Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'entend son prénom de partout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehou
Nouveau
Nouveau
Lehou



J'entend son prénom de partout. Empty
MessageSujet: J'entend son prénom de partout.   J'entend son prénom de partout. Horlog10Sam 23 Mar - 15:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique le contexte : j'ai rencontrer un garçon plus vieux de 6 ans que moi. On c'est mis ensemble sans s'être jamais vue il y a bientot 1 an et c'est mon 1er amour. Il est comme moi, même signe astrologique (taureau ),même mentalitée etc.. je dis même que c'est mon âme soeur lol. On se parle toujours.. j'y pense encore pas mal.. bref je l'aime! Et je sais pas je suis persuadée qu'il m'aime aussi et qu'on vas se marier etc..
Hier j'écoutais la radio et là hop déclic ! Encore son prénom.. Son prénom est partout ( prenom assez commun ) .. mon meilleur ami a le meme prénom, des garçons qui ont le meme prénom me parlent, sur des publicités y'a son prénom, même dans un cours de Français...

Parfois je demande a mon pendule ( qui est un collier lol ) des questions sur lui pour le futur et tout est positif.. et j'ai l'impression qu'il m'attend car il est entouré de fille mais n'est toujours pas en couple apres 1 an de ruprute..

Bref ça devient bisarre si quelqu'un aurait une explication à tout sa.. s'il vous plaît, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



J'entend son prénom de partout. Empty
MessageSujet: Re: J'entend son prénom de partout.   J'entend son prénom de partout. Horlog10Sam 23 Mar - 16:18

Tu bloque trop sur ce prénom du coup cela altère ton extérieur.( monde a toi )
Le pendule si tu es pas neutre sera lie a tes désirs.
On est pas obliger de prendre un vrai pendule tout fait l'affaire ^^

âme sœur c'est surtout des liens d'avant du coup forcement cela fait écho.
Si a chaque fois on devait se marier quant ça fait écho faudrait prendre une abonnement.

La vie est faite d’explorations et d’aventures

Tu es très jeune donc peu d’expérience sur la vie active etc  wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehou
Nouveau
Nouveau
Lehou



J'entend son prénom de partout. Empty
MessageSujet: Re: J'entend son prénom de partout.   J'entend son prénom de partout. Horlog10Sam 23 Mar - 16:25

Arch a écrit:
Tu bloque trop sur ce prénom du coup cela altère ton extérieur.( monde a toi )
Le pendule si tu es pas neutre sera lie a tes désirs.
On est pas obliger de prendre un vrai pendule tout fait l'affaire ^^

âme sœur c'est surtout des liens d'avant du coup forcement cela fait écho.
Si a chaque fois on devait se marier quant ça fait écho faudrait prendre une abonnement.

La vie est faite d’explorations et d’aventures

Tu es très jeune donc peu d’expérience sur la vie active etc  wink

d'accooorrd merci, ça reste quand même bizarre tout sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



J'entend son prénom de partout. Empty
MessageSujet: Re: J'entend son prénom de partout.   J'entend son prénom de partout. Horlog10Sam 23 Mar - 16:58

Il y a bcp de chose a savoir pour que cela soit moins blizzard lol

L’expérience humaine est basé sur des expériences de vie.
Comprendre celle ci et ça mécanique c'est comprendre soit même.

Ce que je peux te dire plus ton extérieure coïncide avec toi même plus tu es " connecter " avec ta propre matrice personnel ^^

Tu as aussi ;

" Je ne sais rien de moi a l'avance mes aventures arrivent quant je les raconte " Peter Handke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entend son prénom de partout. Empty
MessageSujet: Re: J'entend son prénom de partout.   J'entend son prénom de partout. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entend son prénom de partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prénom me suit partout
» oracle de votre prenom
» qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???
» Je suis partout....
» La lumière est partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: