Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La maitrise de l'amour

Aller en bas 
+4
dabou64
david drisdell
Maggielys
Bouloom
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Lun 4 Fév - 1:51

:energie: La maîtrise de l'amour :energie:

"Aujourd'hui, je m'accepte tel (le) que je suis, sans me juger.

J'accepte mon esprit tel qu'il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d'être unique.

J'accepte mon corps tel qu'il est, dans toute sa beauté et sa perfection.

Que l'amour que j'ai envers moi-même soit si fort que jamais plus je ne me rejette, ni ne sabote mon bonheur, ma liberté et mon amour.

Désormais, que chacune de mes actions, de mes réactions, de mes pensées et de mes émotions soient fondées sur l'amour.

J'accrois mon amour pour moi-même, jusqu'à ce que tout le rêve de ma vie soit transformé et que la peur et les drames cèdent la place à l'amour et la joie.

Que la puissance de mon amour pour moi soit assez forte pour briser tous les mensonges qu'on m'a programmé à croire, tous ceux qui m'ont fait croire que je ne suis pas à la hauteur, pas assez fort(e), pas assez intelligent(e), et que je ne m'en sortirai pas.

Que la puissance de mon amour pour moi soit si forte que je n'aie plus besoin de vivre ma vie en accord avec l'opinion d'autrui.

J'ai une confiance totale en ma capacité à effectuer les choix que je dois faire.

Paré de mon amour pour moi je n'ai plus peur de faire face à quelque responsabilité que ce soit dans ma vie, ni à quelque problème dont je trouve la solution quand il se présente.

Quoique je veuille accomplir, puissé-je le faire avec la puissance de mon amour pour moi-même.

A partir d'aujourd'hui, je m'aime tellement moi-même que je ne fais plus rien contre moi.

Je peux vivre ma vie en étant moi-même et non en prétendant être quelqu'un d'autre dans le but de plaire à autrui.

Je n'ai plus besoin que les autres me disent du bien de moi, car je sais qui je suis.

Grâce à mon amour pour moi, je prends désormais plaisir à l'image que me renvoie le miroir de moi-même. Q'un sourire illumine mon visage et qu'il accroisse ma beauté intérieure et extérieure.

Je ressens un tel amour pour moi que ma propre présence m'est toujours un plaisir.

Je m'aime sans jugement car lorsque je me juge, il en résulte des reproches et de la culpabilité puis le besoin de me punir, de sorte que je perds de vue mon amour.

Je fortifie ma volonté de me pardonner en cet instant.

Je nettoie mon esprit de tout poison émotionnel et de tout jugement afin de vivre dans la paix et l'amour.

Que mon amour pour moi-même soit la force qui change le rêve de ma vie !

Armé de ce nouveau pouvoir dans mon coeur, le pouvoir de l'amour de soi, je transforme chacune de mes relations à commencer par celles que j'ai avec moi-même.

Je me libère de tout conflit avec autrui.

Je suis heureux(se) de passer du temps avec ceux qui me sont chers et je leur pardonne toute injustice encore ressentie en moi.

Je m'aime tellement que je peux pardonner quiconque m'a blessé dans mon existence.

J'ai le courage d'aimer ma famille et mes amis sans conditions et de modifier mes relations de la façon la plus positive et la plus empreinte d'amour.

Je crée de nouveaux canaux de communication dans mes relations, de manière à ce qu'il n'y ait plus de guerre de pouvoir, ni de perdant ou de gagnant.

Je peux travailler en équipe, pour l'amour, pour la joie et pour l'harmonie.

Mes relations avec ma famille et mes amis sont fondées sur le respect et la joie, afin de ne plus ressentir le besoin de leur dire comment penser ou se comporter.

Mes relations romantiques sont les plus merveilleuses.
La joie m'envahit chaque fois que je partage mon amour avec mon partenaire.

J'accepte les autres tels qu'ils sont, sans jugement, car lorsque je les rejette, je me rejette moi-même. Et quand je me rejette, on me rejette.

Aujourd'hui, je prends un nouveau départ.
Je recommence ma vie en ce jour avec la puissance de l'amour de soi.

J'apprécie ma vie, j'apprécie mes relations, j'explore la vie, je prends des risques, je suis vivant (e), je ne vis plus dans la crainte de l'amour.

J'ouvre mon coeur à l'amour qui est mon droit de naissance.

Je deviens Maître de la Gratitude, de la Générosité et de l'Amour
afin de pouvoir jouir de toutes les créations à tout jamais."


Extrait de : "La maîtrise de l'amour" par Don Miguel Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Lun 4 Fév - 8:52

Merci pour ce partage, Opale! La maitrise de l'amour 21519


J'ai jamais compris pourquoi on oppose la peur et l'amour. Ils n'ont rien d'antinomique!
L'amour n'empêche pas la peur, et la non peur n'est pas une preuve d'amour. La peur, c'est le non contrôle de ses émotions, de ses craintes. Ne plus avoir peur est une preuve de domination de notre mental, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Lun 4 Fév - 9:02

on oppose la peur et l'amour parce qu'on peux tout opposer a l'amour.

tout sentiment est un dérivé, une deformation d'amour. tu retrouve l'amour dans tout même dans la haine. la peur c'est avant tout l'amour (conditionnel certe) que l'on a pour soi pour son corps ou son égo. parce que si on n'aimai rien de cela, on aurai peur de rien (ou presque) car la peur maitresse, c'est la peur de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Lun 4 Fév - 16:47

La maitrise de l'amour 213653 Pour moi, l'Amour possède aussi ces niveaux.
On ne peut pas véritablement parlé d'amour lorsque celui-ci est égoiste, possessif et égocentrique.
S'aimer soi-même est certes un certain amour lorsqu'il est équilibré. Autrement, il prend une tournure égocentrique qui n'est aucunement de l'amour mais une surestimation de soi et d'orgueil...

Par exemple l'amour des défunts guides est fraternelle, l'amour d'un Ange est inconditionnel mais son niveau est plus bas que l'amour du Fils ou du Père Céleste dont l'Amour est une réciprocité, intimité, proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Lun 4 Fév - 17:17

merci Opale ... j'ai imprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Lun 4 Fév - 19:39

Amour universelle`<
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Lun 4 Fév - 20:53

La maitrise de l'amour 213653Pour moi , cet Amour Universelle est l'amour du Père Céleste ou du Grand Tout car c'est un Macrocosme où l'on se retrouve partout en conscience éveillée et en amour éveillé et en tout endroit, en étant empathe dans cet amour et dans la conscience...En décorporation ou en voyage astral, notre nouveau corps subtil s'étend et s'écarte jusqu'à l'infini de l'étendue ne trouvant aucune fin ou une terminaison à ce Macrocosme Divin...
Lorsque l'Union s'est produit avec le Père Céleste ou ce Grand Tout, Celui Qui Est donne tellement d'Amour de Félicités que l'on se sent lui rendre car ça s'est produit comme ça pour moi. Dans cet Amour que l'on rends au Père, le Père continue à donner par le chakra du coeur des Enseignements et Ordonnances des Actions Christique et Divine à réaliser...
Je dirai pour le futur très éloigné pour coïncider avec ce temps de durée que vous connaissez tous car dans les Mondes Célestes, le temps n'existe pas, l'instant présent est continuel et absolu alors éternel ...
La maitrise de l'amour 804430
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Mar 5 Fév - 19:01

cest intéresent ce que tu dit graal car quand je suit dans cette etas d' ame qui est lamour universelle je me sens attaché a tout et vice versa ma conscience sélargie et une grande harmonie sinstale en moi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Ven 28 Mar - 11:46

Seul ceux qui profite de la vie ,n'ont pas peur de la mort. fou (un agent de changement positif)
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Ven 28 Mar - 11:52

l'essentiel est invisible pour les yeux il ne se voit qu'avec le coeur.(st exupery)
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Ven 28 Mar - 14:35

bonjour dabou  smile 
dans "jonathan livingstone le goéland" il y a cette phrase : 'brisez les chaines de vos pensées et vous briserez les chaines de votre corps' , l'amour peut surement aider à cela ! 
La maitrise de l'amour 1uhgvo10
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Sam 29 Mar - 9:12

salut gil83!   dit ment plus sur la permanence je connais très bien l'impermanence ,qui au font définit et nous fait prendre conscience de L,éphémère de ce monde ,et que même le plus pur des diamant n'est pas éternelle ,et qu'il est fuguasse de s'attacher a quoi que ce soit,quand on sait très bien que un jour ou l'autre on va la ou le perdre .  snif 

    p.s très jolie tes formes pensé,de la vie et de la couleur vive les gens heureux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Sam 29 Mar - 11:16

Invité a écrit:
on oppose la peur et l'amour parce qu'on peux tout opposer a l'amour.

tout sentiment est un dérivé, une deformation d'amour. tu retrouve l'amour dans tout même dans la haine. la peur c'est avant tout l'amour (conditionnel certe) que l'on a pour soi pour son corps ou son égo. parce que si on n'aimai rien de cela, on aurai peur de rien (ou presque) car la peur maitresse, c'est la peur de mourrir
ces comme le soleil et l'eau il est indispensable a la vie des êtres humain.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Sam 29 Mar - 11:19

Bouloom a écrit:
Merci pour ce partage, Opale! La maitrise de l'amour 21519


J'ai jamais compris pourquoi on oppose la peur et l'amour. Ils n'ont rien d'antinomique!


L'amour n'empêche pas la peur, et la non peur n'est pas une preuve d'amour. La peur, c'est le non contrôle de ses émotions, de ses craintes. Ne plus avoir peur est une preuve de domination de notre mental, c'est tout.
  ils font parti de la même famille

Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Sam 29 Mar - 11:26

Invité a écrit:
on oppose la peur et l'amour parce qu'on peux tout opposer a l'amour.

tout sentiment est un dérivé, une deformation d'amour. tu retrouve l'amour dans tout même dans la haine. la peur c'est avant tout l'amour (conditionnel certe) que l'on a pour soi pour son corps ou son égo. parce que si on


n'aimai rien de cela, on aurai peur de rien (ou presque) car la peur maitresse, c'est la peur de mourrir


   sans nous(les êtres humains) ces deux émotion n'existe pas et non aucun fondement.Ceux ci existe parce que nous les avons crée a partir d'empathie et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Dim 30 Mar - 5:51

Amour, âme o  u r
O le tout ,U uni R roue
N oublie pas la clé c est vous ,,c est fou oui ouf ,tout est votre intérieur que l'on exprime à l extérieur dans la matière sur la terre ,paradis est ici aussi le père la dis,soyer positif de base ,soyez le coeur pour être le coeur et donc l amour soyer et comprenait le plan de l un:-) :-) :-) :-) éclairez vous soyez le soleil chaque instant
http://universversluni.e-monsite.com/pages/relais-la-verite.html.  
Photo a l appui de l amour de l un,ici et la relatif et absolue 
Si vous saviez comme au dessus dans le tout est bon,d ailleurs je vous affirme que il NY a pas de mots pour le décrire ,juste on ne peut que etre

:energie:  :energie:  super content  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Swan-angel
Nouveau
Nouveau
Swan-angel



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Mer 30 Juil - 13:40

Aimer nous libère, aimer nous rend heureux. Et puis chaque forme d'amour relève de la même essence. Aimer, c'est partager du bonheur. Aimer, c'est pardonner. Aimer, c'est s'élever. S'aimer, soi même ou les autres, c'est accorder de l'importance à ce coeur qui peut contenir le sacré.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Jeu 31 Juil - 13:00

aucune liberté (libération) sans l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Nouveau
Nouveau
Soleil



La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10Mer 6 Aoû - 10:09

Swan-angel a écrit:
Aimer nous libère, aimer nous rend heureux. Et puis chaque forme d'amour relève de la même essence. Aimer, c'est partager du bonheur. Aimer, c'est pardonner. Aimer, c'est s'élever. S'aimer, soi même ou les autres, c'est accorder de l'importance à ce coeur qui peut contenir le sacré.
 Un grand oui !

L'Amour peut déclencher toutes les émotions, c'est magnifique et à la fois bouleversant.
Je suis quand j'aime.
Etre aimé de la même façon est un miracle...

Je me pose juste la question de la colère...Je la mets à part car j'ai l'impression qu'elle est étroitement liée à l'émergence de notre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maitrise de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La maitrise de l'amour   La maitrise de l'amour Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La maitrise de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise de son énergie
» maitrise ,maitre ,etre ,fete ,faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: