Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les guides et les vies antérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Ven 25 Oct - 15:20

Cela fait plusieurs fois que je demande à mon guide de m'en faire savoir plus sur mes vies antérieures d'une façon ou d'une autre, mais rien ne se passe. Pourtant on m'a dit qu'ils pouvaient nous les faire connaître... Comment cela se fait-il d'après vous? confus
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Ven 25 Oct - 16:45

ça ne fonctionne pas chez moi non plus, mais peut-etre qu'on ne doit pas savoir ? tout simplement wink  Tu sais, il y a des choses qui pourrait changer notre vie si nous les savions ... il n'est pas toujorus bon de TOUT savoir, ça il faut l'accepter et lacher prise wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Sam 26 Oct - 8:41

les événements arrivent que lorsque nous sommes prêts à les recevoir .
il est facile de demander, il est plus dure de se  construire.wink 
bisous bisous bisous 
que cherches tu dans tes vies antérieurs?
chaque voile se lève quand notre vision peut accepter chaque vie antérieur et que cette révélation nous soit importante.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Dim 27 Oct - 11:40

Je suis d'accord avec vous, s'ils ne veulent pas nous le faire savoir c'est qu'il y a une raison. On m'a déjà dit que c'était souvent une question d'être prêt(e) ou non à accepter les réponses... Je me sens prête à les accepter pourtant, donc je ne comprend pas. Et de plus, cela m'aiderait à comprendre certaines choses du présent smile 

Sinon pour répondre à ta question hermès, j'aimerais savoir pleins de choses, tout ce qu'il me serait utile de savoir en tout cas angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Dim 27 Oct - 11:51

On peut se croire prêt, mais ne pas l’être inconsciemment, tu pense être prête mais tu ne sais pas si tu l'es pour se qu'on pourrait te montrer :winky:Chaque chose en son temps, peut-etre que tu as d'autres choses a faire ou a voir avant smile  Peut-être que tu ne le sauras jamais dans cette vie, du moins ... il peut y avoir un tas de raison ... quand je dis je n'ai jamais eu de réponses a ce sujet, j'ai quand même eu un aperçu une fois, j'avais un soucis dans ma vie et j'ai demandé pourquoi et que je voulais l’éliminer ... j'ai eu un rêve avec une notion de vie antérieur et une attaque astral derrière, je me suis battue contre ma peur, angoisse etc ... je n'avais pas demandé a connaitre mes vie antérieure mais j'ai eu une notion car c'etait utile pour régler ce problème, et j’étais surement prête. Ceci dit, j'y ai surement eu accès parce que dans ce cas c'etait utile pour ma vie présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Dim 27 Oct - 12:05

Oui peut-être ne le suis-je pas après tout angel ...
J'espère quand même en savoir plus dans cette vie car il est toujours intéressant de connaître ses vies antérieures. C'est limite si j'envie pas les personnes qui savent tout de leurs vies passées dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Dim 27 Oct - 12:16

je ne crois pas du tout que ce soit si important, il y a, a mon avis, bien plus important que ça wink  sa vie presente smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Dim 27 Oct - 13:33

bonjour artanis,

Tout d abord comment communiques tu avec ton guide? 
Ensuites s il ne te le communique pas c est plusieurs raisons tel que 
soit tu n es pas pret
soit l interet n est pas savoir tes vies anterieurs
ou bien tu n ecoutes pas

moi je suis en train de m eveiller, mon guide m a donne des information sur l une de mes vie anterieur mais j ai pris conscience que l important n etait pas la......

DEMANDE LUI POURQUOI ?

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Dim 27 Oct - 17:59

les vies antérieures sont là pour nous expliquer notre vie actuelle.
notre vie actuelle est là pour nous diriger sur nos vies futures.

il me semble que lorsque les vies sont fusionnées en une que la réalité apparaît jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Lun 28 Oct - 9:18

Artanis a écrit:
Sinon pour répondre à ta question hermès, j'aimerais savoir pleins de choses, tout ce qu'il me serait utile de savoir en tout cas angel
Le savoir c'est le mental ... la vraie puissance est dans le coeur. C'est la clé de beaucoup de choses.

On a eu sur ses forums une discussion un peu houleuse sur les personnes qui ne se nourrissent que de lumière (je n'en ai jamais vu pour ma part mais accepte que ce soit possible en théorie). Un point sur cette possibilité qui je trouve est important est celui-ci :
cette facon de se nourrir ne doit pas être un but en soit, ce n'est même pas un moyen vers autre chose ; c'est un état qui arrive "naturellement" alors qu'on avance vers autre chose. (Ceci est mon opinion).

Je partage la même opinion avec les vies antérieures ...
Si il y en a eu, alors tu les as connu à chaque seconde près lorsque tu as choisit ta nouvelle incarnation. Maintenant tu dois avancer, mais ces vies antérieures ne sont pas un moyen de le faire et ne doivent pas être non plus le but que tu auras. Ca sera quelque chose qui se débloquera "naturellement" alors que tu avances vers autre chose.
Ca ne te servira pas vraiment.

Voilà mon point de vue. En espérant qu'il puisse t'aider un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Lun 28 Oct - 9:41

Astya a écrit:

Citation :
je ne crois pas du tout que ce soit si important, il y a, a mon avis, bien plus important que ça Les guides et les vies antérieures 688903  sa vie presente Les guides et les vies antérieures 243106
Oui c'est vrai, mais dans certains cas cela peut aider. C'est en majeure partie pour ça que si l'occasion se présente, je voudrais les connaître smile .

Christem a écrit:

Citation :
Tout d abord comment communiques tu avec ton guide? 
Ensuites s il ne te le communique pas c est plusieurs raisons tel que 
soit tu n es pas pret
soit l interet n est pas savoir tes vies anterieurs
ou bien tu n ecoutes pas

moi je suis en train de m eveiller, mon guide m a donne des information sur l une de mes vie anterieur mais j ai pris conscience que l important n etait pas la......

DEMANDE LUI POURQUOI ?
Cela fait maintenant peu de temps que j'arrive à communiquer avec. Communiquer c'est vite dit, mais j'ai déjà réussi à avoir certaines réponses. En revanche, quand cela concerne mes vies passées, je n'obtiens pas de réponse de sa part... Lui demander pourquoi, il faudrait que je le fasse angel  merci de ton conseil Smile

hermès a écrit:

Citation :
les vies antérieures sont là pour nous expliquer notre vie actuelle.
notre vie actuelle est là pour nous diriger sur nos vies futures.

il me semble que lorsque les vies sont fusionnées en une que la réalité apparaît Les guides et les vies antérieures 312808
Pour ça, je pense que cela serait utile, mais mon guide en a décidé autrement, surement a-t-il ses raisons...

Reflet a écrit:

Citation :
Le savoir c'est le mental ... la vraie puissance est dans le coeur. C'est la clé de beaucoup de choses.

On a eu sur ses forums une discussion un peu houleuse sur les personnes qui ne se nourrissent que de lumière (je n'en ai jamais vu pour ma part mais accepte que ce soit possible en théorie). Un point sur cette possibilité qui je trouve est important est celui-ci :
cette facon de se nourrir ne doit pas être un but en soit, ce n'est même pas un moyen vers autre chose ; c'est un état qui arrive "naturellement" alors qu'on avance vers autre chose. (Ceci est mon opinion).

Je partage la même opinion avec les vies antérieures ...
Si il y en a eu, alors tu les as connu à chaque seconde près lorsque tu as choisit ta nouvelle incarnation. Maintenant tu dois avancer, mais ces vies antérieures ne sont pas un moyen de le faire et ne doivent pas être non plus le but que tu auras. Ca sera quelque chose qui se débloquera "naturellement" alors que tu avances vers autre chose.
Ca ne te servira pas vraiment.

Voilà mon point de vue. En espérant qu'il puisse t'aider un petit peu.
On trouve beaucoup de points de vue là dessus smile . Mais comme rien ne se fait par hasard, je pense que le choix de cette vie n'a pas non plus été fait par hasard. Les connaitre, ou du moins ce que je peux en connaitre m'aiderait à comprendre certaines choses... Mais visiblement, ce ne sera pas pour maintenant angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Lun 28 Oct - 10:29

Si connaitre ta vie antérieur pour régler un soucis, ça peut-etre utile ... mais peut-etre pas, ça peu aussi empirer la chose ... on ne sait pas. Peut-être que la réponse a ton/tes problemes sont ailleurs ? Et si tu demandez simplement a ton guide de t'aider a régler ton problème ? si c'est une vie antérieur qui peut t'aider, tu la verras, sinon, tu aura une autre réponse. Peut-être aussi que tu a tout simplement d’autres choses a comprendre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Lun 28 Oct - 11:42

chaque élément arrive au moment opportun.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Lun 28 Oct - 16:24

Astya a écrit:

Citation :
Si connaitre ta vie antérieur pour régler un soucis, ça peut-etre utile ... mais peut-etre pas, ça peu aussi empirer la chose ... on ne sait pas. Peut-être que la réponse a ton/tes problemes sont ailleurs ? Et si tu demandez simplement a ton guide de t'aider a régler ton problème ? si c'est une vie antérieur qui peut t'aider, tu la verras, sinon, tu aura une autre réponse. Peut-être aussi que tu a tout simplement d’autres choses a comprendre avant ?

Oui tu as raison. Cela peut ne pas toujours être bénéfique. Après je ne comprend pas pourquoi certaines personnes les connaissent toutes... Enfin bref, je crois que je vais en effet demander directement de l'aide à mon guide au sujet de certaines choses et je verrai bien ce qu'il arrive après smile . Mais en ce qui concerne les autres choses à comprendre, cela ne serait pas sous forme de "cycles"? On m'avait parlé de ça un jour...

hermès a écrit:

Citation :

chaque élément arrive au moment opportun.
Certes, mais parfois on voudrait tout connaître d'un seul coup. Ce n'est pas très raisonnable, je le sais, mais il en est souvent ainsi shy angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Lun 28 Oct - 18:20

Artanis a écrit:
Astya a écrit:

Citation :
Si connaitre ta vie antérieur pour régler un soucis, ça peut-etre utile ... mais peut-etre pas, ça peu aussi empirer la chose ... on ne sait pas. Peut-être que la réponse a ton/tes problemes sont ailleurs ? Et si tu demandez simplement a ton guide de t'aider a régler ton problème ? si c'est une vie antérieur qui peut t'aider, tu la verras, sinon, tu aura une autre réponse. Peut-être aussi que tu a tout simplement d’autres choses a comprendre avant ?

Oui tu as raison. Cela peut ne pas toujours être bénéfique. Après je ne comprend pas pourquoi certaines personnes les connaissent toutes... Enfin bref, je crois que je vais en effet demander directement de l'aide à mon guide au sujet de certaines choses et je verrai bien ce qu'il arrive après smile . Mais en ce qui concerne les autres choses à comprendre, cela ne serait pas sous forme de "cycles"? On m'avait parlé de ça un jour...
Cycle ? je ne sais pas, ce que je sais, c'est  que centaines choses se manifeste a certains moment de la vie, lors de choix très importants. Est-ce les cycles ? peut-etre.
Je crois que certaines personne croient toutes les connaitre, mais ne serait-ce pas un leure ? Tu sais, il faut se méfier entre les gens pas très équilibres, entre ceux qui vivent des vies qui ont été vécu par d'autres ... car on peut très bien vivre des morceaux de vies d'autres personnes ... dans mes rêves et visions, j'ai vu les reptiliens, je me suis vu en jeune vierge donnée en sacrifice a l'un d'eux, était-ce une vie antérieure ou la vie de quelqu'un d’autres .. ou pas ... je ne peux pas être sure. Je n’ai pas assez de connaissances pour y repondre. ensuite, je me suis vu journaliste dans les années 30. Mais était-ce vraiment une vie antérieure ? je me plairais a le croire, mais comment être sure ?

hermès a écrit:
hermès a écrit:

Citation :

chaque élément arrive au moment opportun.
Certes, mais parfois on voudrait tout connaître d'un seul coup. Ce n'est pas très raisonnable, je le sais, mais il en est souvent ainsi shy angel
la curiosité est propre a chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Artanis
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Artanis



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Mar 29 Oct - 9:14

Oui peut-être est ce dû à ça. On m'avait aussi parlé d'un nouveau cycle qui commençait toujours vers 20-25 ans... Bon après on m'en a parlé vite fait, mais ça m'intrigue assez cette histoire angel 
Comment c'est possible aussi que quelqu'un vive les vies des autres? shocked 
On n'y a déjà pas accès nous-mêmes des fois, alors c'est pas juste ça joke ! Il doit certainement y avoir une raison en tout cas...
Enfin de toutes façons le peu que j'avais pu apprendre sur mes antériorités, ce sont des autres personnes qui me l'ont dit, parfois même bien souvent par déduction, donc par logique, c'est d'ailleurs un aspect qui me dérange un peu... Donc dans le genre "sure de rien" on ne peut pas faire mieux angel !

Mais par contre le fait qu'on puisse vivre les anciennes vies d'autrui je ne savais pas ça confus ...
Après justement, peut-être qu'en demandant à ton guide aurais tu les réponses? Si tu as rêvé ça c'est qu'il y avait une raison certainement...

C'est encore plus compliqué que ce que je pensais mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10Mar 29 Oct - 10:30

Je sais que c'est possible par rapport a des temoignages mais aussi parce que j'ai eu des reves ou j'etais quelqu'un d'autre et je vivais un bout de vie passé ou futur de quelqu'un d'autre. La premiere fois que je m'en suis rendu compte c'est :

Je rêve et je ne comprends pas ce rêve, ça me perturbe un peu, mais je laisse courir.
1 an après, je revoit une ancienne collègue que je n'avais pas vu depuis 3 ans.
Soudain, elle me raconte ce qu'elle a vécu dans un de ses emplois.4
shocked  Elle me raconte ce fameux rêve shocked  et en la regardant, je me rends compte qu'elle correspond au physique que j'avais dans le rêve ... 


Nous sommes tous liés, nous somme 1, nous sommes Dieu ... donc nous avons accès a tout le monde, passé, présent, futur ...  Nous sommes un tout.
Il y a les annales akashiques, tu connais ? j'avais fait un sujet la dessus, fait une recherche Smile  c'est une espèce de banque de donnée ou toutes les vies sont rangées ... en quelque sorte.

Du coup, quand je rêve, quand je me vois ne pas être moi, en rêve, je ne sais pas si c’est moi ou quelqu'un d'autres. Et aussi, c'est comme ça qu'on ce retrouve avec 36 personnes qui pensent être la réincarnation du roi bidule.

De ce qui est de demander a mon guide, pas besoin, je sais deja pourquoi j'ai vu ce que j'ai vu, apres, que ce soit une vie antérieur ou pas ... peut m'importe, l'important n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Les guides et les vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Les guides et les vies antérieures   Les guides et les vies antérieures Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides et les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvrir vies anterieures de notre ame
» demande a son guides
» les guides et les plumes
» PARLER A SON GUIDE
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: