Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Lun 10 Juin - 22:59

Nosso Lar par l'Esprit André Luiz - Étude
Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude 213653bonne écoute

cliquez 23SuivantFin

Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude 12903610


Nosso Lar  - la vie dans le monde spirituel

Nosso Lar est une Colonie Spirituelle que nous présente André Luiz dans ce premier livre de sa production.
Tout au long d'un récit vibrant, l'auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences.
Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire, où les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération et d'éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs.

Nosso Lar nous permet d'avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.

DébutPrécédent123SuivantFin Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude 804430



Dernière édition par Graal le Dim 16 Juin - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Lun 10 Juin - 23:14

Je te mettrais ton sujet dans la section livre graal ( puisque c'est un livre audio) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Mar 11 Juin - 6:11

Merci Opale . Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude 83089
Par la même occasion, je vous mets le lien des téléchargements : http://www.meslivresaudios.fr/accueil-3
Des livres audios gratuits !



Dernière édition par Graal le Mar 11 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Mar 11 Juin - 14:54

Pas genial l'ecriture gris sur fond noir mon ami. N'oublie pas que certain d'entre nous n'y voient déja pas bien ou sont génés par le fond noir du forum. Sur un blog ca peux faire classe mais pour ici je serais d'avis que tu modifie cette couleur au moins par empathie. Même moi qui vois bien, j'ai du m'approcher du téléphone comme une myope pour te lire!! Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Mar 11 Juin - 16:08

Comme je n'ai pas réussi à faire mieux pour qu'on puisse voir clairement, j'ai retiré ce petit texte.
Désolé pour ce désagrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Mar 11 Juin - 16:13

Bon ben je t'arrange le premier car moi je peux wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Mar 11 Juin - 16:21

merci Graal pour ce partage confettis


MERCI bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10Dim 16 Juin - 0:43

merci pour le lien j'ai adoré qqs livres de Chico Xavier et le film NosoLAr ...
bien hâte d'écouter ca ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Contenu sponsorisé





Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude   Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre demeure (nosso lar)
» Une étude d’Harvard dévoile: la méditation reconstruit le cerveau
» nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?
» Une nouvelle étude pointe du doigt les effets nocifs des antennes-relais sur la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: