Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos pendules

Aller en bas 
+13
CaptainFeuillage
Djemsy
Arwen
malbigent
maxaler
Grégoire
Indra
jean-luc
Rayon
Merline
Christophe
siguan
Solasido
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM




Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Ven 15 Mar - 18:00

Je ne me sers plus de pendule,personnellement, je trouvais les "reponses" tres subjectives,pouvant être facilement influençable, perturbables,parasitables ,sous-proposées si on n a pas "une hygiene" physique,mentale et énergétique,par habitudes on apprends à différencier l origine de l informations.

La RAD n a été pour moi qu' un tremplin,une étape pour prendre conscience de plusieurs choses,
-L influence des émotions sur le mental et la manifestation par le coeur
-donc le lâcher prise sur les attentes et espoirs de résultats
-la complexité des "reponses" sans un protocole bien établis on peut vite se perdre dans les détails et oublier l  essentiel de la recherche,plus tu gagnes en détails et plus tu perds du message adressé au coeur ,le mental prends le dessus,il veut des preuves,des faits et prouver qu il a raison de continuer.
-et mon chemin n était pas dans la RAD,NI la geobiologues ou la radionique,c est super interressant mais ce n est pas la forme ou le moyen que je devais garder,juste une expérience pour évoluer ,ne pas me figer et laisser la place à autre chose de nouveau et différent, plus énergétique et dans un autre domaine ou facette de precision pour revenir dans la globalité et faire des croisements et ne garder que ce qui vibre en moi ou avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Ven 15 Mar - 18:02

phebus a écrit:
Merci à Arch de nous donner la marche à suivre.

Faite comme des seigneurs une bonne marche libre a vous  lol

Ce fut un plaisir de décapité le roi en mm temps c’était moi qui l'avait " adoubé ".

Le sujet du pendule ressemble a sorcier vs mage  wink
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 9:33

Bonjour,

Merci Arch  great

/////////////////////////////////

Pour en revenir au pendule, effectivement, quand on débute avec un pendule et qu'on pose une question, on se demande si on n'a pas influencée la réponse, puis on a des doutes, est-ce qu'il a bien répondu à la question ?? Est-ce moi qui l'ai influencé ?? Et puis on recommence et dans certains cas, la réponse est différente.

Sans compter que si on démarre avec le jeu de cartes, là c'est foutu d'avance, car le fait de prendre trois cartes, deux rouges une noire ou deux noires et une rouge, de les mélanger et de chercher après la couleur au pendule, c'est de la pure hérésie, car on ne prend pas en compte les rémanences, donc ce genre de test ...... 

Quand on commence la radiesthésie, il ne doit y avoir aucune marche en arrière, ce qui veut dire on ne doit pas douter de soi sinon c'est "foutu", le doute s'installe, on perd confiance et là, il vaut mieux s'arrêter car rien ne va plus, et puis attendre et recommencer quelque temps plus tard.

Au début, quand je débutais au pendule, j'avais trouvé le "truc" d’écrire ma question sur un morceau de papier et de regarder le papier quand je posais ma question au pendule, ça me permettais de "bloquer" mon esprit sur la question, puis j'ai fais du Zen, et tout est rentré dans l'ordre au point de vue concentration.

Mais là, on parle de radiesthésie dit "mentale", car il y a la radiesthésie dit "physique" ou tu prends ton pendule "spécial", et ton "esprit" peut tranquillement se "balader", car aucune question n'est posé parce que la question c'est ton pendule, et il ne tournera que quand il entrera en syntonisation.

Sans compter que sans pendule tu peux aussi faire de la radiesthésie avec un détecteur tactile. 

Je tiens quand même à te dire que je ne fais pas de pub pour la radiesthésie/radionique que je pratique depuis très longtemps, si tu as choisi un chemin qui te conviens c'est très bien, car faire quelque chose qu'on a pas envie n'apporte pas de bonne chose dans la vie. Par contre, sans indiscrétion et par pure curiosité, quel chemin as-tu pris ?? Tu n'es pas obligé de répondre.

Bonne journée,


phebus
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 12:43

Celui qui veut travailler avec un support devra faire la même chose sans le support.
C'est a dire travailler sur la telephatie.

Dans la telephatie il y a plusieurs sorte , astral , mental , supramental.

Déjà par ces 3 là on aura un résultat apprentis-sage

La telephatie aboutira a une telephatie conscience psychique ( supra mental )

Tant que l'on reste " connecter " a l'astral ça sera plus de faux que de vrai
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 17:02

Phebus,je vais assouvir ta curiosité ,ce qui sous entends un positionnement.

Ta question " Par contre ,sans indiscrétion et par pur curiosité, quel chemin as tu pris???" m a beaucoup fait réfléchir,ne répondant jamais à froid,j ai laissé le processus de réflexion se poursuivre aussi bien sur la conscience de ta demande que sur mon propre parcourt.

J imagine bien que tu aimerais que je te réponde," j utilise telle technique, je suis un expert,j ai tel dons et je suis devenu un professionnel....un truc qui me CARACTERISE ,qui me FIGE,qui me NOMINNE DU style "je suis ça....." mais malheureusement je ne SUIS pas ce que je FAIS.....Je FAIS ce que je SUIS......comprends tu???? Je fais ce que je suis et je suis dans ce que je fais au maximum de ce que je peux et je le fais comme je suis à l intérieur de moi bien sur je suis souvent bousculé et "testé " mais comme je sais un peu ce que je suis ,je reviens vers moi plus rapidement.....mais même si je n arrivais pas à me recentrer,on est jamais perdu ou en dehors de son chemin,on y est tout le temps et tout notre vie sur notre chemin sauf soit on le suis dans la fluidité ou dans la souffrance ou la difficulté tout va dépendre de l impact de l interprétation de nos 2 seules émotions qui existent(la peur ou l amour) par notre mental et des sentiments que va matérialiser notre coeur......nous ne sommes qu' un code numérique qui s exprime dans la matière soit dans la fluidité ou l harmonie ou soit dans la difficulté ou la souffrance .

Donc vers quoi j ai évolué ?????? Vers une vision plus précise plus affiné de moi même peu importe les techniques par lesquelles j ai dû passer pour me comprendre,une vision que je projete a l extérieur de moi pour exprimer mon code numérique (ou ADN ou vibratoire) plus proprement ,et l extérieur me le fait savoir si je valide ce code dans l harmonie ou la difficulté. 

Toutes techniques que l on apprends ou par lesquelles on va passer ne sont jamais pour les autres mais pour soi,on ne guéris jamais les autres,on ne change jamais les autres....chaque thérapeute trouvera sur son chemin la ou les techniques qu' il a besoin pour se "guerire" ou plus tôt pour se retrouver ou se reconnecter et rayonner vers l extérieur ce qu' il est,son code,sa fréquence,sa couleur,son champs lesquels nous ont été "donnés " ou implantés lors de la création de l humanité ,rien n existe(projeté à l extérieur) par hasard tout à une cause et un effet si on lui laisse le temps de progresser....du plomb on va devenir de l'or,aur chez les sumeriens qui n était que l expression de la vibration originelle et non pas le minerai.

Je me sens bien humain même très humain ,heureusement ,j aurai pu ne pas pouvoir ressentir de l humanité et ça existe ,il y en a peu mais il y en a sans humanité (ils sont issus d une autre vibration ).
Je me sens bien de vivre sur terre et expérimenté, ce pourquoi je suis venu ici,donc j accepte de VIVRE en sachant que je vis pour "reveiller" ou exprimer et valider mon code numérique,ADN ou fréquence etc etc je sais donc que je ne suis pas qu' un humain perdu dans ce chaos d informations que mon mental a du mal à gerer(normal parce qu' il ne comprends rien à l exercice, il n'est la que pour me faire vivre et survivre,ma part énergétique s occupe du reste à travers la forme-animal que je suis en tant qu' être vivant et animé ).

Donc pour te répondre,j évolue dans mon expression pas à travers un seul moyen auquel je me serai identifié (ex:radiesthesiste ,guérisseur,voyant,médium etc etc) mais par plusieurs et à un niveau pour l instant qui me convient bien pour ce que je suis donc fait et dont j ai conscience et que je valide.....

C est une réponse alambiquée ,non?????tu voulais plus précis?????tiens soit dit en passant l alambique est très utilisé comme symbole par les alchimistes pour separer l ivree du bon grain,le vrai du faux,les essences de tout ce qui est volatile(mot important).....
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 19:39

Pour en revenir au sujet,le pendule,ce n est pas tant ce que tu As ou obtient  (mouvement de l extetieur vers l intérieur) qui important mais ce que tu ES (mouvement de l intérieur vers l exterieur) on a deja tout en nous.
Si tu attends des réponses de l extérieur c est le mental qui va s exprimer,c est le corps qui doit s exprimer a travers le pendule qui lui n a rien de magique,c est une forme.
Avec une bonne convention on peut passer directement avec le corps en se passant d un pendule,ou baguettes etc on le fait bien en kinesiologie puisque les informations viennent du corps,ressentis du corps qui le visualise ou materialise a travers le pendule,les infos ne viennent pas de l extérieur directement dans le pendule.
C est ça la difficulté au début avec l pendule....de comprendre d où va venir l info...lorsqu on a compris qu l info vient de nous on ne cherche pas de reponses qu on a pas,on sait que le corps sait mais va pas par le pendule pour visualiser l info,c est la confiance en soi et donc la conscience de soi.
Après lorsqu' on a confiance et que l on sait dissocier qui répond ,mental ou corps,le mental cherche des réponses et le corps exprime ce qu' il sait on peut essayer différent matériau (minéraux,métal,bois) et différentes formes pour affiner l expression de l information.

On est pas venu pour PRENDRE ou AVOIR mais pour ETRE et EXPRIMER,tout mouvement de l extérieur vers l intérieur c est l expression du mental,du manque et l ignorance .....tout mouvement de l intérieur vers exterieur c est l expression de l ETRE et de la proposition de ce que l on est.

Si tu pratiques le pendule depuis un moment essaye avec un autre moyen plus subtils les mains par exemple,ou les muscles du corps,eux ils ne savent pas mentir ils sont dans l instant présent et non pas dans le devenir ou l interprétation,supposition ou spéculation.


Dernière édition par pierre de lune le Sam 16 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 19:57

pierre de lune a écrit:
Si tu attends des réponses de l extérieur c est le mental qui va s exprimer,c est le corps qui doit s exprimer a travers le pendule qui lui n a rien de magique,c est une forme.

Quel est la différence entre réel et réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:19

Arch a écrit:
pierre de lune a écrit:
Si tu attends des réponses de l extérieur c est le mental qui va s exprimer,c est le corps qui doit s exprimer a travers le pendule qui lui n a rien de magique,c est une forme.

Quel est la différence en réel et réalité ?
La différence ????
En radiesthesie,la véracité des reponses et la constance pour une meme demande.
Dans la vie, une conscience active pas une conscience subjective (expression des programmations sociales,culturelles, religieuses,éducatives familiales etc).

Tout va s exprimer a partir du corps soit en réaction a l extérieur (mouvement de l extérieur vers l intérieur donc imprégnation ou programation) soit création vers l exterieur(mouvement de l intérieur vers l extérieur.
C est la spécificité de l être humain par rapport aux autres reignes (minérau,vegetale,et animal )
Les minéraux sont juste la pour ETRE
les végétaux pour ETRE et CROÎTRE et SE REPRODUIRE ou SE MULTIPLIER
les animaux pour ETRE,CROITRE,SE REPRODUIRE ET SE MOUVOIR 
Les humain,ETRE,CROITRE,SE REPRODUIRE,SE MOUVOIR et INTERAGIR avec son environnement en "bien" ou en "mal" suivant la source de l intention....mais bien sur le bien et le mal est subjectif.

wink


Dernière édition par pierre de lune le Sam 16 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:26

Tu ne sais pas  wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:26

Je relisais mon dernier message    ....

On y retrouve dans la description la composition de la vie.....
Les chiffres,les nombres qui s associent,s additionnent ,SE soustraient,des groupements qui se multiplient ,se divisent,creent des formes(géométrie sacré ),des agencement organisés avec des constantes comme PI,la suite de fibonacci,de PHI et sur tout cela le PSY OU PSI transforment tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:28

Arch a écrit:
Tu ne sais pas  wink
C est a dire?????le bien et le mal sont subjectif????
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:30

pierre de lune a écrit:
Arch a écrit:
Tu ne sais pas  wink
C est a dire?????le bien et le mal sont subjectif????
La question est simple quel est la différence entre réel et réalité.
Ceci a un rapport avec les réponses du pendule  wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:34

Arch a écrit:
pierre de lune a écrit:
Arch a écrit:
Tu ne sais pas  wink
C est a dire?????le bien et le mal sont subjectif????
La question est simple quel est la différence entre réel et réalité.
Ceci a un rapport avec les réponses du pendule  wink
Tout est reel et donc réalité, meme ce que l on estime faux est reel et donc une réalité ,cequi va lui donner une force,une puissance c est la croyance...
Regarde les religions....c est réel et donc une réalité, une vérité. ....ce qui fait vivre cette réalité c est la croyance et pour moi (ce n est que mon avis) c est l ignorance qui continue a alimenter cette croyance.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:38

Ah....tu veux me faire dire que l histoire du pendule est une croyance.....c est vrai c est une croyance ,mais si cela peut permettre a la personne d apporter ce qu elle est ,de proposer une vérité et de créer, pas de soucis pour moi ,tout va dependre de la conscience de la personne qui cree,l intention qu elle apporte apres c est entre elle et ELLE.....
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Sam 16 Mar - 20:45

Le réel n'est pas un monde psychologique
Le réel ce n'est pas un monde de forme
Le réel commence la ou l’ésotérisme termine ça tache évolutive.

Un support telle qui soit est une extension de nous même.
Si nous même on arrive pas a Etre nous même.
Forcement on sera dans le faux

Croyance n'est pas savoir , il y a longtemps que je ne crois plus mais je sais comme conscient
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Dim 17 Mar - 0:22

Bonsoir,

Je pense, peut-être à tord, que commencer à se poser des questions quand on commence à penduler c'est aller vers des réponse qui ne sont et ne saurons.

La radiesthésie, telle que le mot "radiesthésie existe", a tellement évolué depuis sa découverte que je pense qu'elle n'est plus comme au début ou on prenait un pendule, la position, l'air inspiré en attendant une adéquate réponse à la question mentale qu'on avait posée ... non, balayons tout ça d'un revers de main et voyons la radiesthésie non pas au 18 ème siècle, mais au 21 ème siècle.

Il existe d'autre radiesthésie, la radiesthésie des formes, hébraïque, etc ... des pendules qui ont été créés pour la pratiquer et qui s'adresse à la radiesthésie physique, et puis, il ne faut pas oublier une chose, on appuie sur un bouton et la lumière s'allume, pourtant nous ne savons pas comment ça se fait, la radiesthésie est identique, nous ne savons pas comment ça marche mais ça marche. Bien sûr, certains livres nous expliques le pourquoi du comment et d'autres le comment du pourquoi avec l'hémisphère gauche du cerveau, mais pourquoi chercher à toute force une réponse ?? Jésus a-t-il existé ? Pourquoi nous sommes sur terre ? Qu'est-ce qu'il y a après la mort ? Pourquoi l'herbe est verte ? Des questions il y en a à foison, et en passant sa vie à chercher nous n’apporteront pas de réponse à toutes.

Personnellement, j'aime quand une personne me dit "ça ? mais c'est simple, j'ai compris comment on fait" avec une assurance qu'on se demande pourquoi on n'a pas compris nous même avant, et puis je me dit, qu'elle chance elle a cette personne d'avoir comprise une chose que je n'est pas comprise, au moins, elle, elle ne cherche plus, tandis que moi, je cherche encore.

Je pratique la radiesthésie depuis plusieurs décennies, je ne me sens pas plus fort qu'un autre car j'ai appris qu'on a toujours quelqu'un plus fort que soi. Pour la radiesthésie mentale, j'ai habitué mon esprit à se fermer car j'ai beaucoup pratiqué le zen et d'autres techniques, et quand je pose une question au pendule avec convention mentale, je ne reviens pas en arrière et je n'ai aucun doute sur la réponse. Tout le monde peut y arriver avec un peu d'entrainement, il suffit de croire en soi et d'aimer ce qu'on pratique.

Peut-être que je n'ai pas besoin de pendule, c'est possible, mais pour moi le pendule est une passion et peut-être un support, comme certains médiums ou voyants ont besoins "d'outils" pour pratiquer leur médiumnité ou leur voyance moi il me faut un pendule.

Mais enfin, je me pose une question, comment trouver une personne disparue en employant une carte routière sans pendule ?? 

Jean Louis Crozier, célèbre radiesthésiste, recherchait les personnes disparues sur carte avec son pendule en convention mentale et avait un taux de réussite important, donc sans pendule, comment faire ?? 

Ah pendule, quand tu nous tient .....


phebus
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Dim 17 Mar - 13:28

phebus a écrit:
Mais enfin, je me pose une question, comment trouver une personne disparue en employant une carte routière sans pendule ?? 

Il existe différente façon avec ou sans support , le point commun qu'elles ont c'est le fil d’Ariane.

Un chose a savoir peut importe la technique elle est comme un sens qui sera toujours en dynamique c'est a dire en progression.
Un sens n'a aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Mar 23 Avr - 19:51

Bonjour!

Moi qui me remets doucement à penduler... Interessant tout ça!


phebus a écrit:

...

Peut-être que je n'ai pas besoin de pendule, c'est possible, mais pour moi le pendule est une passion et peut-être un support, comme certains médiums ou voyants ont besoins "d'outils" pour pratiquer leur médiumnité ou leur voyance moi il me faut un pendule.
...

Tout à fait d'accord avec toi...C'est certainement bassement matériel, mais je pense que se sentir bien dans sa pratique, même si on a besoin de "matos", est le plus important.

Ce post était (et est toujours) intéressant, dommage que Kukai ait tout effacer. Mais c'était son choix à l'époque.

Belle soirée à vous, penduleur ou pas confettis
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Mar 23 Avr - 21:24

Bonsoir,

Siguan, c'est un véritable plaisir de te lire après tout ce temps .... j'espère que tu vas bien.

Pour les posts effacés, effectivement, à cette époque, pas reluisante, kukai a choisi de les effacer et c'était son choix ....

Je lis que tu as repris le pendule ..... tu rejoins une grosse communauté ....

A te lire,

phebus
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10Mer 24 Avr - 7:05

Merci Phebus wink 

Un long temps en effet. Je passais de temps en temps sur le forum, mais votre conversation et mon retour au pendule m'a fait réagir. Et oui, je vais bien merci! J'avance doucement.
En effet je rejoins une grosse communauté, je redécouvre tout ça avec plaisir.

Allez, j'arrête de polluer ce post.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pendules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 12 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pendules
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Ces nouveaux pendules ....
» Arrêtez les pendules... (funeral blues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: