Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vision lors de méditation

Aller en bas 
+3
gil83
Indra
jean-luc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Jeu 11 Sep - 14:50

ouaip , les "grands" se trompe jamais , ce n'est pas ce qu'on fait qui compte c'est l'histoire , la manière dont on le raconte pour le faire savoir  wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Jeu 11 Sep - 18:49

gil83 a écrit:
ouaip , les "grands" se trompe jamais , ce n'est pas ce qu'on fait qui compte c'est l'histoire , la manière dont on le raconte pour le faire savoir  wink
bonsoir à tous,bonsoir gil83

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 12 Sep - 17:19

c'est pas grave , je voulais parler de chez plus quel militaire qui a entrainé cette catastrophe qui a été considérée comme un succès ! l'histoire racontée comme ça arange les gens ! wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 12 Sep - 22:45

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00207.01.12
vision lors de méditation - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Dim 14 Sep - 10:53

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00214.03.12


à midi vu polygones

1:comme un socle vu de dessus
2:incliné vers la droite environ 45 degré
3:une sphère au centre des 2 ,je ne me rappelle plus de sa couleur.
le polygone incliné tournait sur lui-mêmevision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003vision lors de méditation - Page 2 Polygo10
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Jeu 9 Oct - 22:09

J'aime bien méditer en groupe quand c'est possible car parfois plusieurs personnes reçoivent les mêmes images ou les mêmes informations.

Je pense que nous recevons le message de manière à ce que ce soit le plus clair possible dans notre esprit, le but n'étant pas de semer le doute et de générer des pensées parasites par la suite.

Je trouve ça intéressant d'en discuter ensuite tous ensemble. Evidemment, si on a un ressenti énergétique en plus, c'est encore mieux mais ça n'est pas obligatoire.

Parfois je n'ai pas d'images et c'est bien aussi. Pourquoi s'encombrer l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Eomer
Nouveau
Nouveau
Eomer



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct - 13:07

Aigle a écrit:
Pourquoi s'encombrer l'esprit ?
On s'encombre l'esprit en posant la conscience dans le mental. bise
Revenir en haut Aller en bas
http://yoanmryo.blogspot.fr/
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct - 14:58

vision 15.03.12


hier soir en regardant la tv tranquille je vois une une petite lumière couleur d'or quelque instant donc je dit "bonsoir"puis plus tard,je vois une forme humanoide d'environ 10 centimètre en face de moi au dessus de ma tête 5 secondes environ puis a disparu
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct - 15:01

méditation cet après midi

vu ce symbole,si quelqu'un peut me dire son sens
merci d'avance   puis j'ai été voir mon maitre intérieur,là je lui ai demandé de voyager dans ce soleil d'un blanc brillant que je suppose être mon âme.donc nous pénétrons dans ce soleil pour nous retrouver dans un temple très lumineux au milieu de cette salle ce trouve un grand obélisque de cristal dégageant une belle lumière en son sommet.une colonne de lumière toujours dans ce temple mais je n'ai pas été plus loin.je suis revenu.un être que je vois souvent habillé d'une robe verte ressemblant à simbad .beaucoup de lumière et de vibrations dans tout le corps et le coeur vision lors de méditation - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct - 15:13

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00223.03.12


ce que j'ai vu hier soir vision lors de méditation - Page 2 Lune_e12
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct - 15:30

Eomer a écrit:
Aigle a écrit:
Pourquoi s'encombrer l'esprit ?
On s'encombre l'esprit en posant la conscience dans le mental. bise


Je précise : pourquoi s'encombrer l'esprit inutilement ?

Le mental conscient n'est pas encombrant, il est tout simplement. A nous de faire en sorte qu'il soit le plus épuré possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct - 20:18

L'inutile et le futile... allez donc savoir ? L'Homme ? Utile et/ou futile ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 17:23

malbigent a écrit:
L'inutile et le futile... allez donc savoir ? L'Homme ? Utile et/ou futile ?...

Personnellemnt, je ne me souviens pas de mes "visions" très longtemps. Ca peut juste être utile à un certain moment.

Il m'arrive voir des choses plusieurs fois ou avec de petites variantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 11:58

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00225.05.12


 symbole que j'ai vu

vision lors de méditation - Page 2 Triang10



vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:04

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00231.05.12


autre symbole le triangle touchait le cercle


vision lors de méditation - Page 2 Cercle10

lvision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:05

Bonjour,

Jean-Luc, on ne voit pas la deuxième photos.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:07

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00206.06.12

autre symbole


vision lors de méditation - Page 2 Cercle11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:09

Bonjour,

Ok là on voit mieux. Je vais voir à quoi corresponde ces symboles.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:10

normal car elle était sur un fichier word et comme j'ai fait un copier coller,elle n'apparait pas .la 2ém photo est la même que la première
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:12

je vais manger et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:43

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00226.07.12


un symbole que l'on m'a montré hier soir.un trait doré à chaque pointe de l'étoile



vision lors de méditation - Page 2 Etoile10



Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 12:52

vision vision lors de méditation - Page 2 C:%5CUsers%5Copt330%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image00205.01.13 15:48


il y a quelques jours derrière mes yeux clos,j'ai vu la corde d'argent d'un homme
qui voyageait ou je ne sais pas .il était en dessous de moi.je voyais cette homme se promener avec cette corde d'argent attachée à son corps puis des visages d'hommes et de femmes.

un autre jours,je suis entré dans un temple,la seule chose don je me rappel est
in symbole sur ma main gauche et droite est un cercle avec un T en bas et un T
en haut
vision lors de méditation - Page 2 Cercle12

il manque la droite horizontale en bas et en haut

puis un cercle avec une croix à l'intérieur

.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 13:02

vision vision lors de méditation - Page 2 C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00229.01.13


hier  deux symboles 




vision lors de méditation - Page 2 Symbol10



Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 13:26

autre symboles

vision lors de méditation - Page 2 Symbol10
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 13:26

jean-luc a écrit:
autres symboles

vision lors de méditation - Page 2 Symbol10
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 14:20

bonjour jean-luc  smile
le symbole de 13h02 me fait penser aux mondes parallèles ! 2 terres différentes existant dans le même temps mais invisibles l'une pour l'autre   Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision lors de méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vision lors de méditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision lors de méditation, avec écoute sons binauraux
» meditation
» Sensations physiques lors de la méditation
» énergies sont froides lors de la méditation ?
» Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: