Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maitrise de son énergie

Aller en bas 
+2
y0y0
sandydaddy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Maitrise de son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 18:06

Je suis allé faire un tour en boutique, voir les minerais, cet aprem. Il y 'en a une qui m'a particulièrement attiré : la Malachite..

Coincidence ou non ? En la manipulant, juste avant de sortir du magasin, la douleur à la cheville que j'avais depuis 2 semaines, s'est atténué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie - Page 2 Horlog10Sam 6 Avr - 18:16

les améthystes en bloc ou géode :un petit nettoyage eau distillée un peu salée(pas d'eau du robinet),bien laisser sécher au soleil mais pas pleine chaleur.
pas de recharge elles se recharge toutes seules.
pour les pierres isolées:bloc d'améthyste ou de quartz pour recharger :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Maitrise de son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 21:10

ce n est surement pas par hasard si cette pierre t as attirée la preuve elle t a ôté la douleur! angel les pierres ont des vertus que l" on utilise en lithothérapie. C super intéressant mais il y en a tellement.... je m intéresse surtout a celle qui agissent sur les chakras principaux c est déjà pas mal!Apres j aimerais les utiliser pour réequilibrer mes chakras mais dans ce domaine, je connais pas encore grand chose. En ce qui me concerne, ce sont surtout leur couleur qui m attire. Comme dans tt je crois, les vêtements, la nourriture, certain lieux.... Les couleur me m attires ou me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitrise de son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 21:15

les pierres comme les couleurs sont ré-équilibrantes
les pierres sont en plus des catalyseurs de réactions énergétiques

de plus elles ont une vie avec leur langage et leur monde.
le règne minéral a sa vie propre
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrise de son énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de son énergie   Maitrise de son énergie - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de son énergie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero
» Technique énergie lumineuse et énergie rythmique
» La maitrise de l'amour
» maitrise ,maitre ,etre ,fete ,faite
» Energie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: