Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 radionique pour la guérison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Jeu 14 Avr - 21:28



Maitrisant bien le pendule, je suis en pleine recherche et expérimentation sur la radionique chiffrée associée aux ondes de formes pour la guérison.

Les ondes de formes sont très puissantes, et pour les chiffres loin d’être de simples chiffres, les nombres vibrent et ont un message à nous transmettre, c’est un langage universel.

Mais malheureusement, sur le net il y a très peu de chose, et pour le moment je n'ai pas trouvé de livre intéressant.

Donc si vous pouvez me guider sur un lien que je n'ai pas vu parce que j'ai fouiné un peu partout sur le net mais il y a tellement de chose, que je n'ai pas pu tout faire. angry, ou conseils je suis preneuse content

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 0:24

Miab3 utilise les radioniques radionique pour la guérison  688903 dommage qu'il ne vienne plus radionique pour la guérison  688903

Sinon, tu as deja vu ces livres ?
radioniquesradionique pour la guérison  Ir?t=envol09-21&l=ur2&o=8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 8:39

salut cristal,je pensais avoir fais un sujet sur ça ,je l ai cherhcer sur le forum je ne l ai pas trouvé,je te met donc ici ,ce que j ai sur la numeralogie radionique...

je cherche depuis, un bon moment,des infos suplementaire sur un type de numerologie
que l on ne vois pas beaucoup ,et en faite c est plutot de la radionique, des ondes de formes
c est un document que j ai gardé mais je ne sais plus l origine,je vais tenté de vous donné
ce que j ai comme infos pour voire si quelqu un connait et pourrait m aider a en savoir plus.

Le kabbaliste Georges Lahy a etabli la correspondance suivante entre les lettres et les nombres
de l'alphabet latin (table de conversion).

A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8
I=9
J=10
K=20
L=30
M=40
N=50
0=60
P=70
Q=80
R= 90
S= 100
T= 200
U= 300
V=400
W= 500
X=600
Y=700
Z= 800
Toute lettre accentuée a la meme valeur qu'une lettre sans accent. ç = 3 et les lettres accolées
(ex O dans le E valent la somme de ces deux lettres = 60+5 = 65)

Attention ce n'est pas de la numérologie, c'est a dire que l'on additionne tout et on ne reduit pas à 1 nombre.
Quelques exemples de trucs "rigolos" avec la table de conversion.
ex: Antechrist = 1+ 50+200+5+3+8+90+9+100+200 = 666 (j'aime pas trop cet exemple mais bon)
Adolph Hitler = gestapo= désespoir = 463
Oussama ben laden + effondrement = Tours jumelles = 1270
Eglise= enfer = 156

Bon j'arrete avec les exemples tristounets:
Un qui devrait vous plaire :
Confiance en soi = lacher prise= guerir = 411 Wink

Là on est encore dans les chiffres, maintenant pour que ca pulse , les ondes de formes sont importantes.
Les chiffres ne doivent pas être ecrits n'importe comment et leur forme est importante.
Une fois donc que vous avez ecris votre petite phrase ou mot et l'avez calculé en chiffre,
il faut mettre les chiffres sous cette forme.

radionique pour la guérison  Salomon1801288

En fait, la forme est faite à partir du sceau de salomon.
Le coté du carré doit faire 2,2 cm (d'apres les specimens que j'ai).

Une fois que vous avez votre nombre vous pouvez le garder sur vous, le mettre dans votre portefeuille,
le graver sur une bague un medaillon du cuir.......
On peut meme effectuer un travail a distance sur une personne en posant les nombres sur une photo (les nombres restent visibles, on ne retourne pas le papier).
Si vous avez une merkabah vous pouvez la poser sur ces nombres ou au centre de la photo pour booster tout ca.
Vous pouvez aussi les poser dans votre lieu de travail, ou sur quelque chose qui represente votre travail.

Si vous travaillez sur photo, il est bien de combiner cela avec le feng shui, suivant les zones :
amour/amitié/ professionnel/santé en placant par rapport au nord
Reflechissez vraiment à la formulation, vous pouvez rajouter "sans nuire à personne" "dans le respect d'autrui/ de la Vie" ect.
la formulation est le plus important et il faut toujours poser cela dans l'amour et le respect sinon Aïe effet boomerang...

Quelques chiffres au passage :
411 = Confiance en soi = lacher prise = guerir
809 = reussite
242 = Maât = bonne foi
699 = Bienveillance
1918 = excellente reputation

2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.


892 : amis serviables
70 : chance
1716 : aboutissement des projets
525 : pleine santé
699 : prospérité
1808 : situation financière florissante

voila a peu pres tous ce que je connais sur ce sujet Crying or Very sad si quelqu un connait et peux apporter des precisions n hesitez pas!!! Very Happy

je me rappelle qu un memebre avait trouvé de quel livre venais les images et m avais donner le titre mais je ne m en rappelle plus

voila si ça peut t interressait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 9:43

melahel a écrit:
salut cristal,je pensais avoir fais un sujet sur ça ,je l ai cherhcer sur le forum je ne l ai pas trouvé,je te met donc ici ,ce que j ai sur la numeralogie radionique...

je cherche depuis, un bon moment,des infos suplementaire sur un type de numerologie
que l on ne vois pas beaucoup ,et en faite c est plutot de la radionique, des ondes de formes
c est un document que j ai gardé mais je ne sais plus l origine,je vais tenté de vous donné
ce que j ai comme infos pour voire si quelqu un connait et pourrait m aider a en savoir plus.

Le kabbaliste Georges Lahy a etabli la correspondance suivante entre les lettres et les nombres
de l'alphabet latin (table de conversion).

A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8
I=9
J=10
K=20
L=30
M=40
N=50
0=60
P=70
Q=80
R= 90
S= 100
T= 200
U= 300
V=400
W= 500
X=600
Y=700
Z= 800
Toute lettre accentuée a la meme valeur qu'une lettre sans accent. ç = 3 et les lettres accolées
(ex O dans le E valent la somme de ces deux lettres = 60+5 = 65)

Attention ce n'est pas de la numérologie, c'est a dire que l'on additionne tout et on ne reduit pas à 1 nombre.
Quelques exemples de trucs "rigolos" avec la table de conversion.
ex: Antechrist = 1+ 50+200+5+3+8+90+9+100+200 = 666 (j'aime pas trop cet exemple mais bon)
Adolph Hitler = gestapo= désespoir = 463
Oussama ben laden + effondrement = Tours jumelles = 1270
Eglise= enfer = 156

Bon j'arrete avec les exemples tristounets:
Un qui devrait vous plaire :
Confiance en soi = lacher prise= guerir = 411 Wink

Là on est encore dans les chiffres, maintenant pour que ca pulse , les ondes de formes sont importantes.
Les chiffres ne doivent pas être ecrits n'importe comment et leur forme est importante.
Une fois donc que vous avez ecris votre petite phrase ou mot et l'avez calculé en chiffre,
il faut mettre les chiffres sous cette forme.

radionique pour la guérison  Salomon1801288

En fait, la forme est faite à partir du sceau de salomon.
Le coté du carré doit faire 2,2 cm (d'apres les specimens que j'ai).

Une fois que vous avez votre nombre vous pouvez le garder sur vous, le mettre dans votre portefeuille,
le graver sur une bague un medaillon du cuir.......
On peut meme effectuer un travail a distance sur une personne en posant les nombres sur une photo (les nombres restent visibles, on ne retourne pas le papier).
Si vous avez une merkabah vous pouvez la poser sur ces nombres ou au centre de la photo pour booster tout ca.
Vous pouvez aussi les poser dans votre lieu de travail, ou sur quelque chose qui represente votre travail.

Si vous travaillez sur photo, il est bien de combiner cela avec le feng shui, suivant les zones :
amour/amitié/ professionnel/santé en placant par rapport au nord
Reflechissez vraiment à la formulation, vous pouvez rajouter "sans nuire à personne" "dans le respect d'autrui/ de la Vie" ect.
la formulation est le plus important et il faut toujours poser cela dans l'amour et le respect sinon Aïe effet boomerang...

Quelques chiffres au passage :
411 = Confiance en soi = lacher prise = guerir
809 = reussite
242 = Maât = bonne foi
699 = Bienveillance
1918 = excellente reputation

2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.


892 : amis serviables
70 : chance
1716 : aboutissement des projets
525 : pleine santé
699 : prospérité
1808 : situation financière florissante

voila a peu pres tous ce que je connais sur ce sujet Crying or Very sad si quelqu un connait et peux apporter des precisions n hesitez pas!!! Very Happy

je me rappelle qu un memebre avait trouvé de quel livre venais les images et m avais donner le titre mais je ne m en rappelle plus

voila si ça peut t interressait



MERCI Melahel pour ces infos mais ça je le connais déjà, tu as dû le trouver sur un forum qui en parle. C'est très intéressant, tu en penses quoi toi de cette méthode, tu as essayé?

je cherche une méthode qui utilise les chiffres un peu à l'arrondi.
Mais ceci dit je n'ai pas testé au pendule les chiffres sous la forme de sceau de salomon, je vais le faire, je te redis ça!






bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 10:00

Astya a écrit:
Miab3 utilise les radioniques radionique pour la guérison  688903 dommage qu'il ne vienne plus radionique pour la guérison  688903

Sinon, tu as deja vu ces livres ?
radioniquesradionique pour la guérison  Ir?t=envol09-21&l=ur2&o=8

oui c'est dommage qu'il ne vienne plus Miab3, mais j'avais un bon contact avec lui, je l'ai déjà appelé, j'ai du garder son number , je vais le rappeler, il pourra certainement me conseillé, je n'y avais pas pensé!!! great

pour ce qui concerne les livres celui-ci
Radionique et action à distance : Cours pratique de Félix Servranx et William Servranx à l'air bien mais il est trés chers donc j'hésite, surtout qu'on ne peut pas feuilleter le début, et qu'il n'y a pas de résumé.

ensuite il y a celui ci
Le Grand Livre de la radiesthésie et de la radionique de Bernard-Georges Condé
Mais il n'y a qu'un chapitre qui parle du principe numérique donc ça ne me va pas!

Je vais bien réussir à trouver! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 13:10

je envoie le lien suivant si ca peut t aider http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 13:11

hop je me suis trompee http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 13:55

cristalline a écrit:
hop je me suis trompee http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=139

je connais, ce site est très bien car il y a des vidéos. Le soucis, c'est que quand tu clic sur radionique avancée la page n'existe plus!!! comme par hazard! rhaaa rhaaa rhaaa

zen restons zen!!!!!!!!!

merci quand même cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 15 Avr - 19:37

cristalline a écrit:
hop je me suis trompee http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=139

Cristalline, tu as une fonction editer : radionique pour la guérison  Edit10

radionique pour la guérison  46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Sam 16 Avr - 12:06

Ce qu'a indiqyé Melahel, vient du livre d'Alexandre Poliokhine qui s'appelle Merkabah La porte du cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Lun 18 Avr - 14:15

Cristal 89 a ecrit :je connais, ce site est très bien car il y a des vidéos. Le soucis, c'est que quand tu clic sur radionique avancée la page n'existe plus!!! comme par hazard! dommage pacre que j ai vu le site en ete et a l epoque ca marchait !je me suis interessee a la radionique et a la radiesthesie et j ai du faire tous les sites de radionique et celui que je tai envoyee est ce j ai trouvee de mieux! c est vrai que les livres coutent tres cher finalement j ai laissee tomber et je nai pas osee toucher au pendule!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Lun 18 Avr - 14:34

oui cristalline , n'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" quand tu veux rectifier .

d'autre part , suis je bête ou quoi ? , je ne vois pas la différence entre le premier lien et le deuxième sensé être rectifié .
???
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Lun 18 Avr - 15:59

oui Argileblanche j ai vu quil y a une fonction editer astya me l a fait remarquer! je navais pas fait attention auparavant !et j avoue que la technologie euh c est pas mon truc!pourtant ma fille est ingenieur en informatique et telecom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Mer 20 Avr - 14:14

Reyielle a écrit:
Ce qu'a indiqyé Melahel, vient du livre d'Alexandre Poliokhine qui s'appelle Merkabah La porte du cosmos.

merci reyielle! j'ai regardé sur le net, les livres de cet auteur, ont l'air vraiment très intéressant, je ne connaissait pas du tout!

tu l'as déjà lu ce livre ?




cristalline a écrit:
Cristal 89 a ecrit :je connais, ce site est très bien car il y a des vidéos. Le soucis, c'est que quand tu clic sur radionique avancée la page n'existe plus!!! comme par hazard! dommage pacre que j ai vu le site en ete et a l epoque ca marchait !je me suis interessee a la radionique et a la radiesthesie et j ai du faire tous les sites de radionique et celui que je tai envoyee est ce j ai trouvee de mieux! c est vrai que les livres coutent tres cher finalement j ai laissee tomber et je nai pas osee toucher au pendule!


oui c'est dommage, j'aurais bien aimé voir les vidéos sur la radionique avancée!! tampi!! les livres sont assez onéreux, et par internet c'est pas facile de choisir, donc je préfere prendre mon temps! bise

Mais pour la radiesthésie tu trouves beaucoup plus de choses gratuites ou à petits prix sur internet pour commencer à pratiquer le pendule, mais peut-être que tu n'as pas besoin de pendule?
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Sam 7 Jan - 21:56

Bonjour je suis leptitmousse j ai déja donné sur ce site quelques explications sur les pyramides et les ondes de formes,si vous souhaiter consulter le site explicatif sur ce sujet je vous laisser le lien

bien à vous

leptitmousse

http://lespyramidesetlesondesdeformes.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Sam 7 Jan - 22:20

C est la première fois que je lis sur cette méthode... Pas si facile à première vue!.... Il me faut plusieurs lectures je crois.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Sam 7 Jan - 23:10

tres interressant ce site,l auteur est venu s inscrire sur le forum parce qu membre avait posté ses travaux sans explications ou erroné,je ne suis pas sur,mais me rappelle une histoire comme ça ,en faisant une recherche sur le forum on pourrait bien retrouver ça..
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Sam 7 Jan - 23:22

bah...c etait toi,leptitmousse...j ai retrouvé le sujet http://www.envol-spiritualite.com/t70-la-guerison-a-distance-par-les-pyramides-et-ondes-de-formes?highlight=soigner+avec+les+pyramides
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: pyramide et onde de formes   radionique pour la guérison  Horlog10Mer 11 Jan - 0:21

Bonsoir à vous je suis heureux de vous retrouver, pour les info c 'est vrai qu un auteur sur ce site avait donner des info qui était érronnée et j avais dis à l époque qu elles avaient été copiées sur un de mes sites de l époque soit sur MSN ou un autre, j en avais fais pls qui ont été supprimés,sur le lien que tu donne j expliquai et je donnais qlq détails sur les pyramides mais comme je ne peux tout expliquer je laissais le lien, ce site a été fais car il y a tellement d erreurs que ce soit sur le net ou dans les livres ,donc le but est expliquer et d informer, donc: pourquoi on se sert de pyramides pour soigner les gens ;;ce qui est sur le site n est pas et je pense ne sera pas le cours complet car trop dangeureux;;ce qui est dessus est le premier cours;; "du moins c est A B C " du premier cours ;;donc le travail pouvant etre fait avec les pyramides "dite en volumes " ne se fera que sur formation de ma part;; il est vrai aussi et si vous avez lu le site ;; que l' on y construit une planche avec des cercles ;;avec cette petite planche on fait des merveilles ,croyez moi ça fonctionne ,,
Au point de vue formation je pense que si la personne qui habite dans le Gard est partante ,je suis partant aussi, reste à voir le nombre de participant mais ce n est pas un obstacle pour ne pas le faire
il y a aussi et vous l avez vu sur le site j ai laisser un blog avec une adresse mail où vous pouvez me laisser vos commentaires ,on peut même correspondre par téléphone comme je le fais avec la personne du Gard et une autre de l' Oise c'est a votre convenance
Voila dans les grandes lignes ha aussi pour vous rendre compte et savoir comment tout cela a débuter je vous conseille le livre de Jean de La Foye "ondes de vies --ondes de morts" je n ai plus l éditeur
Passer une bonne semaine et aussi recevez mes meilleurs voeux
à bientot leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Ven 10 Fév - 10:38

Bonjour
j étais en attente de commentaires ou du moins d une réponce, domage qu il n y ai pas de suivis dans les interventions des menbres ,tant pis
passer une bonne journée
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Mer 15 Fév - 16:18

leptitmousse a écrit:
Bonjour
j étais en attente de commentaires ou du moins d une réponce, domage qu il n y ai pas de suivis dans les interventions des menbres ,tant pis
passer une bonne journée
leptitmousse

ah ben pardon leptitmousse j'en suis à la 3 mais bon je peut déjà commencer (humblement) par faire un petit commentaire :

je sais qu'une pyramide en toile avec en son milieu un tronc d'arbre avec neuf branches tronquées qui transperce la pyramide au sommet de celle-ci (les neuf suffisent mais moins sera different) degagent une energie (spirituelle mais que l'on peut associer avec la lumiere) hyper-concentrée au sommet de celle-ci energie composée comme la lumiere blanche peut l'être tandis qu' à l'extrémitée des branches partent des energies que l'on peut associer à des lumieres monochromatiques comme peut le fait un Laser

ça marche et celui qui vit à l'interieur peut être considéré comme un chamane il gardera sur lui quelques pierres (améthyste surtout) et sera redouté sinon évité

je ne dispose pas d'un tel artifice mais j'ai son equivallent notamment j'en ai fait un dessein mais qui a disparu depuis mais je suis capable de le symboliser (en plus je symbolise en créant des nouveaux objets maths alors je pense que c'est equivallent)

je continue de lire ton blog avec grand intérêt

merci

@+ sphynx
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: la pyramide   radionique pour la guérison  Horlog10Lun 20 Fév - 15:56

Bonjour Saphira je suis heureux d en apprendre tous les jours ,,je ne connaissais pas cette association d un arbre et d une pyramide ,j essaie de m expliquer le fonctionnement d un tel systeme car la pyramide fonctionne un peu comme cette arbre et inversement
Quand tu parle d une energie spirituelle qui sort en lumiere blanche et que des branches sortent d autres couleurs c est ce que l on retrouve dans le livre de Jean de La Foye au niveau du tronc de l arbre avec un pendule taurique munis de témoins de couleurs
Il faut savoir aussi que la pyramide est intemporelle et qu elle travaille sur tout les niveaux de conscience car si tu as une energie spirituelle il y aura aussi de part sa construction(en tant que pyramide) une energie physique
Merci de porter de l interet à mon blog
A bientot
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Lun 20 Fév - 16:57

Salut petitmousse

en fait j'ai rien inventé evidemment cette lumiere est une representation quand au systeme on le trouve en Sibérie à l'epoque avant la colonisation

une simple tente suffit mais par contre celui qui vit dedans n'appartiens pas à un "village" la seule difference entre un chamane guerisseur car il y en a de deux sortes l'un qui communique avec les animaux et l'autre avec les humains ce ne sont pas les mêmes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10Mar 21 Fév - 16:42

Salut mais juste pour preciser

donc comme je disait l'un et l'autre sont differents et en conflit evidemment l'un (le guerrisseur chamane ) qui aide les humains et indique l'endroit où il pourront se faire une bouffe tandis que l'autre indique aux animaux là où ils risquent de se faire pieger le cas echeants là ils pourront se farcir un chasseur

ce qui les rapproche à leur mort ils ont le choix de prendre l'une des deux roues cosmiques (pour ne pas dire comique) l'une qui leur permettra de vivre en humain -mais non chaman- l'autre qui est une sorte de roulette où ils se transformeront soit en chaman soit en animal quelconque ou alors soit "il" pourra resider un temps dans le temple (cette pyramide a grade dont tu parle) en fait n'est qu'un Tombeau qui le projetera dans d'autres univers sur lesquels de toute son existence rien de ce qu'il a vu ne ressemble de pres ou de loin

... des couleurs qui n'existent pas et des dimensions etranges ...

dans l'un de ces monde il y a le piege infernal celui que tous redoutent (personne n'y va par hasard) c'est une inscription indelebile sur la colonne epsilon

je continue à lire ton blog

@+
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: les chamanes   radionique pour la guérison  Horlog10Mar 28 Fév - 21:12

Bonsoir Saphira
Curieux comme approche, c est vrai que chaque culture,suivant l endroit où l on se trouve, a une vision differente de la mort et de l Audela
il est vrai que pour ma propre approche qui s est transformée aux cours des années est differente;;en Europe de culture judéo-chrétienne, cela est bisard
j ai croiser il y a quelque temps une personne qui travaillait avec les pierres, elle m avait appris à les "apprivoiser" c-a-d les sentir ,les réveiller ,les réendormir,puis j ai perdu de vue cette personne puis une jour un petit coup de fil "bonjour c est Yvette " et apres les retrouvailles elle me dit je devient veille je vais te passer le flambeau du chamane car j estime que tu en connais assez ,,,elle m a apporte un cristal de roche long de 10cm puis elle me dit je viendrais te montrer et passer le relais ,,il te suffira de trouver un arbre avec lequel tu te sens bien, la maison est batie sur un terrain de 40 ares avec des arbres de +de 40 ans
elle me disait aussi avec ceque je lui avais expliquer ,,que les élèments me répondaient et agissaient un peu suivant ma volonté (pas toujours mais tres souvent)
comme le feu ou le vent qui change de direction à ma demande ,,j ai été surpris la 1ere fois mais cela s est confirmé par apres
j attend cette brave dame au printemps
c est un peu long désoler ,,tout cela pour dire :c est drole que tu parle de 2 types de chamane alors que celui de Yvette semble en etre un 3ime celui de la Nature
qu en penses tu
quand je parle de mon évolution je dois dire que depuis 30 ans je pratique le magnetisme ,la radiesthésie,j ai former médiums ,magnetiseurs ,,la radionique qui est une autre approche a fait tomber d énormes pants de murs
voila radionique pour la guérison  79698
passe uen bonne semaine
@+++++ leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radionique pour la guérison  Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
radionique pour la guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: