Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aura de puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aura de puce Empty
MessageSujet: aura de puce   aura de puce Horlog10Ven 30 Sep - 17:05

je sais, je reviens a mes amis les chats confus
mais il m'est arrivé beaucoup de choses et voudrai les partager avec vous!!
il y a pas mal d'années de ça, (1999), pour être précise, j'avais un atelier et le soir, je dormais dans une alcôve. mes chats dormaient eux dans la cuisine et je n'avais avec moi que ma petite chatte, qui s'appelait Puce. je suis handicapé, sur mon lit il y a un arceau. ma nenette dormait sur le dessus de celui ci toute la nuit.
une nuit, je me réveille vers les 2h du matin et dans le noir complet, je vois au essus de puce une boule dorée!!! lumiere je suis resté un moment a la regarder et j'ai essayée de la toucher. bien entendu, ma main est passé a travers!! je ne sais pas combien de temps je l'ai observé émerveillée smile puis j'ai allumée la lumière, elle a disparu.
je ne l'ai jamais revu, dommage, c'était si beau!!! je n'ai jamais eu de doute sur le fait que les animaux aient une âme, mais la j'en suis convaincu. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aura de puce Empty
MessageSujet: Re: aura de puce   aura de puce Horlog10Ven 7 Oct - 20:17

:energie: une boule d'energie ca emerveille waooow
surement que tu en reverras lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aura de puce Empty
MessageSujet: Re: aura de puce   aura de puce Horlog10Ven 7 Oct - 20:29

je l'ai vue, il y a longtemps et depuis, je n'en ai jamais revu!!! mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aura de puce Empty
MessageSujet: Re: aura de puce   aura de puce Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
aura de puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: