Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ascension de l'humanité

Aller en bas 
+5
christian1972
Arwen
david drisdell
Aérophel
melahel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Croyez vous à la théorie de l'ascension?
Oui, je crois à l'ascension de l'humanité en 5em dimension
L'Ascension de l'humanité - Page 3 Gauche1065%L'Ascension de l'humanité - Page 3 Draoit11
 65% [ 11 ]
Non, je ne crois pas à cette théorie new age
L'Ascension de l'humanité - Page 3 Gauche106%L'Ascension de l'humanité - Page 3 Draoit11
 6% [ 1 ]
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris cette théorie
L'Ascension de l'humanité - Page 3 Gauche1012%L'Ascension de l'humanité - Page 3 Draoit11
 12% [ 2 ]
Je ne connais pas cette théorie
L'Ascension de l'humanité - Page 3 Gauche106%L'Ascension de l'humanité - Page 3 Draoit11
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas quoi répondre
L'Ascension de l'humanité - Page 3 Gauche1011%L'Ascension de l'humanité - Page 3 Draoit11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 7:56

"Tous sa pour vs dire qu une petite bougie peut eclaire bcp d ame perdu et les sauve... mais si la bougie s eteint....qui eclairera les tenebre...."

linsdou,
la bougie et la FOI ne s’éteint jamais.
la souffrance d'une mère devant celle de son enfant est une étape très lourde et tu as les épaules.
tu vis ce que la Vierge a vécu au pied de la Croix pour son fils.

ai je dit qu'il ne fallait pas se libérer?
D’ailleurs , qu'entendez vous par se libérer?

parler de la foi?

pourquoi pas,mais c'est soit un vaste sujet soit un simple sujet.
poudre magic ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 8:13

fractal,

nous avons tous nos épreuves et notre propre chemin.
il n'y a pas de comparaison de vie ou de souffrance à faire;c'est la VIE c'est notre souffrance.

je dis simplement que les livres ne sont pas la vie;ils représentent une petite approche parfois très lointaine.
je dis simplement que la VIE n'est pas sa propre vie.

que pour être une aide il faut laisser très souvent sa vie de coté pour se tourner vers la VIE.

ma vie malgré toutes les épreuves a été ,est et sera belle.
ange rire ange rire ange rire lumiere
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 13:12

bjrs à tous merçi pour vos encouragements votre amour....
Mais il me semble qu'un quiproquo ces glisse je n'ai pas dus etre clair, mon fils n'ai dieu merçi plus à l'hopital, il est gueris, tou va mieus depuis longtemp !!! c'étais le passe.
C'était un temoignage...
Aujourdhui lui et moi sommes heureux, j'ai fuis mon conjoint violent, ce qui c'est avere etre un bon choix, dieu m'a aide ces evident, ma famille aussi, ils son adorable, aujourdhui j'ai tout reconstruit et nous sommes serrein, tous ce que je vous est écrit, remonte à 2 ans, je me suis repose de mes soufrances, et maintenant, cet culpabilite me rappel à l'ordre, la bougie, la foi et la au fond de moi, mais j'ai tous laisser en sommeil, j'estime que je suis lâche oui, car de toute evidence dieu m'a mis ici avec des connaissance, et je ne sais quoi, je vois la misere, mais ne fait rien,...
Je suis venue ici car je voulais comprendre ce que j'étais, car on efface pas tous sa, rencontre des gens comme moi pour partager...
J'ai trouve des gens magnifique, avec une âme que je ne pense plus trouve quel merveille pour moi !!!!!
Et j'ai retrouve la force de revenir à mes oeuvres, à une vie plus spirituel, Dieu devait l'attendre car la méditation et la priere on fait rennaitre chez moi des sensation, j'ai demande pardon à dieu hier soir,....
Tu as raison hermes la bougie, la foi ne s'eteigne jamais, meme si on ne l'entretien pas....
La foi est un sujet complexe et simple, et la base de la spiritualitee, je pense....ces un sujet qui merite qu'on si arrete, donc avec votre permission, je lance ce sujet sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 13:14

bjrs à tous merçi pour vos encouragements votre amour....
Mais il me semble qu'un quiproquo ces glisse je n'ai pas dus etre clair, mon fils n'ai dieu merçi plus à l'hopital, il est gueris, tou va mieus depuis longtemp !!! c'étais le passe.
C'était un temoignage...
Aujourdhui lui et moi sommes heureux, j'ai fuis mon conjoint violent, ce qui c'est avere etre un bon choix, dieu m'a aide ces evident, ma famille aussi, ils son adorable, aujourdhui j'ai tout reconstruit et nous sommes serrein, tous ce que je vous est écrit, remonte à 2 ans, je me suis repose de mes soufrances, et maintenant, cet culpabilite me rappel à l'ordre, la bougie, la foi et la au fond de moi, mais j'ai tous laisser en sommeil, j'estime que je suis lâche oui, car de toute evidence dieu m'a mis ici avec des connaissance, et je ne sais quoi, je vois la misere, mais ne fait rien,...
Je suis venue ici car je voulais comprendre ce que j'étais, car on efface pas tous sa, rencontre des gens comme moi pour partager...
J'ai trouve des gens magnifique, avec une âme que je ne pense plus trouve quel merveille pour moi !!!!!
Et j'ai retrouve la force de revenir à mes oeuvres, à une vie plus spirituel, Dieu devait l'attendre car la méditation et la priere on fait rennaitre chez moi des sensation, j'ai demande pardon à dieu hier soir,....
Tu as raison hermes la bougie, la foi ne s'eteigne jamais, meme si on ne l'entretien pas....
La foi est un sujet complexe et simple, et la base de la spiritualitee, je pense....ces un sujet qui merite qu'on si arrete, donc avec votre permission, je lance ce sujet sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 13:28

Ce que j'entend par se libérer : être libre avec tout ce que cela implique libre. De la souffrance libre du mental libre d'une quelconque influence extérieure
Être soi sans aucune chaîne ni mentale ni emotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 13:50

nous ne serons jamais libres d'une quelconque influence.
tout ce que nous faisons à une base génétique et environnementale.

libre de la souffrance? VASTE programme .

nous sommes tous interdépendants les uns des autres,et vis à vis de la nature.

notre vie est régie par notre corps causal via les gènes. poudre magic

mais ce n'est pour cela que nous sommes prisonnier et enfermés .
nous pouvons travailler grâce à un élément qui lui aussi est génétique et environnemental:le libre arbitre ange rire
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 14:01

le libre arbitre ....VASTE sujet également !!!!
La liberte est une vision qui differe bcp je m'etait amuse à un jeu, j'ai demande à un max de pers possible de divers horrizon...ce qu'étais pour eu la liberte je n'ai eu aucune reponse identique, certain sont tres materialiste, d'autre spirituel, mais aucun ne le vois de la meme maniére...
Pour ma part la liberte, ces lorsque tu es en paix avec toi meme, et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 14:43

Hermes cest possible si tu as fais le vide en toi et accueilli la lumière.
N'est impossible que ce que l'on s'impose.
Crois en ce que tu veux je crois en cela.
Tu peux appeler sa la foi en la liberté Smile
Ou foi en soi en la lumière tout sa reviens au même.

J'entend tellement de gens dire que ceci ou cela est impossible sur terre etc.
Sa l'est seulement parce que tout le monde fais pareil personne n'y crois donc personne n'y parviens
J'ai beaucoup aimé l'ethymologie de personne qu'à donne présent : per sonnare a travers le son a travers la vibration ou par vibration.
La personne est vibration et est rythmé par ses croyances et son état d'esprit.
Si tout est énergie et c'est ce que je crois alors rien n'est impossible Smile
Il suffit de continuer a y croire et d'élever sa vibration dans l'amour afin de pouvoir créer notre réalité dans une haute énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 20:23

"N'est impossible que ce que l'on s'impose."

peux tu voler avec ton corps?
peux tu vivre à -20°?
peux tu vivre sans manger et sans boire longtemps?

Nos limites sont aussi physiologiques

nos limites sont aussi énergétiques

notre corps nous les impose et notre évolution nous les oblige

nous avons un certain libre arbitre qui peut porter à discussion du fait de la complexité de l'action de nos gênes ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 21:30

C'est possible les moines tibétains résistent au grand froid et levitent
Quant a ne rien manger ni boire c'est fait aussi. Perso j'en vois pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 21:36

tu n'es pas un grand moines tibétain
si tu ne bois pas pendant un temps assez court tu risques de gros problème de santé,tu n'es pas un yogi très expérimenté et encore.
si tu arrêtes de manger pendant 1 mois il y a fort à parier que c'est l'hosto.

aucun moine tibétain ne résistera à des très grands froids très longtemps.
quand à la lévitation ce n'est pas volé.
demandes à un lama ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr - 23:32

je croit que lascensiont de L'humanité passe par les guides qui ce donnent du mal a faire eveiller les endormit a les guider vers la lumierre et leur propres évolution sans leur impossé la notre .

a leur spiritualité , car ils ny as que ca qui puissent sauvez le monde , ca et les bonne intention.

je demande aux gens ici dit pensé plusieur fois au lieux d'une depuis quand avez eveillez quelqun , depuis quand avez vous guidé quelqun vers la lumierre aux lieux de l'obscurité.

depuis quand avez vous guidé quelqun vers cest propre réponsent : )

cest aux guides d'agir , car les guide spirituelle humain ne sont pas ici pour rien , ca doit etre une demande des dieux et des anges ( et meme si vous ne croyez pas en dieux ni aux anges , ca n'empeche pas de guidé )

je sait que certain ici le font deja , cest juste un rapelle je ne veux offenser personne ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:01

David, dans un sens je te suis ok, nous devons aide et soutenir les personne que ns voyons ds le desarois physique et spirituel, a trouve le chemin qui les conduirons a une vie meilleur et sereine, en paix...
Mais le mot de guide...me derange, un guide ces un etre qui conduit, amene les autres vers .... il y a eu bcp bcp de "guide" est combien on souffert ???
Il faut etre bien sage pour guide....j'ai beau me creuse je ne vois personne qui est atteint une tel sagesse...apres ns avons des guide: president (ah ils sont des guide pour certain !!!) Le pape, les pasteur, pretre.... des millions qui suivent...tu vois ou je veu en venir....
L'homme n'as pas besoin de guide mais d'amour, d'ecoute, de compassion, de civisme,....
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:15

linsdou a écrit:
David, dans un sens je te suis ok, nous devons aide et soutenir les personne que ns voyons ds le desarois physique et spirituel, a trouve le chemin qui les conduirons a une vie meilleur et sereine, en paix...
Mais le mot de guide...me derange, un guide ces un etre qui conduit, amene les autres vers .... il y a eu bcp bcp de "guide" est combien on souffert ???
Il faut etre bien sage pour guide....j'ai beau me creuse je ne vois personne qui est atteint une tel sagesse...apres ns avons des guide: president (ah ils sont des guide pour certain !!!) Le pape, les pasteur, pretre.... des millions qui suivent...tu vois ou je veu en venir....
L'homme n'as pas besoin de guide mais d'amour, d'ecoute, de compassion, de civisme,....

linsdou ce nest pas parceque tu nen connait pas quils nexistent pas , ses guide dont je parle vont chercher leur réponsent d'etre encore plus évolué qu'eux , comme les maitre spirituelle (boudha , jessus ..ect.. ) , les anges , des grand sages des époque passé ect...

la plupart des guide tu ne les vois pas en grand publique ils agissent sous la surface des media pour changé les chose de l'intérieur ,ils captent les etre prets a s'eveiller ou qui en ont besoin et les aide dans leur cheminement .

meme que je dirait que certain le font , sans en etre conscient
tu na jamais été guidé dans la bonne voie par quelqun ?

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:18

Si biensur...souvent meme par mon ange par dieu...
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:24

oui mais je parle de lhomme ( femme ) sur terre tu ny croit pas ?% cest ton choix ^^


et je te disait qu'une de mes missiont sur terre etais de guidé les autre vers leur moi intérieur puis vers leur evolution me prendrait tu pour un fou ? as toi de le croire ou non : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:27

J ai partage avec des personne perdu ce que la spiritualite m'apporte, conseille de suivre un chemin plus droit, loin de la colere, violence, drogue...a medite, s eveille au monde qui les entour, je les ai ecouter, aide soutenue....
Mais je ne m estime pas guide...
Que ns suivions dieu oui un homme qui suis dieu non...car meme si il est droit juste sage intelligent....il est homme.... je ne te prend pas pourun fou biensur que non...est je crois en t as mission mais guide ds le sens conduire pas en tant que guide spirituel... je sais pas si j'arrive a exprime comme il faur mes pensee...tu vois ces une difference de sens de mot....
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:38

je ne suit pas sure de comprendre lins haha

mais tu les as guidé , allors quelle autre mots prendre ?

je ne vois pas en quois un simple homme ne pourait pas etre un guide , apelle les sage si tu veux aussi : ) , l'important cest le message en tant que telle si personne n'aide les autre a suivre un bon chemin , cest sure que nous couront a notre perte .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:45

Lol je crois que ns somme entierement d'accord mais utilisons des mot que ns comprenons chacun a notre sauce !!!! Hihihi comme tu dit ce qui compte ces le message et celui la on le vois de la meme maniere !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:48

calin ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 0:50

Mdr ces mimi je t en enverais bien aussi mais j ecrit de mon tel... mais rrrro poutou !!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 1:11

linsdou a écrit:
Mdr ces mimi je t en enverais bien aussi mais j ecrit de mon tel... mais rrrro poutou !!!! Hihi

haha cest pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 1:52

David

Je me méfie du principe du guide,
- de l'orgueil spirituel qui peut en résulter pour le guide (ce qui va l'écarter de sa propre spiritualité)
- et de l'erreur de cheminement qui peut en résulter pour le guidé

Chacun a sa propre route, ce qui sera le meilleur pour l'un... ça peut être le pire pour un autre.

Surtout le principe guide-adepte remet dans la position infantile père-fils. Or nous sommes appelés à être des adultes. Des hommes libres. Décidant de nos vies et de nos chemins. On entre dans l'ère du Verseau, donc c'est Uranus/Saturne et non Jupiter/Neptune qui vont éclairer spirituellement pour les 2125 prochaines années.

En outre, n'importe qui peut être guide par son attitude sur un point donné.

Quand tu demandes qui nous avons guidé... De par mon métier, ça peut m'arriver, mais je considère que ce n'est pas à moi de guider. Je ne suis pas Dieu pour dire à quelqu'un comment adorer.

Le seul bon guide pour chacun de nous, c'est notre propre âme, parce qu'elle, elle sait qu'elle est la bonne Voie pour nous. D'où l'importance de l'écoute intérieure.

Après, notre âme peut se servir de n'importe quoi pour nous éclairer, les réponses en méditations peuvent arriver, mais le plus souvent, ce sera par un détail, un exemple... quelque chose qui fera particulièrement sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 2:13

je sait que chacun a ca propres route psyelle , cest justement le but cest de les guidé a ce découvrir soit meme , et de découvrir la spiritualité et non de leur commandé quois faire , ils font ce qu'ils veulent apres tout ils ne sont pas obligé de técouté , ni de faire ce que tu dit .

le principle de guidé pour moi cest de les écouté et de leur apporté une explication qui prend en compte leur personalité , leur besoin , leur facons de voir les chose, et je ne leur demande pas de boire tout ce que dit , je leur dit quil y as une possibilité que ca soit ceci ou cela .

dapres leur description joffre des possibilité jattend leur reaction , et je vois si ca leur parlent vraiment , en faite cest plus déclairé les personne que d'autre chose .



de donnez des indication sur la spiritualité a des gens perdue .

dessailler de leur faire voir ce quest vraiment la spiritualité et ce quelle peut apporté .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 8:28

Hermes si je ne mange pas pendant 10 ans je ne cesserai pas d'exister Smile
Mon corps sera juste hors service xD
J'ai pas envie de jouer a qui mieux mieux.
Un jour tu saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 9:40

10ans?
ton corps sera en effet hors service et tu auras créé ce hors service par négligence ou stupidité. dac

notre corps ,notre précieuse existence humaine doit être entretenue avec tous les égards sans rentrer dans du narcissisme. dac
ton esprit en souffrira de ce que tu as fait souffrir ton corps ;c'est une image un peu simpliste.

"un jour tu saura" avec un s,merci. ange rire
donc toi tu sais,c'est une expression paternaliste très déplacée mais très habituelle. ange rire
tu sais quoi? ou plus exactement tu penses savoir quoi? poudre magic

si je veux être plus précis je dirai qu'un jour j'espère savoir mais ce que je sais c'est que l'on a toujours à apprendre et qu’au bout du compte on découvre toujours le savoir.

connais tu la phrase du christ" heureux les pauvres en esprit,le domaine ......"je te laisse remplir la fin. confettis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ascension de l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ascension de l'humanité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: