Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Mer 5 Nov - 21:09

Ce matin a nouveau, je suis passé devant ces bureaux construits dans une structure pyramidale. Avec tous ce que j'ai lu la dessus, je me demande si ce lieux de travail est vraiment adapté.
Vous en pensez quoi ?
Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Wpid-wp-1415218396164
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Jeu 6 Nov - 3:15

Bonjour Grégoire, cool


J'ai une grosse réserve vis-à-vis de ce genre d'architecture beaucoup trop de points négatifs pour un seul de positif. mad

Positif: comme une pyramide possède bien plus de surface vis à vis d'un bâtiment traditionnel et comme celle-ci est visiblement vitrée je pense qu'il s'agit d'un édifice à énergie positive. Il doit produire plus qu'il ne consomme. hahaha

Négatif: Plus de trois étage, elle est donc soumise aux ondes tellurique et on sait depuis plus de cent ans que cela est néfaste pour l'équilibre et donc la santé de l'être humain. Je me demande même, au vue de la photographie si la nature des matériaux (alu cerclant les baies vitrées), ne peut pas agir comme une antenne relié à la terre et donc à cet endroit créer une torsion (déformation) de ces mêmes ondes. snif pleur



Ensuite je pense que dans ce genre de bâtiment on doit se sentir oppresser de par le fait qu'il doit y avoir une différence conséquente entre la surface de plafond (inférieure) et de plancher (supérieure). snif pleur  



Le fait qu'il doit s'agir d'un bâtiment officiel ou d'un gros groupe,guérite avec drapeau à l'entrée et donc sécurité, doit renforcer encore ce sentiment pour le personnel qui y passe ses journées.  snif pleur


Les matériaux utilisées, verres, aluminium, béton, goudron du parking ont un effet neutre (sans âmes) contribuent eux aussi à tendre dans le même sens.
Et je suppose que ces postes de travail sont en open-espace, encore un moyen de rendre l'endroit impersonnel et de créer un sentiment (factice) d'insécurité chez leurs utilisateurs. snif pleur



Pour conclure ce bâtiment reflète bien l'esprit de notre société actuelle le roi au sommet le troupeau par ordre hiérarchique en dessous (un peux de verdure serait surement souhaitable).

bye lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Jeu 6 Nov - 10:08

Bonjour,

Je n'en dirais rien car je connais cette construction pyramidale, d'ailleurs je cite :

Respectueuse de l’environnement, elle utilise l’énergie solaire et puise l’eau dans la nappe phréatique pour ses pompes à chaleur. Amateur de science-fiction, Luc ##### baptise la pyramide Algernon IV en référence au roman de Daniel Keyes "Des Fleurs pour Algernon".

Tout un symbole .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Jeu 6 Nov - 18:40

smile vous ètes sure que c'est pas des nouveaux abatoires ? joke
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Jeu 6 Nov - 18:59

Non non, c'est une très belle entreprise de chez nous.
Lien d'un article sur cette entreprise et son histoire
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Jeu 6 Nov - 23:44

salut grégoire, great

Oui oui, c'est une très belle "entreprise familiale" (1832 fichtre) de chez toi, grâce à l'info de kukai sur son nom j'avais déjà trouvé des info sur ce bâtiment datant des années 80.
Mais ta question était plutôt en rapport avec l'architecture de l'édifice et de son adaptation vis-à-vis de ses utilisateurs.
Je suis déjà content d'avoir découvert ce patron atypique qui ne dirige pas sa société depuis son nid d'aigle (pyramidion), mais j'aimerais plutôt qu'un article à sa gloire, un autre avec un ressenti d'employé lambda sur ce bâtiment.

bonne soirée fête
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Ven 7 Nov - 2:13

Elle fait bien ''le catalyseur'' et renvoit bien l'energie (bleu) vers le ciel ou l'univers.Je ne sais pas si c'est la personne qui a prit cette photo ou la pyramide ou l'autre symbole, mais il y a de l'energie positive qui s'en dédage. Elle ''draine'' et ''aspire'' bien l'energie des envrions...Elle a quelque chose d'attirant, mais ca ne veut pas dire que j''aurais envie de faire un tour là-bas.

Par contre, c'est quoi ''l'oeuvre'' qui est devant elle? Il me rappel drolement un symbole fou ... En tout cas, il n'a pas été placé la pour décorer Wink ...(bouclier?). Son fondateur connait la signification de ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Ven 7 Nov - 6:25

J'ai pris cette photo de voiture. Je vous en mettrez une autre ce week-end car il faut que je brouille des plaques d'immatriculation avant.
Maintenant, est ce que ce bâtiment n'émettrait pas différemment suivant les moments de la journée. Cette photo a été prise au petit matin. Je pense qu'a midi elle serait bien légère.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Ven 7 Nov - 18:59

Hé Hé ! mdr
Je suis repassé par là vers midi ce jour rien que pour vous.
Je me demande donc si Papillon perçoit d'autres choses. Il est presque midi avec un temps d'automne... Cette photo est elle toujours aussi positive ?
Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Wpid-wp-1415382286209
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Ven 7 Nov - 19:13

Et cette après midi, que vois je encore ! Des pyramides en rénovations  shocked
J'ai quasi la certitude que ces deux constructions abritent les chaudières collectives de la cité voisine. 
Décidément, Ce fut la tournée ce jour  lol
Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Wpid-wp-1415382269822
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Ven 7 Nov - 23:03

salut,

Et bien maintenant j'en suis sur, Lille dans le Nord de la France et pourquoi pas des farfadets dans la forêt de brocéliande. Ah non! ça suffit arrêtons de nous prendre pour des Pinocchio.
Lille c'est en Égypte pour preuve vous y trouverez des pyramides et en regardant de plus près vous verrez que ses habitants ont tous les cheveux décolorés par le soleil. fête glouglou  hahaha


Elles sont cool vos centrale "privée" Géothermique!




bye bise
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Sam 8 Nov - 6:37

Pour la photo (nuageux ou non), l'energie (taux vibratoire ou aura, peut etre j'utilise le mauvais terme) proche de cette pyramide et de l'oeuvre est toujours la même. Et comme deja dit, ce n'est pas un place ou j'rais, en particulier a l'interieur fou .. Pour ce qui est de la deuxieme pyramide, elle n'est pas comme l'autre, elle n'a rien d'extraodinaire.

cristophoros a écrit:

Et bien maintenant j'en suis sur, Lille dans le Nord de la France et pourquoi pas des farfadets dans la forêt de brocéliande. Ah non! ça suffit arrêtons de nous prendre pour des Pinocchio.
Dommange qu'on est pas fait de bois comme Pinocghio, car personnellement, je m'arrangerais pour avoir un tres long nez et de très long cheveux (branche et feuilles) pour pouvoir ainis abriter de nombeux visiteur confettis. Rien n'est aussi sucrée que la rêverie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Sam 8 Nov - 9:00

Pour ma part, croyant aux ondes de formes et tout particulièrement à celles des pyramides, mon avis sera le même. Il sera toujours intéressant d'y pénétrer par curiosité mais pas plus. 
Je serai d'ailleurs curieux de savoir exactement ou se trouve les bureaux en fonction de la proportion 2/3 1/3. Car on a envie de croire a un hall d'expo au rez de chaussé. Au premier des bureaux placés justement sur la fameuse ligne 2/3 1/3 et le dernier étage pour celui des formations.

Tellurique pour exposer les biens terrestres produits,
Cosmo-Tellurique puissance X pour l'organisationnel,
Cosmique pour l'élévation des connaissances

Je fabule peut être mais ca me parle dans cet ordre  wink
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Sam 8 Nov - 17:26

a je sais ! c'est les nouveaux batiments d'orange , t'as déjà essayé de te suicider du haut d'un immeuble en pente ?  lol  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Sam 8 Nov - 17:43

Bonsoir,

gil83 a écrit:
a je sais ! c'est les nouveaux batiments d'orange , t'as déjà essayé de te suicider du haut d'un immeuble en pente ?  lol  wink

Là tu vas fort !!  super content  super content


lol lol lol lol lol


kukai
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Dim 7 Déc - 6:30

Salut greg,

J'ai fini par retrouvé le sujet...Ta statue est pas tout à fait identique à celle devant la première pyramide(version moderne?)
Mais elle me fait fortement penser à ça:


Ils s'agirait d'une clef que l'on trouve dans la kabbale chrétienne et dans la philosophie occulte de Cornélius Aggripa, mais pas que:

Celui qui aurait représenté la clef de cette façon est John Dee (occultiste chrétien (rosicrucien))


John Dee
Mathématicien
John Dee était un célèbre mathématicien, astronome, astrologue, géographe et occultiste britannique. Il a consacré une grande partie de sa vie à l’étude de l’alchimie, de la divination et de la philosophie hermétique

Naissance : 13 juillet 1527
Décès : 26 mars 1609


Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? DeeHieroglyphIl a écrit Monas hiéroglyphica en état de transe pendant 12 jours.
Ce symbole (glyphe ou la clé) est composé d'une figure qui se lit de haut en bas, elle représente l'astronomie et la cosmologie.
Le croissant (la lune); cercle avec point central (le soleil); croix (représente les 4 éléments); les deux demi-cercle (le signe du bélier)

A par wikipédia tu as aussi les explication sur ouroboros 19, c'est là que je l'ai trouvé, je met le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=FkGUVP455EU


Bonne journée Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Dim 7 Déc - 9:51

Dites donc, elle me parait bien intéressante comme vidéo.  dac
Comme elle est assez dense et un peu rapide pour ma vitesse de lecture, il va falloir que je me bloque un moment pour ingérer tout cela. De plus, les dominicains m'ont toujours attiré dans leurs modes de penser, et celui la me parait de hautes voltiges  content
Grand merci Cristophoros  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10Dim 7 Déc - 10:02

salut

Les vidéo commence à ouroboros 1 si ça te chante c'est hyper instructif (yellow book).

Une explication depuis Adam et Eve jusqu'à nos jours (inédite?).

bonne lecture calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?   Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les effets de ce genre de bâtiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Géobiologie-
Sauter vers: