Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contacts et messages extraterrestres au Guatemala

Aller en bas 
+5
Avidae Lupus
siguan
Corail
Arwen
feuaile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Dim 26 Jan - 17:09

..houlala j'ai vu des images que j'aime pas trop dans ta dernière vidéo la ! ..mais je suis pas la pour parler de ça et ce forum n'est pas non plu fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Dim 26 Jan - 17:24

Oui, je te disais, celle ci est plus revolutionnaire  lol 

alors sache qu'on a pas 5 sens seulement, on en a six, il y a aussi le sens du mouvement, le sens des muscle, les sens de la perception de notre corps dans l'espace. je viens d'apprendre ça  blup  par rapport a des problemes qu'a mon fils justement ... mais c'est un sujet que j'ouvrirais plus tard.ça s’appelle la proprioception. La dysfonctionnement de ce sens s’appelle la dysproprioception. Je me pose pas mal de question a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Dim 26 Jan - 17:32

Ben je pourrai pas te renseigner j'ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Dim 26 Jan - 18:01

Moi, si  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan - 14:30

Pour le coup, la vidéo que tu as posté Astya, je ne la trouve pas révolutionnaire, je la trouve très orientée, dans un seul sens, partisane, elle fait appel à des clichés et des stéréotypes. Du genre les Juifs et les Franc-Maçons dominent le Monde. Rien de révolutionnaire. 
Sans parler des Francs-Maçons, qui sont une congrégation, donc des gens adultes qui s'y trouvent par choix, le Judaïsme lui est une religion, mais aussi une culture, dans laquelle des enfants naissent, vivent et meurent comme tout le monde, et n'ont rien à voir de près ou de loin avec un complot international. On peut critiquer le Mossad, mais pas plus que la CIA, ou la DGSE en France. Comme on peut critiquer la politique d'Israël, mais pas plus que celle des US, de la Russie, de la Chine, etc. Par contre mettre le ménorah (chandelier à 7 branches) comme symbole d'oppression, ou encore des rabbins à côté de Sarkozy comme exemple, c'est attaquer des gens juste pour ce qu'ils sont et les désigner comme coupables. C'est très dangereux, et c'est faux !! Le sionisme est un lobby, comme il en existe des centaines. Vous croyez vraiment, qu'il est plus puissant que le lobby des pays Arabes pétroliers ? Que celui du nucléaire ? Que celui des fabricants d'armes ? Que celui de l'Homme blanc, riche, chrétien, occidental ???! Je ne crois pas. 

C'est toujours plus facile de dire que l'ennemi c'est l'autre, et de ne pas se rendre compte que l'on est tout aussi coupable que lui, et responsable du système. Si les gens sont malheureux en France, au chômage, et manipulés, ce n'est pas à cause du sionisme. Si les gens sont sous surveillance en Chine, ce n'est pas le sionisme. Si les gens sont en train de se faire contaminer par Fukushima au Japon, ce n'est pas le sionisme. Si les Indiens d'Amazonie voient leur forêt se faire détruire, ce n'est pas le sionisme. Si les gens se massacrent au Cameroun, ce n'est pas le sionisme. Si les femmes sont brûlées ou lapidées en Afghanistan ou au Pakistan, ce n'est toujours pas le sionisme. Par contre si les Palestiniens n'ont presque plus de terres, pas d'Etat officiel, et sont victimes d'expropriations, c'est le sionisme. Mais ce ne sont pas les Juifs dans leur ensemble, les acteurs de ce sionisme sont certains Juifs. Et le problème Palestinien n'est pas le problème le plus grave de la planète, il l'est tout autant que toutes les autres injustices à travers le Monde. Le lobby Juif est puissant, il a beaucoup d'alliés, et il sait protéger ses intérêts, ce qui est logique quand on voit ce que les non-Juifs ont pu leur faire par le passé. Ce n'est pas pour autant, qu'il contrôle le Monde, c'est du délire le plus total et le plus absurde. C'est bien connu, il y a 60 ans ils se sont fait massacrer, la quasi-totalité des Juifs d'Europe, soit la plus grosse communauté juive du Monde à l'époque, et aujourd'hui ils sont devenus les maîtres du Monde... no comment.  

Désolé, mais ce genre de discours, redevenus à la mode boostés par l'histoire de Dieudonné, ça me scandalise. Qu'on critique la politique d'Israël, qu'on critique le sionisme, mais comme on doit critiquer tout le reste, le capitalisme, l'intégrisme, la pauvreté, la politique des Etats-Unis, celle des pays riches vis à vis des pays pauvres, la politique de la Chine au Tibet, les dictatures à travers le Monde. 

 Ceux qui ont le plus de pouvoir sur cette Terre, ceux qui font notre Monde à leur image, qui jouent avec nous comme des pions pour leurs propres intérêts, ne sont dans leur ensemble certainement pas Juifs, à la rigueur peut-être que parmi eux quelques-uns le sont, comme certains peuvent être musulmans, à ce niveau là, les religions n'ont plus d'importance. Mais ils ne viendront pas contredire les adeptes aveugles de la théorie du complot sioniste, c'est du pain bénit pour eux. Que l'on soit assez idiots pour prendre deux fois de suite le même bouc-émissaire. On les détestait quand ils étaient pauvres et interdits de tout au Moyen Âge, on les accusait de répandre la peste, on les chassait des villes. Puis certains d'entre-eux ne sont pas restés miséreux, ils se sont enrichis dans le seul domaine où ils avaient le droit d'exercer, le commerce. Alors on est devenu jaloux, ils restaient pourtant des sous-citoyens, qu'on ne tolérait que pour leur argent, et pour leur apport scientifique quand ils étaient instruits. Mais ils restaient un peuple sans pays, et en sursis d'un nouveau rejet. Rejet qui arriva avec la Seconde Guerre Mondiale. Maintenant ils ont un pays (que NOUS leur avons donné) et une armée, ils ne sont plus sans défense, ils sont même des bourreaux parfois. Bref comme tous les autres peuples du Monde entier. Mais eux c'est pire !! Car ce sont les Juifs, ils n'ont pas le droit !! Ils contrôlent le Monde, maintenant c'est sûr, il faut les arrêter !!!............ Et hop, on prend les mêmes et on recommence. Si ce n'était pas aussi dramatique ce serait presque risible.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan - 14:48

On s'écarte du sujet de plus en plus mes amis  joke 
Bien que je sois d'accord avec toi avidae lupus  wink 

Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan - 17:27

Salut, lol oui ont s'écarte du sujet c pour que j'avais laisser un peu la discut, ..mais je vois que ce que je voulai pas en parler à été dis et mieu que j'aurai pu le faire par avidae, ..cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan - 17:31

Avidae Lupus a écrit:
Pour le coup, la vidéo que tu as posté Astya, je ne la trouve pas révolutionnaire, je la trouve très orientée, dans un seul sens, partisane, elle fait appel à des clichés et des stéréotypes. Du genre les Juifs et les Franc-Maçons dominent le Monde. Rien de révolutionnaire. 
Sans parler des Francs-Maçons, qui sont une congrégation, donc des gens adultes qui s'y trouvent par choix, le Judaïsme lui est une religion, mais aussi une culture, dans laquelle des enfants naissent, vivent et meurent comme tout le monde, et n'ont rien à voir de près ou de loin avec un complot international. On peut critiquer le Mossad, mais pas plus que la CIA, ou la DGSE en France. Comme on peut critiquer la politique d'Israël, mais pas plus que celle des US, de la Russie, de la Chine, etc. Par contre mettre le ménorah (chandelier à 7 branches) comme symbole d'oppression, ou encore des rabbins à côté de Sarkozy comme exemple, c'est attaquer des gens juste pour ce qu'ils sont et les désigner comme coupables. C'est très dangereux, et c'est faux !! Le sionisme est un lobby, comme il en existe des centaines. Vous croyez vraiment, qu'il est plus puissant que le lobby des pays Arabes pétroliers ? Que celui du nucléaire ? Que celui des fabricants d'armes ? Que celui de l'Homme blanc, riche, chrétien, occidental ???! Je ne crois pas. 

C'est toujours plus facile de dire que l'ennemi c'est l'autre, et de ne pas se rendre compte que l'on est tout aussi coupable que lui, et responsable du système. Si les gens sont malheureux en France, au chômage, et manipulés, ce n'est pas à cause du sionisme. Si les gens sont sous surveillance en Chine, ce n'est pas le sionisme. Si les gens sont en train de se faire contaminer par Fukushima au Japon, ce n'est pas le sionisme. Si les Indiens d'Amazonie voient leur forêt se faire détruire, ce n'est pas le sionisme. Si les gens se massacrent au Cameroun, ce n'est pas le sionisme. Si les femmes sont brûlées ou lapidées en Afghanistan ou au Pakistan, ce n'est toujours pas le sionisme. Par contre si les Palestiniens n'ont presque plus de terres, pas d'Etat officiel, et sont victimes d'expropriations, c'est le sionisme. Mais ce ne sont pas les Juifs dans leur ensemble, les acteurs de ce sionisme sont certains Juifs. Et le problème Palestinien n'est pas le problème le plus grave de la planète, il l'est tout autant que toutes les autres injustices à travers le Monde. Le lobby Juif est puissant, il a beaucoup d'alliés, et il sait protéger ses intérêts, ce qui est logique quand on voit ce que les non-Juifs ont pu leur faire par le passé. Ce n'est pas pour autant, qu'il contrôle le Monde, c'est du délire le plus total et le plus absurde. C'est bien connu, il y a 60 ans ils se sont fait massacrer, la quasi-totalité des Juifs d'Europe, soit la plus grosse communauté juive du Monde à l'époque, et aujourd'hui ils sont devenus les maîtres du Monde... no comment.  

Désolé, mais ce genre de discours, redevenus à la mode boostés par l'histoire de Dieudonné, ça me scandalise. Qu'on critique la politique d'Israël, qu'on critique le sionisme, mais comme on doit critiquer tout le reste, le capitalisme, l'intégrisme, la pauvreté, la politique des Etats-Unis, celle des pays riches vis à vis des pays pauvres, la politique de la Chine au Tibet, les dictatures à travers le Monde. 

 Ceux qui ont le plus de pouvoir sur cette Terre, ceux qui font notre Monde à leur image, qui jouent avec nous comme des pions pour leurs propres intérêts, ne sont dans leur ensemble certainement pas Juifs, à la rigueur peut-être que parmi eux quelques-uns le sont, comme certains peuvent être musulmans, à ce niveau là, les religions n'ont plus d'importance. Mais ils ne viendront pas contredire les adeptes aveugles de la théorie du complot sioniste, c'est du pain bénit pour eux. Que l'on soit assez idiots pour prendre deux fois de suite le même bouc-émissaire. On les détestait quand ils étaient pauvres et interdits de tout au Moyen Âge, on les accusait de répandre la peste, on les chassait des villes. Puis certains d'entre-eux ne sont pas restés miséreux, ils se sont enrichis dans le seul domaine où ils avaient le droit d'exercer, le commerce. Alors on est devenu jaloux, ils restaient pourtant des sous-citoyens, qu'on ne tolérait que pour leur argent, et pour leur apport scientifique quand ils étaient instruits. Mais ils restaient un peuple sans pays, et en sursis d'un nouveau rejet. Rejet qui arriva avec la Seconde Guerre Mondiale. Maintenant ils ont un pays (que NOUS leur avons donné) et une armée, ils ne sont plus sans défense, ils sont même des bourreaux parfois. Bref comme tous les autres peuples du Monde entier. Mais eux c'est pire !! Car ce sont les Juifs, ils n'ont pas le droit !! Ils contrôlent le Monde, maintenant c'est sûr, il faut les arrêter !!!............ Et hop, on prend les mêmes et on recommence. Si ce n'était pas aussi dramatique ce serait presque risible.
Oui c'est vrai aussi  wink  vous préférez que je l’enlève ? A vrai dire, je n'y avais pas pensé de cette façon (faut dire que je l'avais mise vite fait), mais tu n'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan - 17:35

Boh je pense qu'on peut la laisser, surtout si après on lit ce qu'avidae lupus nous a écrit.  great 
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan - 18:15

Oui pour moi ça roule aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Lun 27 Jan - 21:00

Ok, oui, je ne sais pas a quoi je pensais en la postant  Rolling Eyes  faut dire qu'en ce moment, je suis la mais pas trop la  Embarassed  Donc desolée si elle vous a choquée  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Mar 28 Jan - 9:08

..bah ya plu grand chose qui me choque..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Mar 28 Jan - 11:22

tant mieux   wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Mar 28 Jan - 21:08

Je suis rassuré, de voir que nous sommes d'accord sur le fond. ;-)

Oui, malheureusement plus grand chose ne nous choque. Mais c'est vrai qu'en ce moment, dans notre pays, il faut être vigilant avec ce genre de discours, car ça peut très vite déraper. La manifestation d'il y a deux jours à Paris, le "Jour de colère" est encore un énième signe de haine, d'agressivité et de rejet peu encourageant. Je ne suis pas pessimiste, mais il faut que nous restions tous alertes sur ces sujets.

Désolé du HS;

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas trop aux extra-terrestres sauveurs, ni exterminateurs, je crois que nous nous sauverons ou nous nous exterminerons tous seuls. Et maintenir l'Humanité dans l'espoir d'un salut venu d'ailleurs, n'est pas une bonne chose, c'est l'encourager à ne pas croire en elle, à nous maintenir dans une vision dégradante de nous-même, et nous infantiliser encore une fois. Les religions l'ont très bien fait, voilà qu'il faudrait maintenant qu'on les remplace par l'attente de nos sauveurs venus du ciel (tiens ça me rappelle un truc). L'Humanité peut être laide parfois, car elle ne s'aime pas et n'a pas foi en elle. Se convaincre qu'on va être sauvé par je ne sais quels extra-terrestres, n'apporte rien de positif en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 18:04

Avidae Lupus a écrit:
Pour en revenir au sujet, je ne crois pas trop aux extra-terrestres sauveurs, ni exterminateurs, je crois que nous nous sauverons ou nous nous exterminerons tous seuls. Et maintenir l'Humanité dans l'espoir d'un salut venu d'ailleurs, n'est pas une bonne chose, c'est l'encourager à ne pas croire en elle, à nous maintenir dans une vision dégradante de nous-même, et nous infantiliser encore une fois. Les religions l'ont très bien fait, voilà qu'il faudrait maintenant qu'on les remplace par l'attente de nos sauveurs venus du ciel (tiens ça me rappelle un truc). L'Humanité peut être laide parfois, car elle ne s'aime pas et n'a pas foi en elle. Se convaincre qu'on va être sauvé par je ne sais quels extra-terrestres, n'apporte rien de positif en nous.
Tout a fait d'accord, et puis pire, sauver certains elus ... ce croire elus ... enfin bref, je suis ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Mer 29 Jan - 23:50

Oui c'est vrai, il y cet aspect là en plus. Beaucoup croient s'attirer leurs faveurs, ou ses faveurs, en étant plus pieux, plus croyants, et de fait rentrant dans le groupe des VIP pour le Paradis, Orion, ou je ne sais quel arche de Noé. Pas très emphatique tout ça, teinté d'une dose d'égoïsme, d'un saupoudrage d'élitisme, et d'une grosse louche d'ego surdimensionné. Tout ça nous éloigne bien loin de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 9:51

Avidae Lupus a écrit:
Oui c'est vrai, il y cet aspect là en plus. Beaucoup croient s'attirer leurs faveurs, ou ses faveurs, en étant plus pieux, plus croyants, et de fait rentrant dans le groupe des VIP pour le Paradis, Orion, ou je ne sais quel arche de Noé. Pas très emphatique tout ça, teinté d'une dose d'égoïsme, d'un saupoudrage d'élitisme, et d'une grosse louche d'ego surdimensionné. Tout ça nous éloigne bien loin de la sagesse.
Ouaip carrément  joke  On en a eu ici, venant nous dire qu'ils étaient les élus. On me l'a sortie aussi a plusieurs reprise que j'etais elue ... mdrrr elue de quoi  joke  nannn, y a pas d’élu, y a juste des gens qui se réveille. Bientôt on va entendre que certains son els fils de Jesus bla bla ... faut pas exagérer quand meme  joke  Il faut dire aussi, que certains son trompés par leur rêves. Il suffit qu'il rêve qu'il son jésus, et PAF il croient l'avoir été ... sauf que ça veut rien dire. Pour ça, je me mefis des histoire de vie antérieure, car le personnage, peut avoir réellement existé, mais il n’était pas forcement nous, on est tout liés et on a tous accès au souvenir des autres. ça m'est arrivé plusieurs fois. Je m'en suis rendue compte quand j'ai fais un reve dont la symbolique ne me parlait pas du tout. Quand un jour, une ancienne collégue que ej n'avais pas vu depuis 3 ans, me reconte un épisode de sa vie et qu'elle a raconté mon reve, exactement mon reve  shocked  heureusement, ce jour la, j’étais assise  lol  c'etait une partie de sa vie que j'avais vécu en rêve. D'ailleurs, je ne me reconnaissais pas dans le miroir ... c'est ce jour la que j'ai compris.
Pour ça, il ne faut pas conclure trop rapidement ce qu'on voit en rêve ou en visions.
Comme ne pas écouter certains medium qui vous disent que vous étiez ça ou ça ... une fois on m'a dit que j’étais une princesse égyptienne, une grande prêtresse, tout ça parce que j'ai vu des truc égyptien en visions. Faut faire tres attention de ne pas en perdre la raison ... sinon, vous allez devenir un Paco Rabanne   cool   joke . Mon guide m'a beaucoup appris durant la periode ou je lui demandais qui j'etais reellement au plus profond de moi mme. Je n'ai jamais vu de princesse  lol  mais j'ai eu des réponses, du genre, on est tous relié, on a tus accès aux autres du futur, passé, présent ... les anales akashiques. Bref, je sors du sujet la   lol  je vais devoir me moderer, ça va pas le faire  calin PAF

Sinon, pour en revenir au sujet, il se pourrait (comme mon guide m'a montré qu'on pouvait se reincarner sur d'autre planetes ou sur d'autres plans, que nous sommes tous relié ) ... que nus ayons aussi accés au etre d'ailleurs, nous serions également relié a eux. Certainement le pourquoi de mes visions et reves a leur sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 11:11

J'aime bien ta vision des choses, ça me parle. Je ne crois pas non plus aux élus, encore moins quand on pense que nous sommes tous des âmes immortelles qui vivent plusieurs vies, dans lesquelles elles peuvent se montrer tantôt aimantes et généreuses, tantôt cruelles et égoïstes. Il semblerait que nous ayons plusieurs chemins de vies, pour expérimenter toutes les possibilités, de la pire à la meilleure. Dans ce contexte, privilégier certaines âmes à d'autres, n'aurait pas de sens. D'ailleurs, cela veut-il dire que nous sommes tous de bonnes âmes, ou au contraire mauvaises, ou simplement les deux ? Et je crois de plus en plus à l'union également, au tout, nous sommes un tout.
 Tu m'en apprends sur les vies antérieures, et celles des autres, que l'on peut prendre pour les siennes. C'est tout à fait envisageable, ça expliquerait pourquoi il y a autant de réincarnation de Néfertiti et autre Napoléons ^^.

Désolé pour les fautes d'orthographe de mon précédent message, je n'avais pas les yeux en face des trous... empathique*, et je ne sais quelle arche* c'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 11:32

Exactement, car que ça soit nous ou des êtres d'ailleurs on est tous relier au grand ordinateur qui est la conscience de l'univers et que les religions appelle dieu. Dans ce grand ordinateur les Êtres qui sont arriver à l'Éveil se dissolvent dans la conscience de l'univers, cela est en quelque sorte le disque dur qui contient tout ce qui existe à exister ou peut exister, en plus de ça tout ce que chacun vie s'enregistre en permanence sur ce disque dur, ça permet à l'univers d'expérimenter la création. Chacun de nous n'est qu'un logiciel connecter a l'ordi, et certain d'entre nous on la capacité d'avoir accé à la mémoire du disque dur donc par conséquent de pouvoir se relier à des Êtres extraterrestres logiciel eux aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 19:00

Avidae Lupus a écrit:
J'aime bien ta vision des choses, ça me parle. Je ne crois pas non plus aux élus, encore moins quand on pense que nous sommes tous des âmes immortelles qui vivent plusieurs vies, dans lesquelles elles peuvent se montrer tantôt aimantes et généreuses, tantôt cruelles et égoïstes. Il semblerait que nous ayons plusieurs chemins de vies, pour expérimenter toutes les possibilités, de la pire à la meilleure. Dans ce contexte, privilégier certaines âmes à d'autres, n'aurait pas de sens. D'ailleurs, cela veut-il dire que nous sommes tous de bonnes âmes, ou au contraire mauvaises, ou simplement les deux ? Et je crois de plus en plus à l'union également, au tout, nous sommes un tout.
 Tu m'en apprends sur les vies antérieures, et celles des autres, que l'on peut prendre pour les siennes. C'est tout à fait envisageable, ça expliquerait pourquoi il y a autant de réincarnation de Néfertiti et autre Napoléons ^^.

Désolé pour les fautes d'orthographe de mon précédent message, je n'avais pas les yeux en face des trous... empathique*, et je ne sais quelle arche* c'est déjà mieux !
Oui, ça doit etre pour ça qu'il y a autant de réincarnation de Napoleon, jesus & co  lol   Il y a aussi certainement l'ego qui entre en tant que facteur.
Par contre, la seule fois ou je me suis vue, vraiment vu, j’étais une chamane accompagnée d'un loup blanc, marchant au milieu des bois, c'etai dans un pays tempéré voir froid.. Mais je préfère ne rien en conclure.
RatDchamps a écrit:
Exactement, car que ça soit nous ou des êtres d'ailleurs on est tous relier au grand ordinateur qui est la conscience de l'univers et que les religions appelle dieu. Dans ce grand ordinateur les Êtres qui sont arriver à l'Éveil se dissolvent dans la conscience de l'univers, cela est en quelque sorte le disque dur qui contient tout ce qui existe à exister ou peut exister, en plus de ça tout ce que chacun vie s'enregistre en permanence sur ce disque dur,  ça permet à l'univers d'expérimenter la création. Chacun de nous n'est qu'un logiciel connecter a l'ordi, et certain d'entre nous on la capacité d'avoir accé à la mémoire du disque dur donc par conséquent de pouvoir se relier à des Êtres extraterrestres logiciel eux aussi ;-)
Je me demande meme si il n'y aurait pas deja tout les futurs possible gravé dedans ... qui s’effacent quand il ne sont plus d'actualité, quand on a choisit .. En tus cas ça expliquerait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 21:56

..oui des futurs possibles sur une liste de probabilité, et le futur qui deviendra réel dépendra de notre libre arbitre d'une part mais aussi de la volonté de l'univers qui s'exprime en agissant sur la chronologie des événements paraît-il,
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 22:06

(en fait je recherchais dans bhagava-gita et je suis tomber sur un site qui commence à être connu et dans la rubrique spiritualité et cosmologie ça explique tout)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Jeu 30 Jan - 22:58

Oui, en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan - 10:33

..oui en gros, c sur qu'il ne faut pas non plu s'arrêter à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan - 12:12

t'as le lien du site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan - 14:54

Non je suis pas autorisé à donner le lien syti.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala   Contacts et messages extraterrestres au Guatemala - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts et messages extraterrestres au Guatemala
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les différents extraterrestres
» George Adamski et les extraterrestres
» Asthar Sheran
» Croire ou non aux extraterrestres ???????
» archéologie et extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: