Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 cristaux et chakras-Ohilip Permutt?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Empty
MessageSujet: cristaux et chakras-Ohilip Permutt?   cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Horlog10Dim 10 Fév - 11:35

Bonjour, j'ai lu sur un post, un membre qui avait acheté le livre de Philip Permutt - (cristaux et chakras).
Je suis totalement novice en la matière, mais j'aimerais beaucoup en connaitre plus sur les pierres et les utiliser...
J'aimerais avoir un ouvrage qui nous apprend à nous servir des pierres, nous explique ce qu'est les chakras ect....
Pourriez vous me conseiller? Bien sur, je me permet de demander de l'aide sur le forum.
Merci d'avance de me lire
Très belle journée cristaux et chakras-Ohilip Permutt? 804430 cristaux et chakras-Ohilip Permutt? 804430
Revenir en haut Aller en bas
KESARI
Nouveau
Nouveau
KESARI



cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Empty
MessageSujet: Re: cristaux et chakras-Ohilip Permutt?   cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Horlog10Mer 13 Fév - 10:30

bonjour, l'ame des pierres précieuses dans la science des sept rayons.
Michel Coquet édition alphée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Empty
MessageSujet: Re: cristaux et chakras-Ohilip Permutt?   cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Horlog10Jeu 14 Fév - 9:23

Merci KESARI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Empty
MessageSujet: Re: cristaux et chakras-Ohilip Permutt?   cristaux et chakras-Ohilip Permutt? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
cristaux et chakras-Ohilip Permutt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onde, cristaux...
» Site de vente de pierres et cristaux
» "Les cristaux me parlent", Humour de l'éveil
» Naïca, la grotte aux cristaux géants
» imcomprehension energetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: