Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puce micro organique mineral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Puce micro organique mineral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral - Page 2 Horlog10Ven 12 Avr - 15:30

c'est le seul être sur cette terre qui a la possibilité de s'éveiller à la vraie nature de la vie.
c'est cela sa richesse, même si beaucoup ne l’utilise pas ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puce micro organique mineral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral - Page 2 Horlog10Ven 12 Avr - 23:53

bon je vois qu'on en sort pas...''vrai nature de la vie" ''tout est illusion" "la vie est un rêve" Au secours!!!!!! lol!Puce micro organique mineral - Page 2 123455
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Puce micro organique mineral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral - Page 2 Horlog10Sam 13 Avr - 8:13

Le Passager a écrit:
bon je vois qu'on en sort pas...''vrai nature de la vie" ''tout est illusion" "la vie est un rêve" Au secours!!!!!! lol!
Puce micro organique mineral - Page 2 123455

ça me rapelle que quand j'étais petit j'ai toujours pensé que la vie que je vivais n'étais qu'un reve

que je revais mais que ma vrrai vie n'était pas ici content
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Puce micro organique mineral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral - Page 2 Horlog10Mar 16 Avr - 0:39

Oui Hermes Puce micro organique mineral - Page 2 119814 mais pour la puce le mieux est de la faire sur terre ^^ j'imagine que la technologie est tres au point..
Invité.. je vois juste que tu t'acharne alors je vais etre plus clair, j'ai pas les réponses à tous et meme si je les avais, tu ne les comprendrait peut etre pas et tu dirais que j'avance des théories, comme tu le fais déjà...
J'ai pas fais tomber les anges en mettant du axe, j'ai rencontrer des gens, j'ai écouter, j'ai vu les résultats, j'ai essayer, j'ai chercher et je le fais depuis 13 ans sans aller en akasha.. l'akasha est la mémoire universelle, il y'a des moyens pour connaitre ca et sans bouger de chez soi, tu peu apprendre de toi meme.. soit tu est porter par la lumiere soit tu invoque mais tu dois ordonner ca doit venir de ton cœur et tu dois pas forcer bref t'a l'air plutôt énérvé Puce micro organique mineral - Page 2 26582 donc cool.
On est tous égaux, on a tous les memes droits et il appartient à chacun de s'exprimer mais il ne faut pas le prendre égoïstement, tous le monde élus ou peu importe sur terre doit le prendre pour soi meme..
Sur des forums écrit, c'est une théorie appliquer, c'est une réalité, quand on veut nourrir son ame, il faut etre éveiller à la connaissance et aussi beaucoup se connaitre.
La sagesse vient vers toi quand tu va vers elle, on à tous des histoires Invité, il faut les écrires et pour trouver les mots il faut de la connaissance et un cœur sinon tu pourrait te voir dans la lumiere alors que en réalité tu serais bruler dans un feu.. l'égo divise la connaissance est cette limite s'impose en tous temps.
Tu écris bien tu est convaincant etc mais tu n'a rien à prouver, trouve ce que tu cherche en y'allant.
Les anges nous tiennent pas la main pour traverser etc.. il est interdit de juger, interdit d'aller sur terre changer quelque chose ils sont soumis à ces lois car dieu croit en l'etre humain. Il y'a d'autre raison que tu dois comprendre de toi meme.
Laisse les gens penser ceux qu'ils veulent.. Le discours est plus benefique de le partager avec une personne qui sait de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce micro organique mineral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce micro organique mineral   Puce micro organique mineral - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce micro organique mineral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre :: Le mythe réptilien-
Sauter vers: