Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuisiner avec les plantes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Cuisiner avec les plantes...  Empty
MessageSujet: Cuisiner avec les plantes...    Cuisiner avec les plantes...  Horlog10Ven 30 Mai - 21:00

Un endroit pour des recettes, tisanes ou autre à base des plantes qui poussent à l'état sauvage et qu'on appelle communément mauvaises herbes
J'espère que j'suis dans la bonne rubrique  confus .

Alors voilà, aujourd'hui j'ai fait pour la première fois une cramaillotte (miel de pissenlit). Et j'dois vous dire que c'est absolument délicieux! Smile

La recette: http://recettes.de/pissenlit

Cuisiner avec les plantes...  Cramai10
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Cuisiner avec les plantes...  Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec les plantes...    Cuisiner avec les plantes...  Horlog10Dim 1 Juin - 22:19

Bonsoir!!

En voilà une idée délicieuse en effet!! Tu es dans la bonne section je pense, oui.

Merci pour ce partage  bise 

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Cuisiner avec les plantes...  Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec les plantes...    Cuisiner avec les plantes...  Horlog10Dim 1 Juin - 22:47

Merci ma p'tite elfe des bois lol  ! J'en salive  blup 
Revenir en haut Aller en bas
gaiane
padawan
padawan
gaiane



Cuisiner avec les plantes...  Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec les plantes...    Cuisiner avec les plantes...  Horlog10Lun 2 Juin - 11:09

hummm ça a l'air drôlement bon, je vais consulter cette recette merci  great
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Cuisiner avec les plantes...  Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec les plantes...    Cuisiner avec les plantes...  Horlog10Ven 20 Juin - 20:01

Miel de roses Smile

Cuisiner avec les plantes...  Rrr11

Environ 800g de pétale de roses
1 l d'eau
1 l de sucre
Jus de 1 citron

Préparez un sirop en mélangeant l’eau, le sucre et le citron jusqu’à la dissolution complète du sucre. Intégrez les pétales de roses au sirop, et laissez macérer 24 heures. Filtrez le mélange dans un coton à fromage, portez-le liquide à ébullition environ 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Cuisiner avec les plantes...  Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec les plantes...    Cuisiner avec les plantes...  Horlog10Sam 21 Juin - 8:09

Coucou Christyne, merci pour cette nouvelle recette!

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec les plantes...  Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec les plantes...    Cuisiner avec les plantes...  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec les plantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» 1er contact avec avec son ange gardien
» Les plantes dépolluantes
» Guérir les plantes
» L'homme qui parlait à l'oreille des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Cultiver son paradis-
Sauter vers: