Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
insane5
padawan
padawan
insane5



nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Empty
MessageSujet: nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?   nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Horlog10Sam 19 Mar - 14:53

Salut a tous Smile


ca fait un moment qu'on m'a conseillé de regarder nosso lar par rapports a tout les questionnements que j'ai sur l'après vie etc. Et Apparement il est super ! Seul problème, je ne trouve pas le lien sur youtube du film entier, excepté dans sa langue d'origine, le brésilien il me semble. et moi je suis sur mon téléphone etet ne connais aucun bon site de téléchargement. Si quelqu'un pouvait aider a trouver le lien en français ou anglais ca me vas, ca serait génial! Merci a vous a bientôt 😊 !
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Empty
MessageSujet: Re: nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?   nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Horlog10Jeu 24 Mar - 14:35

coucou 

hélas pas trouvé, désolé Ange pleur 

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
insane5
padawan
padawan
insane5



nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Empty
MessageSujet: Re: nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?   nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Horlog10Jeu 24 Mar - 15:53

J'ai trouvé un lien depuis ;)merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Empty
MessageSujet: Re: nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?   nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONDITIONS pour mettre un lien.
» Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire
» Notre demeure (nosso lar)
» Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude
» DANGER - Ampoules à Basse Consommation : économie d'énergie ou cancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: