Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visage sur un mur......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Sam 17 Avr - 18:22

Salut salut, j'aimerais vos avis sur ces photos.
Pour simplifié, je vais mettre les photos originels+ les photos avec un encadrement pour vous montrez ou c'est à peu près.

Visage sur un mur...... Dsc00510 Visage sur un mur...... Dsc00513


Visage sur un mur...... Dsc00512 Visage sur un mur...... Dsc00514

Visage sur un mur...... Dsc00515 Visage sur un mur...... Dsc00516

Visage sur un mur...... Dsc00517


Visage sur un mur...... Dsc00518

Attention, il faut bien regarder après cela parait évident, mais il faut l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Bonsoir écra   Visage sur un mur...... Horlog10Sam 17 Avr - 22:15

Il est où ce mur dans une maison a l extérieur, interieur ? c est quelle piéce dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Sam 17 Avr - 22:23

c'est vrai que c'est impressionnant ! Visage sur un mur...... 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Argile   Visage sur un mur...... Horlog10Sam 17 Avr - 22:33

Et bien plus que ça Visage sur un mur...... Icon_scratch


A
lors je te donne mon gâteau il est miam miam non

Visage sur un mur...... 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 9:24

Il y a beaucoup plus de visage que tu l'indique.
Comme dit sélénite se serais bien de savoir ou se trouve ce mur.
Visage sur un mur...... 46337
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 10:50

Bon alors je raconte comment j'ai découvert ça.
Ma cuisine est aussi ma salle à manger. Donc il y a une table carré avec 3 chaise la 4ème n'étant plus de ce monde.
J'ai dans cette pièce une cheminée qui ne fonctionne plus, le truc pour mettre le charbon et pour chauffer la pièce n'étant plus là.
Et je lisais 777 sur la table en face de la cheminée, quand je redresse le regard.
Et là, Visage sur un mur...... 620837 Visage sur un mur...... 620837 je vois la tête et l'oeil d'un visage. Puis j'ai mieux regardé étant bleffé.
Durant plus de 10 minutes, j'étais figée de stupeur, c'est la première fois que je voyais ça.
Et j'ai pris les photos.
Pour vous demandez votre avis.
Et comment ça il y a plus de visage que je le pense????
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 10:56

c'est vrai que c'est bizarre car ça ne suit pas le coup de pinceaux. Mais la je ne saurais quoi te dire.
Visage sur un mur...... 817111

t'as vu ? au dessus de celle ci, je vois un col de chemise au dessus du visage.

Visage sur un mur...... Dsc00514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 11:21

Désolé Astya, j'ai du mal, j'ai pas de chemise alors je sais pas trop comment fais un col de chemise.
Et moi non plus j'ai pas d'explication à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: ok   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 11:29

Voici ce que je vois :

Une petite fille genre 10/12ans, cheveux longs noirs, avec une frange, elle sourie disont qu ' elle a la bouche ouverte comme si elle etait en train de rire, elle tient quelque chose dans les mains peut etre une balle elle est heureuse.

L'homme que je vois est agé cheveux blanc laissant appararaitre son front , sourcil assez fourni une légere moustache soit il fume un cigare ou une cigarette, il a l'air avenant.

N'aies crainte les 2 personnages que je vois sont bienveillant reconnait tu une personne que j ai cécris ?


Voilà mis a part ce que tu as cadrer j ai vu cela, je regarderais mieux me semble avoir vu autre chose mais je n ai pas le temps aujourd hui;


Visage sur un mur...... 817111 Visage sur un mur...... 46337
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 12:13

Euh...j'avais pas vu ça et surtout je ne connais personnes de cette description mort ou vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: re   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 12:23

peut etre c est dans ta famille mais genre du temps de tes grand parents ou bien des gens qui y ont veçu ici il y a longtemps.


J ai vu comme je te l ai d autre chose, mais faut que je prennes le temps de bien regarder et ecrire ce que je vois

Petitange aussi a le don de voir certaines choses, souvent nous voyons les mêmes choses, parfois elle voit des choses que je ne vois pas, et parfois moi je des choses qu elle ne voit pas, on se complete.

Je ne sais pas pourquoi mais je vois des choses que d autre ne voient pas.


Visage sur un mur...... 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 12:27

La pour aujourd'hui, je ne pourrais pas te dire se que je vois car je n'ai pas trop le temp, il fait beau et j'en profite pour travailler dehors.

Dés, que j'ai 5 minutes(demain), je te dis tout se que je vois sur la photo.

Avec sélénite, sur ce sujet on se compléte trés bien, à savoir qu'on ne sais rien dit sur ces photos donc tu auras mais impréssion et les siennes.

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Dim 18 Avr - 15:10

Oki merci de bien vouloir me donner votre avis.
Et non la maison a été racheté par mon père avant ma naissance. Et il l'a en partie reconstruite. Je crois que c'est lui qui à mis ça sur la cheminé, l'enduit, le truc gris.
Personne de ma famille n'a vécu ici avant notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: bonjour   Visage sur un mur...... Horlog10Lun 19 Avr - 9:28

Comme je te l'avai dis hier, j'ai pris le temp ce matin de regarder les photos, J'ai essayé de faire de mon mieu.

Visage sur un mur...... F110

Dans la photo 1 :

Dans le cadre ci-dessus, je vois 4 visages :

1er c'est celui que tu as encadré

2éme dans son oeil droit à l'arrête de son nez, homme jeune, beau très bien coiffé (coiffure des année 60)

3 éme dans son oeil gauche une femme jeune qui souris

4 éme dans l'alignement de son oeil gauche, homme avec un gros nez, petit oeil, cheveux dégarni dans la 50éne



photo 2




dans l'encadré que tu as vu, un beau visage, je dirais afro-américain, (photo dessous)

Visage sur un mur...... Ffff10





de loin je vois comme un ange qui embrasse l'afro américain (photo dessous)Visage sur un mur...... Ffff11






a la droite de la photo une femme souriante brune (au dessous)

Visage sur un mur...... F310



dans se petit cadre il y a deux visage supperposé, un jeune homme avec une moustache, je le vérai bien militaire.

L'autre,un homme, homme sérieux, autoritaire, une personne sur de lui.

Visage sur un mur...... F410



Voilà, tout se que je vois, e, espérant que j'ai été le plus clair possible. Visage sur un mur...... 46337 Visage sur un mur...... 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Lun 19 Avr - 9:40

hé bien , moi je ne vois que des personnes terrifiantes , avec des têtes affreuses et un oeil fermé .

d'ailleurs personnellement je ne garderais pas ce mur dans cet état , ça me ferait trop peur !

je ferais un film avant , avec des témoins dignes de foi .

mais ce que j'en dis est personnel bien sûr et pas à suivre forcément .

bisous ecra Visage sur un mur...... 279306
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10Lun 19 Avr - 11:18

Les filles vous êtes fortte, moi j'ai rien vu de tout ça. Bon on attend encore un peu avant de l'alarmer. J'aimerais bien l'avis de miab3.Donc personne ne peut être sur pour savoir di c'est bon ou mauvais et surtout qu'est ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage sur un mur...... Empty
MessageSujet: Re: Visage sur un mur......   Visage sur un mur...... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage sur un mur......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visage près de mon lit.
» visage de femme
» méditation : abeille/visage
» Chèvre avec un visage humain
» DES MASQUES VISAGE SANS FRAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: