Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos pendules

Aller en bas 
+13
CaptainFeuillage
Djemsy
Arwen
malbigent
maxaler
Grégoire
Indra
jean-luc
Rayon
Merline
Christophe
siguan
Solasido
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djemsy
padawan
padawan




Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mer 25 Fév - 20:09

MAis dans ce cas ci j'avais pas vraiment l'impression qu'on s'y adressait mais plus qu'on était en connexion directe avec la personne ou les choses.

Pour l'autre monde, j'ai le tarot ou ma pratique chamanique et je ne m'en sers jamais sur les gens mais comme introspection personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Ven 27 Fév - 12:07

Donc si je comprends bien finalement peu importe la matière du pendule? 

J'ai aussi vu un pendule à chakras avec des pierres empilées pour chacun d'eux. Je me demande s'il faut absolument passer par ce genre de pendule puisque visiblement la matière importe peu ? Si vous pouviez m'éclaircir là dessus. Je vois beaucoup de pendules incrustés d'une pierre et je me demande comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Ven 27 Fév - 15:11

Djemsy a écrit:
vérifier la positivité ou négativité d'un objet => par exemple, j'achète un meuble en brocante mais je veux savoir s'il ne dégage pas de mauvaises vibrations parce qu'il pourrait avoir été dans une maison avec des personnes qui se disputaient souvent, un exemple parmi d'autres.
au pendule + cadran en % en demandant le taux de nocivité de ce meuble pour toi et maintenant
idem pour une personne dans le même contexte, à savoir quelle nocivité cette personne pourrait avoir sur toi, ici et maintenant. Tu travailles sur toi et non pas sur la personne.

Si tu fais des mesures de TV ou autre sur quelqu'un, alors il faut demander son accord.

Pour la nature des pendules (forme/composition etc.), ce que je pense ne concerne que moi (même si d'autres personnes ont une opinion similaire). Tu dois d'abord réfléchir à la relation que tu peux avoir avec un pendule, lire des avis d'autres personnes, essayer si possible en boutique divers pendule et te faire ta propre opinion. Parce que sinon tu vas douter et tu n'obtiendras pas de réponse claire ou cohérente puisque tu es indécise lorsque tu interroges avec le pendule.
Il n'y a pas de "bonne réponse" sur ce sujet (relation pendule/individu) mais un cheminement que chacun doit faire en conscience pour se forger son opinion et se sentir bien avec son outil.
Idem pour les baguettes: certaines personnes préfèrent utiliser une baguette en Y, d'autres en L, d'autre type Lecher, type Lobe Hartman, type bobber. D'autres panachent selon la recherche et utilisent en Y pour l'eau, en L pour les réseaux sauf réseau Hartman car utilisent un lobe; panachent les métaux: baguettes en cuivre pour le réseau cuivre etc. Toutes les combinaisons sont possibles. Chacun doit se sentir bien avec son ou ses outils, c'est la seule chose qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mer 4 Mar - 9:05

J'hésite entre trois pendules différents, vous me conseillerez de partir plutôt vers lequel? 

Un pendule d'Amon, un pendule de Maat et un pendule Triak, c'est ceux qui m'ont attirés le plus parce qu'ils étaient précis.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mer 4 Mar - 9:17

je te donne mon ressenti: le pendule d'Amon en bois (comme par exemple celui-ci: http://www.sudharmonie.fr/pendule-amon-radiesthesie-divinatoire,fr,4,PENDAMON-BOIS.cfm). Tu peux trouver les deux autres également sur ce site.
Prends bien ton temps et fies-toi à ton ressenti pour finaliser ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mer 4 Mar - 11:18

J'ai un autre site avec la même présentation des produits mais moins cher, aromasud. (par contre je vois qui l'a un collier en rodhochrosite que je cherche depuis longtemps et en rupture sur aromasud!)


Pourquoi celui d'Amon? et pourquoi en bois? parce que le bois, je sais pas mais ça me plait pas des masses... peut-être mieux pour un débutant? Si j'en prends un en métal ça le fera aussi ? 

Le site décrit bien les rôles mais justement, comme je le vois là, j'hésite surtout entre le Triak et celui d'Amon pour sa forme. Le maat ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Jeu 5 Mar - 11:21

Pourquoi celui d'Amon: parce que tu demandais un conseil et que j'ai suivi mon intuition. A toi de faire le choix selon les avis, les capacités décrites sur le site et ... ton intuition, ton envie qui exprime le mieux ce qu'il te faut.
La nature du pendule est une affaire de goûts ... mais pas que ça.
Tu trouveras des commentaires, des avis, des certitudes selon lesquelles certains pendules se "chargent" lorsque l'on fait une recherche et qu'il faut les "décharger" avant de faire une autre recherche. Cette "décharge" peut se faire de plusieurs façons : tapoter le pendule sur la table en pensant "remise à zéro", passer le pendule sous l'eau du robinet en pensant que les énergies stockées s'évacuent, etc.
Et selon la plupart des avis, les pendules en bois n'ont pas cette capacité à se "charger" alors que ceux en métal se "chargent". D'où mon conseil vers un pendule en bois ... mais prends un pendule en métal si tu préfères parce que la finalité reste un bon accord utilisateur/pendule.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Ven 30 Sep - 19:35

Bonjour à tous !

Je voulais parler de mon pendule. J'ai pensé à ouvrir un sujet mais je me suis dit qu'il y avait forcément un topic unique dédié, alors j'ai fait ma petite recherche et suis tombé sur celui-là. Le dernier message date du 5 mars alors je suis tiraillé entre effectuer un vieux déterrage de topic ou en créer un nouveau. 

Je suis parti pour le déterrage. Corrigez-moi si j'ai mal fait !

Mes débuts de perceptions extra-sensorielles ont été, comme certainement pour vous également, matérialisées par l'utilisation d'un pendule.

J'en ai trois, tous ayant une forme plus ou moins similaire avec la goutte de luzi.

Nos pendules - Page 11 2016-010


  • J'ai acheté le premier dans une boutique ésotérique à Montpellier, la première boutique vers laquelle j'ai été attiré au début de mon éveil (affinité historique). Il m'a littéralement appelé. Il était cher (49e). Beaucoup trop cher pour ce que c'est ai-je réalisé bien plus tard. Mais pas grave. Il m'a tapé dans l'oeil. La chaîne est beaucoup trop longue mais, à l'époque, mon utilisation n'étais pas optimale : je laissais une longueur d'environ 20cm entre le pendule et mes doigts  fou et je le laissais bouger tout seul. Prendre une mesure prenait environ 30 ans (peu ou prou  blup). La perle au bout est un oeil de tigre.




Nos pendules - Page 11 2016-011


  • Celui-là, il ne m'a pas appelé. Il est super lourd. Mais avec lui j'ai appris la convention consistant à donner une impulsion artificielle et le laisser aller dans la direction voulue. Ceci étant, il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. J'ai calculé un nombre insensé de fois mon taux vibratoire avec celui-là. Il m'a fait croire que j'étais monté à des taux dépassant l'entendement (plusieurs centaines de millions d'UB (mais bien sûr (et la marmotte...))). Toutefois, sa capacité à pouvoir se dévisser pour y loger un objet témoin m'a intéressé. Non pas pour des recherches sur le terrain mais plutôt dans une optique de guérison (est-ce que ce médicament est adapté à ce consultant ?). La pierre au bout, c'est une lapis-lazuli.


Nos pendules - Page 11 2016-012


  • J'en arrive à mon troisième et mon chouchou. Je l'ai acheté à La Maison de la Radiesthésie à Paris. Je voulais absolument cette forme-là mais n'étais pas arrêté sur la pierre à utiliser. C'est une améthyste foncée. Il y avait un présentoir duquel étaient suspendus une dizaine de pendules similaires mais aucun ne m'avait attiré. J'ai fait part de mon envie à la vendeuse qui en a sorti un de dessous le comptoir. Il était là. Il attendait sagement ma venue dans son petit sachet en plastique. Lorsqu'elle l'a déballé, j'ai été subjugué par sa beauté (ma voyante a plus ou moins le même ; j'avais flashé dessus lorsqu'elle l'avait sorti pour répondre à mes questions). Je l'ai immédiatement pris en main. Sans même établir ma convention mentale, je lui ai demandé s'il voulait être mon compagnon pour la vie. Il m'a dit oui. J'ai ensuite demandé ma convention mentale. Le oui était le même. Le nom j'ai cru que c'était une oscillation. Puis après que c'était un arrêt total (!). En fait non, c'est un sens giratoire anti-horaire. Comme d'habitude. Il est taquin. Mais il me dit toujours la vérité. Sa vérité. Contrairement au deuxième, gris. La pierre au bout, c'est une citrine. Je lui confère ainsi le pouvoir d'abondance et de l'argent (et bon sang que j'en ai besoin en ce moment). En tout cas je l'aime profondément  calin


Voilà pour moi. 

Et vous, c'est quoi votre relation avec votre pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Sam 1 Oct - 10:32

coucou

apparemment les 3 pendules sont des "gouttes d'eau"? wink
confettis
il me semble.
cool
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Sam 1 Oct - 18:04

yan 49 a écrit:
coucou

apparemment les 3 pendules sont des "gouttes d'eau"? wink
confettis
il me semble.
cool

En fait oui ! calin 
Cette forme m'attire tout particulièrement ! 
Une idée du pourquoi ? cool

Viendra un temps où je voudrais aller vers une autre forme ?  allez stp stp stp

Bises  bisous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Sam 1 Oct - 19:47

coucou 

la forme goutte est celle qui est conseillée quand on commence cité maniabilité.

en effet on change de forme ou de pendule quand on avance et pour travailler dans divers domaine cool
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Lun 3 Oct - 11:23

Mes pendules sont juste des outils qui amplifient mon ressenti. Je n'ai plus de relation intime avec ces objets depuis que j'ai décidé qu'ils n'étaient que des objets. je sais, ça fait pas trop rêver comme relation, mais c'est celle qui me convient et qui est la plus efficace pour moi ;-). J'ai un pendule en permanence dans ma poche: il s'agit d'un écrou accroché à un fil de pêche (tresse pas nylon) résistant et souple. Sinon, j'ai des pendules toth en bois, en métal, des boules en bois et j'aime détourner les objets pour en faire des pendules (des toupies notamment). Du coup ça coûte pas cher et ça marche très bien avec moi.
Idem pour les autres objets de détections: baguettes coudées ou droites, bobers, antenne hartmann: j'ai tout fabriqué très simplement (cintres de pressing, profilés métal, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Lun 3 Oct - 12:24

coucou


"Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ?"
wink
De Alphonse de Lamartine confettis
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Lun 3 Oct - 16:51

Bonjour, ils sont magnifique tes pendules et je ressens qu'il y a une harmonie. Moi j'ai un pendule Égyptien je ne pendule pas, je le tiens juste dans les mains. angel


Voici mon pendule lumiere

Nos pendules - Page 11 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Lun 3 Oct - 20:02

La forme la matière n ont aucune importance,juste un aspect esthétique même pire un pendule en minéral peut se charger en énergie est donc falsifier un ressenti.
Le pendule n est qu un outil un moyen de matérialiser une énergie, rien de plus.
Après il y a pleins de histoire très ésotérique et new ages qui tournent sur le pendule pour lui ajouter de la crédibilité. ...mais le New âge arrive à son terme.
Le pendule n est qu une étape pour pouvoir visualiser un ressenti mais la suite doit se faire avec les mains ou une connexion de type channeling.....
On ne reste pas toute sa vie radiesthésiste avec un pendule ou sinon c est que l on s est figé  et que l on a pas continué à évoluer. ...
Plus on avance dans la radiesthésie ou dans un domaine proche , la geobiologie ,on lâche ces outils que sont pendule,baguettes ou autres moyens pour visualiser la energie et on est directement à l écoute de son corps et d autres capacités dites subtils.

Donc la forme et la matière n ont pas beaucoup d importance tant qu on arrive à lire nos ressentis et de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Lun 3 Oct - 20:35

coucou

pourquoi parler de se figer quand on utilise un pendule toute sa vie? shy
j'ai appris une chose avec le temps et l'expérience, c'est une parole d'un grand maître qui disait que :
pour pouvoir critiquer une "thérapie",il fallait connaitre cette"thérapie" au même niveau que celui qui vous l'a enseigné,sinon c'est "prêcher" avec l'"ignorance de la sagesse" jap jap

le ressenti a plusieurs facettes qui sont différentes et complémentaire. dac

comment établir un bilan géobiologique en channeling ?
comment faire un bilan chiffré d'une personne avec ses mains?
wink
la forme d'un pendule et sa consistance ont une importance sur l'utilisation que l'on en fait; par exemple le pendule PU et les radiations lumineuses.
wink
en effet les pendules en minéraux se charge assez facilement sauf par rapport à certaine forme par exemple le pendule égyptien.
wink
le coté channeling est purement un ressenti du new age.non? fou
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mar 4 Oct - 10:34

yan 49 a écrit:
coucou

pourquoi parler de se figer quand on utilise un pendule toute sa vie? shy

le ressenti a plusieurs facettes qui sont différentes et complémentaire. dac

comment établir un bilan géobiologique en channeling ?
comment faire un bilan chiffré d'une personne avec ses mains?
wink
la forme d'un pendule et sa consistance ont une importance sur l'utilisation que l'on en fait; par exemple le pendule PU et les radiations lumineuses.
wink
en effet les pendules en minéraux se charge assez facilement sauf par rapport à certaine forme par exemple le pendule égyptien.
wink
le coté channeling est purement un ressenti du new age.non? fou
On se fige parce que le pendule n est qu un moyen qui nous permet de visualiser un ressenti qui passe par le corps.
L objet lui même n à rien de spécial, c est juste parce qu on n arrive pas à lire notre corps tout comme avec les tarots ou les runes que les cartes soient belles ou pas ça n à aucune importance ce sont les conventions et la capacité du manipuler à lire avec sa convention.
Pour le channeling j ai employé un mot à la mode pour que tous comprennent mais en fait c est connexion ou guidance si on n à pas cette connexion (ou la conscience de cette connexion)on ne peut faire de la bonne goebiologie ou radisesthesie enfin pas longtemps jusqu au bout des capacités du RAD.
Donc le meilleur moyen c est celui qui reçoit l énergie donc le corps et plus particulièrement on va utiliser les mains.
Lorsqu on prend un TV ce qui est intéressant c est le changement et l augmentation et non pas les chiffres ou le pourcentage ça c est pour les scientifiques. 
On prends le biochamps  avec les mains au début et à la fin et on voit s il a augmenté ou diminué ou de quelle nature il est.
Tout forme ou non forme émet un champs une radiation et la RAD ou la goebiologie met en évidence ce champs .
A force d expérience on peut développer une connexion avec l origine de ce champs (entités, objets etc etc
) C est ce que J ai voulu exprimer par channeling.
Et chose étonnante plusieurs prises de mesure  par différentes personnes n auront pas les même résultats. ....ça vient de la capacité  à lire et à différencier les différents champs.
Je ne vais pas repartir sur la forme et la matière qui n à aucune importance et il est très simple de le mettre en évidence. 
On prends un ecrou et une ficelle on fait des mesures.
On prends un super pendule avec une forme particulière ou matière particulière et on obtiendra les mêmes mesures tout va dépendre des capacités du RAD.
Après l inconvénients des matières c est leur masse volumique, un objet lourd aura une forme différente d un objet léger et donc la capacité à amplifier le  ressenti qui passe par leur corps devra être plus élevé, plus c est lourds plus c est difficile. 
Et aussi leurs capacités  à s imprégner d un champs qui peut devenir un gros inconvénient et fausser les mesures.
On parle souvent de purifier l objet mais très rarement la personne et pourtant c est essentiel.
Une personne parasité ou avec un biochamps perturber ne pour rendre en mouvement qu a l image de ce qu il est et de ce qu il a conscience. 
Une personne qui utilise son pendule juste pour ses tracas quotidiens n aura aucune conscience de l énergie de la nature par exemple et des entités de la nature qui agissent sur elle ou des egregores donc comment peut elle lire un ressenti conscient  de différents champs mis à par si c est pour utiliser son pendule pou "oui""non""peut etre" etc etc ou prendre un TV mais qui sera faussé  par la non capacité  à différencier les différents champs. 
Lorsqu on parle de TV humain  de quel TV on veut parle et du quel  a conscience le demandeur? ???
On utilise juste le principe du pendule :un point fixe,une ficelle et un poids au bout.
Non le channeling n est pas New âge c est le mot qui l est mais le procédé  à toujours exister mais la c est la mode d avoir son entité qui communique avec soi et très souvent ce ne sont que de basses entités  de l astral et très très rarement au delà.
Le pendule n est qu un support,un transformateur de ressenti il faut à un moment enlever cette béquille, se faire confiance et apprendre à lire son corps. ....le pendule ne devient agissant que si on le tien c est donc le corps qui le met en mouvement, mais le pendule c est encore une sécurité  pour le mental pour bien mettre en évidence ou matérialiser un ressenti,il aime sa le mental les techniques les moyens les protocoles etc etc ça prouve qu il n est pas fou ou en danger. ....
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mar 4 Oct - 11:33

coucou 

le pendule ou plus exactement la radiesthésie est une technique ou un art de  perception comme de nombreux arts de perception,et la claire-voyance et la guidance  font partie de cette catégorie.
percevoir avec les mains est aussi une catégorie de perception au même titre que la radiesthésie. dac

le seul avantage de la radiesthésie c'est que l'on peut chiffrer certains éléments . wink
la perception avec les mains voir avec les doigts peut aussi en utilisant des ABAC peut aussi permettre un certain chiffrage. wink

quand au channeling aucune possibilité de chiffrage.

je le répète il n'y a rien de figé dans la radiesthésie sauf votre  esprit et votre déduction le sont.
ceux qui pensent l'inverse ne doivent pas connaitre l'art de la radiesthésie et c'est dommage
pour pouvoir critiquer une "thérapie",il fallait connaitre cette"thérapie" au même niveau que celui qui vous l'a enseigné cool

non? wink

confettis
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mar 4 Oct - 14:34

Euh comment te le dire sans te bousculer mad dans ta fixation ou spécialisation  (spécialisation donc focalisation et donc plus ouvert à autres choses).
Fut une époque le téléphone filaire et la TV cathodique à fait une révolution et ça a été très utile,à une époque. ....
Actuellement on a des téléphones GSM et des TV à LED avec une résolution et une qualité incomparable au filaire et au cathodique,les techniques ont évoluées. 
Après pas de soucis que chacun choisissent sa technique.
Bien sûr que l on peut chiffrer avec les mains...c est une histoire de pratique et de conventions mais par contre ce n est pas du tout le même ressenti.....avec les mains ont à beaucoup plus de sensations et de conscience alors qu avec un pendule ou des baguettes très peu ou beaucoup moins et c est normal.
Le pendule n est qu une état ou une pratique  pour affiner nos ressentis.ce fut bon à une époque où les personnes avait très peu conscience de de ressenti mais actuellement de plus en plus de personnes ont des ressentis conscients je ne te parle même pas des nouveaux enfants qui eux n utiliseront jamais un pendule ils ont plus de sensations que nous. 
Mais je ne dis pas que c est une mauvaise pratique au contraire c est la base du développement du ressenti beaucoup ont commencé par la RAD mais sont restés bloqué et non pas cherché à aller plus loin.
Donc la forme et la matière n ont aucune importance dans le résultats si ce n est perdre confiance en son pendule en recherchant la meilleur forme et matière qui va révéler sa capacité  à ressentir (peine perdue )

Tu bloqués sur le channeling.....
Change le mot par connexion ou guidance,lorsque tu utilises un pendule il y a quelque fois des guidance qui interviennent ou quand avec les mains tu veux ressentir un champs d un être de la nature tu prends bien le champs d une connexion....avec un pendule c est plus difficile de dire où il est, quel est la dimension de son enveloppe sans prendre ou chercher ses cadrans auxquels on est comme limité et prisonnier.
Pour chercher des chiffres précis c est pas mal un pendule mais ça sert à quoi en fait?cherchons nous des chiffres ou des variations d amplitude de champs?des preuves ou des ressentis.

La radiesthésie à évolué et c est normal ,pour sentir des énergies autres que tellurique il faut adapter son outils et on ressent plus les energîes dites Cosmiques maintenant et ça avec une pratique ancienne de la radiesthésie ce n est pas possible.
Tout'es pratiques n est qu une etape et pas une fin en soit on doit faire évoluer sa pratique et donc changer nous même pour s ouvrir au nouveau.
Il faudrait plus qu un sujet dans un forum pour parler de la RAD et de son évolution mais après chacun prends ce qu il a besoin pour accomplir ce qu il doit faire mais il faut rester dans un mouvement une cinétique pour ne pas tourner en rond et perdre de vue l essentiel d une pratique.
Après chacun fait ce qu il veux,comme il veux suivant ce en quoi il croit,pas de soucis du moment que ça pratique serve la globalité  et non pas l individualité.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mar 4 Oct - 14:43

coucou 

pour pouvoir  juger ainsi, tu dois avoir une trés grande expérience de la radiesthésie? non? cool

je ne vois pas le rapport avec l'évolution du téléphone ni de la télé.
les perceptions par les mains et le pendules sont aussi anciennes comme technique.
quand à la guidance elle remonte aussi loin.
alors coté plus récent et stade de l'évolution, c'est ton propre jugement en espérant qu'il soit basé sur une profonde expérience dans ces 3 techniques. wink
dac


Dernière édition par yan 49 le Mar 4 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mar 4 Oct - 14:51

Je ne juge pas yan,j apporte mon avis,mon expérience et de l aide à ceux qui cherchent.
Après que quelqu un fasse de la RAD avec un pendule en OR ou du cristal venu de je ne sais où et un pendule qui a été fabique0par un grand sage ou maitre,ça ne me dérange pas du tout du moment que la pratique soit bonne,mais il faut à un moment se poser la question "mais est-ce vraiment utile ça ou ça? "Et faire des tests pour se rapprocher de plus en plus de l essentiel et donc de l énergie. ..
On passe notre vie à chercher des COMMENT alors qu on ne sait même pas POURQUOI et c est l essentiel ,c est l intention,l intention primordiale qui va faire et initier le mouvement et l action,si on va directement dans l action sans savoir pourquoi on va se perdre en route et être pollué par tout un tas de trucs qui ne servent à rien.
Enfin c est comme ça que je vis et que je met en action.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Mar 4 Oct - 14:58

coucou 

on ne se perd pas  en route  en pratiquant la radiesthésie; on ne se perd pas en route.

d'ailleurs la radiesthésie sert aussi et surtout à chercher le pourquoi et essaye de l'objectivité dac


c'est l'avis d'un radiesthésiste de longue date qui pratique aussi la perception par les mains et par le ressenti des sens.

travailler en radiesthésie affine le 7 eme sens ce qui permet d'être le plus juste et efficace dans les cherches;il n'y a rien de sclérosant. wink

ton avis se base sur quelle expérience en radiesthésie? Merci

"la radiesthésie comme beaucoup de techniques n'est pas figé ceux sont le cerveau sclérosés de certains qui figent leur technique.

revenons aux pendules sujet du post Merci
Moderation ON
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Ven 15 Mar - 0:34

Bonsoir,

Dommage cet arrêt, les arguments de @pierre de lune et les répliques de yan49 étaient on ne peut plus intéressant, l'un le pendule est obsolète, l'autre il faut le pendule.

Mais comme d'habitude, dès que yan49 perdait pied il mettait son pouvoir de "modération on" pour arrêter toute discussion en fin de non recevoir.

Maintenant qu'il n'est plus administrateur peut-être que je vais poster à nouveau.

En attendant, merci à kukai d'avoir ouvert ce poste  jap jap jap


phebus
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Ven 15 Mar - 16:57

Oui,c était une époque qui n est plus ,le roi s est fait décapité il voulait prendre la place de dieu,il s est pris à un moment pour un demi dieu mais il a oublié qu' il n était qu' un humain mortel et éphémère.....
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Radionique AM
Radionique AM
phebus



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Ven 15 Mar - 17:24

Bonjour,

Comme on dit : le Roi est mort, vive le Roi !!!

Mais dis-moi, tu es une fervente adepte du sans pendule, et je suis un fervent adepte du pendule, et c'est très instructif.

Je connais des personnes qui se servent de leurs mains mais qui, pour certaines choses, reprennent le pendule, est-ce ton cas ??

Actuellement nous sommes sur un poste qui parle de pendule, ouvert par mon ami kukai, mais il faudrait demander quand même si on peut continuer à parler sur ce poste, si tu le veux bien pierre de lune, ou si on doit créer un autre poste ??

Merci à Arch de nous donner la marche à suivre.


phebus
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10Ven 15 Mar - 18:00

Je ne me sers plus de pendule,personnellement, je trouvais les "reponses" tres subjectives,pouvant être facilement influençable, perturbables,parasitables ,sous-proposées si on n a pas "une hygiene" physique,mentale et énergétique,par habitudes on apprends à différencier l origine de l informations.

La RAD n a été pour moi qu' un tremplin,une étape pour prendre conscience de plusieurs choses,
-L influence des émotions sur le mental et la manifestation par le coeur
-donc le lâcher prise sur les attentes et espoirs de résultats
-la complexité des "reponses" sans un protocole bien établis on peut vite se perdre dans les détails et oublier l  essentiel de la recherche,plus tu gagnes en détails et plus tu perds du message adressé au coeur ,le mental prends le dessus,il veut des preuves,des faits et prouver qu il a raison de continuer.
-et mon chemin n était pas dans la RAD,NI la geobiologues ou la radionique,c est super interressant mais ce n est pas la forme ou le moyen que je devais garder,juste une expérience pour évoluer ,ne pas me figer et laisser la place à autre chose de nouveau et différent, plus énergétique et dans un autre domaine ou facette de precision pour revenir dans la globalité et faire des croisements et ne garder que ce qui vibre en moi ou avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pendules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 11 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pendules
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces nouveaux pendules ....
» Arrêtez les pendules... (funeral blues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: