Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'EFT pour libérer les émotions négatives

Aller en bas 
+6
ninie.221
Alizea
sagesse_
imagine01
Maggielys
Jundow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Horlog10Lun 11 Nov - 9:31

c'est quand même un peu plus compliqué que ça pour certains d'entre nous Superpresent. Croire qu'il se ra facile a quelqu'un a qui il est arrivé un tas de problemes graves est un leurre, il y a des gens qui ont besoin d'aide, qui ont des problemes refoulés au fin fond de leur inconscient, qu'il leur est impossible d’être positif a part en surface ...  On ne devient pas positif en appuyant sur un interrupteur.

Mais sinon oui, tu a raison, mais tu as tord lol  ... bref juste pour bien remettre les choses comme elles sont. Tout ça est très simple et compliqué a la fois.

Donc si EFT peut aider dans ce sens, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Horlog10Lun 11 Nov - 10:46

C'est effectivement un peu plus compliqué que ça!
"Etre en phase avec son être", c'est bien mais être capable de l'être c'est encore mieux. Et nombre de personne n'y arrivent pas seules et ont besoin d'un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
yogizat
Nouveau
Nouveau
yogizat



l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov - 19:09

donc après lecture du livre , je peux conclure que l'ouvrage est riche et complexe a la fois , sans retour sur le net et conseils d'autre personnes , je pense que j'aurais etais perdu .....


finalement la methode est simple , je l'appplique depuis la fin de la lecture (  1 semaine ) pour un probleme important me concernant , je ressent une amélioration , malgré tout je sais que je dois persévérer et travailler sur les autres problèmes lié a ce problème .....


c'est une methode simple qui doit être complémentaire a d'autres tel que le ho oponopono dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov - 19:39

merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EFT pour libérer les émotions négatives   l'EFT pour libérer les émotions négatives - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'EFT pour libérer les émotions négatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels
» Comment avoir une hygiène de nos émotions
» Krishnamurti "Se libérer du connu"
» LE POUVOIR DE L'IMAGINATION
» Energies, émotions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: