Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les termes toujours les memes

Aller en bas 
+3
Finou
yan 49
Arch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 13:00

Arch a écrit:
Pour moi l’âme est un implant de conscience , un ticket pour jouer sur cette planète expérimental.
L'esprit est un terme qui va probablement évoluer/changer.

La trinité du triangle ne s'applique que sur cette "planète" pour une confusion archétype , un bridage.
Et oui, le bridage reste spécifique à la terre car il est vrai que c'est plus experimental que dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 13:05

Hélios a écrit:
Arch a écrit:
Pour moi l’âme est un implant de conscience , un ticket pour jouer sur cette planète expérimental.
L'esprit est un terme qui va probablement évoluer/changer.

La trinité du triangle ne s'applique que sur cette "planète" pour une confusion archétype , un bridage.
Et oui, le bridage reste spécifique à la terre car il est vrai que c'est plus experimental que dans la bonne voie.
Nous " vivons " à une échelle miniature que celle qui pourrait etre permise.. à la fois étonnant, déroutant mais ca aussi c'est une loi..
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 13:09

Ce n'est pas une loi mais un rituel pour nous destituer/couper de notre propre source et esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 13:12

Arch a écrit:
Ce n'est pas une loi mais un rituel pour nous destituer/couper de notre propre source et esprit.
Oui en tout cas ca marche.. mais je considere que tout est loi, qu'il ny'a rien en dehors ca et que par cette meme facon, il existe un moyen pour se libérer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 13:19

Si je te met un collier et que plus jamais tu vas marcher appel ça une loi si tu veux  wink

Pour le temps il faut se dégager du linaire mais cela implique bcp de chose comme le non vivant.
La structure humaine actuel est une 5 ème race cela va demander quelques "transformation" pour arriver a la 6 ème race.

Toute fois cela reste mon angle de vue , car les choses qui se passe actuel dans divers pays me font penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 14:11

Oui j'appel ca une loi lol car les choses font que tu ne marchera plus alors que tu as des jambes. Le collier est la mais qu'est ce qui m'empeche de l'enlever.. un manque d'évolution ?! ou le simple fait de résidé dans un espace qui m'empeche de l'enlever.. pour moi, c'est le simple fait d'etre soumis à une loi de bas niveau mais les lois auxquels nous sommes soumis évolue inexorablement, les lois existent également selon le niveau de conscience avec lequel nous travaillons et à travers lesquels nous nous maintenons dans l'espace temps.

Un homme libre du temps et de résidé dans l'espace de son choix et possible mais il y'urait deux solutions, celle de dépasser la trinité comme me le disais Antinéa " ca reste à voir " ou de quitter son corps physique et de facon non permanente.. la troisième étant de modifier la structure planetaire mais pourquoi étant donné que la terre reste une porte interdimensionnelle au meme titre que l'homme est unidemsionnelle.. c'est la que la sixieme race est differente, elle est non soumise à des lois qui la contraignent à son mental, elle travaille sur une loi bien plus grande, une loi ou le collier ne pourra jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 14:19

Incroyable...  lol lol lol lol

Dit moi tu le fais exprès ?????   cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 14:22

Arch a écrit:
Incroyable...  lol lol lol lol

Dit moi tu le fais exprès ?????   cool
Non pour moi il n'ya rien d'extraordinaire, simplement une combinaison algorithmique logique en constant mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 14:36

Libre a toi avec ton ego de penser que tout est lois etc
Je ne partage pas cette avis une loi naturel et une cage/collier imposé par exemple ce n'est pas la même chose...
On va parler de la trinité on va avancer avec ça en attendant du reste  content  
La trinité est donc un triangle qui draine et bloque ta source. 

Je rejoint grandement la chanson hotel california ou c'est très bien expliquer , peut pas faire mieux  wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 15:22

Bien sur que c'est une cage, la cage la plus sournoise de l'homme lol et qu'on le veuille ou non, elle est la.. on ne peu ni le nier ni l'ignorer et s'y confronter, ce qui est constamment le cas, c'est faire face à un mur d'autant plus.. accepter que ce soit le cas n'est pas etre un mouton non plus malgré une soumission certaine et invonlontaire, c'est la connaissance qui permet de comprendre que pour s'en libéré, il est temps de la faire évoluer en travaillant avec.. non pas en la renforcant par l'égo mais en changeant son regard dans la cage jusqu'au moment ou le mental n'est plus soumis à la limite d'une loi qui nous contraint à etre moins que ce qu'on peut etre réellement, à agrandir la cage jusqu'a ce que les barreaux qui l'entourent cesse d'etre visible; ce qui est possible.. bien sur pour certains c'est plus facile voir inée c'est la qu'on s'apercois que la mémoire de l'ame réside secretement en chaque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 15:37

La connaissance apporte seulement la connaissance et contribue justement de rester dans la cage.
Le savoir détruit la connaissance , le savoir apporte la science du soit , la science de l'invisible.
Mais tout ceci on ne peut le savoir que si on cherche a Etre et non a devenir.
Si tu réfléchis tu es dans l astral ,le mental n'est pas soumis il est juste obstrue par l'astral via l’âme.
On s'en tape justement de la mémoire de l’âme ça déroute l'ego.
Tu colportes exactement ce que la cage/matrice dit et redit.

Par expérience je sais que cela ne sert a rien de t'expliquer.
Tu n'es pas encore arriver a cette état de conscience.
Encore une fois ce n'est pas grave ,c'est une loi content content
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 15:51

Bonjour,

Bref, pour en revenir aux mots qui sont toujours les mêmes, heureusement, car si chacun inventait ses propres mots pour parler ésotérisme, bonjour les dégâts  jap jap  

Mais de temps en temps, on trouve une nouveau mot :

esogetic


great great   wink


phebus
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 16:08

Les mots , le langage appartient a la forme uniquement.
La plus part font du channeling etc  avec en face de la forme.( rires )

Lorsque on est en telephatie sur du non forme en face.
Je vous garantie que connait toi toi même etc devient un jour inoubliable. 

Alors quant on essaye de retranscrire cette expérience forcement on invente des mots

Esogetique sauf que tout commence quant on s’arrête a l'ésotérisme , science occulte etc.
C'est comme ci on arrivait au bout du spirituel avec d’énorme bagage et il se passe un truc inimaginable.
Cette fin devient un début  wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 16:16

Effectivement le savoir détruit la connaissance puisque elle n'a plus raison d'etre.
Si on cherche à etre et non à devenir alors pourquoi se projetter directement par le savoir sans passer par la connaissance, si le savoir serait acquis oui hors ce n'est pas le cas; en attendant on est dans la connaissance.. fragmenté par le temps.

Quand je parle de mémoire de l'ame, elle n'est pas soumise à ca.. 

Exemple : Si aujourd'hui j'appel un dieu, un archange ou peu importe.. la fée carabosse ou que je peu voir des choses à des centaines de miulliers de km etc ce ne sont que des exemples.. c'est parce que il ya peut etre 3000 ans avant ou apres, j'avais le pouvoir de l'etre, aujourd'hui j'ai ce pouvoir mais pas grace à ce que j'ai fais dans cette vie forcément, puisque je réside dans la connaissance et que je limite mon esprit comme tu le dis à la matrice. La mémoire d'une ame est unitemporelle, elle n'est pas fragmenté par le temps. il n'ya pas de passé ou de futur, il n'ya qu'un seul temps, le temps est la force qui garde ces evenement séparés, un ordre fragmentés par des cycles d'évolutions.

on s'apercoit qu'on est et non pas que l'on deviens ou que l'on est devenu et c'est assez difficile à expliquez quand on conjugue tout au passé ou au futur.. et c'est aussi ca la science de l'invisible car meme si je n'avais aucune notion de ca, je pourrais le faire de toute facon. En quelques sortes, le savoir est déja présent dans l'ame, il attend simplement d'etre libéré de toutes ces lois qui le condamnent à s'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 16:34

Il y a des mystères parce que il y a mensonges cosmique !

Cette phrase résume cette échange  wink

Punaise l’âme n'a rien avoir avec la science de l'invisible.
L'astral c'est justement le monde des esprits si tu préfères mm kardek le dit :
" Il y a plus de faux que de vrai..." 
et cela ne l'a pas empêcher de faire tout un bizness avec ça...

Avec Gwen on a couru comme des chiens via cette univers sauf que moi tu me connais a un moment donné ça ne fonctionne plus.

Tu ne sais pas ce que veut réellement dire le savoir.
Savoir = intelligence créatrice
et donc tu vas le trouver dans l’Âme lol ???

Halala sacrée toi  wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 16:59

ahah pas mal cette phrase Smile 

Je dis juste que dans l'ame, l'intelligence créatrice si tu veux, est sauvegardé et ca, dans chacune de nos vies. Combien de fois je me suis demandé comment je faisais, un jour j'ai fais venir un des etres les plus puissant de cet univers, je savais meme pas que c'etait possible.. tout réseaux electrique wifi etc s'est arreter de fonctionner, jai pu le faire simplement car dans l'ame réside une mémoire connecter en permanence à chacun, Il faut savoir qu'on appel seulement les personnes que l'on a connu il ya 100, 1000, ou 10 000 avant avant ou apres peu importe ca n'a pas d'importance, à un moment ou le savoir me le permettait.
Je met juste en évidence que contrairement à l'esprit, l'ame n'est pas fragmenté par le temps. 

On ne voit pas l'ame de la meme facon mais bon.. ce n'est pas grave

Le monde des esprits en effets il y'a plus de faux que de vrais c'est aussi ca qui fait germer dans l'idée des gens des choses completement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar - 17:03

Tu manques grandement d’expérience sur ce sujet quant tu y seras tu comprendras mes dires expérience systémique  wink

L’âme et le corps physique c'est la même chose une partie vivante et une partie corps astral.
Le tout relié a l astral , un plan , une dimension , un univers habité par des esprits cool
Pour cause on dit bien astral terrestre , astral des décédés , astral des maîtres ascensionnés ( on a les mêmes en politique qui nous gouvernent............ )
= mensonge et manipulation

L'ego se sert de l’âme pour avancer avec un mental inférieur.
Ego + mental humain avec une introspection que se passe t'il ??
L'ego va au centre a la place de l’âme !

Pour la telephatie c'est exactement la même chose toujours le même processus.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar - 19:00

Moi ce que je crois c'est que les on dit faut pas trop les écouter lol et faut pas tout mélanger.. j'ai l'impression que tu mélange certaines choses et pourtant tu en comprend d'autres.. pourtant tout tourne de la meme facon tel un atome sujet que tu maitrise bien.

 L'ame c'est pas ton truc, tu n'a jamais visiter la tienne sinon tu ne la confondrais pas avec le corps etc.. Il suffit de la visiter pour constater que tout ce qui se passe réside dans l'ame mais seulement comme une mémoire, de meme pour l'égo.

Je le repete l'ame contient toute les choses en potentialité, tout.. meme le jour ou ton égo disparaitra, le jour ou tu est venu au monde pour la première fois etc.. il ne faut pas croire que parce que tu vois un corps, ce corps existe.. il n'existe pas, c'est une autre forme de ce qui n'existe pas.. je te laisse y réfléchir.

 L'égo va au centre de l'ame si tu veux, à sa place non mais l'égo siège certes mais seulement pour un temps, c'est l'odre qui conduit à la suite.. l'égo se sert bien de l'ame pour avancer avec un mental inferieur mais seulement pour un temps sinon tout ne serait que vaine répétition, il y'a évolution meme si avant ca, il peu couler de l'eau sous les ponts pour une éternité.

j'ai voyager sur pas mal de plans, astral et akashique, tu mélange également aussi la signification du terme vivant et non vivant.. car ici ce n'est pas la vie on le saurait si c'était le cas et qui dit esprit dit pensée mais comme tu le dis c'est également par l'astral une grande arnaque que de croire que l'esprit est vérité, ca c'est l'égo! Moi je nutilise pas les mots astral ceci ou cela car l'astral est simplement fait de niveaux comme tout le reste..j'appel ca le "mille feuille" car je crois qu'il faut arreter de se perdre avec ces histoires de plans abstrait concret physqiue et j'en passe.. j'ai plutot l'impression que ce sont des "résidus" d'une couche à l'autre, la clairement il faut passer.. 

Si il n'yavait que les politiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar - 19:33

Depuis que je te connais tu es toujours dans l'astral.

Chose que j ai toujours rejeté car bcp trop manipulation et je le confirme encore.

Tu es toujours sur les mêmes dire alors que depuis j ai mm trouvé d'autres corps ou même la version christique est un moteur a 300 chevaux, certes pour l’époque ça fessait une belle charrette  content 

La on est bien plus sur  1500 chevaux du hypercar , bon mon histoire de chevaux c'est pour tabler la chose hein lol 

J’étais le premier a me pencher sur l’âme et non sur l'esprit lorsque j ai capté le causal et la fusion.IL s'en est passé des choses d'ailleurs pour info j ai cassé involontairement ma fusion pour rester ici.
Alors un conseil laisse tomber ta connaissance dans une chasse d'eau parce que la connaissance ne viendra jamais a toi ainsi c'est une histoire de réel et non de réalité.
L'intelligence créatrice est comment dire " sélective" il lui faut une certaine fondation sinon elle vient pas et surtout ne reste pas.
L'astral test et s'en amuse toute une vie si il le faut alors que l'intelligence sonne a ta porte tu passes un test si tu échoue tu ne la revoie plus de tte ta vie...

Tout un tas de raison qui fait que c'est pas les guides de l astral etc qui vont me faire peacer correctement parce que sinon ce monde ne serait pas aussi bordélique qu'il est et encore plus actuellement.
Lorsque il y a une faille la matrice se resserre , il y a plus d'agent astralisé que d'agent de la lumière.

Je pourrais même dire les technologies que j ai vu ailleurs ou carrément une batterie qui fournit du courant pour une maison a vie et j en passe.
Alors tu sais un moment donné je sais ou je vais et ou est ma place et celui qui va m'apprendre comment fonctionne l humain il est né sous l appellation de Arch  great  

Si mes dires font prétentieu et supérieur voir carrément jugement  , j'assume totalement. cool
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Aucun Rang
Grenouille



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar - 0:35

Moi aussi j'ai reçu un mail de repêchage, genre "viendez sur mon forum, on vous expliquera tout", oui avec une phrase qui veut dire tout mais pas grand chose,et là je vois Arch, le même qu'il y a un an m'a "bien" accueilli et qui continue des discours stériles. Sans déc, c'est toi qui envoie des mails pour promouvoir le forum ? Nan mais là je suis subjuguée, bravo, je suis venue, curieuse, ouai. Je vois. Pareil. Reste dans le mystère. J'ai pas envie de savoir. Si, tu pouvais désactiver la pub pour ce forum que tu pourris, ça serait chouette de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar - 11:40

Grenouille a écrit:
Moi aussi j'ai reçu un mail de repêchage, genre "viendez sur mon forum, on vous expliquera tout", oui avec une phrase qui veut dire tout mais pas grand chose,et là je vois Arch, le même qu'il y a un an m'a "bien" accueilli et qui continue des discours stériles. Sans déc, c'est toi qui envoie des mails pour promouvoir le forum ? Nan mais là je suis subjuguée, bravo, je suis venue, curieuse, ouai. Je vois. Pareil. Reste dans le mystère. J'ai pas envie de savoir. Si, tu pouvais désactiver la pub pour ce forum que tu pourris, ça serait chouette de ta part.

Ton point de vue est toxique comme toujours , gaspillez ton énergie pour faire ce txt...
Avoue tu prends plaisir  content

J ai juste dit une nouvelle sections pour ceux a qui cela intéresse.
Libre de venir , lire , poster ou pas mais tu préfères mettre la zizanie.
En attendant tu prouves bien des choses nia nia nia a ton age.
Bref il faut de tout pour faire un monde même ce genre de vipère  cool

Quant a Helios je me permet d’être plus direct car c'est un ami de longue date pas comme toi vielle cruche  jap
Avec Helios on se connait en long en large et en travers  calin
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar - 14:30

Bonjour à tous,

Oui Grenouille avec Arch on se connait depuis longtemps alors on à l'habitude de nos échanges et surtout on parle plus ou moins la meme langue ( on dirait pas comme ca ) alors ca fait toujours plaisir malgré les apparences.. c'est vrai que j'ai un peu pourri le sujet pour le coup et c'est entierement ma faute et je m'en excuse, Arch n'yest pour rien.

Arch oui tu as raison je suis bloqué en Astral depuis que j'ai bloqué ma capacité à acceder au dossier akashique mais ca je te l'est deja dis :p.. bloqué en plus dans un bas Astral suite à la vie que j'ai eu ici sur terre, mais de nature j'ai cette fondation à pouvoir voyager.. avant comme je le voulais meme un peu trop je trouve, jaurais pas pensé que c'était impossible de m'en debarasser lol mais j'apprend une chose: c'est qu'il ya toujours une difference entre ce q'uon est et la vérité.. les deux ne cesse jamais de croitre, et c'est important de connaitre la vérité pour avancer. Ma vérité est que je fuis, que je veux etre un homme comme tout ceux qui l'ont été avant moi mais il faut accepter la vérité, ne pas la fuir.. c'est un travail difficile car c'est un travail qui demande à se connaitre de l'interieur est de le vivre à l'éxterieur, un travail intime, pas un travail de connaissance, en astral le problème c'est que on est ouvert comme un livre à tout nos blocages, c'est la que se trouve le vrai danger de l'astral à mon avis. Pour ma part j'ai cette faculté à ne pas etre pris totalement au piege mais je nai pas la faculté d'en sortir non plus, pour dire vrai emme je suis effrayé.." c'est la mon blocage " depuis le jour ou j'ai compris que le pouvoir de voyager était immense. Etre honnete avec soi meme, c'est la meilleur parti d'un homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar - 14:40

Tu n'as rien pourri du tout , on dial ma foi hé oui avec notre langage et ma façon d’être crue. lol

Il y a une technique pour l'astral et passer a un autre plan.
Tu dis loi , mais observation et mieux que donner son énergie.
Tout le monde est astralisé mais tôt ou tard on devient lumière.
Et je te garantie que l'astral ne veut pas, donc sont prêt a tout.
Ils savent ou appuyer et dire par contre leur point faible aucune créativité aucune intelligence.
Pour ça ils ont besoin de nous et vivent a travers nous comme des parasites.
Mais ils ne faut pas n'ont plus les brûlés ( c'est moi qui dit ça, prends en de la graine Grenouille lol ).
Tu es un souverain en être et non en devenir esclave, a toi de t'imposer...
Ceci n'a rien avoir avec une loi mais plus une domination d'un empirisme.

Apres on a tous nos difficultés , erreurs etc je ne vais pas jeter la pierre.
Moi même j ai un caractère de feu infernal ( vielle braise hein lol )
Le mental permet de voir et de communiquer tout comme il empêche de voir et de communiquer tout dépend de comment on pratique.
Parfois je suis très durs avec toi j'avoue mais toujours ami  great

La vérité apporte toujours le mensonge surtout en astral.

Quant au terme "voyager" je te garantie que tu es loin d'imaginer ce potentiel exacte.
Je te dirais vortex, paillette sur la peau, plier le temps par fluidité*,corps physique adapter etc
Notre vie actuel est vrai on est sur le terrain tout comme notre esprit ( partie petite ) mais toucher son esprit au plus profond ( partie grande ) apporte un nouvelle apprentissage*.
Pour le reste cela reste unique et puissant , voyageur. 

calin


* changement d'esprit par .... wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 14:00

C'est justement ca qui m'éffraie " le potentiel " meme si on m'a dis que c'était ca le probleme et qu'il ne fallait surtout pas en avoir peur, je sais que je peu voyager ou bon me semble.. et meme dans le temps..sans vouloir etre prétentieux, mon potentiel est grand et dépasse mon imagination lol et c'est pour cela que l'Astral me colle comme une moule à un rocher.. pour etre plus clair, je ne dors jamais je suis toujours en voyage.. akashique c'est pour ca que je voulais en sortir, ne sachant pas ce que c'était en plus xd et  maintenant astral, le monde de l'astral tel que je le vois la plupart du temps est un monde ou il n'ya rien, une terre aride et sans vie, seulement des esprits, ils sont des centaines, des milliers... et tous me suivent, ils me veulent.. alors je l'est fuis, encore et encore je dépasse les limites de mon esprit, je suis maintenant capable de faire des choses impossible.. j'ai meme vu un monde astral ordonné mais aussi fascinant et d'autant plus dangereux.. heureusement mon esprit me dis que rien n'est réel ( plus ou moins ) mais de ce fait d'etre un " voyageur " c'est fatiguant, quiconque visite les plans le sait. Parfois aussi je vois d'autres gens qui sont en astral, c'est assez rare on se parle et sans retenue " ce qui est assez frustrant " on dit les choses profondes et non réfléchi..

Souverain, malakhim etc.. je crois que c'est avant tout la partie humaine et la connaissance de soi, cette facon d'etre investi par la vie de tout les jours.. et tu me connais je suis pas un reveur je suis pire, je porte quelque chose en moi qui ne changera jamais, la lumiere et je veux la donner à chaque un.

Je pense que tu comprend tout ca Wink Bisouile
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 14:28

Hélios a écrit:
c'est pour cela que l'Astral me colle comme une moule à un roche

Pour faire simple tout ce que tu fais tu le puises dans la lumière astral la fausse lumière.

La véritable lumière vient a toi de l'intérieur et sort de tes stigmates   "approprier"  et besoin.

Quoi qu'il en soit il faut " recadrer " son énergie tu dois le faire en astral.
Mode observateur et ne donne pas de ton énergie ça va couper les liens.
Ton corps astral va " muter " pour un autre corps subtils/plan.
Contrôle tes pensées ne laisse que intuition , très important. 

tu dois avoir un diamant au dessus de ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10Lun 1 Avr - 17:33

@ Hélios

http://www.envol-spiritualite.com/t9516-l-invisible#105523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les termes toujours les memes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes toujours les memes   Les termes toujours les memes - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les termes toujours les memes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débuter en radiesthesie
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» le soleil gagne toujours
» le soleil gagne toujours
» le soleil gagne toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: