Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ascension de l'humanité

Aller en bas 
+5
christian1972
Arwen
david drisdell
Aérophel
melahel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Croyez vous à la théorie de l'ascension?
Oui, je crois à l'ascension de l'humanité en 5em dimension
L'Ascension de l'humanité Gauche1065%L'Ascension de l'humanité Draoit11
 65% [ 11 ]
Non, je ne crois pas à cette théorie new age
L'Ascension de l'humanité Gauche106%L'Ascension de l'humanité Draoit11
 6% [ 1 ]
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris cette théorie
L'Ascension de l'humanité Gauche1012%L'Ascension de l'humanité Draoit11
 12% [ 2 ]
Je ne connais pas cette théorie
L'Ascension de l'humanité Gauche106%L'Ascension de l'humanité Draoit11
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas quoi répondre
L'Ascension de l'humanité Gauche1011%L'Ascension de l'humanité Draoit11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Mer 13 Fév - 15:01

L'Ascension de l'humanité 1360763509097

LES DIMENSIONS DE CONSCIENCE
On nous parle de plus en plus des différentes dimensions de la conscience.
Nous sommes en période de transition, et on nous dit que nous allons passer de la troisième dimension de la conscience à la quatrième et à la cinquième dimensions.

Mais, qu’est-ce qu’une dimension de conscience ? Qu’est-ce que ça comprend ? Qu’est-ce qu’on ressent, comment se sent-on, comment fonctionne-t-on ?

Voici des informations qui pourraient nous aider à comprendre:
Une dimension de conscience n’est pas un lieu ou un but à atteindre, mais un état de conscience. D’abord, lorsque nous parlons de dimensions, ce ne sont pas des numéros qui se suivent ( la première, la deuxième, etc. ) mais simplement le nombre de directions que parvient à percevoir la conscience de l’observateur. De plus, ces limites ne sont pas fixes. L’observateur peut percevoir en trois dimension, mais déjà en ressentir une quatrième, etc. Il faut aussi savoir que l’Univers se crée par « deux côtés à la fois ».
Toute création repose sur le principe de dualité, qui lui-même est issu de l’Unité. On ne peut créer sans avoir deux principes. L’Unité se divise pour créer. Ainsi, dans l’Univers des mondes créés, il y a deux pôles, deux principes : le pôle matériel et le pôle spirituel. Tout ce qui est créé est un mélange de matière et d’esprit en quantité différente. L’esprit est pure conscience et la matière est pure inconscience. L’esprit est actif et la matière passive. L’esprit façonne et la matière est façonnée.

Le Un englobe l’esprit et la matière lorsqu’il est incréé. Le Un sous-tend toute la création, cependant, il est plus que la création. Cela s’adresse à un autre niveau de compréhensiom, mais on peut dire : la création n’est qu’une partie du Un. Cette phrase en elle-même n’a pas de sens, parce que notre vocabulaire est limité, mais elle peut prendre un sens à l’intérieur de nous. Il n’y a de sens à parler de dimensions de conscience qu’à l’intérieur du monde créé, puisque la pure matière est inconsciente et le pur esprit est conscient de toute la création. Les différentes dimensions se situent entre ces deux extrêmes. L’état incréé, celui de l’Unité, n’a pas de dimension.

D-1. La première dimension. Celle de la densification physique.

Dans la première dimension, on retrouve l’état de la conscience à la mimite de la création du côté matériel. Au niveau vibratoire le plus lent. C’est la limite où une infime quantité d’esprit peut commencer à agir sur la matière. Ce niveau de conscience est lié, selon notre vision, au couronnement du monde minéral. On peut comparer cela au moment où le Créateur enregistre la dernière note d’esprit sur la bande-son matérielle.
À ce niveau, l’âme qui est le véhicule de l’esprit à travers la Création, n’a pas conscience d’elle-même.

D-2. La deuxième dimension. Celle du ressenti émotionnel.

La seconde dimension de conscience se situe au niveau où l’âme, sans encore prendre conscience d’elle-même, peut se déplacer dans deux directions. Dans l’échelle des royaumes vivants, cet état est le couronnement de l’âme végétale.
La plante peut ressentir, donc elle a une partie qu’on pourrait comparer à notre corps astral où se situent nos ressentis, nos émotions, nos sentiments, nos désirs, nos passions,…

D-3. La troisième dimension. Celle de l’intelligence rationnelle.

C’est tout le domaine du mental. Toutes nos constructions mentales, nos concepts.
« Je pense donc je suis » comme disait Descarte. On en vient même à s’identifier à son mental, car le mental prend de plus en plus de place, et il en vient même à prendre toute la place. Le mental qui pense tout le temps, même la nuit, le mental qui cherche, le mental qui veut tout contrôler, le mental qui doute, le mental qui s’inquiète, le mental qui a peur…
C’est à ce stade que l’âme prend conscience de son individualité.

D-4. La quatrième dimension. Celle de la conscience et de la spiritualité.

Pour avoir accès à la quatrième dimension, il faut aller au-delà du mental. Le mental est restreind dans l’espace et dans le temps.
Aller au-delà de l’espace et du temps, ouvrir sa conscience au niveau cosmique. Prendre conscience qu’on fait partie de cet univers et que nous venons tous de la même source. Il faut agir et prendre des décisions en conséquence. S’ouvrir à l’intuition, à l’inspiration divine et nos capacités psychiques illimitées. Et cette merveilleuse ouverture favorise l’élévation des vibrations planétaire afin que, tous ensemble, nous puissions ascensionner kdans la cinquième dimension, l’état de Grâce infinie et faire advenir ce que nous appelons le Nouveau Monde.La quatrième dimension est la perception du cœur, c’est-à-dire de l’Amour universel. Lorsqu’il y a assez d’amour en vous, la paroi qui est en face de votre cœur peut aussi s’ouvrir et cela vous confère un quatrième œil et vous percevez donc une quatrième dimension dans l’Univers.Et cela vous ouvre toutes les possibilités parce qu’il se fait que votre cœur est la première porte qui donne directement sur votre âme, sans détours. Le cœur est le canal de l’âme.
Ici, le concept de la séparativité disparaît. On fait un avec l’Univers, avec tout ce qui existe.
Mais, pour atteindre cet état, il faut se défaire de toutes ses constructions mentales, de ses concepts, de ses vérités, de ses croyances…
C’est un travail très difficile, mais il faut lâcher prise, il faut faire le vide, sinon on ne sortira jamais de la troisième dimension.

D-5. La cinquième dimension.

Ici, l’âme fusionne avec la conscience divine. Il n’y a plus de dualité. C’est l’unité. C’est l’état de paix, de joie, d’amour qui se manifeste par la créativité.
Vivre l’instant présent. Il n’y a plus de problèmes de survie. On devient créateur. On crée sa propre réalité. En remontant les hiérarchies du monde de l’esprit, l’âme peut retourner à la Source. On appelle cela la Source car c’est là que le principe de l’esprit prend naissance.
La cinquième dimension vous donne la conscience du temps.
Une perception en cinquième dimension vous montrera que le temps est un choix qui dépend de vous. Vous n’y êtes plus soumis, mais vous le choisissez. Tout comme vous n’êtes plus soumis à un programme inconscient lorsque vous en prenez conscience.

Mais rappelez-vous que votre vision se libère et vous mène à percevoir d’autres dimensions. Ainsi, vous percevrez de plus en plus le temps comme un simple paramètre de distance et lorsque votre vision sera assez élargie, vous comprendrez aussi comment jouer avec lui, comment l’accélérer en vous ou comment vous déplacer à travers lui comme sur une autoroute : dans un sens comme dans l’autre


Dernière édition par Opale le Mar 19 Fév - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Croyez vous à l'ascension de l'humanité ?   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 13:59

Bonjour

Pour ceux qui ont participés au tchat d'hier soir sur la théorie de l'ascension. Vous pouvez livrer ici un développement de vos points de vu afin que l'on aille plus loin dans la discussion que le cadre restreint du tchat.

Vous pouvez également participer à notre grand sondage.

En passant, je tiens à remercier tout les participants qui ont répondus à ce rendez vous tchat. Mine de rien vous avez sus débattre avec zèle sur ce thême qui n'est pas toujours bien cerné, ni compris à sa juste mesure.

La question est donc:

CROYEZ VOUS A LA THEORIE DE L'ASCENSION ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: ascension de l'humanité ,info ou intox ?   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 14:32

L'Ascension de l'humanité 213653Salut,
J'ai lu l'information du tchat sur l'ascension ce matin !

L'Ascension de toute l'humanité ou une grande partie de celle-ci ne se fera pas maintenant mais dans des années dont je n'en connais aucunement la date car comme on le sait ou comme je le sais, le temps n'existe pas dans les Mondes Spirituels Célestes.
Mais en temps terrestre dont l'être humain croit. Cela ne se fera pas maintenant ni dans un proche avenir.
Les personnes qui deviendront "Bouddha" pourront exécuter cela ou le Bouddha Maitreya interviendra de lui-même en liaison avec les Forces Célestes pour exécuter les Ordonnances du Père Céleste
Cet Ascension de toute l'humanité se fera lorsque le Seigneur "Je Suis" descendra des Hauteurs Célestes pour faire de cette Terre , un Paradis Céleste c'est à dire que la Terre deviendra un Soleil Spirituel. Donc il faut que cette Terre soit spiritualisé dans le spirituel mais aussi dans le physique....

Mais l'Ascension doit se faire tout d'abord personnellement pour chacun-e d'entre tous ou encore si le Seigneur "Je Suis" et son Envoyé ( l'enfant du paradis) le décide en tout accord,en tout consentement et en tout libre arbitre...
L'Ascension de l'humanité 804430
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 15:41

Opale a écrit:
Bonjour

Pour ceux qui ont participés au tchat d'hier soir sur la théorie de l'ascension. Vous pouvez livrer ici un développement de vos points de vu afin que l'on aille plus loin dans la discussion que le cadre restreint du tchat.

Vous pouvez également participer à notre grand sondage.

En passant, je tiens à remercier tout les participants qui ont répondus à ce rendez vous tchat. Mine de rien vous avez sus débattre avec zèle sur ce thême qui n'est pas toujours bien cerné, ni compris à sa juste mesure.


La question est donc:

CROYEZ VOUS A LA THEORIE DE L'ASCENSION ?



il est ou le developpé des points des vus evoqué sur le tchat d hier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 16:19

Melahel,

Ce qui a été dit dans le tchat est encore visible dedans. En y cliquant sur l'option "archive" tu pourras le relire.

Mais le plus important c'est de developper un véritable échange ici pour aller plus loin que ce qui a été survolé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 16:27

la flemme ... y'a des dimension elles sont bien, et y'en a encore après mais on sais pas comment y aller, et pi après y'a le tout le grand un etc etc
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 17:05

ah ok,en lisant ton message je croyais que tu allais synthetiser la soirée tchat,ce qui en etait ressortis,pour avoir une continuité de l echnage mais ici avec les idées du tchat comme depart L'Ascension de l'humanité 31575desolé,j ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 18:52

Difficile de résumer tout ce qui s'est dit hier soir, et de nombreux points de vue partagés et ceux qui ne le sont pas.
Il m'a semblé que plusieurs d'entre nous étions d'accord sur l'idée que l'humanité a grandi en conscience de façon exponentielle ces 20 dernières années. Plusieurs avis convergés vers un passage dans la 5ème dimension.

Il en résultait des interrogations sur ce que le processus d'ascension signifie et en quoi on reconnait le passage en 5ème dimension. J'ai l'impression qu'avec l'apport d'OPALE voir son texte plus haut une approche du processus est commenté.
LE point sur lequel nous sommes d'accord c'est le dépassement du mental pour laisser agir la source au travers de notre intuition ou autre appellation, car l'intellect est très limité, ce qui expliquerai notre utilisation à moins de 5% du potentiel de notre cerveau. Imaginons ce qu'une conscience 20 X plus puissante pourrait produire (ce qui est le cas de notre intuition).
Tant que nous abordons ce que nous vivons dans l'instant présent, il est aisé de partager nos ressentis, pour ce qui du phénomène de l'éveil ou ascension, peut nombreux (en tout cas je ne l'ai pas expérimenté) sont ceux qui peuvent en parler. Alors sur quel vérité d'être nous baser pour faire avancer le débat ?
J'ai une petite idée et vous ?
Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 19:24

dévelopé les capacité du cerveaux a plus de 10 % pourait etre dangereux , si ca ce fait trop vite, car l'etre qui n'est pas en pure harmonie peut perdre le controle de ses acte .

http://mamzouka.com/41-chronicle-streaming-2012.html
un film a écouté parlant des capacité telle la télékinesie : )


et pour lascensiont , je dirait que ca pourait etre lent voir tres lent chez certain , parcequil est possible de faire une ascenciont , mais ils est aussi possible de faire une régrésiont .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 19:49

david drisdell a écrit:
dévelopé les capacité du cerveaux a plus de 10 % pourait etre dangereux , si ca ce fait trop vite, car l'etre qui n'est pas en pure harmonie peut perdre le controle de ses acte .

http://mamzouka.com/41-chronicle-streaming-2012.html
un film a écouté parlant des capacité telle la télékinesie : )


et pour lascensiont , je dirait que ca pourait etre lent voir tres lent chez certain , parcequil est possible de faire une ascenciont , mais ils est aussi possible de faire une régrésiont .

developper les capacité du cerveau ne se fait pas d un coup et suivant nos vecus et conscience et pas autrement donc ne peut etre dangereux pour nous,nous ne sommes pas des ordinateur ou on peux rajouter des peripheriques a souhaits de la memoire ,de la vitesse de calcul par le processeur,c est ça le soucis c est cette vision qu ont certains scientifiques de comparer un cerveau a un simple ordinateur et qui serait donc evolutif comme un pc ,mais on ne peut pas booster un cerveau comme ça ,deja qu ils n arrivent pas a le comprendre juste a visualiser des zones d activités et des potentiels chemins de connexion d activations de ces zones ...donc on a les capacités que notre cerveau peut utiliser pas d autres parce qu il est l interface entre nos possibilités physiques et les plans energetiquement plus subtils et superieur et aussi de notre conscience qui anime nos corps,on ne pourra donc jamais avoir un cerveau sur dimensionné par rapport aux capacités du corps et a la conscience que l on a et au voile que l on veux bien nous enlever un peu....


et on ne peux regresser,on ne fait que s elever en vibration et en conscience on ne fait qu ascensionné et certain vont plus vite que d autres parce qu ils n ont pas la meme notion du temps et de l espace,du passé,present et avenir,de la globalité,de l unité,de la dualité et de l individualité,ça pourra mettre longtemps comme ça a mis du temps pour passer de la dimension 1 a la dimension 2,des sciecles et ça le fera encore,,il n y a pas de desordres ou catastrophes mais que des changements et des changements impliquent detruire pour reconstruire autrement,et on garde le plus souvent en memoire que le mauvais,que la souffrance,mais comme on dit c est un mal pour un bien.
ce n est que mon avis bien sur et on est là pour echanger

et ton lien ce n est qu un film ,une fiction et on peut tout faire dans une fiction...
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 20:27

je veux dire que ce qui peut etre dangereux , cest quelqun qui perd le controle de lui meme , perd le controle de ses capacité , et je sait que ca ne ce fait pas d'un coup (» désolé si je me suit mal exprimé jai pas lhabitude de donné mon point de vue )

et je parle d'une régresiont spirituelle et oui ca existe 0_o , apres tout si ont ne ferrait que monté ont serait deja aux stade suivant : P

ou pe que cest un etas de stagnation plutot : O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Jeu 14 Fév - 20:51

on ne peut pas faire de regression spirituel,on peut faire une regression mental,mais spirituel,ce n est pas possible le spirituel evolue chaque jours avec nos actes ,pensées et comportements et toujours vers le haut jamais vers le bas,mais par contre on peut regresser dans notre mental dans les souvenirs,les souvenirs sont mental,les emotions sont mental etc etc etc...on ne peut pas faire revenir en arriere quelque chose qui se consumme ou un processus de naissance et de veillissement on peut le ralentir mais pas l arreter et revenir en arriere....c est un processus evolutif,comme une montre ce prosessus n as qu une marche vers l avant,c est le mental qui a l impression de ramer et que ça se degrade,que tout va mal alors que tout va pour le mieux et suivant la conscience et les intentions que l on met dans nos pensées actes et comportement;le spirituel ne fait rien pour detruire ou aggraver,il est amour,c est le mental qui detruie et degrade.

et on meme temps ,il faut perdre un peu le "controle" de soi meme,pour casser un peu de ces limites que l on se fixe,un peu pas completement L'Ascension de l'humanité 263633
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Ven 15 Fév - 5:45

oui cest peut etre le mental , tu as peut etre raisont melahel , donc ont peut s'imaginé que l'evolution spirituel stagne ' s'arette ou ralentie comme tu dit : ) quand ont as une régresiont mental d'ou cette imprésiont que nous ne somme plus dans une zone spirituel .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: L'Ascension   L'Ascension de l'humanité Horlog10Sam 16 Fév - 14:18

mais sinon vous les sentez pas ce qu'il se passe ? vous sentez pas qu'on est vachement tiré vers le haut mais qu'on peux pas monter ? y'a pleins de gens qui sont trop bas et qui s'accrochent, on est en transition mais c'est comme si y'avai un truk qui bloque et c'est vraiment soulant de se retrouver entre les deux.

si y'avai pas sa on serai comme eux a vivre notre vie dans la matiere, spiritualisant l'ensemble mais voila.
la y'a ce monde qui nous arrive, qui nous tend la main il nous manques que quelques centimetre mais c'est comme si y'avai trois personne a essayer de l'attrapper et des dizaines d'autre qui bougeai pas, et on est tous accroché. c'est pas qu'ils nous tirent vers le bas c'est qu'ils sont un poid mort pour l'instant trop lourd pour que le passage se fasse ...
et ceux qui sont éveillé, du moins ceux qui le sentent, essayent d'attraper cette main amoureuse, mais c'est desesperant ...

faut vraiment que sa bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Dim 17 Fév - 1:53

fractale a écrit:
mais sinon vous les sentez pas ce qu'il se passe ? vous sentez pas qu'on est vachement tiré vers le haut mais qu'on peux pas monter ? y'a pleins de gens qui sont trop bas et qui s'accrochent, on est en transition mais c'est comme si y'avai un truk qui bloque et c'est vraiment soulant de se retrouver entre les deux.

si y'avai pas sa on serai comme eux a vivre notre vie dans la matiere, spiritualisant l'ensemble mais voila.
la y'a ce monde qui nous arrive, qui nous tend la main il nous manques que quelques centimetre mais c'est comme si y'avai trois personne a essayer de l'attrapper et des dizaines d'autre qui bougeai pas, et on est tous accroché. c'est pas qu'ils nous tirent vers le bas c'est qu'ils sont un poid mort pour l'instant trop lourd pour que le passage se fasse ...
et ceux qui sont éveillé, du moins ceux qui le sentent, essayent d'attraper cette main amoureuse, mais c'est desesperant ...

faut vraiment que sa bouge ...

pensée creatrice attention L'Ascension de l'humanité 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Mar 19 Fév - 0:51

oui j'y crois.. je ne crois pas que c'est une théori. je crois que c'est une expérience comme les autres et qui a une continuité naturel.

l'ascension c,est quand ton corps physique atteind un niveau de vibration qui te permet de fusionné avec une parcelle de l'esprit. l'ascension ouvre la porte a un nouveau potentiel chez l'être humain. et l'être humain semble être la seule entité biologique qui a le pouvoir de changer son adn via ses intentions. mais l'être humain n'est pas originaire de la terre. il a vécu sur beaucoup de planète et sur chaque planète il a vécu cette ascension avant d'aller créer une vie a son image sur une nouvelle planète.

le nouveau potentiel suite a l'ascension c'est de se réincarner sans passé par la mort. et de ralentir notre processus de vieillissement de nos cellules. de savoir qui nous sommes, de nous souvenir par ou nous avons passé. etc.etc..

l’ascension c'est comme les onde radio.. beaucoup refuseront d'i croire t'en qu'il ne se seront pas réincarner en bébé dans une nouvelle énergie qui leur permettra de naitre dans le corps d'un enfant et de savoir tout ce qu'il a besoin de savoir de manière innée. dans cette nouvelle énergie un enfant de 13 ans ne sera pas du tout comme un enfant de 13 tel que vous les connaissez actuellement.

beaucoup d'autre vont franchir le pont et le vivre de leur vivant.. il vont renaitre sans avoir re revivre la naissance dans le corps d'un bébé.., et auront un potentiel de longévité de vie énorme.

c'est +- ce que j'en ai déduit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Mar 19 Fév - 1:56

De mon point de vue, concernant la création trois forces sont indispensables et non deux :

1/ positive
2/ négative
3/ neutralisante.

Concernant les qualificatifs donnés pour l'esprit et la matière, cela me semble bien arbitraire.
Et à moins de renier le Kybalion : tout est Vibrations, tout est esprit.

Au-delà des inventions médiumniques, responsables de mon euphorie, il y a un peu moins de deux ans, force est de constater, que bien des choses ont changées. Le TV de la Terre, la résonance de Shumann, le TV de chacun...

Il semble qu'il faille atteindre une masse critique d'élévation de conscience, pour que les indispensables bouleversements se réalisent.

J'observe donc et m'abstient de commentaire sur la commette : elle est Bien passée ( Elenin) pour le reste... Je n'ai pas vue Hercobulus ( la naine brune) et il ne semble pas que Jupiter soit devenu un Soleil...

Alors plutôt que d'inventer ou de prédire, je préfère mesurer et observer...

Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Ven 26 Avr - 23:21

Je remonte ce sujet sur les différentes dimensions pour Al1 et Jundow great
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Ven 26 Avr - 23:36


Merci Opale bisous

Cet article décrit donc les 5 niveau de conscience.
Mais, si le 5ème niveau et celui de l'unité et que notre conscience fusionne avec la nature divine; quel pourrait être la 6ème dimension?
Et les suivante, vu qu'il y en a une infinité?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Ven 26 Avr - 23:56

Il faut faire des recherches sur la question wink

Un texte qui a aussi son interêt: http://epanews.fr/m/blogpost?id=2485226%3ABlogPost%3A1139937

Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Sam 27 Avr - 0:05

Opale a écrit:
Il faut faire des recherches sur la question wink

Un texte qui a aussi son interêt: http://epanews.fr/m/blogpost?id=2485226%3ABlogPost%3A1139937


Tu est décidément une véritable encyclopédie^^
Merci pour le liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Sam 27 Avr - 1:57

Le terme croire est un peu fort pour ce que je ressens. On va dire que j'aimerais bien y croire, c'est la seule issue positive que je peux entrevoir à notre situation. Actuellement la planète entière est entrée dans une spirale destructrice. Un changement de plan serait notre meilleur avenir.

Après, évidemment, je ne peux être sûre de rien. On va dire que je la souhaite et que je la sens bien... Après ... quand... comment... bouteille à l'encre L'Ascension de l'humanité 688903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Sam 27 Avr - 2:20

Jundow a écrit:

Merci Opale L'Ascension de l'humanité 197640

Cet article décrit donc les 5 niveau de conscience.
Mais, si le 5ème niveau et celui de l'unité et que notre conscience fusionne avec la nature divine; quel pourrait être la 6ème dimension?
Et les suivante, vu qu'il y en a une infinité?

Junbow, tu poses une fort bonne question.

Je me permettrais de faire une suggestion logique,
l'ascension précédente nous a fait passer du 3 au 4, donc on est possiblement passé du stade du langage et de la tribu, au stade de l'organisation concrète. Actuellement la majorité de nos concitoyens se soucient d'organisation matérielle et travaillent dans la fabrication du matériel ou dans son organisation.

le cinquième stade serait plus probablement une société bien plus créatrice et évoluée spirituellement mais pas encore le stade communion divine générale hormis quelques cas particuliers. Au lieu que la majorité des citoyens soient occupés à fabriquer les mêmes objets conçus par de rares créateurs, la majorité des citoyens pourraient bien être impliqués dans des activités plus inspirées et créatrices et bien plus communicantes

Il me semble d'ailleurs que le glissement est en cours. J'ai dit que la majorité de nos concitoyens fabriquaient du matériel ou organisaient celui-ci, mais de plus en plus l'information devient un marché, le virtuel envahit nos vies. Celui ci participe de la vibration 5. L'information n'est plus réservée aux journalistes et agents secrets mais tous les citoyens s'informent les uns les autres sur les réseaux.

Aujourd'hui on commence à pouvoir envisager de fabriquer nous mêmes de nombreux objets de notre environnement avec les imprimantes 3D. On va donc vers une créativité au quotidien

Sans les dirigeants vendus aux Bilderberg (milles excuses de faire de la politique ici, ce n'est pas le lieu), je crois que nous aurions déjà un pied dans la 5e dimension et que cela se serait fait en douceur.

Au lieu de cela, nos dirigeants sont sur les pires vibrations qui soient et tirent toute la planète vers le bas. Donc ils nous amènent vers un conflit mondial contre la volonté des peuples et sans que ceux ci puissent vraiment s'y opposer. Les prochaines années devraient être difficiles à moins d'une ascension justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Sam 27 Avr - 7:32

Psyelle a écrit:
Jundow a écrit:

Merci Opale L'Ascension de l'humanité 197640

Cet article décrit donc les 5 niveau de conscience.
Mais, si le 5ème niveau et celui de l'unité et que notre conscience fusionne avec la nature divine; quel pourrait être la 6ème dimension?
Et les suivante, vu qu'il y en a une infinité?

Junbow, tu poses une fort bonne question.

Je me permettrais de faire une suggestion logique,
l'ascension précédente nous a fait passer du 3 au 4, donc on est possiblement passé du stade du langage et de la tribu, au stade de l'organisation concrète. Actuellement la majorité de nos concitoyens se soucient d'organisation matérielle et travaillent dans la fabrication du matériel ou dans son organisation.

le cinquième stade serait plus probablement une société bien plus créatrice et évoluée spirituellement mais pas encore le stade communion divine générale hormis quelques cas particuliers. Au lieu que la majorité des citoyens soient occupés à fabriquer les mêmes objets conçus par de rares créateurs, la majorité des citoyens pourraient bien être impliqués dans des activités plus inspirées et créatrices et bien plus communicantes

Il me semble d'ailleurs que le glissement est en cours. J'ai dit que la majorité de nos concitoyens fabriquaient du matériel ou organisaient celui-ci, mais de plus en plus l'information devient un marché, le virtuel envahit nos vies. Celui ci participe de la vibration 5. L'information n'est plus réservée aux journalistes et agents secrets mais tous les citoyens s'informent les uns les autres sur les réseaux.

Aujourd'hui on commence à pouvoir envisager de fabriquer nous mêmes de nombreux objets de notre environnement avec les imprimantes 3D. On va donc vers une créativité au quotidien

Sans les dirigeants vendus aux Bilderberg (milles excuses de faire de la politique ici, ce n'est pas le lieu), je crois que nous aurions déjà un pied dans la 5e dimension et que cela se serait fait en douceur.

Au lieu de cela, nos dirigeants sont sur les pires vibrations qui soient et tirent toute la planète vers le bas. Donc ils nous amènent vers un conflit mondial contre la volonté des peuples et sans que ceux ci puissent vraiment s'y opposer. Les prochaines années devraient être difficiles à moins d'une ascension justement.
+1 tu as parfaitement résumé mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10Sam 27 Avr - 9:11

je rejoins Psyelle dans sa notion de spirale destructrice. dac

cette spirale est palpable tous les jours tant sur le plan physique que spirituel.
comme le dit la règle des 75/25, 75% des forces en présence vont et veulent aller à la destruction et 25% des forces veulent aller à la construction d'un nouveau monde.

qui va gagner?

L'ascension de l'humanité passe peut être par sa perte.

il existe cependant un fremissement spirituel vers le haut qui veut se manifester.
pourvu qu'il ne soit pas emporté par le flot qui se dirige vers le bas
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ascension de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ascension de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: