Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ascension de l'humanité

Aller en bas 
+5
christian1972
Arwen
david drisdell
Aérophel
melahel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croyez vous à la théorie de l'ascension?
Oui, je crois à l'ascension de l'humanité en 5em dimension
L'Ascension de l'humanité - Page 2 Gauche1065%L'Ascension de l'humanité - Page 2 Draoit11
 65% [ 11 ]
Non, je ne crois pas à cette théorie new age
L'Ascension de l'humanité - Page 2 Gauche106%L'Ascension de l'humanité - Page 2 Draoit11
 6% [ 1 ]
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris cette théorie
L'Ascension de l'humanité - Page 2 Gauche1012%L'Ascension de l'humanité - Page 2 Draoit11
 12% [ 2 ]
Je ne connais pas cette théorie
L'Ascension de l'humanité - Page 2 Gauche106%L'Ascension de l'humanité - Page 2 Draoit11
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas quoi répondre
L'Ascension de l'humanité - Page 2 Gauche1011%L'Ascension de l'humanité - Page 2 Draoit11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 9:11

je rejoins Psyelle dans sa notion de spirale destructrice. dac

cette spirale est palpable tous les jours tant sur le plan physique que spirituel.
comme le dit la règle des 75/25, 75% des forces en présence vont et veulent aller à la destruction et 25% des forces veulent aller à la construction d'un nouveau monde.

qui va gagner?

L'ascension de l'humanité passe peut être par sa perte.

il existe cependant un fremissement spirituel vers le haut qui veut se manifester.
pourvu qu'il ne soit pas emporté par le flot qui se dirige vers le bas
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 15:34

bjr à tous, je trouve cette discution fort interessante, vos point de vu sont cense, aimanent de toute evidence de bcp d'observation et ressenti...
je suis novice, et je vais m'exprimé avec mon ressenti, mon coeur, mon etre selon vos conseil je sort de ma meditation...je suis en eveille...
tous d'abord, ce qui se passe de nos jours etait ecrit, ces dans l'ordre des choses, nous somme au commencement de la fin d'un monde ce qui seras demain personne ne le sais vraiment, mais peu le vivrons.
c'est un cataclisme qui se met en place, un combat, une dualitée, cela doit etre et sera, car oui vs avez bie vu destruction de ce qui est pour la construction d'une vie nouvel...nous avons atteint la fin d'un cycle, le mal aujourdhui regne seul des etre tel que vs veille pour tenir le cap, mais ce n'est que le commencement, demain sera pire qu'aujourdhui, il ne faut par s'ecarte du chemin qui est trace devant ns, garde la foi quoi qui arrive dieu et ces ange veille sur ces âme, bientot ces ange ici bas en sommeil s'eveillerons pour le fameux combat, et nettoyer ce monde pour preparer le nouveau monde, monde de paix et d'amour....
tous vos ressentis ces sa la preparation ...le duel, les element qui se mettent en place, il faut garder la foi et le coeur ouvert pour entendre le jour de l'appel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 16:18

Linsdou tu lis des canalisations ?

Je pense au contraire que tout vas de mieux en mieux, seul les réfractaire se sentent plus mal.
Les énergie s'amassent et mai sera un tournant dans notre histoire.
Il devien de plus en plus facile de se laisser aller, il devien de plus en plus facile de se reconnecter et cela depuis 1 an déjà. Suivant la logique dans peu de temps ceux qui cherchent trouverons. Dans un peu plus longtemps ce qui ne cherchent pas trouverons et lorsque cela se passera, ceux qui refusent de trouver le divin tomberons.
L'ascention est un idéal, l'évolution est réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 16:21

Citation :
L'ascention est un idéal, l'évolution est réelle.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 16:43

Fractale
Citation :
Les énergie s'amassent et mai sera un tournant dans notre histoire.

Je le ressens aussi, mais tournant dans quel sens... j'avoue l'ignorer.

Je suis moins optimiste que toi. Je vois que d'un côté le mal devient de plus en plus visible dans les institutions et lieux de pouvoir et que de l'autre des forces positives sont à l'oeuvre mais inspirant des citoyens sans grand pouvoir.

Toutes les grandes traditions évoquent il me semble un conflit mondial. Dans les pays en guerre, la situation des civils est atroce. J'adorerais un changement en douceur, mais je suis incapable d'imaginer une hypothèse plausible en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 16:48

je ne lis rien...hormis des roman pour me detendre !!!! lol je suis d'accord avec toi ces tout a fais juste, et sa va avec ce qui se passe en ce moment...je ne dis pas que tou e noir, je dit que ns sommes ds une phase de changement et de dualite et actuelement ces le mal qui regne dans notr monde, vois ce qui se passe, cela ne veu pas dire que ns somme dans le noir, dieu aussi oeuvre et appel à l'eveille, ces une dualites, ces oui une ascenssion, mais pour que l'eveille se fasse il y a pls etape a passe, si vs ne voyer que l'assenscion des esprit, l'éveille, ouvre encore plus et voyer egalement la douleur de nos concitoyens, la chute de babylone, ne se fait pas sans mal !!!!
ces comme sa ces ecrit, bcp pleurerons, bcp serons et resterons aveugle, et bcp s'eleverons !!!!
ces quoi la canalisation ???
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 17:01

psyelle, il faut rester dans la foi !!!! ns avons de grd pouvoir au contraire !!!! tu sais je vais te donne en exemple une experience que j'ai vecu, avant j'étais avec un homme violent, il avait un bon fond mais une grde souffrance, et par moment il me terroriser, sont regard exprime une tel rage, on aurait dit qu'il etait possede, et je pense qu'il y avait un truc comme sa, qd j'avais la force necessaire, dieu veille, qd ils se mettais dans l'une de ces colere, plutot que de repondre, je m'enferme dans ma bulle, je prier, il etait la autour de moi a deversse ces insulte ces colere, moi je prier, je rester dans un esprit positif, il ne pouve jamais me touche à ces moment, et à chaque fois il ne pouvait que partir, il revenait plus tard, calme, et plus serreins.
un enfant, arme de positif, d'amour, et de foi, peut aneantir le mal qui gronde dans le coeur de ces enemis !!!!!
ces energie positif on une grde force au contraire, sauf si tu perd la foi !!!!!
je t'en prie reste sur le chemin, reste ds la lumiére.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 17:09

"Je pense au contraire que tout vas de mieux en mieux, seul les réfractaire se sentent plus mal. "

fractal,tu vis où pour dire cela?
as tu conscience de la souffrance qui est croissante?
As tu conscience d'un vent de désespoir qui souffle?

Notre société est en train de décader et tout va mieux.

cela me fait penser aux paroles de LOUIS 16 début 1789 ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 18:30

C'est très simple hermes je vis ici, maintenant Smile il ne s'agit pas du monde hermès qu'est ce que le monde pour toi ? Ce que tu es ? Alors parce que le monde va mal tu vas mal ? Si tu pense comme cela tu ne risque pas d'aller mieux.


Les canalisations sont des messages de forces supérieur écrite par des humains ce sont des canal (canaux?)
Mais ne va pas en chercher cela rescele de mauvais truks ^^

Vous dites que le monde va mal et que le mal ressort ... Vous voulez qu'il reste caché ???

Un maître a dit pour être libre il faut accepter la souffrance
Cela veux dire qu'il faut la regarder, c'est une étape.
Pour que le bien le remplace il faut que le mal soit libéré et pour cela il doit ressortir pour être vécu et accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 18:46

le monde va mal et c'est pour cela entre autre qu'il est important d'être dans l'espoir et la joie;pour donner de l'espoir,il faut en avoir.
je suis bien et HEUREUX.
ce qu'est le monde? un beau champ où s'affronte l'espoir et le désespoir,où les gens souffrent dans leur chaire et dans leur esprit.
où la violence et le désespoir sont palpables.

il est curieux d'entendre ces canaux qui sont toujours dans la joie d'un demain meilleur.
aucun canal n'ira dire que l'on va à la révolution quelque soit le type de changement
aucun canal n'ira dire que l'influence démoniaque est grandissante;et elle l'est.

le mal ne ressort pas il s'étend.

pour être libre acceptons la souffrance, pourquoi pas;tu oserai le dire à une femme qui a été violée? à un enfant battu sur son lit d'hosto? a celui qui perd tout dans sa vie?

Pas très psychologue ce maître,à moins que cette phrase ai été sortie de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 19:10

Et pourtant s'ils ne l'acceptent pas ils en porterons le poids toute leur vie.
Ce n'est pas le maître qui débloque c'est toi qui ne veux pas comprendre.
De toute façon c'est fait ils n'y peuvent rien ! Alors oui j'oserai leur dire de se libérer du mal qu'ils portent...

Être dans la joie oui mais pas dans l'espoir. L'espoir est le futur pas le présent.
L'espoir n'est qu'une illusion mental d'un lendemain meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 19:21

merçi pour l'explication du therme canalisation....si je comprend bien ces comme la religion, la bible que j'ai lus, avez vous remarque ce fait tout les livre religieux ont une vision differente de dieu, des loi, des precepte different, mais certain element ce retrouve partout dans chacun d'entre eus, ces ce qui est inscrit dans tout les coeur, un savoir universelle que ns possedons tous en ns....
pour ma part le monde est une école, il n'y a de mal que ce que ns acceptons, et de bien que ce que ns faisons,.... tous est une qustion de choix, le malheure que ns vivons la souffrance que nous subissons ne sont que les choix d'autre personne, la facon dont nous nous relevons ou faisons face, c'est ce qui nous grandit ou pas, ces notre force.
aprés il y a tjrs eu cet dualite du mal et du bien, en nous, autour de nous, le soucis, et qu'aujourdhui, des siecle de mauvais choix font que nous nous sentons mal, etouffe aujourdhui, mais la lumiere elle est tjrs, et les valeur que dieu ns ensigne sont tjrs valable, nous avons le libre arbitre, le choix de baisse les bras, de se battre,....
Ns sommes tous ici car nos esprit sont eveile à l'ecoute, et nous voyons ce que d'autre ne voit pas, nous sentons les chose venir, car on ns les inspire, ns avons dans d'autre vie grandi appris au sein de cet ecole qu'est le monde, ns devons ns inspire de ces enseignement pour faire face à ce qui se passe aujourdhui, le mal n'est pas bon, il ne la jamais etait, sont but, nous detruire, nous eloigne de la lumiére, notre force est comment on y fais fasse, vous etes, par votre ancienete, des soldat, des garant de la lumiere, des enseignant, reste sur vos vois ecoute dieu, et nul autre, ne vous pose pas mille question, ou ne cherche pas l'enseignement autre par, ce qui est est ce que vous devait savoir est inscrit en vous...
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 19:24

fractale l'espoir que te parle hermes n'est pas une illusion d'un monde meilleur, mais la foi !!!! seul est perdu celui qui ne voit pas clair, tu peut etre dans les tenebre, si tu as meme une bougie tu retrouvera tjrs ton chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 19:46

fractale a écrit:
Et pourtant s'ils ne l'acceptent pas ils en porterons le poids toute leur vie.
Ce n'est pas le maître qui débloque c'est toi qui ne veux pas comprendre.
De toute façon c'est fait ils n'y peuvent rien ! Alors oui j'oserai leur dire de se libérer du mal qu'ils portent...
mes propos ne sot pas à prendre avec colère ni animosité mais ils écrit avec calme et sérénité

il est facile de discuter de cela devant un petit verre ou le cul sur un zafu. ange rire

mais quand tu te retrouves devant des situations véritables et non fictives,même si tu sais que les notions de karma sont importantes,tu mets ton mouchoir dessus et tu œuvres intelligemment pour les aider,les soulager et ne pas les plonger dans les désespoir un peu plus.
t'es tu déjà occupé de femme violenté? d'un être qui va mourir?
d'annoncer un cancer? de serrer dans tes bras un séropositif qui décompense?

si tu n'as pas la FOI et un espoir en béton,tu ne tiendra pas la distance. dac
et ce n'est pas certaines notions de karma qui te viendront en aide
ne serais tu pas du style à enfoncer la tête de quelqu'un qui se noie dans l'eau?

pas très psychologue tout cela?

La vie spirituel certes s’étudie dans les livres,mais surtout dans les écoles et au delà de tout se vit sur le terrain dans des conditions déplorables et non au chaud.

le dernier grand érudit que j'ai côtoyé s'est battu tout sa vie , c'était un homme de lumière et de pureté,il s’appelait l’Abbé PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 21:28

Hermes
L'Ascension de l'humanité - Page 2 628418
Tu m'ôtes les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 21:41

Lindsou
Citation :
un enfant, arme de positif, d'amour, et de foi, peut aneantir le mal qui gronde dans le coeur de ces enemis !!!!!
ces energie positif on une grde force au contraire, sauf si tu perd la foi !!!!!
je t'en prie reste sur le chemin, reste ds la lumiére.....

Merci pour ta sagesse et ta compréhension mystique

Ce n'est pas pour moi que je crains, mais il y a tellement de gens qui n'ont plus aucun repère spirituel... Et c'est quand même majoritairement des braves gens même s'ils sont aveuglés. Les salauds intégraux, c'est vraiment rare.

Je me doute de ce vers quoi on va et ça me fait deuil et colère.

Oui, nous on peut se prémunir en restant serein, mais tous les autres ? Tous les mômes à qui on n'a rien appris sauf Walt Disney ? Vraiment désolée Lin, j'ai un mal fou à être positive quand je pense à ces gosses qui vivent la guerre en ce moment, qui se font irradier ou massacrer.

Sur le principe tu as totalement raison, moi aussi j'ai déjà constaté que se mettre dans la Lumière calme les agressifs et favorise la chance, mais mon coeur est quand même horrifié de ce qui va arriver. Et pourtant, il faut stopper cette dérive molochiste actuelle. Je le comprends, je l'admets, mais mon coeur saigne quand même. Ma spiritualité est peut être en défaut.
L'Ascension de l'humanité - Page 2 154988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 21:41

je ne fais dire que ce que je vis.

je viens d'une école où on nous apprend à lire et à décortiquer les livres puis à brûler ses livres pour vivre les événements avec son cœur et œuvrer avec notre synthèse de nos études,en les adaptant à la vie,celle du monde où le désespoir est présent.

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 21:47

avoir le cœur qui saigne est un signe d'humanisme et de spiritualité.

pensez vous que jésus n'a jamais eu le cœur qui saigne, n' a t il jamais eu de colère?

Mais il faut toujours se relever avec la joie de la FOI et avec la foi de la JOIE ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 22:21

Ton école a la bonne méthode Hermès.

Les livres, c'est la première base. Après... il faut inventer à partir de ces bases, s'adapter, aller plus loin.

Citation :
avoir le cœur qui saigne est un signe d'humanisme et de spiritualité.

pensez vous que jésus n'a jamais eu le cœur qui saigne, n' a t il jamais eu de colère?

Mais il faut toujours se relever avec la joie de la FOI et avec la foi de la JOIE L'Ascension de l'humanité - Page 2 84174 L'Ascension de l'humanité - Page 2 84174

Merci L'Ascension de l'humanité - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 23:29

Oui hermes si tu veux le savoir je sais ce que c'est, ma mère est morte quand J'avai 15 ans je sais ce qu'est une épreuve d'autant plus que J'avai une relation fusionnelle avec.
Alors ne dit pas que c'est facile de dire sa le cul posé.
Tu crois que je suis un mec dont la vie a été facile et qui crois avoir la panacée mais tu sais pas a quel point m'a vie à été merdique.
Autrefois j'en souffrait alors que je n'avai pas a le faire. Accepter la chose et vivre le moment présent te libère de cette souffrance.
Si tu cherche a la cacher alors elle restera la, latente comme un poid mort sur ton ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 23:32

De plus vous savez comme moi qu'il est plus facile et plus fréquent de lâcher prise pendant une expérience traumatisante que lors d'une petite vie confortable.
Revenir en haut Aller en bas
linsdou
padawan
padawan
linsdou



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Sam 27 Avr - 23:47

Mes amours permetais moi car vs l etes vs faites du bien a mon coeur , mais je pleure en dedans vs etes humain comme le veu notre pere...il est bon de pleure pour sont prochain il est bon de tendre la main... psyele, je pleure avec toi et je sais, je les ressentis dieu pleure aussi, croyez moi il pleure, mais sachez... ecoute hermes psyele je vais vs dire...moi les livre hein ma foi.... ces la vie, j ai etais une femme violente pendant 7ans, ces ma foi et l espoir qui m on permis....j ai rencontre de tou ds ma vie, toxico homme violent femme qui bas son enfant came en manque, ce ecrit sur mon front lol confie vs !!!! Je l ai es ecoute sans les juge malgre le mal que leur mot me faisait.... je leur ai parle avec mon coeur et ma foi... ILS (les ange ???) on dicte mes mots...ils on tous pleure, ce sont tous repenti...combien on change ???? Ce que je sais ces que par ma foi je leur ai montre le chemin...et si 1 e sauve ...demain il temoignera e en sauvera a son tour.... vs voyez ce que je veu dire... si j avais ferme mon coeur...oui ils etai cruel e faisai le mal...mais ce mal ils l on vecu avant....
Autre mon fils a dus subire des operation qui l on amene a une grd soufrance....la je le dits ma foi a etait mis a rude epreuve...prie prie sans retour....sa fait si mal la soufrance de son enft....ce qui m a aide....le temoignage d une femme qui aime dieu e garde la foi alors que son fils avait une maladie rare....il ne ressente pas la douleur donc il se brule...., donc il passe autant de temp a l hosto pour soigne ces blessure que sa maladie....
Tous sa pour vs dire qu une petite bougie peut eclaire bcp d ame perdu et les sauve... mais si la bougie s eteint....qui eclairera les tenebre....
Ces pour sa ma peur de revenir ds la spiritualite dans l oeuvre, ces aussi pour sa ma culpabilite j ai eteint la bougie par lachete
...a cote de sa , tu l as lus hermes je n ai jamais su pourquoi j etait comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr - 0:02

Désole d'y avoir mis du cœur hermes mais je ne peux pas rester de marbrequand on me dit qu'il ne faut pas se libérer.
Pour l'espoir ok si on parle de la foi
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr - 4:37

Fractale

On est tous d'accord sur le fait qu'il faille se libérer.

Seulement aucun combat n'est gagné d'avance et celui qui vient devrait être le pire de ce que l'humanité a pu connaître ces dernières 12000 ans.

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais l'argent, les armes, le pouvoir et les grands médias sont tous du même côté et oeuvrent pour la destruction.

Je veux croire que le mal ne peut pas l'emporter toujours, qu'il porte en lui son propre échec...

Mais en face, il n'y a pratiquement rien. Rien d'organisé en tout cas. Donc sauf en cas d'intervention divine, on est très très mal.

L'évolution favorable que tu vois, je ne la vois pas. Je vois juste un début de chaos, une révolte mal organisée qui apporte un léger espoir, mais je n'ai pas oublié Kennedy, Gemayel, etc... c'est tellement facile pour les forces de l'ombre d'étouffer les réactions positives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr - 4:44

Lin

Que le ciel te bénisse et t'aide dans cette épreuve. Rien n'est pire que ce qui atteint nos enfants.
Tu n'es pas lâche, Lin, tu as surmonté beaucoup de difficultés, parmi les pires qu'il soit, et tu as tenu bon pour ton fils. Tu as su rester aimante et spirituelle malgré tout. C'était l'essentiel. Tu l'as réussi. Tu es une des porteuse de lumière sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10Dim 28 Avr - 7:56

"Tous sa pour vs dire qu une petite bougie peut eclaire bcp d ame perdu et les sauve... mais si la bougie s eteint....qui eclairera les tenebre...."

linsdou,
la bougie et la FOI ne s’éteint jamais.
la souffrance d'une mère devant celle de son enfant est une étape très lourde et tu as les épaules.
tu vis ce que la Vierge a vécu au pied de la Croix pour son fils.

ai je dit qu'il ne fallait pas se libérer?
D’ailleurs , qu'entendez vous par se libérer?

parler de la foi?

pourquoi pas,mais c'est soit un vaste sujet soit un simple sujet.
poudre magic ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ascension de l'humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension de l'humanité   L'Ascension de l'humanité - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ascension de l'humanité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: