Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoir cachée du genre humain

Aller en bas 
+3
esther
Arwen
Gabritos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Dim 30 Déc - 23:05

Une vidéo à voir et des pistes de reflexion pour les férus de mystères et d'archéologie.


Beaucoup d'informations se bousculent dans cette vidéo qui demande une certaine attention. La théorie proposée est bien évidemment discutable mais libre à chacun de se faire un avis selon ses propres croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Dim 30 Déc - 23:18

Et pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder cette vidéo ou n'ont pas réussi à suivre (lol) je vous met le PDF de tout ce qui est montré et expliqué dans la vidéo.

http://projectavalon.net/lang/fr/Klaus_Dona_L_Histoire_cachee_du_genre_humain_Fev_2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Mar 1 Jan - 21:44

Bonsoir Opale,
Je viens d'écouter attentivement les commentaires de ce reportage photographique, que je trouve du plus grand intérêt.

Citation :
...La théorie proposée est bien évidemment discutable...

Je n'ai pas entendu quoi que ce soit, concernant une quelconque théorie, mais des commentaires concernant des artéfacts réels présentés... J'ai également vu des crânes et squelettes qui me laisse à penser que certaines écritures sont proches de la réalité concernant des temps très... préhistoriques d'une civilisation bien supérieure à la "notre".

Chacun effectivement peut avoir ses propres croyances... d'autant plus indéracinables qu'elles sont nourries chaque jour, par la propagande du nwo... Mais en l’occurrence, il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire, mais de prendre en compte certains faits vérifiables.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Mer 2 Jan - 12:39

Gabritos,

Certes, ce terme " theorie " n'est pas des plus appropriés pour parler simplement des explications toutes personnelles qui'il donne à chacune de ces étrangetés archeologiques. Parlant d'une civilisation mondiale qui aurait existée, de races de géants, d'annunakis etc... Je dis donc que c'est à chacun d'adherer ou non à ces théories... A ces points de vue si tu préfères..

calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 0:38

Bonjour.

merci Opale pour ce document que je n'ai pas encore visionné, mais à ce propos, ce que tu dis :
Citation :
ces étrangetés archeologiques. Parlant d'une civilisation mondiale qui aurait existée, de races de géants, d'annunakis etc...

j'ai déjà mon opinion (positive) depuis des lustres et des lustres.
Là, je vais visionner, puis lire le pdf, merciiiiiiiiiii.

L'histoir cachée du genre humain 817111 L'histoir cachée du genre humain 804430
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 10:36

Je n'ai pas découvert grand chose de nouveau dans cette vidéo, je vous conseil de lire graham handcock pour ne citer que lui. De lire les sujets sur les civilisations déjà mise dna sle forum ... pour ce qui est des annunakis, c'est assez simpliste et certain en disent n'importe quoi. Je n'ai trouvé qu'un seul homme qui se rapproche de ce que j'ai aussi vu en vision, c'est Anton Parks. Je peux vous dire que j'ai vu aussi ces écriture étrange en vision, dans des livre d'une grande bibliothèque, des livre très anciens. J'ai aussi vu du métal etrange et parfait, sans aucuns défauts ... c'est suite a tout cela que j'ai créé ce forum, en plus de phénomènes étranges dont j'ai été témoins. maintenant, je n'ai que survolé le pdf, ceci dit, je sais qu'il a existé une civilisation avancée et disparue. Que des reptiliens sont venus et ne qu'il ne sont pas sur niribu ^^ mais qu'ils ont un rapport avec la constellation d'orion. Je sais aussi que les "portes des étoiles" existe .. maintenant, la vrai vérité, je ne la connais pas. Mais ce dont je suis sure, c'est que l'on nous cache beaucoup de chose sur ce sujet. Il faut se reveiller, ouvrir les yeux et sortir de ce conditionnement créé par une minorité. l’école, la religion, les gouvernement .... éveiller sa conscience, aller au delà de se que l'on nous enseigne. Aller voir mes quelques sujets sur ce domaine.

PS : quand je dis "vu" c'est en vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 11:09

Bonjour astya cheers

Contente que ca te donne envie de t'exprimer sur ces sujets qui te passionnent.
C'est pour tonton bert que j'ai mis cette video car il est féru de tout ces trucs là, les pyramides etc..

Citation :

Il faut se reveiller, ouvrir les yeux et sortir de ce conditionnement créé par une minorité. l’école, la religion, les gouvernement .... éveiller sa conscience, aller au delà de se que l'on nous enseigne. Aller voir mes quelques sujets sur ce domaine.

On attend que toi pour redynamiser le forum et continuer à ouvrir les consciences.. Tu manques beaucoup ici astya.... Ainsi que xenia.


confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 12:04

Bonjour.

Oui, effectivement on nous cache beaucoup de choses,
Si quelqu'un veut Eden - La vérité sur nos origines. de Anton Parks en pdf, il fait 90 Mo
y-a-k le demander.

Lisez aussi tous les livres de Robert Charoux, si vous savez lire entre les lignes, vous comprendrez beaucoup de choses qu'on nous cache, sur les civilisations pré pré humaines, si je puis m'exprimer ainsi. Je les ai tous dévoré et re dévoré.

L'histoir cachée du genre humain 817111 L'histoir cachée du genre humain 804430
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 17:38

opale a écrit:
Bonjour astya cheers

Contente que ca te donne envie de t'exprimer sur ces sujets qui te passionnent.
C'est pour tonton bert que j'ai mis cette video car il est féru de tout ces trucs là, les pyramides etc..

Citation :

Il faut se reveiller, ouvrir les yeux et sortir de ce conditionnement créé par une minorité. l’école, la religion, les gouvernement .... éveiller sa conscience, aller au delà de se que l'on nous enseigne. Aller voir mes quelques sujets sur ce domaine.

On attend que toi pour redynamiser le forum et continuer à ouvrir les consciences.. Tu manques beaucoup ici astya.... Ainsi que xenia.


L'histoir cachée du genre humain 213653


Coucou Opale, oui je sais, je ne suis pas souvent la et c'est en effet un sujet qui me passionne, cependant, tu sais que je n'ai plus beaucoup de temps, meme pour lire ... c'est comme ça, le temps me reveindra plus tard ^^ ou pas XD

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Oui, effectivement on nous cache beaucoup de choses,
Si quelqu'un veut Eden - La vérité sur nos origines. de Anton Parks en pdf, il fait 90 Mo
y-a-k le demander.

Lisez aussi tous les livres de Robert Charoux, si vous savez lire entre les lignes, vous comprendrez beaucoup de choses qu'on nous cache, sur les civilisations pré pré humaines, si je puis m'exprimer ainsi. Je les ai tous dévoré et re dévoré.


L'histoir cachée du genre humain 817111 L'histoir cachée du genre humain 804430

Je ne connais pas, merci L'histoir cachée du genre humain 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 18:32

C'est très intéressant.

Pas trop le temps de le lire alors je up le post pour le retrouver facilement demain.
(pardon pour le dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 18:59

Citation :

Coucou Opale, oui je sais, je ne suis pas souvent la et c'est en effet un sujet qui me passionne, cependant, tu sais que je n'ai plus beaucoup de temps, meme pour lire ... c'est comme ça, le temps me reveindra plus tard ^^ ou pas XD


No problemo ma bichette... En attendant mieux je suis là et je veille... wink


bise

Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 21:09

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Oui, effectivement on nous cache beaucoup de choses,
Si quelqu'un veut Eden - La vérité sur nos origines. de Anton Parks en pdf, il fait 90 Mo
y-a-k le demander.

Lisez aussi tous les livres de Robert Charoux, si vous savez lire entre les lignes, vous comprendrez beaucoup de choses qu'on nous cache, sur les civilisations pré pré humaines, si je puis m'exprimer ainsi. Je les ai tous dévoré et re dévoré.


L'histoir cachée du genre humain 817111 L'histoir cachée du genre humain 804430

Ah, moi je suis carrément intérréssé, si tu peux me filer Eden en Pdf. MerciL'histoir cachée du genre humain 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 21:23

Bonjour.

Je vais le stocker sur un site à haute capacité, puis je vous donnerai le lien, et si nécessaire le mode d'emploi pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Jeu 3 Jan - 21:46

Je vous rajoute encore une information croustillante, qui cette fois ci vas beaucoup plaire à keny...

http://inferenceplanetaire.wordpress.com/2012/08/27/le-gouvernement-du-mexique-devoile-des-pieces-mayas-prouvant-le-contact-extra-terrestre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Ven 4 Jan - 3:23

Bonjour.

Pour télécharger gratuitement le livre :
EDEN (La vérité sur nos origines d'Anton Parks
Allez dans la sous section de la section : LIVRES

http://www.envol-spiritualite.com/f47-livres-gratuits

ou directement sur mon message qui est le suivant :

http://www.envol-spiritualite.com/t5843-eden-par-anton-parks-livre-en-pdf#57200
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Ven 4 Jan - 13:35

opale a écrit:
Je vous rajoute encore une information croustillante, qui cette fois ci vas beaucoup plaire à keny...

http://inferenceplanetaire.wordpress.com/2012/08/27/le-gouvernement-du-mexique-devoile-des-pieces-mayas-prouvant-le-contact-extra-terrestre/

Quand on voit certaines de leurs oeuvvres, c'est casi une evidence L'histoir cachée du genre humain 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Ven 4 Jan - 15:17

Astya@

Notamment la porte du soleil a tiahuanaco... wink


Tonton@

J'ai tout lu pierre charroux quand j'etais jeune.. great


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Ven 4 Jan - 16:11

Bonjour Opale.

Citation :
Tonton@

J'ai tout lu pierre charroux quand j'etais jeune.

Lol, c'était Robert, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Sam 5 Jan - 17:59

Oui sorry tonton!! Ca fait plus de 20 ans que j'ai lu ses bouquins...

bise

Revenir en haut Aller en bas
phyloo
Nouveau
Nouveau
phyloo



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Eden   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Lun 22 Juil - 11:49

Bonjour, je suis très intéressé par le livre pdf de Parks.

Les liens donnés me renvoient sur la nécessité d'une autorisation spéciale.

Merci de ton aide ! great 

Invité a écrit:
Bonjour.

Oui, effectivement on nous cache beaucoup de choses,
Si quelqu'un veut Eden - La vérité sur nos origines. de Anton Parks en pdf, il fait 90 Mo
y-a-k le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Lun 22 Juil - 11:58

Invité à écrit ... ça veut souvent dire que la personne ayant posté a supprimé son compte.
Donc je doute qu'il puisse t'aider ... j'espère pour toi que d'autres personnes du forum le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Mar 23 Juil - 9:00

Il a été retiré a la demande de l'auteur, donc non, on peut pas.

désolé, mais je te conseille de l'acheté, un tel livre mérite sa place en bibliothèque Smile De plus, ces ouvrage on demander beaucoup de travail et de recherche a l'auteur, ça demande d’être encouragé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: RE:Sujet: L' histoire caché du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Mar 23 Juil - 19:38

Bonsoir tout le monde,

Mais qu' attendent-ils, ces extraterrestres pour se manifester aux yeux de tous ?!?!
toute la planète souffre du fait de dirigeants occultes; qu' attendent-ils pour aider l' humanité soit disant étant leur création ???

Toute la planète souffre; et eux ils sont je ne sais oû et on parle d' eux comme étant une réalité qui potentiellement pourrait nous aider...il y a trop d' injustice; oû sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Mar 23 Juil - 20:35

obin jb gabriel a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mais qu' attendent-ils, ces extraterrestres pour se manifester aux yeux de tous ?!?!
toute la planète souffre du fait de dirigeants occultes; qu' attendent-ils pour aider l' humanité soit disant étant leur création ???

Toute la planète souffre; et eux ils sont je ne sais oû et on parle d' eux comme étant une réalité qui potentiellement pourrait nous aider...il y a trop d' injustice; oû sont-ils ?
A cause des lois ,si les bon interviennent les mauvais aussi.
Bien que il y a des dérapages...
Quand ça va trop loin ils interviennent le reste suit son cours de vie...

Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: RE:Sujet: L' histoire caché du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10Mar 23 Juil - 20:50

Re-bonsoir,

Cette vidéo, je l' avais déjà vu; mais je viens encore de la revoir; même la partie PDF je l' avais déjà vu; et je reste toujours sur ma faim: pourquoi n' a t-il pas vérifié l' ADN comme il l' a avancé ?

cela lui aurait permit de savoir si effectivement t le leur et celui de l' humain ont un lien quelconque ? Au lieu de cela, il est dans les suppositions; ce temps est révolu; on veut des certitudes. 

En Afrique de l' ouest, précisément chez les Ashanti au Ghana, la forme du crane allongé vers le haut est symbole de noblesse; lorsque les bébés viennent au monde, les parents appliquent une technique qui façonne le crane de sorte qu' il ai l' apparence d' un œuf.

Ce pourrait-il que cela soit en mémoire de ces géants qui apparemment étaient technologiquement évolué par rapport à l' humain ? en tout cas j' attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoir cachée du genre humain Empty
MessageSujet: Re: L'histoir cachée du genre humain   L'histoir cachée du genre humain Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoir cachée du genre humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin cachée d'une légende hindoue
» la face cachée de la politique
» Huître triploïde : une « manipulation » bien cachée
» Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?
» la "méditation de l'arbre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: