Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contacts et messages extraterrestres au Guatemala

Aller en bas 
+5
Avidae Lupus
siguan
Corail
Arwen
feuaile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Ven 31 Jan - 14:54

Non je suis pas autorisé à donner le lien syti.net
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Ven 31 Jan - 16:43

Lol, c'est vrai, t'es trop jeune  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:03

Avidae Lupus a écrit:
Puis le réchauffement climatique qu'on nous sert à toutes les sauces, je ne suis pas convaincu du tout. Il y a réchauffement, ou il y a eu, pas certain depuis 10 ans que ce soit encore le cas, en tout cas pas partout sur Terre. Et même si réchauffement il y a, je ne suis pas convaincu de l'impact industriel de l'Humain là-dedans. Et pourtant je suis un ardent défenseur de la Nature, des animaux sauvage, du biologique en opposition au chimique, je ne veux pas de voiture pourtant j'ai le permis, je mange du frais, moins de viande, et moins thon ou de crevettes, etc... Comme quoi, on peut être "sceptique" comme dise de manière méprisante certains, sans être un vendu aux lobbies du pétrole, ou un mordu de la société de consommation, et même tout l'inverse. Je me suis toujours intéressé au climat, depuis petit. J'ai y ai cru longtemps, à notre impact, je n'y crois plus, ou si j'y crois il serait alors minime, et c'est bien encore la Terre qui gère tout cela. J'ai lu, tout et son contraire, et étant aussi mordu d'Histoire, j'ai feuilleté le passé, et je me suis fait mon avis. Ce n'est ni l'Homme, ni les extraterrestres, c'est notre bonne vieille Terre, qui malgré ce qu'on aime à dire, n'a pas encore perdu le Nord. Quant à l'augmentation des événements extrêmes c'est faux. C'est surtout que la population a quadruplé en un siècle, donc est 4 fois plus exposée qu'avant, tant en nombre de victimes, qu'en présence humaine dans des endroits jadis presque déserts. Sans parler de la médiatisation à outrance à travers le Monde, de catastrophes locales qui avant restaient dans le savoir local, mais était ignorées des pays lointains. Et ceux qui trouvent le moyen, de relier le réchauffement du climat aux tremblements de terre, en disant que c'est une conséquence du réchauffement, et donc des activités humaines, j'en suis baba tout simplement.
idem.         mois aussi je me  suis laisser longtemps bercé par la pirogue d information continue et propagandiste.et maintenant presque un demi siecle de ma vie a passé et mon compte rendue est le suivant.la terre sait tres bien s occupé d elle meme,apres 14000 000 000 d année d année d existence,je ne crois pas que nous jouons un grand role dans ce destin,ne pas oublié qui l y a déja u cinq cycle de réchauffement suivi d une ere glacier,avec tout ce que ca entraine,instinction de plusieurs forme de vies terrestre,qui sommes nous pour croire que nous avons un role a jouer,nous avons besoin de la terre pour survivre,mais elle n a pas besoin de nous.aller jouer dehors pendant qu il est encore temps.   amicale blup ment votre dabou
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:05

Astya a écrit:
Je ne pense pas que le danger viennent du ciel  mais de nous et de nos pensés :winky:La terre est le reflet de notre état d'esprit. Elle va mal parce que l'humanité va mal. Ceci dit, il est plus facile de se dire que ce n'est pas notre faute, qu'on ne peut rien y faire ... devenir responsable est déjà plus difficile, c'est une prise de conscience.
Maintenant, si une planète venait a notre rencontre, ce serait peut-etre une conséquence ..
 dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:06

dabou64 a écrit:
Astya a écrit:
Je ne pense pas que le danger viennent du ciel  mais de nous et de nos pensés :winky:La terre est le reflet de notre état d'esprit. Elle va mal parce que l'humanité va mal. Ceci dit, il est plus facile de se dire que ce n'est pas notre faute, qu'on ne peut rien y faire ... devenir responsable est déjà plus difficile, c'est une prise de conscience.
Maintenant, si une planète venait a notre rencontre, ce serait peut-etre une conséquence ..
 dac
 wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:35

RatDchamps a écrit:
..oui il est clair que comme dirai Coluche "on nous prend pour des con, mais avouer quand même que depuis le temps que ça dure on doit bien être un peu des con" ..et dur à savoir où se situe la vérité maintenant que l'info remplace la connaissance, ..peut être que les germes de l'éveil ont éclos mais pfff ça pousse pas vite car "on nous fait croire que le bonheur c d'avoir etc" on exploite et entretien les mauvais penchant de l'Homme et des fins commerciales ..des expressions comme "savoir se vendre" ne choque même plu et l'humain passe après l'économie, ..n'empêche que j'ai l'impression que le mal progresse, et pour ça il suffit juste que le bien fasse rien, ..mais que peut faire le bien face à ça, c de pire en pire mais pas encore assez pire pour que les gens en masse réagissent, ..peut être oui des extra terrestre nous observent mais bon ils peuvent pas déranger des chiens qui se battent ..et comme dirai la chamane dans avatar "comment remplir une coupe qui est déjà pleine" ??
idem  dac .Pour ce qui est de l impression qu il y a plus de mal que de bien,cette projection vient du conditionnement mental de chacun.perso je ne lis pas le journal,je n écoute pas de journal téléviser.ses entité ne fond que freiner nos avancé sur le chemin de l amour donc a la fin de ma journée je me couche le coeur léger.le jour ou on entendra plus de bonne nouvelle dans le journal(téléviser),peut etre que j y apporterai un coup d oeil sans plus.mais ce jour n est pas pour demain.  beaucoup de chose en commun nos avons cher ratdchamps.    amicalement votre dabou blup
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:42

RatDchamps a écrit:
Oui t'inquiète pas que ça fais un moment que j'ai capté tout ça, c même "pire" que ça car même la représentation que tu as du monde physique n'est qu'une représentation parmi d'autre possible (voir dans ma présentation mes bases de lecture), sinon pour ce qui est de matrix le choc qu'a néo quand il sort de la matrice et ce vois dans le monde réel est pour moi pareil que celui d'un v.a et c une bonne représentation de se qu'est l'Éveil.  Puis la philo que fais morphéus est la même qu'on enseigne dans certains monastère d'indes ou tu népal afin d'expliquer aux "disciples" ce qu'est l'Éveil, ..d'après un pote qui à vécu la bas
les frere (washowski) sont surement de grand spirituel,comme plusieurs sénariste et producteur.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:49

Astya a écrit:
j'avais deja trouvé ^^


Sinon, y a celle la, mais nettement revoutionnaire :

sans observateur aucune réalité n est possible. mad
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:52

RatDchamps a écrit:
Je veu dire aussi que si on est esclave que ça soit de la société (tatatan) ou de l'état le problème est pas la pour qui parle de spiritualité menant à l'Éveil, le problème c qu'on est esclave de nos 5 sens car ceux-ci nous offre une perception du monde trop limité vu que c que la perception du monde physique
nos 5 sens on seulement l importance qu on y donne,ces nous qui choisissons,la rouge ou la bleu shocked
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:57

Si tu regardes, il y a beaucoup de vidéo maintenant d'OVNI,

japon, allemagne (aéroport fermé pour ovni), Brésil. Voici une récente :
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 12:59

Pour ce qui est du sujet,(contact et messages extra terrestre au guatémala)qu en est il shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 15:15

pattes a écrit:
Si tu regardes, il y a beaucoup de vidéo maintenant d'OVNI,

japon, allemagne (aéroport fermé pour ovni), Brésil. Voici une récente :
manque pas un truc dans ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 16:06

Astya a écrit:
pattes a écrit:
Si tu regardes, il y a beaucoup de vidéo maintenant d'OVNI,

japon, allemagne (aéroport fermé pour ovni), Brésil. Voici une récente :
manque pas un truc dans ton post ?
je fais référence au sujet principale aucune mention du guatémala et ses supposé messages d extra terrestre  shocked dans les 6 pages de post wink
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 16:16

..tien ça me fais penser qu'il fut un temps ou l'on trouver des corrélations entre la présence d'ovni et celle de tremblements de terre sur des même zones, ..il y avait l'école de ceux qui pensez que les ovni venait étudier nos tremblement de terre et celle de ceux qui pensez que c leur présence qui engendrer les tremblements, s'été en Amérique latine il me semble me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 16:19

désolé je n avait point été voir le lien de l auteur sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10Jeu 20 Fév - 17:20

dabou64 a écrit:
Astya a écrit:
pattes a écrit:
Si tu regardes, il y a beaucoup de vidéo maintenant d'OVNI,

japon, allemagne (aéroport fermé pour ovni), Brésil. Voici une récente :
manque pas un truc dans ton post ?
je fais référence au sujet principale aucune mention du guatémala et ses supposé messages d extra terrestre  shocked dans les 6 pages de post wink
c'etait pour patte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts et messages extraterrestres au Guatemala
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» George Adamski et les extraterrestres
» Asthar Sheran
» Croire ou non aux extraterrestres ???????
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: