Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Puce micro organique mineral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Dim 17 Mar - 16:30

Bonjour à tous,
Ca fais longtemps que je ne suis pas venu.. et je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas répondre sur certains posts qui m'interesse mais bref..
Voila, si je post aujoud'hui c'est d'abord pour informer chaque membres de ce forum et toutes personnes venant sur ce forum.
J'ai découvert via une vidéo qu'on peu tres bien trouver sur youtube ( MARC COHEN ) que derriere la photo de la carte d'identité se trouve une puce qui agirais sur le plan éthérique..
Je ne vais pas expliquer ce quil y'a déjà sur les videos mais vous dire à mon avis en faisant assez cours l'impact invsible qui se prouit sur nous memes.
Dans ce monde la vie que nous appelons la vie n'en est pas une, nous sommes dans une espece de mort lente généré par un monde incomplet ou l'ame est prisonniere, l'esprit crois exister pourtant il doit penser pour savoir, il vit un égo malade sur le plan mental.
Il n'a pas conscience de son ignorance, il est une mémoire personnelle ou meme inpersonnelle de sa créativité, il est l'experience de lui meme sur des plans fractionner, il donne des formes à ceux qui n'existent pas, son égo sur le plan mental se croit intelligent alors qu'il se nourri d'impression extérieur à lui meme, formater comme le mimetisme du 21 eme siecle..
Il n'ya donc pas d'unité, pas de connexions d'energie à travers l'ame qui est la lumiere des mondes, le siege du cœur et du savoir uiversel.. est l'esprit qui doit etre integré instantanément avec la vérité de l'ame, ce qui donne en toutes logique une conscience non divisé est sans limites.
c'est la que j'en arrive à cette puce.. elle est situé vers la gorge, chakra qui relie le bas du corps au cerveau " qui fait la connexion ", carte qui représente nom prénom age photo etc ( heureusement il y'a des mecs comme les seigneurs des dossiers ) et sur le plan étherique les extra ou intraterrestres sont plutôt balaise..
Enfin bref, tous ca pour avertir qu'il y'a un réel impact sur nous memes, cette puce n'est pas d'origine terrestre et influ sur notre évolution psychique est énérgetique.
Voila dsl pour les fautes mais mon clavier est à l'agonie..Puce micro organique mineral 207306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Dim 17 Mar - 21:04

J'ai pas tout bien compris à cette histoire de puce, peux-tu mettre le lien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Mer 10 Avr - 2:44

Bonjour Amélie et désolé du temps de réponse assez long...
A vrai dire ca ne m'étonne pas que tu n'est pas trop compris, j'ai hélas l'impression que des sectes telles que la scientologie ont plus d'impact que la lumiere akashique... Puce micro organique mineral 179124
Voila un lien qui peu t'aider ;: https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/glossaire-1/corps-thrique
Pour trouver la vidéo tu écris marc Cohen dans la barre de recherche sur youtube, mais si j'ai écris ca c'est pour avoir l'espoir que quelqu'un comprenne mais j'ai l'habitude alors le mieux est que tu comprenne par toi meme et surtout ouvre ton cœur et ton esprit sans etre naive et croire que ceux qui est la n'existent pas, c'est une illusionPuce micro organique mineral 46337.
Regarde le monde avec ton cœur, au meme titre que la lave coule dans la terre, ton sang coule dans ta chair.. l'alchimie qui transforme le plombs en or ne vient que de la.. Le savoir fut oublié, cette planete est interdimensionnelle au meme titre que l'etre humain.
Tout est un, c'est la loi.. mais en regardant la terre on oublie de regarder le ciel on oublie qu'il sont séparés mais que l'un ne va pas sans l'autre.
Ce qui se passe est terrible mais la plupart des gens ont peur de le voir.. alors ils ne font rien et c'est dans cette inaction qu'est la réussite du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Mer 10 Avr - 8:40

La vidéo date de 2012, depuis il n'a pas donné d'informations supplémentaires sur le sujet. A-t-il avance sur le sujet ou est-il limité ?

Le texte est clair, faire un pont entre la puce et les différents plans me laisse pensive.

Maintenant, je digère ....

Merci pour toutes ces explications
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Mer 10 Avr - 16:05

Je n'en sais pas plus.. Puce micro organique mineral 179124 Mais certains ont les moyens de tenir un secret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Mer 10 Avr - 19:36

Mais qu'est-ce que tu essais de dire? que des extra-terrestres nous garde prisonnier dans un monde quelquonque? une autre dimension ? tu avance bien des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet:    Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 3:57

Tu n'a rien compris le passager.. tu devrais juste t'en tenir au fait car tu comprend rien à l'esoterisme ou à l'archétype humain..
Pour un débutant.. regarde l'avancé technologique de cette puce je ne dis pas que c'est extraterrestre car nous pouvons développer une chose pareil.
Comme toutes chose dans l'univers, l'évolution va toujours ou " presque " en avant.. l'etre humain si il ne serait pas un mouton connaitrait ses plans car ces capacités se placent bien au dessus de ce qu'il peu concevoir...
Le plan étherique.. les dimensions en fait tout est la, tout est superposé.. nous vivons avec tous les jours sans le percevoir.. nous sommes un avec le tous, mais nous sommes fractionner dans le temps, comme disait boudha je crois _nous sommes des aveugles qui guidont des aveugles_ mais ce qui sont le plus calés sur ces plans sont des races plus évoluer..
Personne le sait mais la lune est une énigme vu son diametre et sa proximité vers la terre. Une légende sumérienne raconte d'ailleurs une drole d'histoire la concernant.
Les astronautes par exemple signe des contrats avec des clause leur interdisant de dire ce qu'il se passe dans l'univers et certains d'entre eux l'ont quand meme fait.
Y'a que les grands égoistes ou les idiots qui se croient seuls dans l'univers.
Le plan étherique est tres tres important sur le plan psychique de l'etre humain.. et ca ca touche à l'ame qui est bien plus qu' une structure psychique et energetique ELLE EST TOUS et il ny'a pas que la carte d'identité à avoir une puce ou à modifier la nature de l'homme...
La prison.. c'est d'etre esclave et d'avoir des chaines mais sans les voirs.
Bref moi ce que je dis c'est qu'un puce placer sur une photo et sur une carte d'identité comprenant ce que nous représentons ici sur terre avec une puce micro organique placer sur le chakra qui nous lie de bas en haut.. c'est tres inquiétant, une personne de mauvaise intentions et qui agit sur les plans pourrait sans aucun doutes influencer d'une facon ou d'une autre le représentant de la carte.. c'est comme de la sorcellerie.
Ensuite il y'a des gardiens un peu partout sur les plans etc et meme les extraterrestres ont des lois physique et morale donc en principe ca ne peut etre que humain, mais j'en pense que c'est vraiment etrange.
Je suis pas le seul à connaitre ces plans à connaitre l'akasha ou meme a voir l'invisible.. ceux qui font merkaba et qui connaissent leur flammes jumelles par exemple ont pas besoin de trop reflechir pr comprendre et c'est dommage qu'il y'en ai pas davantage sur les forums..
Pour ma part je ne dis que ce sont des extraterrestres je dis seulement qu'ils sont les seuls à ma connaissance à parfaitement vivre le plan éthérique.
Aussi regarde pas dehors ce qu'il se passe dedans parce que sinon c'est pas la peine ^^
Bon moi et les mots je m'y perd des fois et ca parait pas rationnel mais je conseil à tous de voir le film biocratie pour avoir un apercu de ce que nous serons un jours si cela devait continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 4:16

Tu regarde trop de film de science-fiction toi lol!Puce micro organique mineral 688903 Tu parle de quelque chose qui semble nous vouloir du mal,alors c'est quoi? tu n'est même pas sûr toi même c'est quoi..et dans quel but cette fameuse puce?

Bon je suis aller voir sa vidéo. Il ne fais qu'émettre une théorie,il n'est pas sûr lui-même. Il y as tellement d'autres manières d'assujetir l'humanité c'est pas l'imagination qui manque. Regarde ce qui se passe en corée présentement et son peuple.Même pas bessoin de puce,la peur les gouvernent.

Des théories en veux tu en vl'a..Des hypothèses en veux tu en vl'a..c'est pas le choix qui manque dans notre merveilleux monde de cachette et d'hypocrésie.


Dernière édition par Le Passager le Jeu 11 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 12:46

Ta puce minéral il peuvent très bien la foutre dans des conduits d'eau ou dans n'importe quoi..le lait la nourriture ect...ect... Tien voilà une hypothèse.Puce micro organique mineral 620837
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 15:40

Ta toujours rien compris alala mais je comprend bien que tu pense a de la science fiction jap

Quand à moi mon ame est tres vieille, j'ai une longue liste d'experience sur mon cv.. j'ai pratiquer j'ai vu j'ai chercher.. avec mon avatar je peu appeler bon nombres d'archange car ils me connaissent et il n'ya rien pour moi qui sois extraordinaire.

Pendant un moment de ma vie Gabriel ou Thot m'a aider.. ca ne fais pas de moi un etre qui sais tous mais mon ame est celeste, j'ai du renoncer à l'akasha car j'y allais sans arret et sans raison, la liberté me fais rever, bref je vis entre deux mondes et j'ai rien a te prouver de tte facon fais la juste part des choses.

Je ne vais pas affirmer un mensonge, je met en garde ensuite tu est libre d'agir lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 15:53

Il y'a des etres malveillant qui gouverne ce monde et il ne reste jamais longtemps car la structure atomique de ce monde est mauvaise pour eux, il ne pourrait plus repartir.. mais chaque changement en son temps, les américains ne font pas de génocides pour des armes ou du pétrole, ils ont peur des genes que peuvent contenir certains etres.

Regarde biocratie, c'est assez marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 15:55

Hélios a écrit:
Je n'en sais pas plus.. Puce micro organique mineral 179124 Mais certains ont les moyens de tenir un secret..
tout à fait bien qu'en ce moment on voit que les secrets remontent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 15:59

Oui smile mais les secrets sont si gros je me demande si l'ego peu y faire face.. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 16:12

bonjour,
j'ai regardé avec intérêt cet interview.
encore une histoire bizarre. mais pourquoi pas;simplement devant l'absence de suite on peut se poser beaucoup de question sur une éventuelle véracité.
il ne faut pas donner autant d'importance au corps éthérique dans d'éventuelle manipulation.
il existe d'autres corps plus importants.
de tout temps il y a eu ce genre d'histoire. ange rire ange rire

une chose bizarre si vraiment il y a cette micro-puce,il existe en France des organisme qui peuvent être saisi par n'importe qui et qui pourrait s'occuper de cette histoire;pourquoi n'ont ils pas été saisi? ange rire
MR COHEN est il décédé? ou a t il peur de les saisir? ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 16:15

Hélios a écrit:
Oui smile mais les secrets sont si gros je me demande si l'ego peu y faire face.. confus
disons que je crois au pouvoir de la lumière et à l'éveil de chacun pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 17:25

Hélios a écrit:
Il y'a des etres malveillant qui gouverne ce monde et il ne reste jamais longtemps car la structure atomique de ce monde est mauvaise pour eux, il ne pourrait plus repartir..

Cette phrase et ce sujet m'intéresse et tu as l'air d'en savoir un peu, peut tu approfondir s'il te

plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 18:06

Oui il faut y croire lumiere

Plus tard Al1 je ferais un post la dessus.. great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 18:55

les micro-puces sont dépassées;on a maintenant les nano puces qui envahissent l'informatiques et qui sont bien terriennes ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 18:58

en plus si on parle de toxicité de notre pauvre corps éthérique,ayons une pensée pour le téléphone portable, le wifi et toutes les ondes qui nous bombardent et qui sont bien terrienne ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 20:33

C'est vrai qu'il est beau ton avatar..Alors si tu es en contact avec des archanges peut tu me dire pourquoi ils ce montrent pas la binette,pourquoi si ils veulent tant nous aider qu'ils ne le fasse pas d'une façon plus concrète,pourquoi toujours rester dans l'ignorance et des oui-dires par-ci par-la des tonnes de livres sur le sujet tous avec des versions différentes des extra-terrestres de toute races.. alleluhia!!!. Ça commence a en faire pas mal tout ce beau monde la qui vivent parmis nous..Plus je m'informe sur tous ces phénomènes plus que je suis perdus..alors oui tu as raison de dire que je connais rien et peut être connaîtrai jamais rien a cause de tout ce cafouillis d'informations qui diverges d'opinions et qui pensent avoir la vérité.

Oui je sais tu vas me dire qu'ils vivent dans une autre dimension ect...ect.. Mais pour nous pauvres petit humains qui tournent en rond ça nous aide pas.

Et puis comme c'est la l'homme peut très bien ce détruire tout seul sans puce.Puce micro organique mineral 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Jeu 11 Avr - 21:44

"pour écouter le tintillement du triangle de l'ange,il faut faire taire la trompette qui joue dans notre tête"
est ce quel'humain est pauvre? non car il a une précieuse existence ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Ven 12 Avr - 9:08

Le Passager a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ton avatar..Alors si tu es en contact avec des archanges peut tu me dire pourquoi ils ce montrent pas la binette,pourquoi si ils veulent tant nous aider qu'ils ne le fasse pas d'une façon plus concrète,pourquoi toujours rester dans l'ignorance et des oui-dires par-ci par-la des tonnes de livres sur le sujet tous avec des versions différentes des extra-terrestres de toute races.. alleluhia!!!. Ça commence a en faire pas mal tout ce beau monde la qui vivent parmis nous..Plus je m'informe sur tous ces phénomènes plus que je suis perdus..alors oui tu as raison de dire que je connais rien et peut être connaîtrai jamais rien a cause de tout ce cafouillis d'informations qui diverges d'opinions et qui pensent avoir la vérité.

Oui je sais tu vas me dire qu'ils vivent dans une autre dimension ect...ect.. Mais pour nous pauvres petit humains qui tournent en rond ça nous aide pas.

Et puis comme c'est la l'homme peut très bien ce détruire tout seul sans puce.Puce micro organique mineral 688903

Le problème "Le Passager " il y a certaines choses dont tu ne doit pas tenir compte, c'est sur

que si tu tient compte que tout ce que tu lis est la vérité tu va vite etre perdu, essaye de faire

la part des choses, personne ne va te cracher la vérité toute cru, c'est a toi de te faire ta

propre opinion la dessus, personne ne regarde les chose de la meme façon, Hélios à la sienne,

j'ai la mienne et toi la tienne, mais quelque part tous se rejoint. Bien sur on ne voit pas d'E.T

et bien c'est parce qu'on ne doit pas en voir pour l'instant ou peut etre qu'on on verra jamais,

tu ne pourras rien y changer malheureusement, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Ven 12 Avr - 12:23

Ce qui me dérange le plus c'est le monde qui avancent des choses,des théories sans trop avoir de fondements ou bien seulement quelques élus qui ont été choisis auxquels les anges leurs parlent. Les anges et archanges qui veulent tellement nous aider ne devraient pas ce limiter a quelques élus en secret.

Je pense pas que si j'affirme que j'ai vus un ange qu'il vas y avoir beaucoup de monde qui vont me croire ....au pire ils vont avoir un doute et un faible pourcentage vont me croire vraiment. J'en ai au fait que tout ça devrais voir le jour et qu'on en finissent avec ces cachettes et qu'on sache a quoi s'en tenir.Ça ne ferais que grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Ven 12 Avr - 12:30

hermes95 a écrit:
"pour écouter le tintillement du triangle de l'ange,il faut faire taire la trompette qui joue dans notre tête"
est ce quel'humain est pauvre? non car il a une précieuse existence Puce micro organique mineral 84174 Puce micro organique mineral 84174

De par son ignorance oui il est pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10Ven 12 Avr - 15:30

c'est le seul être sur cette terre qui a la possibilité de s'éveiller à la vraie nature de la vie.
c'est cela sa richesse, même si beaucoup ne l’utilise pas ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce micro organique mineral Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce micro organique mineral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création minéral sophie
» aura de puce
» Carte d'identité biométrique, sa puce, sorcellerie et chakras
» Micro penis et infertilité masculine, une hausse catastrophique !
» propulseur-micro-ondes-theoriquement-impossible-valide par chine/USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre :: Le mythe réptilien-
Sauter vers: