Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visage près de mon lit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Mer 20 Mar - 14:52

Bonjour,
Depuis un mois environ, je vois des visages près de mon lit. Ce sont des visages de personnes que je ne connais pas du tout. Chaque soir je vois un visage différent.

Je vois ces visages, dès que j'éteins la lumière.
Je précise, je vois ces visages alors que j'ai les yeux ouvert..

Je ne suis pas fou, sa aussi je préfère préciser lol.

Es ce qu'il y a des personnes qui vivent la même chose que moi, ou qui peuvent me l'expliquer ? Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Mer 20 Mar - 15:12

Tout d'abord oui excuse bien venu Lebios
mon avis personnel et qui n'engage que moi et qui est destiné (c'est sincère) à te donner une espèce d'explication (avec mes moyens obsolètes et minables ça je me connais donc il faut que je sois honnête je suis plus math qu'autre chose et sinon c'est bien pauvre tout ça) je pense qu'il s'agit d'une manifestation sympatique et physique de ton imagination
l'humain mais aussi chez certains animaux ont des capacitées de faire travailler leurs cerveaux sur plusieurs niveaux
moi je dit ça car mes chats sont aussi capables de le faire autant que moi
pour ma part j'adopte toujours l'attitude suivante
je les regarde une ou deux secondes froidement dans les yeux et je detourne le regard pour que cette manifestation cesse imédiatement
je suis satisfait de ce que au moins j'ai été capable de matérialiser qq chose
mais je ne suis pas dûpe de moi même
il est clair que pour moi le mieux à ce moment là est de me faire un café et de fumer une cigarette
évidemment chacun fait ce qu'il peut mais vu que tu me le demande alors si ça peut t'aider Why not?
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Mer 20 Mar - 17:41

je reconnais que mon attitude est plutôt matérialiste et plus adaptée à mes centres d'interêts
cependant je doute de plus en plus qu'elle soit la meilleure
y a t-il d'autres suggestions?
je suis en train de penser à :
"ces mutants dont le lieu de résidence est Metropolis"
ceux ci sont parfaitements camouflés et de fait quasiments indétectables
les plus visibles sont ceux qui n'ont pas vraiments réussit leurs mutation
mais là je m'avance trop mais c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Mer 20 Mar - 19:13

Lebios
surtout reste zen ,j ai tester pas mal d autres chose surnaturel ,donc ceci est liee a ton esprit ,pour te faire comprendre certaine chose,je me suis fait aider en faite ,j ai etait voir un moine tibetain qui m a expliquer certain phenomeme ,suite a des choses tres fortes
notre cerveau ,utilise tres peux de fonction ,on est en cours d evolution ,certaine personnes sensibles ,son en train de voir et comprendre des choses car c est le moment .
bref pour ma part ,plus rien est impossible ,tout est possible ,il suffit de le croire pour le voir
je te croix ,ta sensibiliter comme tous les etres sensibles captes des energies car ils sont plus receptif ,
vie le moment est essaye de comprendre le rapport avec ces personne ou autre que tu vois ,en touit cas cela est pour toi pour ton avancement croix moi ,je teste chaque jours.
chaque signe est un signe ,feuille ,bois ,panneaux ,ombre ,personnes ,fumee ,mousse ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Mer 20 Mar - 22:15

oui exact zen!!!
que ce soit surnaturel ou pas
pour ma part tant que je maitrise pas(pour mes chats ils sont encore plus cools)
ce sera juste quelques seconde de regard et froid!!!
merci PRESENT en fait ça rejoint ma première réponse ici mais sans écarter la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Jeu 21 Mar - 1:27

Merci à vous pour vos réponse.
Je vais écouter vos conseil.

Je resterai zen la prochain fois Razz
Et je vais aussi essayer de les regarder dans les yeux pour les faire disparaître.
en espérant que cela fonctionne avec moi lol

Il y a tellement de chose louche que je vois partout.. va falloir que je pense à les notés ici ^_^

En tout cas merci ^^
ce soir je ne les aient pas vu.

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit. je suis un peu fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Jeu 21 Mar - 1:35

Lebios a écrit:
Merci à vous pour vos réponse.
Je vais écouter vos conseil.

Je resterai zen la prochain fois Visage près de mon lit.  686345
Et je vais aussi essayer de les regarder dans les yeux pour les faire disparaître.
en espérant que cela fonctionne avec moi lol

Il y a tellement de chose louche que je vois partout.. va falloir que je pense à les notés ici ^_^

En tout cas merci ^^
ce soir je ne les aient pas vu.

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit. je suis un peu fatigué Visage près de mon lit.  83089
Lebios tu réussit à vraiment les regarder en face?
moi je suis zen mais quelques secondes(après je simule la froideur-stp le répète pas merci)
bravo!
ça c'est du courage!
écoute j'en suis pas là
mais merci c'est moi qui te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Jeu 21 Mar - 15:55

j'ai deja vu le visage d'une femme assez agée, calme, souriante, pres de ma table de nuit ...

qqs jours apres le deces de ma mere ... j'ai vu son buste la pres de mon lit ..

je lui ai dit maman je ne suis pas prete ... elle est parti et je ne l'ai jamais revu ..

tout ca il y a 17 ans ...

voila ... rien d'epeurant mais tout a fait surnaturel Visage près de mon lit.  31575
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10Lun 25 Mar - 10:48

ne pas oublié que ce que l'on créé existe, c'est créé, ça existe Visage près de mon lit.  688903 le peur vient de ce que l'on ne connait pas ... ien de surnaturel, juste du naturel oublié Visage près de mon lit.  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Visage près de mon lit.  Empty
MessageSujet: Re: Visage près de mon lit.    Visage près de mon lit.  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage près de mon lit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visage de femme
» Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
» Visage sur un mur......
» Chèvre avec un visage humain
» Dates de péremption: Faut-il les respecter au jour près?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: