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?

Aller en bas 
+5
squale
Sirius
Felon-Sarrazin
yan 49
DjulCy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yan 49
Aucun Rang




Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Ven 20 Mai - 17:37

Sirius a écrit:
Pourquoi éprouvons nous le besoin d'obtenir des réponses auprès d'autres personnes alors que nous avons en nous toutes les réponses à nos questions ?...

Du moins tout ce que l'on est en droit de savoir et comprendre ici-bas.
coucou

peut on être  sure d'avoir les réponses? jap
avoir toutes réponses= manque d'humilité . wink

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Ven 20 Mai - 21:57

yan 49 a écrit:
Sirius a écrit:
Pourquoi éprouvons nous le besoin d'obtenir des réponses auprès d'autres personnes alors que nous avons en nous toutes les réponses à nos questions ?...

Du moins tout ce que l'on est en droit de savoir et comprendre ici-bas.
coucou

peut on être  sure d'avoir les réponses? jap
avoir toutes réponses= manque d'humilité . wink

:energie:
Tu ne m'as pas compris yan. Je parlais des réponses au fonctionnement globale de cette dimension 3D uniquement.

Toutes les réponses utiles à nos questions vis à vis de notre évolution spirituelle ici bas sont en nous. Cela demande (surement) des années de méditation profonde et de patience pour les acquérir.
Mais de là à croire que l'on pourra avoir TOUTES les réponses à nos nombreuses questions existentielles plus "complexes" plus lointaines...non.

Une toute petite partie de l'oeuvre du créateur nous sera révélé ici, et encore peut être en plusieurs incarnations. Patience... wink.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai - 10:09

coucou 

les réponses au fonctionnement du notre monde en 3D sont comme les yeux d'une mouche,c'est un ensemble de facette ; il est impossible à un humain d'en avoir la totalité.
c'est pour cela que les humains sont interdépendants les uns des autres.
jap
quand aux réponses sur notre évolution spirituelle,si elles sont en nous, il est souvent nécessaire d'avoir une aide pour les découvrir;comme les catalyseurs de réactions chimiques,le fait d'être guidé évite les erreurs de réaction. wink

quand on veut découvrir la montagne à vache,un guide n'est point nécessaire.
quand on s'attaque à des sommets et des pentes abruptes,là un guide est plus que souhaitable. cool 

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai - 14:40

Si ça ne tenait qu'à moi, j'enlèverai du dictionnaire les mots "chance", malchance" et "hazard"... parce que je pense qu'ils n'ont pas lieu d'être dans une phrase. (sauf celle-ci bien sûr...). confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai - 21:33

Pourquoi Jésus a eu l'idée de changer l'eau en vin.?!...


l'alcool ou le sang du diable...responsable de 3 millions de morts dans le monde par an, (plus que le sida) et d'innombrables problèmes de couples, de bagarres, d'abus en tout genre...etc..etc...
Franchement, comme exemple il aurait pu trouver autre chose...

Ou alors tout cela aurait été inventé peut être..?... wink  m'étonnerai pas... comme la côte d'Adam ou Dieu créa le dimanche pour "se reposer"... lol


Ps: je ne suis pas musulman ou autre et je me méfie de toutes les religions comme de la peste. study >>> Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai - 21:40

coucou 

le vin n'est pas de l'alcool. lol
la symbolique du vin remonte trés loin au temps des fils d' Adam et Eve, voir avant dans d'autre voie spirituelle. wink

d'ailleurs ce n'est pas l'alcool  qui est le responsable, c'est ceux qui en font une consommation dans l'abus. fête

l'ancien testament est à prendre dans la voie symbolique. cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai - 23:03

yan 49 a écrit:
coucou 

 
la symbolique du vin remonte très loin au temps des fils d' Adam et Eve, voir avant dans d'autre voie spirituelle. wink
Du temps des géants et des anges déchus par Mikael pour transgression manifeste par exemple..? wink


Heureusement qu'ils n'ont pas de descendance ceux-ci... enfin à ce qu'il parait... . mad

Vivement que les chercheurs décodent un jour ce qu'ils appellent l'ADN poubelle... confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 9:17

coucou 
et non, car le vin a toujours été le sang de  la terre,le nectar des dieux , etc...
de plus médicalement c'est trés bon pour l’organisme.
A POMEROL, les moines soignaient avec leur vin.
St HILDEGARDE en fait un remède de choix.
content
alors le coup des anges déchus tu repasseras... hahaha pffff

l'ivresse c'est le coté néfaste du vin mais c'est une question de modération et de "posologie".
cool

l'ADN poubelle,???
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 17:14

jésus dit "buvée ce-ci car il est mon sang "(c'est un choix peut-être )   ,  en tout cas    moi j'aime pas le sang
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 17:38

coucou

« Prenez, mangez, ceci est mon corps ». Puis il prit une coupe et, après avoir rendu grâce, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'Alliance, versé pour la multitude, pour le pardon des péchés. »
Selon Matthieu (26, 26-28)
amour
le symbolisme du sang et du vin  est trés importante dans de trés nombreuses voies spirituelles.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 18:49

très compliqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 19:43

Sirius a écrit:
yan 49 a écrit:
Sirius a écrit:
Pourquoi éprouvons nous le besoin d'obtenir des réponses auprès d'autres personnes alors que nous avons en nous toutes les réponses à nos questions ?...

Du moins tout ce que l'on est en droit de savoir et comprendre ici-bas.
coucou

peut on être  sure d'avoir les réponses? jap
avoir toutes réponses= manque d'humilité . wink

:energie:
Tu ne m'as pas compris yan. Je parlais des réponses au fonctionnement globale de cette dimension 3D uniquement.

Toutes les réponses utiles à nos questions vis à vis de notre évolution spirituelle ici bas sont en nous. Cela demande (surement) des années de méditation profonde et de patience pour les acquérir.
Mais de là à croire que l'on pourra avoir TOUTES les réponses à nos nombreuses questions existentielles plus "complexes" plus lointaines...non.

Une toute petite partie de l'oeuvre du créateur nous sera révélé ici, et encore peut être en plusieurs incarnations. Patience... wink.
moi je pense que une très petite partie   de "vérité" ce cache dans nos ressenti ,si tu penses qu'il faut des années de méditation  pour   acquérir à une  vérité ( une prise de conscience ) moi je pense plutôt qu'il faut  recevoir un flash (une prise de conscience )  et que tout le monde ne peut pas accédé a ce savoir c'est comme  ça                 j'ai jamais médité  ,pourtant  une prise de conscience  est  venue pour moi       j'ai cherché     a   en savoir plus mais me  suis bien      embrouillé              moi je te conseille  de t'interresé  à tes ressentis           et de  respecté  ta place    ici        bas       tout le monde ne peut pas etre        super man lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 19:59

coucou 

entre flash de ressenti et flash de "folie" il y a une frontière trés mobile et trés mince.

l'étude adaptée de la méditation est un outil redoutable pour permettre de maitriser la prise de conscience et de lui donner son plein potentiel ; cela permet aussi de faciliter le chemin vers un ressenti plus efficace et construit.
confettis
donner trop d'importance à des ressentis débridés conduit à l'illusion
donner trop d'importance à la méditation sans le ressenti, c'est vouloir rouler en voiture avec le frein à main serré.
lol
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 20:24

oui d'accord avec toi ,  mais tout le monde ne peux pas   maîtrise        ,    pour info   maîtrise pas aussi      et  commence  a respecter  cette place
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 22:56

yan 49 a écrit:
coucou 
et non, car le vin a toujours été le sang de  la terre,le nectar des dieux , etc...
de plus médicalement c'est trés bon pour l’organisme.
A POMEROL, les moines soignaient avec leur vin.
St HILDEGARDE en fait un remède de choix.
content
alors le coup des anges déchus tu repasseras... hahaha pffff

l'ivresse c'est le coté néfaste du vin mais c'est une question de modération et de "posologie".
cool

l'ADN poubelle,???
:energie:
Perso, j'ai un vieux compte à régler avec l'alcool, j'aime bien lui mettre des bâtons dans les roues quand j'en ai l'occasion, désolé...  wink



Oui, d'après une étude Américaine.. le vin rouge "serait" "bon".. pour la santé grâce au tanin et aux polyphénoles qu'il contient.

Je ne le critiquerais plus à l'avenir car vu l'ardeur que tu as mis à le défendre bec et ongle, tu dois probablement avoir une cave bien fournie en chopines de vinasse! lol


Pour l'ADN poubelle, il "parait" selon un certain....S.. qu'il contiendrait une mine d'information sur nos vies antérieures et diverses informations sur le pourquoi de la vie. Certains secrets du fonctionnement de cette dernière seraient stockés dans tout cela. Les chercheurs en sont encore au stade du barbotage.

Personnellement, je pense qu'il est possible qu'il y ait, en effet, des choses très interessantes à trouver.. peut être même cruciales.. . Je laisse une chance à la science pour trouver des miracles... et pourquoi pas..?... jap angel
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 22:58

squale a écrit:
jésus dit "buvée ce-ci car il est mon sang "(c'est un choix peut-être )   ,  en tout cas    moi j'aime pas le sang
Moi non plus, c'est un mauvais chiffre. mad
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 23:06

les chercheur scientifique moi j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 23:17

car c'est personne sont déjà  dirégé par des élités,
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai - 7:10

squale a écrit:
car c'est personne sont déjà  dirégé par des élités,
coucou

attention aux fautes de français , cela devient difficilement lisible Merci
cool :energie:
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Mar 24 Mai - 16:04

ok great
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Sam 28 Mai - 1:34

je viens de comprendre quelques chose , en relisant  ... la discussion    (sirius)   


qui m'est difficile d'accepté      .......




donc toute les réponses    ,       ce trouve ici          dans la 3D      shocked ? ( ah  ça devient logique  ainsi )  pleur pleur   lol
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Sam 28 Mai - 2:08

sirius je vais répondre a ta question   .....           je pense que les réponses qui sont  en nous          ( âme?!!! en gros )   l'âme pour moi   elle ce trouve au paradis   de dieux  ou exct ...   lol       mdr  (humour )

l'âme doit  sûrement ce moqué d'avoir des réponses car elle est super bien ou elle        , tandis que ici  dans  la physique       ..........  !!!!!       nous      notre être  est  bien différent   et pêut -etre meme   ++++++++  mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Mar 14 Juin - 12:08

J'ai une question: en ce moment c'est le Ramadan, n'y a t'il pas une sorte de "pause" part rapport aux vols, aux insultes aux crimes théoriquement ?... shocked 

Parce que la... une boucherie à Orlando, les deux policiers assassinés devant les yeux de leur propre enfant hier... ça commence mal !... . lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Mar 14 Juin - 12:56

coucou 

vous pensez que ceux qui sont tarés et qui sont responsables des attentats ont deux doigts de Foi et de respect de leur religion?
hélas non, car ils respecteraient la vie humaine. demon
le seul tord des musulmans en occident ? d'être encore plus mous que nos dirigeants qui eux tirent profit de ces situations: "on gouverne plus facilement un peuple qui a peur, il ne pense pas" j'ai oublié l'auteur. idée
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Jeu 16 Juin - 5:36

+1 


En effet.

Tu as tout compris toi !... confettis
Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 22:59

yan 49 a écrit:
coucou 

"c'est dans la tempête que l'on teste la solidité du bateau et l'expérience du capitaine" wink 

:energie:
J'adore ta phrase, quelle belle image pleine de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
» je me pose des questions
» Questions sur la Gnosticisme.
» Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"
» quelques questions sur les voyages hors du corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: