Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  transferts d'energie et vampirisme énergétique

Aller en bas 
+5
Arwen
david drisdell
Bouloom
melahel
Cristallia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 22 Jan - 11:03

Bonjour cl777

Je constate que de plus en plus de gens s'ouvrent à des capacité qui, il y a encore 10 ans, etaient encore assez marginales: mediumnité, don de guerisseur, facultées psychique...
Nous vivons vraiment une évolution des consciences et chez les enfants beaucoup de ces dons sont presque naturels.. On vois déja le monde de demain qui se dessine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 22 Jan - 11:42

L'évolution des consciences est bien présente mais il reste beaucoup de réticences.
Je le constate autour de moi, c'est très contrasté. En tant qu'amateur, je me "fond dans la masse" et je peux donc à loisir procéder à des tests de capacité et échanger sur l'adhésion ou non au magnétisme. De nombreuses personnes n'ont pas besoin d'être convaincues, elles ont pu vérifié indiscutablement les effets de par les résultats mais d'autres ont peur, en particulier les personnes de type "sensitif".
Il y a aussi une désinformation de la part de certains médias, du cercle zététique, j'ai d'ailleurs pris un grand plaisir à démonter leur protocole qui pourtant parait bien ficelé.
Il y a aussi une génération de pseudo-guérisseurs énergétiques qui pensent, ayant beaucoup appris, avoir des capacités.
Un exemple pour faire court: un magnétiseur qui guérit un zona en quelques séances avec efficacité. Il oublie, comme d'ailleurs la médecine officielle, de signaler qu'il lui faut un temps interminable pour résorber les douleurs post-zostériennes.
Un magnétiseur digne de ce nom efface la totalité en trois séances maximum.

Il y a donc beaucoup de gens qui s'intéressent mais aussi beaucoup d'autres qui en profitent pour faire du fric en faisant perdre une certaine crédibilité au magnétisme.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Ven 25 Jan - 19:43

opale a écrit:

Quelqu'un qui est plutot en mode lumiere NE PEUX PAS faire du vampirisme energetique car c'est antinomique avec les energies du haut. Ca ne rentre pas dans les lois qui regissent la lumiere car elle donne avec abondance mais ne prend jamais rien

Je sais pas ce que tu appelles vampirisme et mode lumière, mais perso, j'ai une fois essayé de prendre de l'énergie à quelqu'un, et ça a très bien marché (trop même...) J'avais son accord, même si elle croyait pas à ces choses là. Si on a cette capacité de donner du magnétisme, pourquoi ne pourrions nous pas en prendre? Et qu'en fait, avec notre libre arvitre, on en fait ce qu'on veut...

Quant aux "secrets du magnétisme," je vois pas ce qu'il y a de secret, comme ces histoires de prières secrètes de guérison. Celui qui a le don fera de l'aussi bon boulot que n'importe quel autre magnétiseur au niveau du fluide, si tant est qu'il connait les bases simples.
Les prières viennent du coeur, Dieu accorde aucune importance aux mots et aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 3:38

bon jai essailler de tout lire mais au final je trouvait les paragraphe trop long donc je vais vous donnez ma visiont des chose

je croit que dans ce domaine nous pouvont donner comme recevoir et que certaine personne ont des prédisposition a etre plus émeteur que recepteur et vice versa

moi personnelement je suit plus émeteur je donne consciament ou incomsciament
souvent je suit en relation avec la nature et lenergie cosmique ce qui fait que jai souvent une grande charge denergie, cest de la que la plupart du temps que je prend mon energie , je croit que le respect envers la nature et de tout ce qui vous entour les pousse a nous donnez leur energies et surtout dessailler de ce metre sur la meme longueur donde peut aider a vous vivifier de cette energie sans la vampiriser : P je connait certaine personne qui vampirise donc mon frere et pour la plupart ils ne le font pas par exipret .

donc pour faire bref je donne L'energie que jai recu par cest methode



un fait important que personne na mentionner est les sentiment qui penvent grandement changer la quantité denergie posséder et donnez une personne heureuse deborde souvent denergie tandit qune autre plus malheureusent peut etre en manque , donc si ont considére cest fait nous pouvont donnez une energie plus forte avec de bon sentiment relié telle lamour , la paix , la bonté et la force protectrice .

cest ma visiont des chose faite en ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 11:51

Bonjour

Merci pour ta participation david. Je suis assez daccord avec tout ce que tu dis.

J'aimerai revenir sur le terme : vampiriser pour ceux qui ne comprennent pas vraiment dans quel sens je l'emploi. 

Definition
Vampiriser: Exploiter et tirer profit de façon nuisible, comme un vampire de sa victime.

etymologie:
1)Vient du mot: vampire. Faisant référence à des êtres morts vivant qui se nourissent du sang de leur victime sans leur consentement afin d'en tirer leur force vitale.
2) Par extension on emploi aussi ce terme pour parler des personnes qui tirent profit des autres et de leur ressources avec abus et excés.

En clair, j'emploi ce terme dans son sens premier qui suppose que la personne soit tout à fait conscient de ce qu'elle fait. Quand ce n'est pas le cas, je parlerai plus de pompage energetique. Question de langage personnel.

Comme il y a des transferts d'energies tout les jours entre les êtres et que c'est une chose totalement naturelle, je ne suis pas daccord pour mélanger ça avec un acte conscient qui vise à se nourrir délibérément de l'énergie vitale d'autrui car c'est loin d'être naturel. Pour le coup là on verse plutôt dans une forme de prédation, ce qui est nettement différent.

Si je n'employais pas ce terme de "vampirisme" pour ce cas extrème, je ne parlerai pas correctement et si par ailleurs j'assimile une personne qui de l'energie sans le savoir, avec une personne qui le fait consciemment dans le but d'exploiter l'autre (avec toute la violation et la malveillance que cela suppose) ce serait un total manque de discernement.

C'est pourquoi je préfère appeler un chat un chat lorsque nous passons en revu les différents niveaux de transferts d'energie. Une rigueur à mon sens primordiale pour donner au débat tout les outils d'une analyse objective.

C'est en tout cas mon point de vue wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Jeu 4 Juil - 21:52

ce sujet appelle une suite;
transferts  d'énergies ,"vampirismes énergétiques"

comment s'en protéger?
comment éviter sans pour cela vivre en haut d'une montagne ou dans une foret?

Le débat est lancé en espérant une franche participation éclairée et éclairante:arire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Jeu 4 Juil - 21:58

Ne pas vivifier ce genre de chose tout simplement jap 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Jeu 4 Juil - 22:59

ça suit ce sujet ci ou est-ce quelque chose qui pourrait ouvrir carrément un autre sujet ? ça ne serait pas mieux pour retrouver facilement par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Ven 5 Juil - 9:12

Il y a tout de même une continuité. Prenons effectivement comme hypothèse l'échange d'énergie vitale et recentrons nos échanges sur la prédation de cette énergie.

Pour être prédateur énergétiquement parlant, il faut déjà savoir que l'on en a besoin sinon l'aspiration ne pourra pas se faire.

Une première question si vous le voulez bien: Comment une personne peut identifier qu'elle est en manque d'énergie vitale?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 19:28

tout simplement quand elle subit une grosse fatigue sans cause apparente et encore .ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil - 21:30

Une des techniques les plus largement répandue est la visualisation d'une sphère protectrice :
aura imperméable, chaleur/électricité autour de soi, coquille d'oeuf ... etc etc

Dans ce genre d'énergies, la visualisation a toujours un effet. Visualiser la sphère la crée (plus ou moins bien selon les gens) et permet une protection (plus ou moins efficace selon les gens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 19:16

une technique est d’être cette boule de feu protectrice, de devenir la protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 19:35

Elle ne sera que temporaire car elle va vider tes batteries

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 19:38

l'autre méthode mais bien plus compliquée, c'est de se connaitre et de s'accepter

Ainsi on devient une sorte de paratonnerre , l'agression arrive, nous traverse, on ne garde que notre énergie à nous même, ça a transité, rien n'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 19:42

Technique de guerrier ou de Reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 19:42

accepter d'etre "pomper" est en effet une solution et d'ouvrir les vanne pour etre toujours en charge.
l'énergie pompée n'étant à aucun moment la notre.
cela se joue,il faut toujours "ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 19:51

ArchInvisible a écrit:
Technique de guerrier ou de Reflet ?

 Cette technique paratonnerre m'a été confiée par une personne en qui j'ai confiance ... mais je ne la fais pas mienne lol, je ne l'utilise pas.
Tu t'en doutes déjà Arch.

Pour ma part il faut qu'il y ai affrontement ^^ c'est une manière de se révéler, de se tester, d'être soi même.

A la guerrière donc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 19:58

Je me disais aussi content 

La protection d'un lieu peut se faire par couloir d énergies mais très complexe suivant ces niveaux.

La protection d une personne peut se faire par sphère mais alimenter par énergie du vide.

Et enfin la technique de Reflet la plus connu est la plus destructrice ou légitime défense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 21:46

pourquoi détruire ceux qui vous "vampirisent"?Ange pleur calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil - 22:15

hermes95 a écrit:
pourquoi détruire ceux qui vous "vampirisent"?Ange pleur calin

 

 Une fois j'en ai chopé un, j'avais des malaises au moment de l'endormissement = j'ai compris. Je me lever, je mangeais ( ça me donnait faim XD ) je marchais, la tete qui tourne puis ça passait. 3 jous consécutifs ... le dernier jours, je me suis laissais m'endormir la tete qui tourne pour en avoir le coeur net = paralysie du sommeil ... une forme humaine noire au pied de mon lit me tenait les cheville et je sentais mon énergie partir vers lui ... je l'ai attrapé avec mes long bras immatériels et tapé, je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt a revenir .. il a eu peur, il est parti et n'est pas revenu. Mais la le vampirisant n'etait pas de notre plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil - 6:20

Tout a fait ,
vampire énergie divine , vampire par égrégore , vampire par larve astral , vampire par vampire et etc
Ils sont la comme des parasites crée par notre imaginaire ,culte ,race... , cela diverge chez les instruits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil - 9:47

l'astral haut lieu des casses pieds de tous bords!

 le plan physique contient aussi ces avides d'énergies qui ont tendance consciemment ou inconsciemment à aspirer toute l'énergie qu'ils ont besoin.

mais là on ne peut les "taper et les détruire" mais accepter le plus souvent ou fuir quand cela est possible.

c'est pour ces cas là qu'il faut aussi savoir gérer la situation soit en se protégeant soit en donnant l'énergie canaliser sans se laisser "vider"

certains problèmes de santé donnent des êtres qui pompent grave;je ne parle pas des maladies graves qui sont énergivores mais des dépressions.
qui ne c'est jamais senti vider après une conversation avec un dépressif?

En plus du phénomène énergétique,il y a un phénomène de micro-information qu’il vous balance. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil - 10:40

Pour un être physique ... ma réaction dépendra de l'état d'esprit de la personne.
Il y a une différence même dans les ressentis à se faire pomper ... (heu non en fait je ne ferai même pas de commentaire c'est trop facile là) inconsciemment et un vol d'énergie conscient et délibéré.

Dans le premier cas, couper le lien ou se protéger est une bonne solution. Je ne donne jamais mon énergie, ceux qui la veule il faut qu'ils viennent me l'arracher Very Happy

Dans le second, ils méritent une bonne leçon et je suis autant agressif qu'avec une entité (de l'astral ou de l'astral-physique). Et là encore il y a bien des variantes permettant de jouer.

La destruction ... ha un mot lourd de sens. Il y a des moyens de détruire définitivement mais ce n'est pas si facile et carrément "anti-règles". Je n'ai jamais été jusque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil - 10:46

Il ne faut pas tout confondre astral , la maladie pour délivrer un message , fatalité , mal imaginaire et etc

S’éveiller à la réalité demande soit la méthode douce ou brutal.
Mais un chemin sera prit car avec ou sans planche ,on est sur cette vague actuellement et tous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil - 11:40

ArchInvisible a écrit:
Tout a fait ,
vampire énergie divine , vampire par égrégore , vampire par larve astral , vampire par vampire et etc
Ils sont la comme des parasites crée par notre imaginaire ,culte ,race... , cela diverge chez les instruits.

^^
hermes95 a écrit:
le plan physique contient aussi ces avides d'énergies qui ont tendance consciemment ou inconsciemment à aspirer toute l'énergie qu'ils ont besoin.

 oui, je connais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil - 19:09

passer une journée à soigner des dépressifs en "bidouillant" dans leur cerveau et dans leur énergie et vous imaginerez ce que "Dracula" peut faire.ange rire 

faite cela régulièrement avec passion,et vous adorerez "vampirella" hahaha 

rajouter quelques cancéreux, des scléroses en plaques et des malades du sida et vous avez le scénario du dernier "retour des morts vivants" ange rire 

ils sont gentils les "pompeurs" dans le 93 ceux sont les pompiers militaires que l'on a pardon les pompeurs. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts d'energie et vampirisme énergétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soin énergétique à distance
» massages énergétique
» Déséquilibre énergétique
» recherche formation généraliste sérieuse en énergétique
» nettoyage énergétique rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: