Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Dim 24 Fév - 10:03

Bonjour à tous,

Je voulais vous parler ici d'une technique que j'ai essayé et qui fonctionne du tonnerre.

Voilà comment ça fonctionne (extrait du site):

Le premier temps consiste pour le praticien à stimuler successivement ,par une légère pression, cinq points d'acupressure dessinant ainsi sur le corps (mais aussi dans le cerveau, puisque chaque point d'acupressure a sa correspondance au niveau des aires cérébrales) un circuit. Il existe 22 circuits correspondant chacun à une énergie perturbatrice et capable de rééquilibrer une personne lui rendant son plein potentiel.

Dans un second temps, le praticien va libérer des blocages émotionnels identifiés. Il s'agit d'une méthode basée sur les propriétés quantiques des informations stockées dans le cerveau (comme l'explique le docteur DELATTE dans son livre : « LIBEREZ VOUS DE VOS BLOCAGES) et qu'il a mise au point après 20 ans de recherches sur plus de 40 000 patients.

En effet, les blocages émotionnels mis en place à notre insu dans notre cerveau, le plus souvent pendant notre enfance, nous empêchent de fonctionner en accord avec notre identité première.
Le manque de confiance en soi que tout un chacun a pu ressentir à un moment de sa vie ou la sensation qu'on ne peut pas réaliser certaines choses dans notre vie ou encore le fait de se retrouver tout le temps dans le même genre de situation alors qu'on les sait inadéquates pour nous sont autant d'exemples de blocages émotionnels !

Voilà, pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site http://www.psycho-bio-acupressure.com/

Pour ma part, je peux témoigner que les résultats sont impressionnants, mes peurs se sont comme envolées, plus peur de dire non, plus peur de s'affirmer devant une figure d'autorité, plus peur panique de l'eau, bref... Beaucoup de blocages ont sauté pour moi en seulement cinq séances.

La méthode est indolore, et les changements se font presque ni vus ni connus, genre on se lève un matin et on se dit "tiens c'est marrant avant j'aurais vraiment pété un câble dans cette situation" c'est là qu'on se rend compte qu'on était vraiment victime de conditionnements mentaux... une petite reprogrammation en PBA et enfin le yoyo des émotions prend fin. Les prix relativement raisonnables si on compare à une thérapie classique chez le psy et le divan pendant des années, et puis quand il s'agit du bien âtre je considère que ça n'a tout simplement pas de prix.

Bref, on n'a pas l'impression de faire grand chose et pourtant les changements sont flagrants et on se retrouve beaucoup plus en phase et en harmonie avec soi-même sans plus être victime de nos anciens conditionnements et en proie à des émotions désagréables.

Voilà, j'espère que cela vous a été utile.

Belle journée à tous calin



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Dim 24 Fév - 13:14

.


Dernière édition par Amelie14 le Jeu 25 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Dim 24 Fév - 14:12

Amélie je ne connais pas le reiki donc je ne saurais dire...
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
ninie.221



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Mer 24 Juil - 12:35

Bonjour,
Quand il s'agit d'exercer une certaine pression sur des points précis du corps, on parle bien d'acupressure. Cette technique est similaire à l'acupuncture car elle utilise les mêmes points à la différence qu'on n'utilise pas des aiguilles pour l'acupressure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Merci   La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Ven 29 Nov - 10:33

Bonjour et merci pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Ven 6 Déc - 10:01

Bonjour à tous

Il est intéressant de constater la multitude de techniques portant sur le même thème, le maintien et la bonne circulation de l'énergie vitale.

Un petit commentaire: toute personne ayant une capacité d'émission d'énergie vitale et étant en contact régulier avec des patients peut découvrir une méthode de soin particulière puisqu'il suffit que les mains soient au plus près ou en contact avec l'organisme en souffrance pour obtenir un résultat. C'est ce que l'on appelle du magnétisme, du Reiki, etc. et il est fort possible que certains praticiens officiels du monde de la santé transmettent de l'énergie vitale sans même en avoir conscience et s'étonnent quelquefois des résultats obtenus ce qui d'ailleurs est souvent déclaré comme effet placebo.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Ven 6 Déc - 15:44

En même temps, l’effet placebo c'est quoi ? c'est juste la pouvoir de l'esprit sur la matière ? notre esprit créateur, la pensée creatrice ... la visualisation creatrice ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Ven 6 Déc - 18:28

Tout à fait mais c'est le résultat du pouvoir de l'esprit de la personne sur son propre organisme.
C'est donc différent de l'action de certains praticiens qui peuvent passer à côté d'une compensation énergétique dont ils sont eux mêmes émetteurs au bénéfice du patient.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10Sam 7 Déc - 14:06

Bonjour!

Tout a fait d'accord avec toi cl777, je pense aussi que de nombreux soignants sont enclins à faire passer cette énergie. Le soucis c'est l'aspect cartésien des études qui font passer les magnétiseurs et autres "rebouteux" pour des charlatans.
Je m'en suis rendu compte lors de mes études d'accupuncture, où le Qi et sa circulation harmonieuse prime. Et depuis... Je suis rentré dans un monde merveilleux jap 
Et même lors de mes traitements de kinésithérapie je veille à faire circuler l'énergie. Ca a changer mon approche pour beaucoup de chose.

Concernant l'effet placebo, c'est vrai que le rôle de l'esprit sur le corps est tellement puissant...

Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Empty
MessageSujet: Re: La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels    La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: