Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunny57
padawan
padawan
sunny57



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 13:36

À sa naissance, l’être humain reçoit trois Anges Gardiens. Les qualités et les distorsions de ces derniers nous indiquent les forces que nous avons acquises dans d'autres vies, celles que l'on peut développer dans cette vie-ci ainsi que les faiblesses que nous sommes venus transcender.

Le PREMIER Ange Gardien correspond au corps physique. Il guide le monde des actions.

Le DEUXIÈME Ange Gardien correspond aux émotions et aux sentiments. Il nous indique notre potentiel et les vertus que l’on doit travailler sur le plan affectif.

Le TROISIÈME Ange Gardien correspond à l’intellect et touche le monde des pensées.

L’Ange Gardien
L'Ange Physique est l'ange de notre monde matériel. Il nous enseigne sur notre relation avec le monde qui nous entoure, sur notre comportement face aux réalités concrètes et aux expériences de la vie, et sur la meilleure manière de les appréhender. L'énergie de l'Ange Physique nous accompagne dans les réalités quotidiennes et nous aide à mieux nous affirmer dans la matière, à mieux comprendre les épreuves et les leçons de notre Programme de Vie.

L’Ange du Coeur
L'Ange Émotionnel est l'ange du cœur et de l'âme. Il nous enseigne sur la manière de ressentir et d'exprimer notre Être intérieur. L'énergie de l'Ange Émotionnel nous accompagne dans tous les aspects affectifs de notre vie, en nous guidant à travers nos expériences intérieures : nos émotions, nos sentiments, nos désirs. … Il nous aide à mieux comprendre le cœur de notre Programme de Vie.

L’Ange de l’Esprit
L'Ange de l'esprit est l'ange de notre dimension supérieure, de notre part divine. Il est l'inspirateur de notre âme et lui donne la Lumière, l'illumination intérieure. Il nous soutient dans la compréhension de notre chemin spirituel et son énergie nous accompagne dans le service aux autres. Il nous montre le but de notre Programme de Vie.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 15:04

Article très intéressant Smile

Cela veut-il dire que si dans nos vies antérieures, ont était pas très évoluer spirituellement, notre ange liés a ça ne sera pas d'un haut niveau et du coup, qu'il aura du mal a nous aider a nous améliorer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 15:36

quelles sont tes sources d'origine de ton message?
pourquoi dissocier le corps physique,l'affect et l'esprit?
les 3 fonctionnent en symbiose chapeautée par l'esprit de ce que je sais dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 15:42

Pour calculer vos trois anges:
http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html

bise
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 15:51

Opale a écrit:
Pour calculer vos trois anges:
http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html

bise

C'est frustrant, il faut a chaque fois connaître l'heure de sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 15:59

nous sommes dans la kabbale,il me semble
donc c'est une approche des anges gardiens limitatifs à une voie spirituelle.
pourquoi restreindre?
Il y a d'autres théosophies (sagesse divine)
que dire que ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 16:06

Jundow a écrit:
Opale a écrit:
Pour calculer vos trois anges:
http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html

bise

C'est frustrant, il faut a chaque fois connaître l'heure de sa naissance...

Normalement ton heure de naissance est marquèe sur ton extrait de naissance Jundow, il suffit de le demander à la mairie wink
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 16:17

Opale a écrit:
Jundow a écrit:
Opale a écrit:
Pour calculer vos trois anges:
http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html

bise

C'est frustrant, il faut a chaque fois connaître l'heure de sa naissance...

Normalement ton heure de naissance est marquèe sur ton extrait de naissance Jundow, il suffit de le demander à la mairie wink

Ah ben je l'ignorais, je le demanderais la prochaine fois que je m'y rend^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 16:42

il est curieux de constater parfois l' absence de réponse snif
ange rire ange rire ange rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 20:32

hermes95 a écrit:
il est curieux de constater parfois l' absence de réponse snif
ange rire ange rire ange rire mdr
http://anges.free.fr/anges_kabbale_determination.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 21:25

je te remercie pour le site.
cela confirme que ces anges sont limités à une voie spirituelle qu'est la kabbale.
les entités qui se bienveillantes et qui nous aident,il me semble,ne sont pas rattachés à une voie plus qu à une autre. ces "énergies" sont universelles .
c'est notre regard selon notre voie,notre éducation,notre ouverture "spirituelle" qui va nous rattacher à
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 21:42

je dirais Hermes que les 3 anges nous aident à nous éveiller et pour certains à nous réveiller.
C'est quand le cheminement devient plus lumineux que l'on saisie en effet que tout est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 21:48

en se limitant qu'à ces anges,on limite sa pensée et son ressenti;
que fais tu des anges chrétiens, bouddhistes, celtiques, druidiques,musulmans.......?
ILS sont aussi nombreux et aussi présents.
ils sont aussi importants.
je ne te parle pas des anges déchus mais ils existent aussi et sont actifs
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 21:55

hermes95 a écrit:
en se limitant qu'à ces anges,on limite sa pensée et son ressenti;
que fais tu des anges chrétiens, bouddhistes, celtiques, druidiques,musulmans.......?
ILS sont aussi nombreux et aussi présents.
ils sont aussi importants.
je ne te parle pas des anges déchus mais ils existent aussi et sont actifs
ange rire
je ne te dis pas que tu as tord, je te dis juste que cela permet de situer un peu les choses.
Bien sûr que le monde de lumière est vaste et à plusieurs niveaux, mais avons nous le même niveau, la même culture, les mêmes info, cet article donne une base intéressante pour qui a envie d'explorer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mar 14 Mai - 23:56

Je pense en effet que tu ai raison Amelie.

On doit apprendre et s'élever par palier; pas à pas. Dire directement a une personne qui commence a apprendre la spiritualité les nombreux plans, les nombreux ange, guides ect risquerai que cette personne se perde parmis ces montagnes d'informations et de complexité.
Alors, mieux vaut commencer gentiment, sans se presser; et au fur et a mesure que la personne séleve et apprend , lui apprendre des chose de plus en plus complexe.
C'est comme ça que l'on apprend correctement: en ne pressant pas les choses et en ne sautant pas les étapes Smile

C'est comme de vouloir apprendre à son enfant a marcher sur deux pied avant de marcher a quatre pattes: certain vont réussir facilement mais la plupart vont se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 8:29

Gardons nous toute notre vie les memes anges et guides ?
Ou est ce que si nous evoluons alors nous en avons d autres ?
On m a dit pour les guides qu ils changeait au fil de notre evolution ,
Quelle est la difference entre un ange et un guide ?

Je suis un peu perdue sur ce sujet .

confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 8:59

Il y a differentes croyances autour des anges et des guides

La plus classiquement admise est que tu as un guide spirituel et 3 anges gardien.

Le guide est comme son nom l'indique un guide d'evolution. Il vas faire en sorte que tu t'oriente vers les experiences que ton âme a décidé de vivre durant l'incarnation, essayer de t'aider le plus possible à l'elevation de ton âme et t'eviter de trop dériver. Quand c'est le cas, il essaye par des signes et autres moyens de communiquer avec toi, de te prévenir ou te faire reprendre le bon chemin mais pour eux c'est un vrai casse tête car:
- nous ne comprenons pas toujours leur signes et mises en gardes
-ils ne peuvent influer sur ton libre arbitre. Ils font tout pour t'aider mais si tu ne veux pas les ecouter ils ne peuvent rien faire et doivent attendre que tu te ramasse et crie à l'aide pour venir à nouveau t'aider si tu démontre de la bonne volonté mais si tu est un cancre qui ne veux faire aucun effort, ils te laisse dans ton mauvais trip jusqu'a ce que tu ouvres les yeux. On peux changer de guide au cour d'une vie si vraiment il ne correspond plus au chemin que tu as pris et sinon d'une vie a l'autre, généralement on change de guide mais on peux aussi garder le même. Il faut savoir qu'un guide est en general quelqu'un qui nous connait et fait partie de nos intimes sur le plan des âmes. Ce n'est pas le cas des anges qui sont non pas des âmes mais plutôt des archetype energetiques. Dans la hierarchie celeste ils sont au dessus des guides.

Les anges gardiens c'est une conception qui est au depart issu de la kabbale. On dis officiellement que tu aurais trois anges qui te seraient dévolus à la naissance; le premier serait ton ange gardien et protecteurs pour faire face aux dangers, le second serait un ange qui inspirerait tes conceptions intelllectuelles de haut niveau et le dernier serait un ange qui inspirerait tes conceptions affectives, tout ce qui est issus du coeur.

En realités ces trois anges représentent simplement des pouvoirs qui te sont dévolues à la naissances, des forces que tu aurais comme atouts selon ta date de naissance et ton heure car sur 24h le cadrans est divisé en tranche qui sont chacune regies par les pouvoirs d'un ange, d'une force et d'attributs particuliers.

C'est ce concept qui est utilisé pour faire une priere à un ange en particulier, il y a une tranche horraire précise pour faire tes demandes et rentrer en contact avec ses vibrations ( ou pour être plus realiste, avec son egregore.)
On ne peux pas changer d'anges car ils sont en quelque sorte des predispositions qui composent en parti ton profil energetique

Voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 9:07

Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. 213653Personnellement, j'ai eu jusqu'à 6 guides parmi les défunts qui se sont manifestés lorsque j'allais en Sortie Hors Corps à leur rencontre .Parmi ces 6 guides, trois guides étaient des enseignants et les trois autres se trouvaient là pour représenter des figurants lors d'une scène représentative..
J'avais un guide présentateur c'est à dire qu'il m'accueillait et me présentait à d'autres guides...
Mais j'ai surtout basé mes méditations vers un homme qui a été très connu sur terre alors j'ai reçu des enseignements mystiques par lui. Je l'avais fait auparavant avec un prophète très connu aussi lorsque j'étais plus jeune.

Je recevais aussi bon nombre d'enseignements mystiques par mon Ange Gardien puis une seule fois avec une autre entité toute blanche qui ne ressemblait en rien à un être humain. Bien entendu ce n'était pas un extra-terrestre...

Un Ange Gardien est un guide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 9:19

Graal,

Ici tu parles de guides ponctuels alors que nous parlons de guides et anges qui nous sont dévolues à la naissance pour nous accompagner normalement durant toute notre incarnation ( sauf si on change de guide en cour de route parce qu'il n'arrive pas à nous aider correctement mais la decision vient generalement du guide, des plans superieurs, ou dans de rare cas si on en fait la demande et qu'elle est vraiment justifié)

Personnellement je pars du principe que toute les personnes que je rencontre dans ma vie participent à me guider vers mon dessein, quand bien même elles essayeraient de m'en detourner. En ce sens et dans une certaine mesure, je considere que nous sommes tous plus ou moins des guides les uns pour les autres du fait que chaque rencontre n'est pas anodine mais vient à chaque fois nous montrer quelque chose.


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 9:58

tant de questions sur nos entités angélique,ou guidantes,ou qui instruisent.
quand on commence de le chemin,il y a de quoi être perdu;chacun ayant sa façon de voir et de compter.cela fait beaucoup d'incertitude et de doute pour le novice.

un conseil: quel est l’intérêt de savoir son nom d’après telle ou telle voie spirituelle?.

Mon expérience :aucun intérêt dans un premier temps.

le conseil:vivre en harmonie,et, en osmose avec l'amour la sagesse et la compassion de votre cœur.
l'important n'est pas dans l'astral mais dans le monde où vous vivez. vivez et donnez dans ce monde comme les entités angéliques le font sur leur plan.
Un jour où vous serez en harmonie avec eux,alors ils se présenteront à vous sans avoir à les chercher.
tant que vous n’êtes pas en harmonie pourquoi voulez vous qu'ils se présentent? Même en utilisant tous les artifices cela sera vain.
"c'est votre vie qui les intéresse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 10:07

on peut changer de guide si on change de vie et si celle bascule dans le coté obscure de la force.
et là ce n'est pas triste.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 10:13

merci pour ta réponse Opale confettis

Hermes , je ne cherche pas a savoir leur nom car je ne crois pas qu un site internet peut me donner le nom de mes anges

comme tu dis l important est de vivre en harmonie avec amour et compassion
mais pas toujours facile ds cette société confettis

le chemin se fait tout doucement confettis


j adore ce petit ange confettis confettis confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 10:17

tu as raison,
continues ce chemin
confettis poudre magic poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 12:31

Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. 213653Tout a fait hermès.

Il ne sert à rien de savoir le nom de nos guides défunts ou Ange.
De mon côté, les guides ne m'ont jamais donner leur nom mais j'ai plutôt découvert le nom de certains que je rencontrai. Car il y en avait un de connu sur terre et c'est comme ça que je l'ai reconnu.
J'ai du aussi apprendre à discerner entre les rencontres des entités bonnes et mauvaises...
C'est aussi un long chemin car les entités négatives essaient de tromper et de duper l'élève apprenti.

Par contre sur de très haut Plan spirituel, le Seigneur "Je Suis" se nomme en le communiquant dans le chakra du plexus solaire .Puis ensuite dans le chakra du coeur par l'Esprit du Temps révèlant les Nom éternel du Seigneur "Je Suis" et puis du Seigneur du Grand Tout ou Père Céleste "Celui Qui Est"...
De ce 3 ème ciel dont Paul donne son témoignage se trouve au-dessus l'Esprit Suprême qu'on ne peut pas atteindre si on ne sait pas sortir de son âme...

Pour moi, c'est le Seigneur qui choisit d'envoyer un guide...
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10Mer 15 Mai - 21:23

suite a des signes tres fort ,je peux dire que selon notre chemin telle ou telles guides nous aident

pour ma part je pense que la pensée ,des êtres spirituel passaient sur terre communiquent selon notre Evolution,
j ai beaucoup de messages envoie pas insectes ,pour ma part l araignée et très puissance la toile ,la connexion avec le tout elle m apparait souvent ,de toutes façon aussi la nature est une cle ,il faut juste le croire pour le voir et puis n oublions pas que l on ne fais qu un ,,,univers uni vers vers l uni

je suis suis je ,,jesus sus je ,,,,,,,,je suis ce que je suis

pas évident de savoir qui nous aident (hihi pour le savoir il suffit de demander et on a la réponse , cette réponse elle est souvent transmise par des lettre ,ou une pensee ou un panneau ou autre ),par contre sur que l on nous aident ,et quand on le sais la vie se tranfoorme en compte de fee
merci pour vos messages
hermes tout as fait cela
graal tout as fait cela ,tiens graal suite a ton pseudo je t envoie une image tres forte ,de la connexion avec le prophete jesus
dans un verre apparition d un sarment de vigne

[img]Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Vigne_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.   Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 anges tutélaires et leurs rôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez des jouets aux enfants autistes
» Les composants et leurs effets
» mon aide dans les pierres
» Les archanges
» Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: La Kabbale-
Sauter vers: