Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La radionique lumineuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé




La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin - 10:46

Merci kukai pour ses précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin - 11:26

bonjour,

en effet,kukai c'est ce qui ressort de mes recherches chez les frères SERVRANX.

eux aussi parlent du fait que ce  n'est pas le prix qui compte.

tu parles de détection tactile, cela revient un peu au pendule sachant que c'est une technique de perception qui comme le pendule nécessite une certaine "sensibilité".

je pense que l'explication de cl777 s’apparente plus au magnétisme à distance qu'à de la radionique

merci de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin - 12:18

Rebelle, je me sers de ce que je connais et pratique pour essayer de comprendre et dissocier la transmission d'énergie vitale de la radionique.

Le problême, avec la radionique, c'est la difficulté de ne pas transmettre directement à distance l'énergie vitale, c'est très difficile à vérifier, il faut déjà être certain de ne pas être émetteur et le vérifier.
Si on est émetteur et en plus sensitif, on peut très bien, de part l'instabilité du taux vibratoire, constater que l'on est pas émetteur à un moment donné mais qu'on l'est, en réalité, à un autre moment.

Il peut aussi y avoir une action des deux, transmission et radionique, vaste sujet donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin - 14:47

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Dim 8 Juin - 9:57

Kukai, en faisant l'analyse, Monsieur A a peut-être une capacité d'émission énergétique donc nous n'avons pas l'assurance que c'est la radionique qui a permis d'obtenir le résultat.

Je pourrai reprendre l'exemple de résultat obtenu avec quelques séances de transmission par photo ou simple identification.

Si il y a identification entre les deux personnes, le contact est établi, il devient donc difficile de faire la part des choses entre la transmission énergétique "classique" et la radionique. De toute façon, sur le fond, pour qu'il se passe quelque chose, il faut bien d'une manière ou une autre qu'il y ait une identification, donc il faudrait, pour être sûr, que Monsieur A vérifie qu'il n'a aucune capacité d'émission énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Dim 8 Juin - 22:30

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Lun 9 Juin - 20:53

Monsieur A n'a pas besoin de transmettre une onde de couleur pour soigner Monsieur X et la prise d'alcool qui fait perdre les moyens ne fait pas descendre le taux vibratoire, vérifié encore ce week end lol.

Dès qu'il y a une identification, et elle a eu lieu, il y a transmission involontaire de l'émetteur et résultat, c'est donc bien là, la difficulté de faire la part des choses.

Les résultats obtenus par simple appel téléphonique par les hôpitaux pour les grands brûlés attestent de cette réalité.

Un phénomène important doit être considéré: Une simple identification ou la présence à proximité suffit pour ouvir un canal de transmission énergétique. Ce canal ne disparaît pas si l'émetteur ou le récepteur se consacrent à leur vie quotidienne, il y a un effet de rémanence, c'est d'ailleurs un point très important dans la transmission énergétique.
Cette particularité explique d'ailleurs pourquoi il suffit, lorsque l'émetteur possède un taux vibratoire élevé, d'imposer une main pendant quelques secondes pour ensuite obtenir un résultat. La durée d'action importe si on veut obtenir un résultat immédiat et spectaculaire mais ce n'est pas nécessaire pour obtenir à terme un résultat.

C'est ce que j'ai pu constater et cela va même plus loin puisque la seule présence d'une personne malade dans l'environnement de l'émetteur permet d'obtenir un résultat sans que la personne l'ait demandé (vérifié) et c'est tout à fait normal.

Ce phénomène a aussi une conséquence: il est impossible de valider la transmission énergétique vitale puisque la simple mise en oeuvre d'un protocole avec identification de personnes permettant des tests conduit à une transmission énergétique et met à plat la possibilité de prouver au moment du déroulement du protocole puisque les personnes ont déjà reçu le bénéfice d'une compensation. Le résultat devient très aléatoire puisque la demande d'énergie, identifiée élevée au moment du choix de la personne devient très faible au moment du test.

Il me semble donc nécessaire, pour valider la radionique, de s'assurer qu'aucune personne possède la capacité d'émission et donc de transmission énergétique.


Dernière édition par cl777 le Mar 10 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 9:01

une question curieuse: 

peut on faire une séance de magnétisme à distance sur 15 personnes dans le monde en même temps et pendant plusieurs heures tout en faisant diverses choses qui nécessitent concentration et attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 9:41

Rebelle, c'est tout à fait possible, sans problème et c'est ce que je fais lorsque je parcours mon classeur de photos. Il faut tout de même être canal pour ne pas risquer de se retrouver avec un taux vibratoire trop bas.

C'est l'effet de rémanence qui est actif. Le début de transmission nécessite une identification pour la transmission à distance, la suite de la transmission se fait inconsciemment.

Lorsqu'il y a proximité entre l'émetteur et le récepteur, il n'y a même pas besoin d'identification, ce sont les deux organismes qui échangent sans nous demander notre avis: l'organisme ayant un taux vibratoire élevé "déversant" l'énergie vitale dans l'organisme ayant un taux vibratoire en dessous de celui de l'environnement, cet à dire de la normale nécessaire pour vivre. Plus la distance est faible plus le débit est élevé. C'est ce qui explique les résultats obtenus par les émetteurs énergétiques célèbres possédant un taux vibratoire élevé, la seule présence étant suffisante.

Il n'est même pas possible, en présence d'un appel d'énergie très élevé, de bloquer la transmission, il faut absolument s'éloigner pour réduire le débit du fluide transmis et le rendre supportable.

Pour illustrer en faisant court: obligation de me trouver en présence d'une personne atteinte d'un zona ophtalmique et en arrêt de travail. La personne se trouve de l'autre côté de la table, je ne peux pas m'éloigner, mes mains refroidissent à grande vitesse, j'attrape l'onglée, je ne supporte plus la douleur correspondante, je joins les mains en plaçant les coudes en avant, deux filets glacés apparaissent des mains jusqu'au coudes, ce sont les parties les plus rapprochées qui émettent. Un exemple parmi d'autres.

C'est donc la compilation de toutes les constatations, à proximité et à distance, qui me permettent d'expliquer ce qui se passe dans le domaine énergétique.
J'apporte mon témoignage mais il y en a bien d'autres.

Je rappelle que suis, bien sûr, très intéressé par d'autres techniques puisque ça permet de confronter les pratiques et résultats et peut enrichir la compréhension de ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 10:09

je comprends, mais:
-il vous faut votre album de photo devant vous.
-c'est un travail successif et non en même temps.
c'est bien une séance de magnétisme à distance et non de la radionique

d'autre part quand vous parcourez votre album si les gens ont besoin et qu'ils ne vous demandent plus que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 14:01

L'album de photo permet de faire l'identification à un instant donné, il y a ensuite continuité du soin ce qui revient à considérer la simultanéité sur une journée.

Il faut bien voir l'analogie: un émetteur, château d'eau plein, des utilisateurs à un niveau plus faible, l'eau circule mais si un des utilisateurs a son récipient plein, l'eau s'arrête de couler.

Ceux dont j'ai la photo ont bien intégré le fait que je vérifie régulièrement s'ils ont besoin ou non d'une compensation d'énergie vitale.
En pratique, je passe au dessus de la photo, j'identifie s'il y a une demande énergétique, si non, je passe à la suivante, si oui, je reste quelques secondes pour prendre le contact et assurer la rémanence, donc la transmission.

Donc quand il y a identification et possibilité d'émettre de l'énergie vitale, il y a transmission et résultat sous condition que la personne recevant l'énergie en manque, mais je le sais au moment de la prise de contact.

La question pour moi est toujours la même: la radionique est une technique mais que se passe-t-il si la personne qui la met en oeuvre a une capacité d'émission énergétique? dans cette hypothèse, ce n'est pas forcément la radionique qui est efficace mais la capacité d'émission énergétique ce qui d'ailleurs n'empêche pas que la radionique ait une efficacité. Le seul problème étant d'apprécier la part relative d'action et de résultat.

Nous avons le même processus quand des personnes affirment que leur pendule émet des ondes bénéfiques ou qu'il leur est nécessaire de faire une prière pour obtenir un résultat.
Il suffit d'essayer sans le pendule et sans la prière pour s'apercevoir que le résultat est le même.

Je ne critique pas la radionique puisque je n'ai aucune connaissance sur sa pratique mais j'essaie de faire la part des choses permettant aussi à kukai d'avancer des explications intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 15:20

donc si on fait une extrapolation : tous les thérapeutes dans le domaine de la santé sont des émetteurs et de ce fait les techniques utilisées sont dans un certain sens "inutiles"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 15:42

Pas du tout. Un émetteur énergétique possède naturellement un taux vibratoire élevé. C'est très loin d'être le cas de tout le monde. J'ai fait faire un certain nombre de tests systématiques et il est clair que ce taux élevé n'apparaît que chez certaines personnes.
Il ne faut pas me demander pourquoi, c'est une caractéristique particulière de l'organisme.

Dans le domaine de la santé, il y a de nombreuses techniques parfaitement complémentaires. L'énergétique en est une mais il y a de nombreuses variantes de l'énergétique, chacun y allant de son appellation et de sa manière de pratiquer. Magnétisme, reiki, etc, se résument à un transfert énergétique.

Il est bien évident que l'homéopathie, allopathie,etc ont leur domaine d'efficacité parce que toutes les pathologies ne provoquent pas des baisses énergétiques.

Il faut bien comprendre aussi que certaines techniques donnant d'excellents résultats, pour résumer, toutes celles qui demandent au thérapeute de toucher l'organisme (massage, ostéopathie etc) peuvent très bien correspondre, pour les plus talentueux, à une compensation énergétique.

J'essaie donc de comprendre et expliquer, certains me lisant vont peut-être faire des découvertes, n'ayant pas abordé leur métier de masseur, par exemple, sous cet angle et vont peut-être aussi trouver des réponses à certains résultats qui ne s'expliquent pas rationnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 16:40

intéressante comme réflexion mais elle pèche,si je peux me paraître.

-que représente ce taux vibratoire? un pourcentage vis à vis de quoi?
-si c'est que l'on m'a expliquée, il est difficile de faire une généralité tant c'est complexe et se baser sur une équation:taux vibratoire élevé= émetteur magnétique est trés voir trop simple.

-vous dites que les "émetteurs" sont rares, c'est et je la respecte votre expérience. mais même si elle est longue,elle est insuffisante pour dresser une généralité.

dans le domaine hospitalier,il y a beaucoup d'émetteurs qui s'ignorent et il serai intéressant de pouvoir éventuellement les tester en établissant des protocoles sérieux.
tout le personnel soignant sauf peut être les médecins touche les patients avec beaucoup d'amour. et il se passe parfois des choses très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Mar 10 Juin - 18:32

Ce taux vibratoire est exprimé à partir de l'échelle Bovis qui est une échelle relative car basée sur aucun étalonnage scientifique donc forcément soumise à caution.
Elle est néanmoins intéressante pare qu'elle caractérise un potentiel énergétique.
Seules les personnes ayant une capacité radiesthésiste avec une certaine expérience peuvent "sortir" un taux sur une des deux échelles que l'on trouve facilement sur le net.

Une première va de 0 à 18 000 unités et l'autre de 0 à 90 000.

Un humain normal possède un taux entre 6 à 7 000 unités nécessaire pour que son organisme puisse vivre.
Celui qui tourne au-dessus de 10 000 est déjà dans l'énergétique, cet à dire qu'il peut éventuellement émettre de l'énergie vers ceux qui en manquent. Au-dessus de 14 000, on est dans le spirituel.

Ce taux peut fluctuer chez ceux qui sont de type "sensitif" puisque leur émission énergétique conduit à une réduction de leur taux et cela peut être dangereux pour leur santé.
D'autres ont un taux vibratoire constant quel que soit l'appel d'énergie des organismes en déficit, ils sont de type canal.

Quand je me base sur mon retour d'expérience, c'est à partir d'un taux minimum de 25 à 30 000 quel que soit l'appel d'énergie. Ce qui m'a permis de faire pas mal de vérifications.

Pour être émetteur énergétique, il faut avoir obtenu des résultats positifs aux tests d'identification de capacité. C'est simple mais nécessaire et évite toute interrogation, le résultat est bon ou mauvais.

Quand je mentionne la capacité d'émission énergétique, je suis dans ce cadre.

Il est donc facile d'objecter que peu de personnes ont cette capacité, c'est vrai je l'ai vérifié mais ceux qui s'intéressent à la radionique ont normalement plus de chance d'avoir une capacité puisqu'ils s'intéressent au domaine.

Ta remarque au sujet du domaine hospitalier est très intéressante et c'est aussi la raison de ma présence ici.
Si déjà un seul diplômé en médecine lit cette prose et se pose la question, fait les tests et obtient un résultat positif, j'imagine la potentialité de soins avec résultats. D'un autre côté cela peut permettre aussi à un médecin de type sensitif d'identifier les malades en fort déficit énergétique et de se protéger en ne restant pas longtemps à proximité pour éviter d'être complètement à plat.

Au sujet du protocole sérieux, la zététique a cherché à démontrer que l'énergétique était "du vent" à partir d'un protocole à priori sérieux mais j'ai démontré que ce protocole n'était pas viable et qu'il n'était pas possible d'obtenir à coup sûr une preuve donc que normalement personne ne devrait se risquer à s'y soumettre.

La raison est simple: suivre un protocole, c'est déjà identifier un certain nombre de personnes en demande énergétique. Il faut, aussi, pour y arriver, que l'émetteur énergétique ait un taux vibratoire élevé pour qu'il puisse identifier l'appel d'énergie.
Pas de chance, si la demande d'énergie est identifiée, le processus de compensation du manque s'engage et au moment de dérouler le protocole, il n'y aura plus d'appel d'énergie sauf, peut-être, avec des cas très particuliers comme le zona ophtalmique mais c'est très aléatoire.

Dans les hôpitaux, il est fort possible que certains praticiens aient des capacités sans le savoir. Moi-même, j'ai obtenu des résultats 3 ans avant que je découvre cette capacité.

Il serait bon d'ailleurs que les tests d'évaluation pour le personnel soient systématiques parce les crises de guérison ne sont pas rares malgré les précautions, j'ai déjà provoqué malheureusement deux passages à la morphine alors que je me méfiais compte tenu de la pathologie.

Bref, on dérive du sujet mais cela donne un éclairage global.

Pardon kukai.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 6:48

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci Kukai pour ce sujet une fois de plus très intéressant!
Et merci cl et rebelle pour cet échange qui l'est tout autant, même s'il est hors sujet (ou du moins s'il s'en éloigne) lol wink

rebelle a écrit:

tout le personnel soignant sauf peut être les médecins touche les patients avec beaucoup d'amour. et il se passe parfois des choses très belles.

Tout le personnel soignant, non.
Et il ne faut pas mettre tous les médecins dans le même sac, même si ce sac est énorme en effet.
Mais tu soulèves autre chose d'important, c'est l'intention. Elle est très importante dans les soins. C'est ce qui m'a amené à m’intéressé à la spiritualité d'ailleurs.


cl777 a écrit:

Si déjà un seul diplômé en médecine lit cette prose et se pose la question, fait les tests et obtient un résultat positif, j'imagine la potentialité de soins avec résultats. D'un autre côté cela peut permettre aussi à un médecin de type sensitif d'identifier les malades en fort déficit énergétique et de se protéger en ne restant pas longtemps à proximité pour éviter d'être complètement à plat.


Si... Effectivement, si. Note, la médecine, quoi qu'on en pense, s'ouvre peu à peu aux "médecines parallèles" comme ils disent. J'ai des patients qui me sont envoyés par des médecins parfois. "Bah essayez toujours l'acupuncture, on verra bien"... Pas très glamour comme présentation, mais c'est déjà ça  wink 

Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 8:59

bonjour,

tu sais siquan, l'acupuncture est dans les hôpitaux et en université de médecine depuis un bon moment même si l'enseignement n'est pas très homogène, il y a de très bon prof.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 9:24

smile 

Je sais, oui. Pour sa présence (rare) en hôpital. Pour les bons prof en université... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 9:32

Rare?

de nombreuses consultations anti douleurs des hôpitaux en France ont des consultants en acu et travaillent avec des consultants extérieurs; tu appelles cela rare?

le no comment est très péjoratif? curieux?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 9:41

Nombreux? Si tu le dis. 
Anti-douleur. Pourquoi s'y cantonner Rebelle? C'est bien là le soucis de la mtc pour de nombreux médecins occidentaux, du moins dans les pays francophones. 

No comment comme... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 10:00

Siguan, je reviens sur l'éloignement du sujet initial.

Le point de départ, quel que soit le type de soin effectué à faible distance ou à grande distance est la capacité naturelle de l'organisme à chercher à se défendre en appelant de l'énergie vitale.

Ensuite de nombreuses techniques ont été développées pour répondre à ce besoin de l'organisme, surtout à distance, pour assurer la liaison entre l'émetteur et le récepteur.
Elles sont toutes basées, d'une manière ou d'une autre, sur une identification permettant d'ouvrir un canal de transmission.

Il me semble donc normal, à partir de là, que ce soit de la radionique ou une autre technique, d'essayer de comprendre en cherchant à identifier des passerelles entre les différentes techniques.

Au sujet du comportement du personnel médical, il y a une très grande différence entre l'acu, nécessitant de longues études avec intervention physique sur l'organisme et ces techniques "ésotériques" énergétiques ne nécessitant aucune formation et ne touchant pas l'organisme. 
La perception par le corps médical est radicalement différente puisque la composante vibratoire n'est pas considérée, il est donc impensable que l'on puisse soigner sans toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 10:03

pourquoi anti-douleur?
c'est très simple: les douleurs sont une pathologie ou un ensemble de pathologie de plus en plus fréquente et très résistante aux traitements de plus en plus lourds avec des effets nocifs de plus en plus importants.
de ce fait l'ouverture vers d'autres techniques non parallèles(ce mot n'existe plus)mais complémentaires est de plus en plus fréquente. l'acu, l'auriculo,l'hypnose,la sophro et même le yoga et la méditation relaxation font leur entrée.
cela ne se borne pas qu'à la douleur, en anesthésie cela se pratique à Nantes, en psychiatrie en RP......
consultation anti douleur de l'institut Villejuif cancéro entre autre.

je ne te parle pas des cliniques .

coté recherche au CNRS
coté université,les diplômes inter-universitaires sont nombreux .
si je te le dis c'est que j'ai vécu pendant trés longtemps
ceux sont des avancées très favorables. peu fréquentes mais l'oiseau fait son nid 
doucement.

une question toute simple:en chine quelle est la part de la mtc et de l'allopathie des les hôpitaux chinois??
mais c'est du hors sujet franc et massif
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 10:14

cl777 a écrit:
Il me semble donc normal, à partir de là, que ce soit de la radionique ou une autre technique, d'essayer de comprendre en cherchant à identifier des passerelles entre les différentes techniques.

et je suis bien d'accord avec toi cl, tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 10:25

L'oiseau fait son nid, certes. C'est pour rappel ce que je disais à mon premier message sur ce file... une ouverture se fait. Mais pour un médecin qui la prône,  combien la dénigre rebelle? Et si tu as vécu là-dedans, pour ma part je suis kinésithérapeute et accupuncteur,  et je peux te dire que j'ai de nombreux exemples sous le coude.
La théorie et les chiffres, c'est bien. La pratique c'est mieux.
et on ne parlera pas de la main mise que les médecins veulent faire sur la mtc.
C'est quelque chose qui m'horripile...
pour ta dernière question, à ton avis? Nombreux hôpitaux ont une partie entière réservée à la mtc: accu, pharmacopée,  tui na...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 10:37

anesthésiste réa puis psychiatre alors en plein dedans.

25  la prônent et 75 la dénigrent mais les résultats sont qui parlent pour les 25 et cela encourage les 75 à changer.

la pharmacopée en chine n'est elle pas un peu polluée?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juin - 11:39

Je me répéterai en disant qu'on se cantonne à la douleur. C'est dénaturer la mtc mais bon... chacun sa façon de voir.
1/4 c'est peut-être un chouya beaucoup  wink 

Pollution de la pharmacopée? Il y a des normes maintenant, pour la chine comme pour les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radionique lumineuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La radionique lumineuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radionique Sacré
» la radionique?
» QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?
» radionique pour la guérison
» Radionique Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: