Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sur le rebouteux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le rebouteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le rebouteux   Question sur le rebouteux - Page 3 Horlog10Jeu 30 Oct - 14:29

Focusrite, au sujet de la protection, j'ai pris connaissance des pratiques mais je suis parti de l'hypothèse de ne rien faire de particulier au risque d'avoir d'éventuels soucis.
Comme je n'ai jamais eu de problème, je continue dans cette voie.


Je ne cherche pas à me protéger des énergies environnantes. J'ai même tendance à m'approcher des personnes en demande énergétique, le peu que je donne peut être bénéfique et l'effet de rémanence permet de maintenir ouvert le canal de transmission.

Intéressante la technique de la coquille. Elle peut servir aussi dans des domaines autres que l'énergétique. Malheureusement je n'ai pas d'avis puisque ne cherchant pas à me protéger.

Te corriger? je ne suis pas le maître, ici, loin de là, je ne fais que témoigner de mon retour d'expérience en essayant d'éclairer le chemin de ceux qui sont en début de parcours et puis il est intéressant de prendre en compte tous les témoignages, chacun ayant un profil particulier.

Le rayonnement?, tu as esquissé, il va falloir expliquer wink

Bonne journée également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur le rebouteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le rebouteux   Question sur le rebouteux - Page 3 Horlog10Jeu 30 Oct - 15:26

Bonjour,

Focusrite, ta protection me fait penser au "psiball" ou on s'enveloppe dans une bulle mais qui peut être dangereux car rien ne passe à moins de laisser un passage ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



Question sur le rebouteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le rebouteux   Question sur le rebouteux - Page 3 Horlog10Jeu 30 Oct - 23:05

Le rayonnement :
C’est tout simplement la raison pour laquelle nous sommes sur terre
Mais comme nous sommes incultes, nous ne comprenons pas la simplicité :
Si nous donnons de bonnes choses, nous aurons de bonnes choses
Il suffit juste de se décider à offrir ce que l’on a de plus parfait
Rayonner en utilisant ses plus belles couleurs le plus largement possible autour de soit
Et se dire que toutes nos plus belles énergies sont pour les autres
Pour les minéraux, les plantes, les animaux, les humains ;
Tous ce qui vibre sur cette planète et dans l’univers
Etres attentif au beau et à toujours le chercher
N’importe où, avec n’importe qui et n’importe quoi
Etres généreux, désintéressé, bienfaisant et bienveillant… charitable


    Un peu comme l’effet que me procure cette musique :
Question sur le rebouteux - Page 3 <a href=Question sur le rebouteux - Page 3 Crises10" />

Je parle de la musique, de l’image de la pochette et non pas des paroles. (il y a des années que j’écoute cet album et je ne sais toujours pas ce qu’il raconte).


Tout un programme…
D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur le rebouteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le rebouteux   Question sur le rebouteux - Page 3 Horlog10Ven 31 Oct - 9:19

Effectivement, tout un programme et il n'est pas si facile de s'y tenir tellement on est bousculé quelquefois mais il faut tenir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



Question sur le rebouteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le rebouteux   Question sur le rebouteux - Page 3 Horlog10Dim 2 Nov - 8:48

Bonjour à tous ceux qui lisent, qui ne lisent pas ce post

J’espère que vous aimez Mike Olfield. J’en aurais des kilos de musique à vous présenter mais ce post ferait 300 pages.

Surtout ne voyez pas mes dires comme de l’orgueil spirituel. Ce n’est pas ma démarche, je ne m’exprime quasiment qu’ici. Je suis encore un grand débutant avec beaucoup de défauts et très pipelette. J’aime beaucoup la spiritualité du moment qu’elle n’est pas trop ‘technique’. Je suis très contemplatif, amateur d’art, campagnard et pas vraiment dans la société. Etant ici dans la civilisation autant se lâcher !

@ cl777 si je parle de toi c’est tout simplement parce que je pense que tu es dans le vrai et que tu l’explique vraiment bien.  Merci pour tes dires, ils me guident aux bonnes réflexions. Personnellement je ne prends pas le risque de ne pas me vider. Pour ce faire j’utilise toujours l’eau et s’il le faut en plus les pierres. Les pierres de mon jardin ou celles que je trouve dans la nature. Et pour me recharger c’est principalement les arbres.


@Kukai : Je lave toujours les verres en premiers et je n’ai pas le souvenir d’avoir fait l’inverse. Si cela devait se produire je changerais l’eau, ce que je fais souvent d’ailleurs. Ce qui me pose un problème car je n’aime pas gaspiller. Ce n’est pas une histoire d’argent mais de respect pour l’eau. Je vois ou tu veux en venir en posant cette question.  j’attends toujours ton explication de l’harmonisation des 4 éléments : ) Ps : Ils sont vraiment magnifiques tes minéraux et je vois le respect que tu leur témoignes, félicitation cela en dit long. Ca doit vibrer chez toi ! Limite dangereux.
 Quant au ‘psiball’ je ne connais pas. Tu as bien raison, je l’ai dit de faire attention à toujours ne rien laisser passer. C’est anti vie !

Grosso-modo il est possible de:

-          -Ne rien laisser passer
-          -Ne rien laisser passer sauf certaines choses
-          -Tout laisser passer
-          -Rayonner ou pas
-           - Prendre ou donner
-          -Prendre et donner

@siguan j’aime beaucoup le ‘focusrider’, cela me fait rire. comme disait mon ancien prof de ‘zenitude’ le sourire est le plus important. Focusrite est la marque de ma carte son, je trouvais cela joli… vivement que je connaisse l’acuponcture. L’on pourra mieux échanger sur ce sujet.

@Fora Il est temps pour toi de nous présenter un Avatar


Et tant qu’à faire @Grégoire : Tu n’as pas le choix que de magnétiser, je te sens bien guidé. Tu ne vas rien cassé.

Positivons au maximum, c’est notre rôle.
Bonne journée, chez moi il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur le rebouteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le rebouteux   Question sur le rebouteux - Page 3 Horlog10Dim 2 Nov - 13:29

Bonjour Focusrite,


focusrite a écrit:
Bonjour à tous ceux qui lisent, qui ne lisent pas ce post

.....................................................

@Kukai : Je lave toujours les verres en premiers et je n’ai pas le souvenir d’avoir fait l’inverse. Si cela devait se produire je changerais l’eau, ce que je fais souvent d’ailleurs. Ce qui me pose un problème car je n’aime pas gaspiller. Ce n’est pas une histoire d’argent mais de respect pour l’eau. Je vois ou tu veux en venir en posant cette question.  j’attends toujours ton explication de l’harmonisation des 4 éléments : ) Ps : Ils sont vraiment magnifiques tes minéraux et je vois le respect que tu leur témoignes, félicitation cela en dit long. Ca doit vibrer chez toi ! Limite dangereux.
 Quant au ‘psiball’ je ne connais pas. Tu as bien raison, je l’ai dit de faire attention à toujours ne rien laisser passer. C’est anti vie !

Bonne journée, chez moi il pleut.

J'avais écrit :

" ... c'est la purification de l'aura par les quatre éléments qui n'est possible qu'après une purification de son organisme, sinon ça peut être dangereux".

Donc il faut déjà purifier son organisme avec les quatre éléments.

air : se purifier en faisant de grande promenade dans les forets, écouter la nature "parler", etc ...
terre : purifier son corps de tout ce qui est néfaste, telle la viande, les sucreries ... manger que ce qui vient de la terre, légumes, fruits ...
feu : se purifier avec de l'encens en grains, proscrire tout autre encens tel en bâton qui est chimique
eau : se purifier par des bains de source si possible, ou avec une eau pas trop calcaire

Personnellement je me purifiais aussi sous une chute d'eau, l'eau tombant sur la fontanelle peut ouvrir d'autres portes ....

Voilà, cette liste n'est en aucun cas exhaustive, il appartient à chacun de lui apporter les modifications qui lui seront le mieux adaptées à son mode de vie, mais ne pas oublier l'importance et la concordance avec les éléments dans les modifications.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le rebouteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le rebouteux   Question sur le rebouteux - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le rebouteux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Encens de Purification / Protection
» Exercice Huile-bouche
» l'énergie universelle
» Votre or les intéresse !!!
» J'ai une question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: