Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Onde, cristaux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Ven 27 Sep - 21:49

Je passe par ici parce que je sens que les energies comment dire changent.

Pour tout vous dire, je perçois des ondes régulièrement. Je ne sais pas ce que cela est, mais dernièrement j'ai vu ces ondes se modifier.

Des cristaux sont venu se greffer, des cristaux d'eau... Les ondes se sont accélérées, et les sensations également.

Je ne sais que vous dire de plus mis a part que cela vous chamboule de l'intérieur. 
Est ce que cela vous parle : l'onde de vie?
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Dim 29 Sep - 15:12

Je réalise que réellement tout est lié... Onde, cristaux, et cette fleur de vie, comme les spirales. Je suis tombée sur un reportage en 3 ou 4 parties expliquant cela fou 

C'est magique content  et réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Dim 29 Sep - 18:39

Matrix , Touch , la spirale comme tu dis tout ça sont très parlant.

On m'a toujours dit de bosser sur l'electro magnétisme et puis j'effectué le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Dim 29 Sep - 21:02

Matrix le film? J'ai jamais accroché toujours décroché a la première minute blup  C'est peut être le moment de tenter une nouvelle approche wink  Je ne sais pas, je vais y songer wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Dim 29 Sep - 21:15

Le mérovingien , l élue , la source , l'oracle , le négatif , les gens , la ville (race 1 ) , les machines ( race 2 ) , seraphin , les ghosts etc Smile

C'est très parleur surtout dans le 2 , il explique bien le choix et le libre arbitre ^^

Bon c'est vrai ça bagarre souvent mais les explications sont au top enfin je trouve Wink

content  Seraphin sort une parole sur pourquoi le combat content 
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Dim 29 Sep - 21:32

J'essayerais de le voir fou  Mais je peux pas promettre d'y arriver wink
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Dim 29 Sep - 22:10

Mais ou cela va t'il me mener??
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 6:08

cela mène a la mains ,mains dans la mains, car tout est liee,le but c est l un ,c est l univers vers luni ,je le répété encore et encore ici sur la terre on est dans la matiere au ralentie ,donc on experimente la vie 
le paradis est ici le père la dis,oui effet miroir sur la terre 
tout les films et autre montrent le chemin ,que tout est possible ,tellement c est grands que l etre humain n est pas encore suffisamment pres a comprendre ,quoique on est en train de prend le chemin ,on est rentre dans le monde de l ether de l esprit ,et oui c est partis mon kiki ,trop fort trop puissant la force que l on a je vous le jure trop puissant ,vivait chaque instant:dac: dac dac dac dac dac dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 8:40

ankhou a écrit:
Mais ou cela va t'il me mener??
L architecte le père
L'oracle la foi ou peut être quantique.
Je trouve que c'est très bien imaginé Matrix pour certain un film culte.

Mais la réponse toi seul peut le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 12:43

hahaha retour case départ hahaha
J'y plonge les deux pieds en avant  wink  blup
Ploufffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 20:23

Ça ce discute pas si tu aimes pas tu aimes pas ^^

J aime pas twilight angry 
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 21:34

Tu vas penser que je suis une inculte :arire:Mais je vois pas ce que c'est twilight ... shy 

Hummm ben en fait impossible de le voir ce film, j'ai bien tenté mais j'ai du me débattre contre un adaware qui s'est installé sans invit shocked  J'ai retenté aujourd'hui mais barrage...

Donc je cherche pas plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 21:40

Étrange j ai jamais eu ni même ma femme sur son ordi je tel a donff content

Tu as bien suivi le 2 eme tutoriel qui est plus explicite que le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 21:45

Lol soit je suis pas douée, soit je dois pas voir ce film confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Lun 30 Sep - 22:07

Les deux jap 
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Mar 1 Oct - 9:46

Oui aussi content
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Mar 1 Oct - 9:52

Dieu le père....
Ahhh que je n'aime pas ces mots
pourquoi dieu le père et pourquoi pas déesse la mère? Bon ça sonne moins bien mais pourquoi toujours fils de dieu, fils de l'homme, dieu le père

Nous sommes dans une société de patriarche ok
Ben elle en est ou la révolution des femmes?? smile smile smile fou  Franchement? 

C'était mon petit coup de tête du matin shy smile  Ben oui désolée wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Mar 1 Oct - 10:13

Architecte parce que l homme est calculateur , bagarreur.
Oracle parce que la femme a toujours était une excellente sorcière,
et surtout a toujours eu une ouverture vers le cosmos de façon naturel contrairement a l homme.

Ce qui vient en premier dans une création de bébé c'est toujours la première couche androgyne.
S'en vient hermaphrodite qui donne généralement une femme ou via testostérone le mâle naquit.
L'anomalie peut se faire en donnant carrément hermaphrodite.

Donc tu vois la femme est en premier lieu , ensuite patri ou matri voir avec les patrons ou patronne de société c'est guère plaisant des deux cotés.
L'habit ne fait pas le moine , la nature de force fait le reste on peut avoir une bonne personne question de maturité et de responsabilité.
En tant que homme je trouve que je relève leur niveau ^^

Ps : Les femmes ont plus de pouvoir ésotérique que les hommes Wink
Dans notre société sainte ( respect ) et fille de joie (matériel )sont comparés , l'église/religion y joue pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Mar 1 Oct - 10:32

smile Tout est question de vocabulaire, oui wink  je n'ai juste pas d'affinité avec ces termes Wink  vu comme cela ok  Wink

Ahhh quand l'homme réussi a faire ressurgir son coté féminin, ce coté en lui avec ses antennes, et ses connections  wink  Tout en gardant sa polarité physique masculine et qu'il arrive a trouver un équilibre, c'est chouette.

Il y a eu de grand sorciers entre autres les mirdins  Wink 

MDR l'égo n'est pas très loin là hahaha hahaha hahaha Une petite pointe d'humour égoique ne fait jamais de mal fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Mar 1 Oct - 10:53

He oui extérieur homme et intérieur femme et vice versa

Donc la femme est plus un homme mdrr

Mirdins ? je connais pas peu etre Merzhin Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Mar 1 Oct - 10:56

Les merlins wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Mar 1 Oct - 10:59

J'avais vu juste mais je ne connaissais pas ce terme content 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Sam 5 Oct - 9:41

ankhou a écrit:
Mais ou cela va t'il me mener??
a la liberté ...

ArchInvisible a écrit:
ankhou a écrit:
Mais ou cela va t'il me mener??
L architecte le père
L'oracle la foi ou peut être quantique.
Je trouve que c'est très bien imaginé Matrix pour certain un film culte.

Mais la réponse toi seul peut le savoir ^^
idem ^^

ankhou a écrit:
Dieu le père....
Ahhh que je n'aime pas ces mots
pourquoi dieu le père et pourquoi pas déesse la mère? Bon ça sonne moins bien mais pourquoi toujours fils de dieu, fils de l'homme, dieu le père

Nous sommes dans une société de patriarche ok
Ben elle en est ou la révolution des femmes?? smile smile smile fou  Franchement? 

C'était mon petit coup de tête du matin shy smile  Ben oui désolée wink
chez les sumeriens, Dieu etait feminins wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Sam 5 Oct - 20:18

La réponse est verrouillée pour le moment blup 
Je ne savais pas pour les sumériens smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10Sam 5 Oct - 20:25

tu veux 2 francs content lol

Je suis comme Sumer j aime la patronne content wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onde, cristaux...  Empty
MessageSujet: Re: Onde, cristaux...    Onde, cristaux...  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Onde, cristaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: