Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos pendules

Aller en bas 
+13
CaptainFeuillage
Djemsy
Arwen
malbigent
maxaler
Grégoire
Indra
jean-luc
Rayon
Merline
Christophe
siguan
Solasido
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Sam 3 Mai - 19:24

bonjour,

est ce que tu te sers beaucoup  le pendule universel PU-6?

quel est son apport en radiesthésie?
 Merci 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Dim 4 Mai - 18:53

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Dim 4 Mai - 19:23

merci pour tes informations,
cela m'oriente beaucoup et attire ma curiosité
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 18:08

J'ai commandé vers mes 14 ou 15 ans, un pendule et un livre qui expliquait comment s'en servir correctement.
J'ai appris à l'utiliser non sans mal, durant 3 ou 4 ans : position recherche, indique moi oui, indique moi non etc...

A l'époque, je m'en servais pour des questions futiles et souvent idiotes; et il me répondait souvent " mauvaise question" ou restait en position quasi statique.



Maintenant, 23 ans plus tard, j'aimerai en racheter un mais je ne sais lequel choisir...  si je pouvais avoir qques conseils à l'occasion... ils seront les bienvenus  smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 18:53

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 19:17

Merci pour tes explications précises Kukai  smile 

Je vais déjà regarder des photos de pendules sur internet et peut être qu'il y en a un qui me fera tilt visuellement déjà..
Après, il faudra aller directement en boutique pour voir si il y une sorte de "connexion" entre lui et moi.

Celui que j'avais était en laiton avec une chainette et... le "courant" ne passait pas très bien entre lui et moi.. je n'arrive pas à t'expliquer pourquoi.

Mais je sens, ou ressens que j'ai quelque chose à "chercher" dans le domaine de la radiesthésie... .

*Même si certains prétendent que c'est dangereux de s'en servir car il attirerai qques fois les esprits du mal ou de l'ombre si l'on s'en sert mal.

Et même "Satan" directement... bien que je ne crois pas en son existence.( croyances humaines et manipulation des religions selon moi..)

Il était comme celui-ci... bref..Nos pendules - Page 2 Pendul10


Dernière édition par Christophe le Lun 5 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 19:22

kukai

 +1 
j'adore ta  liaison avec tes pendules;plutot tes pendules et toi.

j'ai la même;l'important pour le choix c'est le ressenti et lerespect
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai - 21:15

Supprimer


kukai


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mar 6 Mai - 9:38

Bonjour Kukai!
Merci pour ses nouveaux apports toujours aussi intéressant!
Pour ma part je n'en ai qu'un, qui me vient de mon père! Mais je ne me sens pas encore un "penduleux", bien que quelque chose m'y pousse de plus en plus. Je dirais comme Christophe, que je sens que la radiesthésie peut m'apporter quelque chose.
Mais chaque chose en son temps  lol 

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mer 7 Mai - 22:57

supprimer
kukai


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mer 7 Mai - 23:08

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Ven 9 Mai - 14:22

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Ven 9 Mai - 14:54

bonjour,

qu'appelles tu un dharma?.
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Ven 9 Mai - 16:36

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Ven 9 Mai - 18:33

on retrouve aussi cette transmission dans le bouddhisme tibétain et ses textes et initiations.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 17:25

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 19:23

Bonsoir Kukai,


Je n'ai toujours pas trouvé un pendule qui m'ait fait vraiment tilt ( sur internet ).

Il faut que je les vois de très près... en magasin. Tu avais raison.

Mais ici, à grenoble, ces boutiques ne sont pas légion...  smile


Mais je le trouverai... ou plutôt lui me choisira peut être... question de temps. :energie: 


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 19:51

kukai,
Tu peux développer s'il te plait ! 
recevoir et émettre ???

"Un pendule en laiton pour toutes utilisations sauf pour recevoir et émettre"


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 20:13

si je peux me permettre:
schématiquement

-recevoir pour un pendule, c'est qu'il permet d'avoir les informations,il reçoit.
-émettre pour un pendule  c'est qu'il permet 'émettre une énergie ou une fréquence colorée,le pendule "traite" 
 confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 22:49

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mar 13 Mai - 23:14

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mer 14 Mai - 7:31

intéressant,kukai,ton exemple d'orange mais étant donné le nombre de orange qui existe il faut avoir une grande trousse test. wink 

quand à ton dernier paragraphe,il est dangereux car si il peut mettre en garde certains,il peut attirer d'autres en stimulant une curiosité dangereuse et déstabiliser certaines personnes en recherche. shy  cool
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mer 14 Mai - 9:31

La première explication me suffit amplement... je n'ai pas besoin de savoir pour le reste, je comprends mieux ! Merci
Merci aussi à la tulipe noire...
Il est vrai que parfois... (c'est général, je ne parle pas d'une personne en particulier)
Vous connaissez tellement bien le sujet que vous parlez avec des mots ou vous vous lancez dans des explications tellement "compliquées" qu'il m'est difficile de décrypter le message final  shy  Je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'en saisir le contenu ! fou 
 allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mer 14 Mai - 9:41

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mer 14 Mai - 11:12

Kukai, ne voyant pas les couleurs, je prends note de ton retour d'expérience, c'est intéressant.
Je me pose tout de même une question en partant de ce que je constate:

Comment fait-on pour différencier l'envoi d'une couleur orange d'un envoi de toutes couleurs et surtout comment fait-on pour savoir que c'est le pendule qui est actif et que ce ne sont pas nos mains qui envoient la recharge?

Je pose cette question parce que sur photo, en cas de fort appel d'énergie, le simple regard avec la proximité induit un transfert d'énergie sans pendule et sans couleur, c'est global, il me semble donc difficile d'affirmer que le pendule est actif même s'il tourne dans un sens et dans l'autre ce qui est normal en présence d'un taux vibratoire élevé.

C'est il me semble le même problème lorsque l'on utilise n'importe quel "instrument" énergétique, on pense que l'instrument est actif alors que c'est l'émission des mains qui tiennent l'instrument, l'action se faisant par effet de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10Mer 14 Mai - 13:27

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pendules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pendules
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces nouveaux pendules ....
» Arrêtez les pendules... (funeral blues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: