Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???

Aller en bas 
+2
Arwen
GaloRomAnne
6 participants
AuteurMessage
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Mar 26 Nov - 23:07

Coucou tout le monde:confettis: 

Vous est il déjà arriver au moment de vous endormir d'entendre une voix bien distincte qui prononce votre prénom?
Moi ça me l'a fait plusieurs fois très distinctement ( en plus j'ai un prénom composé peu courant). Une voix qui prononce mon prénom très proche de mon oreille. Pas en murmure mais plutôt dynamique!
Est ce mon guide? pour attirer mon attention?
Ou alors une entité?
Pourquoi on nous appelle?
Il me semble que la plupart du temps la voix est féminine. Dès fois familière mais le plus souvent inconnue.
Je n ai jamais entendu de suite après mon prénom.

Parfois aussi c'est un souffle très distinct sur ma joue....(non ça n'est pas mon chat! lol)
Merci pour vos lumières et vos témoignages.lumiere bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Mer 27 Nov - 7:05

je pense plus a des entités. J'ai deja eu :)ou voix intérieure. En fait, on ne peut-etre sur de rien. Pour le guide, comment savoir, il est une entité extérieure a nous ou notre guide interieur ? Je pense plutôt que ces voix sont celle d'entité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Jeu 28 Nov - 14:46

si tu te sens bien lorsque tu entends cette voix ,cela doit etre surment un etre de lumiere,si tu sens une gene ou une peur,cela doit etre une entité qui vibre bas.

on a que tres rarement peur avec des etre qui vibrent assez haut comme les guides,anges gardiens etc etc etc ,la prochaine fois ecoute ton corps ou ressent tes impressions,les vibration de cette voix te parle aussi,il faut apprendre a les entendre et les ressentir.

redemande que l on reprononce ton nom ,demande a "ton guide" qu il continue ce message,cette communication,si c est un guide,il veut te preparer a une communication doucement,ou attirer ton attention ,que tu lui fasse des demandes,parle a ton guide meme si tu ne l entends pas,c est deja l integrer dans ta vie et du coup etre guidé par des synchronicités ou des signes que tu t eveilleras a voir,si tu ne fait pas attention a cette voix ,tu ne verras rien du tout?et tu penseras que quelqu "un" joue avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amabella
Nouveau
Nouveau
Amabella



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Jeu 28 Nov - 15:23

GaloRomAnne a écrit:
Coucou tout le monde:confettis: 

Vous est il déjà arriver au moment de vous endormir d'entendre une voix bien distincte qui prononce votre prénom?
Moi ça me l'a fait plusieurs fois très distinctement ( en plus j'ai un prénom composé peu courant). Une voix qui prononce mon prénom très proche de mon oreille. Pas en murmure mais plutôt dynamique!
Est ce mon guide? pour attirer mon attention?
Ou alors une entité?
Pourquoi on nous appelle?
Il me semble que la plupart du temps la voix est féminine. Dès fois familière mais le plus souvent inconnue.
Je n ai jamais entendu de suite après mon prénom.

Parfois aussi c'est un souffle très distinct sur ma joue....(non ça n'est pas mon chat! lol)
Merci pour vos lumières et vos témoignages.lumiere bise
Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chose alors que je me trouvais en vacances à l'étranger, dans une maison qui n'est pas la mienne. J'ai très clairement entendu mon prénom mais je n'étais pas en train de m'endormir. C'était en pleine journée. Le son était clair, la voix plutôt féminine aussi. Ce n'était pas du tout une voix intérieure, c'est certain. ça fait vraiment bizarre, surtout quand on est seule et qu'il n'y a personne d'autre que nous !

Es-tu dans une démarche spirituelle particulière ? As-tu demandé un message à ton guide ou à une personne décédée ? C'est certainement pour attirer ton attention sur quelque chose. angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Jeu 28 Nov - 19:10

quand ça m'est arrivé, j'etais sur le point de m'endormir, j'etais deja en train de rever, vous savez, quand vous etes a la limite, j'avais deja des images. Je voyais le tableau du cultivateur ...

je voyais cette peinture :
qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? 6610

Sauf qu'il n'y avait pas la femme et que l'homme travaillait son champs. Et soudain, une voix feminine a crié mon prenom et mon nom, j'ai sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Amabella
Nouveau
Nouveau
Amabella



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Jeu 28 Nov - 21:00

Astya a écrit:
quand ça m'est arrivé, j'etais sur le point de m'endormir, j'etais deja en train de rever, vous savez, quand vous etes a la limite, j'avais deja des images. Je voyais le tableau du cultivateur ...

je voyais cette peinture :
qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? 6610

Sauf qu'il n'y avait pas la femme et que l'homme travaillait son champs. Et soudain, une voix feminine a crié mon prenom et mon nom, j'ai sursauté.
Ce tableau trouve-t-il un écho en toi ? La scène qu'il décrit te parle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Jeu 28 Nov - 21:23

non, pas spécialement. On ne ma pas simplement appelé, mais interpellé mais comme sans émotions dans la voix, limite agressif ... ça n'avait rien a avoir avec l'image vivante que je voyais ... carrément pas. La voix était en moi. Le lendemain, par contre, c'etait une voix douce et féminine, qui m'a chuchoté a l'oreille (je t'ai entendu) et elle était extérieure. je faisais des demande a mon guide a l’époque.

Ceci dit, extérieure ou intérieure ne signifie rien dans ce domaine, je me suis deja entendu parlé a quelqu'un que je connais, les voix, je les ai reconnu, est une d'elle était la mienne, c'etait moi, pourtant je m'entendais parler a l’extérieur de moi. Comme quoi, le temps et l'espace ne veulent rien dire. Assez étrange comme expérience, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bloups
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bloups



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Sam 30 Nov - 10:54

Moi je suis étonné des fois je me retourne lorsque l'on m'appelle et je vois rien sa m'étonne shocked
Revenir en haut Aller en bas
GaloRomAnne
padawan
padawan
GaloRomAnne



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Sam 30 Nov - 19:47

non non je n'étais dans aucune démarche spirituelle...simplement sur le moment de m'endormir...et hop ça me réveillait bien sur!! mes yeux grands ouverts!shocked 

Pour ce qui est du tableau je le connais mais il ne me parle pas plus que cela.

C'est vrai que ces voix peuvent parfois déstabiliser. Je suis sûre que c'est pour attirer notre attention. Mais après chaque "appel" hje n'ai pas souvenir qu il se soit passer quelque chose de "extra ordinaire"shocked . Alors pourquoi?????
La voix qui m appelle de temps en temps en m'endormant n'est pas une voix intérieur mais bien extérieure.  J'arrive a faire la distinction avec ma petite voix intérieur si je puis dire ainsi wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Sam 30 Nov - 19:49

Pour le tableau, je parlais de moi la Smile

Je crois que dans un premier temps, il faudrait cherché si c'est une entité Wink


Dernière édition par Astya le Sam 30 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10Sam 30 Nov - 21:31

sachez que chaque messages etant un message
soyez positif avec l invisible ,surtout ne vous faites pas des films ,car tout est amour ,en haut ,votre ego vous joue des tours ainsi que les histoires de diable et autres,je vous l assure angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Empty
MessageSujet: Re: qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???   qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....??? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLER A SON GUIDE
» J'entend son prénom de partout.
» comment entrer en contact avec mon guide
» mon guide
» mon ou ma guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: