Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoir cachée du genre humain

Aller en bas 
+3
esther
Arwen
Gabritos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obin jb gabriel
Initié
Initié




L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:Sujet: L' histoire caché du genre humain   L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Horlog10Mar 23 Juil - 20:50

Re-bonsoir,

Cette vidéo, je l' avais déjà vu; mais je viens encore de la revoir; même la partie PDF je l' avais déjà vu; et je reste toujours sur ma faim: pourquoi n' a t-il pas vérifié l' ADN comme il l' a avancé ?

cela lui aurait permit de savoir si effectivement t le leur et celui de l' humain ont un lien quelconque ? Au lieu de cela, il est dans les suppositions; ce temps est révolu; on veut des certitudes. 

En Afrique de l' ouest, précisément chez les Ashanti au Ghana, la forme du crane allongé vers le haut est symbole de noblesse; lorsque les bébés viennent au monde, les parents appliquent une technique qui façonne le crane de sorte qu' il ai l' apparence d' un œuf.

Ce pourrait-il que cela soit en mémoire de ces géants qui apparemment étaient technologiquement évolué par rapport à l' humain ? en tout cas j' attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Horlog10Sam 27 Juil - 13:30

J'aimerais aussi avoir les resultats des tets ADN... 
Tout ce que j'ai lu, sur ce PDF,  est très intéressant mais très superficiel aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
meyfabi
padawan
padawan
meyfabi



L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Horlog10Jeu 1 Aoû - 19:26

Bonsoir, je suis nouveau ici mais je suis tout a fait d'accord avec Astya sur le fait que les ouvrages d'Anton Parks méritent d'être achetés et de trôner dans toute bonne bibliothèque qui se respecte!
J'ai l'intégral d'Anton Parks dont le tout dernier "la dernière marche des dieux" (certains dédicacés) et vraiment je pense qu'il faut participer par l'achat aux travaux de cet homme qui nous ouvre les portes d'une possible et probable vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoir cachée du genre humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la face cachée de la politique
» La fin cachée d'une légende hindoue
» Huître triploïde : une « manipulation » bien cachée
» la "méditation de l'arbre"
» Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: