Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?   Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Horlog10Sam 7 Sep - 22:54

Pour participer un peu à ton expérience, je vais raconter ici la mienne (ou plutôt l'une des miennes). Il faut aussi garder à l'esprit que je suis nouveau dans ce domaine et que je ne veux pas que l'on prenne pour argent comptant ce que je dis.

J'ai de gros, très gros, problèmes relationnels avec mon frère ainé. Pour faire simple, je voulais qu'il cesse d'être ce qu'il est actuellement (je vais pas tout vous raconter, cela m'a pris plusieurs années à le vivre et donc, je le dénaturerait forcément). Disons que j'ai mes raisons et qu'elles me semblent légitimes. Bref...

Je fais très souvent des siestes en ce moment, elles peuvent avoir lieu aussi en début d'après-midi qu'en milieu, voir même en début de soirée.
 
Peu importe, je fais ma sieste sans me préoccuper de savoir ce qu'il va advenir de ma nuit. Je dors... et je rêve que je suis enchainé dans une maison ou une cave en ruine. Tout en béton. Je suis assis sur un banc de pierre et d'énormes chaines m'entourent les poignets. Je ne peu me lever. Pas de meuble, rien. Juste mon banc et des piliers en pierre qui m'entourent, auxquels sont reliés mes chaines. Une fenêtre est la seule ouverture dans cette pièce et elle est si sale que je ne vois pas au travers. Et tout d'un coup, dans un accès de pure rage, je me lève et brise littéralement les chaines. Je me précipite vers la fenêtre et la brise également. Je l'enjambe et m'aperçoit qu'un chemin de terre est le seul chemin possible et qu'il mène vers une belle et magnifique foret mais ce chemin s'assombrit au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans la foret. Je m'aperçoit également qu'en fait, la maison elle même (que je ne vois plus) est dans la foret. Je me précipite sur le chemin et là, j'entend une voix qui me stoppe net. C'est une voix emprunte d'autorité mais dénuée de toute forme de colère et elle me calme de suite. Je me réveille...

Cela aurait put s’arrêter là et personne ne verrait la correspondance... Je reste un moment allongé, en train de rassembler mes esprits et la voix revient. Plus douce, plus mesurée et elle me fait comprendre que la manière que j'avais de régler ça ne pouvait mener qu'au conflit et que d'une certaine manière, je me perdrais également.

Oui, nous avons des guides. Notre guide intérieur mais aussi d'autres. Des bons et des mauvais. Des qui veulent aider, des qui veulent pas.

Je suis sur que tout le monde à tenter cette petite expérience. Étant enfant, n'avez vous jamais découvert une procession de fourmis, rentrant à la maison chargées de victuailles ou de trésors divers et variés (petites branchettes et petites feuilles toutes vertes). ou partant de la maison à la recherche de tels trésor? N'avait vous jamais poser sur leur passage un obstacle divers (brindille ou tout simplement votre chaussure)? Et si vous l'avez fait, avez vous remarqué leur comportement? Ce sont-elles rassemblées pour comprendre ce phénomène? ce sont-elles plaint en versant des larmes tout en regardant le ciel d'un œil accusateur? Non. Elles ont examinées leur possibilité: à droite, à gauche, en dessous. Peut-être ont-elles essayées de passer par au-dessus.

Et vous dans tout cela? Qu'aviez vous ressenti? Cela ne ressemblait-il pas à de la curiosité mélé à une intense excitation? Et n'avez vous pas ressenti une intense exaltation quand elles se sont décidées à passer par la droite ou par la gauche? A voir la résolution dans leur petites pattes quand l'obstacle se déplaçait pour leur bloquer à nouveau le passage? L'attente de voir quelle solution ces petites fourmis trouveraient pour passer cet obstacle qui s'échine à constamment leur bloquer la route?

Voilà ce que je pense. Cela ne doit pas aller beaucoup plus loin. Il n'y a pas de hasard ou de destin. Tout ce qui nous arrive, tous les obstacles que nous rencontrons sont la conséquence directe ou indirecte de nos choix et des choix de ceux qui nous entourent. Il suffit d'être attentif et conscient de le moment présent et tu sauras, sans te poser de question, si la grosse voix que tu entend est digne de confiance ou non. Si elle est là pour poser un obstacle devant toi ou si elle va t'aider à contourner l'obstacle sans te fracasser le museau dessus Smile.

En espérant avoir put t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?   Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Horlog10Dim 8 Sep - 2:06

Pourquoi redoute tu la visualisation ?

Pour tes doutes, tes questions, c’est un travail sur toi que tu dois faire, seul toi peut le faire. Maintenant, on peut tenter de t'aider d’après ce que tu nous dis, te donner quelques clés. Il faudrait que tu arrête de tout intellectualiser ça te pollue l'esprit. Le guide peut parfois être loin de ce qu'on croit qu'il est et pourquoi vouloir a tout pris le personnifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide ?   Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Horlog10Dim 8 Sep - 23:38

On reconnait un Guide   par son émanation de félicité d'amour qui envahit notre âme. 
Sur ce point, on ne peux  faire aucune erreur.
 La preuve est tellement forte et intense de bonheur et de bien-être qu'elle est extraordinaire à vivre mais exceptionnel... 
Le guide peut être un défunt désincarné ou mieux un ange(il y a encore d'autres guides et guidances qui ne sont pas transmit par un humain...).
 On remarquera que l'Ange émet davantage d'émanation de félicité d'amour qu'un guide défunt. La différence est cette intensité de félicité qui est plus grande chez un ange. Alors avec les plus hautes entités,ceci est encore plus puisant en plénitude d'amour et de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?   Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Horlog10Lun 9 Sep - 1:37

On reconnait une manifestation par ça source d origine son essence.
Sur ce point, on ne peut faire aucune erreur car cela évite une illusion.

La manifestation peut être un défunt désincarné ou mieux une entitée qui n est pas dans notre temps d'ou l intérêt de vérifier la source...
On remarquera que la manifestation  émet davantage d'émanation de félicité d'amour ,
qu'un guide*** défunt.<== Parce que cette phrase ne veut rien dire...

Enfaîte l un ou l autre sera positif ou négatif suivant le parcours de ça vie , trouble psychique etc
Les plus haut n'ont pas d emotions puisque celle ci se résume par la dualité fort heureusement ils contrôlent le milieu , cela veut dire puiser dans l énergie du vide , trouver son espace temps donc son unité.
D'autres diraient un divin incarné ou nous les dieux point org content
Vivant pour ceux qui sont dans notre temps , mort pour ceux qui ne sont plus dans notre temps mais dans un autre au final on a bien une éternité.
La mort n'est qu un maillon dans la chaîne de l’immortalité.  

Notre corps physique est un ancrage est on a tendance a s éparpiller soit par le parcours de l incarnation ( bas** ) soit par le parcours de la désincarnation (haut** ) .
Bien que les deux peuvent nous donner cette fameuse kundalini mais ne sera que partiel* avec en général un nettoyage.
Plus ça monte plus la descente sera longue ( 2 ans en moyenne )
Du a la prise en place de la conscience a défaut du mental ce qui nous donne le terme supramental.

Le potentiel humain se renferme par la croyance des anges , religions , dieu , maîtres , etc (punaise la liste est hyper longue )
A cause du colportage de certains individu qui croient dur comme fer a cette vérité,
qui eux même n ont pas vérifié mais écoute les oui dire de certains et ainsi de suite...
Vérifié ou du moins avoir cette capacité ce qui rend le dévoile de la matière.

Enfaîte lorsque on a des expériences il est primordiale d'aller toujours de l avant.
Le but est de retrouvé la cime avec ces racines (<== phrase culte de mon crue poète )

La peur , le doute tous ce qui nous bloque est une limitation de notre champ , de notre possibilité , de notre psychisme.
Brisé ces blocages c'est parcourir un océan aussi vaste que l infini...
Notre parce que rien ne sera comme votre , le cote unique en soit.

Le chemin est il difficile non je ne pense pas , quant on applique la science de la réalité.

* Sinon cela devient un illuminati comme Enoch et ne sera plus dans ce temps parmi nous,
ce n est pas le but...

** Nombreuse initiations qui tendent a rendre un être aussi enchaînés qu auparavant.
La seul est véritable est face a son univers car lui ne mentira jamais...
L homme a toujours tendance a ne rien vérifié a donner une tradition , a colporter...
Lorsqu'on a une experience sans aucune intervention humaine on est face a son intérieur qui influe l extérieur.

*** L'homme s'amuse de cette experience en pratiquant la polymorphie , prenant apparence.
Les capacités non aucunes limites , certaines plus connu que d'autres et d autres plus rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?   Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
» développer son magnétisme, le découvrir etc...
» Comment rencontrer son guide
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: