Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 énergies sont froides lors de la méditation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina



énergies sont froides lors de la méditation ? Empty
MessageSujet: énergies sont froides lors de la méditation ?   énergies sont froides lors de la méditation ? Horlog10Jeu 27 Oct - 13:34

Bonjour à tous,

je médite régulièrement , je ressens les énergies qui sortent de mon corps , des paumes de mains , pieds et aussi mon front mais elles sont froides , est ce normal ???

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



énergies sont froides lors de la méditation ? Empty
MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   énergies sont froides lors de la méditation ? Horlog10Jeu 27 Oct - 14:36

Comme le dirait le Dr Diafoirus :

- elle sont froides froides

- elle sont froides sèches

- ou bien sont elles froides humides...? wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina



énergies sont froides lors de la méditation ? Empty
MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   énergies sont froides lors de la méditation ? Horlog10Jeu 27 Oct - 15:31



je ne connais pas le Dr Diafoirus . Pour ma part c'est "elles sont froides froides"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



énergies sont froides lors de la méditation ? Empty
MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   énergies sont froides lors de la méditation ? Horlog10Jeu 27 Oct - 15:47

Bonjour Nina

Je crois qu'il faudrait que tu en dises un peu plus sur ta pratique... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



énergies sont froides lors de la méditation ? Empty
MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   énergies sont froides lors de la méditation ? Horlog10Jeu 27 Oct - 18:50

mdr le docteur diafoirus est un personnage d'une comédie de molière qui a vécu au XVII ème siècle , c'est normal que tu ne le connaisses pas ( sauf si tu avais lu molière , ou assisté à une représentation de sa pièce de théâtre , le malade imaginaire )

j'adore molière , déjà de son temps il dénonçait les docteurs incompétents en se riant de leurs façons de faire , ces docteurs prétentieux et ignares faisaient d'ailleurs plus de mal que de bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énergies sont froides lors de la méditation ? Empty
MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   énergies sont froides lors de la méditation ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
énergies sont froides lors de la méditation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: