Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Site de vente de pierres et cristaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Site de vente de pierres et cristaux   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10Mer 22 Déc - 20:05

Bonjour a tous je cherche un site pour acheter des cristaux de roche taillés,avec tous ceux qui utilisent les pierres sur le forum ,vous devez avoir des liens de sites marchand!!

Ou avez vous acheter vos pierres? dollars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: site de pierres   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10Mer 22 Déc - 20:26

Bonjour

je me permets de te donner les coordonnees de ce site:
http://www.alexnat.com/
je connais personnellement le proprietaire quand j'achetais des pierres sur Paris il s'appelle Alexandre et tres synpath, ses prix ne sont pas exageres et ses pierres sont d'excellentes qualites, il va lui meme les chercher en Indonesie, au Bresil et en Afrique,
je le prefere au site Minerales do brasil tres connu sur Paris, mais peu frequentable
bonne recherche et au plaisir
a bientot
Site de vente de pierres et cristaux 804430
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pierres et cristaux   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10Mer 22 Déc - 20:32

merci lucky je suis en train de le regarder ,mais les cristal de roche sont vendu au gramme je ne sais pas combien fait un cristal pour la grille de reiki,10GR ou 20GR ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pierres et cristaux   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10Mer 22 Déc - 20:35

en moyenne 20 g pour ceux qui se trouvent sur la grille, le double au moins pour le cristal maitre
au centre au lieu d'un cristal mono pointe vous pouvez y mettre un petit ams de cristal aussi
a bientot
Site de vente de pierres et cristaux 804430
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pierres et cristaux   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10Mer 22 Déc - 20:37

ok dac merci je vais consulter wink
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pierres et cristaux   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10Mer 22 Déc - 22:52

tu peux en trouver aussi ici Site de vente de pierres et cristaux 46337 Site de vente de pierres et cristaux 46337 Site de vente de pierres et cristaux 46337 Site de vente de pierres et cristaux 817111 Site de vente de pierres et cristaux 817111 Site de vente de pierres et cristaux 817111


http://www.vente-pierres.com/vente-pierres-de-lithotherapie-les-meilleurs-sites/
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pierres et cristaux   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10Mer 22 Déc - 22:59

merci pour l adresse xenia wink bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente de pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pierres et cristaux   Site de vente de pierres et cristaux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente de pierres et cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et site de vente (associés)
» vente d'un lot de livre
» Onde, cristaux...
» mes pierres
» "Les cristaux me parlent", Humour de l'éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: