Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La radionique lumineuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 29 Mai - 19:00

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Sam 31 Mai - 10:05

Bonjour,

Il y a quand même un problème pour valider le système: Il faut être absolument certain qu'aucune personne dans l'environnement du test n'a aucune possibilité d'émission énergétique à distance sinon c'est l'action de transmission énergétique sur photo ou autre qui prend la main et assure le résultat.

C'est d'ailleurs là que réside la complexité de validation de tout système particulier permettant d'assurer un soin énergétique sachant qu'en général, les personnes s'intéressant à ces systèmes ont en général une capacité de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Sam 31 Mai - 10:32

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Sam 31 Mai - 10:49

Beaucoup de précautions ont été prises mais il faudrait qu'aucune personne n'ait connaissance de la photo, même fortuitement et n'ait même aucune indication sur cette personne. C'est assez difficile à respecter et peut expliquer les écarts obtenus.

De toute façon nous avons encore beaucoup à découvrir et c'est très intéressant d'explorer expérimentalement ce domaine en obtenant de bons résultats.
Ce qui est important n'est pas le pourcentage de réussite mais le simple fait d'avoir déjà obtenu un seul résultat puisque pour celui qui en a bénéficié c'est une réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Sam 31 Mai - 10:58

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Sam 31 Mai - 13:55

Effectivement, c'est très intéressant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 15:54

curieux comme sujet surtout pour une novice curieuse.
je vais poser une question trés simple:

ce dimanche, j'ai visité la pièce de travail d'un ami dans laquelle il y avait bien rangé une trentaine de travaux de radionique.
Curieuse j'ai commencé à poser des questions mais ces réponses claires me dépassaient; j'ai pu que constater que cet ami n'était pas un plaisantin et un ensemble de témoignage écrit m'a démontré le sérieux et le résultat plus que probant .

si on suit l’explication sur l'émission du radiesthésiste qui en quelque sorte par son émission d'énergie vitale, il en faut de l'émission pour s'occuper de 30 personnes et avec des cas graves. De plus, les travaux restent parfois une à deux lunes.
sachant que ces "travaux" sont actifs en permanence;en effet cet ami fait parti d'un cercle de radiesthésistes qui font l'expérience de suivre les travaux des autres à distance;désolée je suis mais là je me suis mise à nager.

son explication d'ondes de forme me parait plus logique tant l'énergie déployée est grande.
d'ailleurs il s'est amusé à calculer le taux vibratoire de cette pièce;c'est du tres fort.

comme j'ai un esprit cartésien et que saint Thomas était un copain (dans une vie antérieur),je lui ai demandé de me faire un bilan médical qui fut exacte et j'ai hâte d’avoir celui de mon domicile.

ma question est simple:émission du radiesthésiste ou onde de forme??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 18:04

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 18:08

merci,
tu serais pas normand?
mais qui travaille le montage ou l'émetteur qu'est la personne qui fait le montage??

une réponse du style:les deux,mon général serai un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 18:20

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 18:23

merci

donc toute personne avec un peu de connaissance peut de la radionique efficace.
pas besoin de super pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 19:24

Rebelle, un radiesthésiste émetteur énergétique possède normalement un taux vibratoire élevé très supérieur à la normale qui lui donne la capacité d'émettre dans l'environnement et en particulier de transmettre à tous ceux qui s'approchent d'un peu près.

La transmission d'énergie vitale sur photo s'effectue par une sorte de syntonisation sur la fréquence identifiant la personne, la photo permettant de se caler sur cette fréquence.

30 personnes me parait normal, personnellement j'ai un classeur de photos.

Ondes de forme, peut-être si le local est situé sur un endroit particulièrement bien situé énergétiquement parlant mais cela me semble peu probable.

Il me semble que le taux vibratoire élevé du local provient du rayonnement de sa propre personne sachant que l'action de ce taux élevé peut avoir des conséquences à plusieurs mètres et même plus dans les cas de fort appel d'énergie.

au sujet de la radionique, j'y vais sur la pointe des pieds, pourquoi?
Il est impossible pour un émetteur énergétique possédant un taux vibratoire élevé de faire de la radionique puisque l'influence du taux vibratoire couvre son efficacité éventuelle.

Kukai, j'ai écrit avant de lire ton message, je ne modifie pas, c'est plus une interrogation de ma part faute de pouvoir vérifier.


Dernière édition par cl777 le Mer 4 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 19:33

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Mer 4 Juin - 19:42

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 5 Juin - 14:33

une question assez bette:

comment des travaux de radionique peuvent ils rester actif alors que la personne qui les ai mis en place est à 300 km de là si on accepte le principe que c'est l'émetteur qui fait le boulot ?

kukai,

pratiquer la radionique en se basant sur les connaissance c'est mettre en place des recettes en ne tenant pas compte de la spécificité de le personne,il me semble.
faire de la radionique en étant radiesthésiste c'est coller à la personne et à son problème?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 5 Juin - 16:52

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 5 Juin - 18:30

le savoir de cette "technique" en effet;j'ai commencé à parcourir certains livres des frères servranx et de leurs amis.

et le savoir de ce que la personne que l'on va aider a besoin, comment le réaliser sans moyen de perceptions ou sans compétence "médicale"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 5 Juin - 19:12

Kukai, j'ai noté au fil de mes lectures sur le sujet qu'il fallait être radiesthésiste avant d'être radionicien contrairement à ce que tu affirmes, je veux bien te croire mais je suis dubitatif. 

Il y a donc peut être un problème. Etre radiesthésiste signifie posséder un taux vibratoire élevé, ce n'est donc pas dans ces conditions la radionique qu est efficace mais la transmission énergétique.

J'ai aussi une autre difficulté de compréhension: le matériel en vente semble émetteur de radiations. Cela voudrait dire que nous avons identifié des fréquences de "vie" mais l'électromagnétisme obéit à des lois de décroissance de puissance en fonction de la distance et ces matériels sont de très faible puissance, j'ai donc un peu de mal à comprendre comment ils peuvent être efficaces.

J'aimerais bien que tu m'éclaires sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 5 Juin - 20:54

décroissance avec la distance?
cela peut paraître logique, cependant j'ai pu constater des "guérisons" par radionique avec des distances prodigieuses(France-Canada par exemple) curieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 5 Juin - 21:02

C'est bien là le problème: des appareils forcément basés sur l'émission d'un rayonnement électromagnétiques ne peuvent pas avoir une telle portée. Ces appareils seraient donc inefficaces.

Si l'émission vient d'un radiesthésiste donc forcément émetteur énergétique, le résultat est bien là mais c'est de la transmission d'énergie vitale, pas de la radionique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Jeu 5 Juin - 22:57

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Ven 6 Juin - 8:17

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Ven 6 Juin - 9:43

Au sujet de la radiesthésie, c'est ce que j'ai lu au sujet de la radionique mais c'est peut-être contestable, c'est ce que tu affirmes, OK, je cherche simplement à comprendre.

La puissance des anneaux tourbillons, c'est efficace, pas de problème.

La phrase que tu cites, au sens littéral, indique que le graphique peut-être utilisé par tous mais pas que tous peuvent obtenir un résultat.
Bon, je rentre un peu dans le détail mais dans d'autres domaines, par exemple le Reiki, il est utilisé la même formulation: tout le monde peut faire du reiki, cela ne signifie pas que tout le monde peut obtenir un résultat.

Je suis plus perplexe, comme je l'ai écrit, pour les matériels sur une base d'électronique avec antennes et là j'aimerais bien ton avis parce que je suppose que c'est comme dans bien des domaines, chacun invente ce qu'il veut en étant persuadé d'obtenir un résultat. Alors n'y-a-t-il pas, en plus, une recherche de faire du business avec ce type de matériel?

Pour que les choses soient claires, je ne cherche pas à remettre en question l'efficacité de la radionique mais ces questions et ces remarques permettent d'éclairer un peu plus le sujet et peut-être aussi d'écarter certaines pratiques mercantiles qui n'apportent rien mais enrichissent ceux qui les mettent en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Ven 6 Juin - 10:12

Bonjour,

Tous est mercantile, malheureusement des gens pensent qu'en achetant un appareil à 5 ou 10 000 euros il y aura obligatoirement des résultats, ce qui bien sur est totalement faux dans la plupart des cas.

Pour avoir des résultats, "l'ensemble" de ce qu'on entreprend doit être cohérent, tel :

Le choix du graphique ou de l'appareil, le jour de l'émission, l'heure de l'émission, le témoin-mot, le remède, la vrai direction du graphique, les rémanences, le temps d'envoi, le temps de pause, le contrôle régulier, les changements pendant l'envoi, la puissance de l'onde, l'intention mise dans la réussite de ce qu'on entreprend, etc ...

Certains graphiques, comme l'émetteur à 4 losanges nécessite des connaissances en radionique pour s'en servir, et je ne parle pas de la valorisation des témoins, du décagone, de la composition d'un cercle de 100 mètres de diamètre sur une feuille de papier A4 pour valoriser un témoin à "cœur" par les ondes exponentielles émises, etc ....


Par la suite, je traiterais de sujet sur la radionique sur les témoins, la rémanence, les ondes exponentielles, le décagone, etc .... 


Tout n'a pas été dit sur la radionique, et tout ne sera jamais dit, ce domaine, comme d'autres est tellement vaste ..... qu'on apprend tous les jours.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10Sam 7 Juin - 10:46

Merci kukai pour ses précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radionique lumineuse Empty
MessageSujet: Re: La radionique lumineuse   La radionique lumineuse Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La radionique lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 60 graphiques de radionique
» la radionique?
» QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?
» Radionique Sacré
» Radionique Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: