Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avant hier avant de mendormir

Aller en bas 
+2
christian1972
farrell974
6 participants
AuteurMessage
farrell974
Nouveau
Nouveau
farrell974



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Jeu 27 Déc - 4:17

bjr a toute dézoler des fautes :-) sa C passer avant hier soir soir je comencé a mendormire et tout d'un coup je me suis senti bizarre comme vous le dizait je n'arrivez pas aussi a criee javait une drolle de santation comme si on me tirait ver le dos mes mon corp lui il y restez sant bouger a un moment ou je voulais lever mon bras ou autre je bouger oui mes pas mon corp je me rapel pas davoir entandu des voix ou autre choz juste cette sensation de bougé mes ke mon corp lui ne reagissait pas en fait si je me laissez faire g l'impression de kitté mon corp pour de bon jen C rient sa me fezait peur mes o font jaimais bien cette sensation si quelqu'un pourrait me dire C du a koi ce ke g u a faire sa marrive rarement mes sa marrive et on peux dire ke oui g peur mes jadore merci a vs toutesavant hier avant de mendormir 79698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Jeu 27 Déc - 8:22

Bonjour farrell974,

Lors de ton inscription, tu as reçu un mp t'invitant à te présenter avant de poster dans le forum.

C'est par ici: http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Ven 28 Déc - 16:45

farrell974 a écrit:
bjr a toute dézoler des fautes :-) sa C passer avant hier soir soir je comencé a mendormire et tout d'un coup je me suis senti bizarre comme vous le dizait je n'arrivez pas aussi a criee javait une drolle de santation comme si on me tirait ver le dos mes mon corp lui il y restez sant bouger a un moment ou je voulais lever mon bras ou autre je bouger oui mes pas mon corp je me rapel pas davoir entandu des voix ou autre choz juste cette sensation de bougé mes ke mon corp lui ne reagissait pas en fait si je me laissez faire g l'impression de kitté mon corp pour de bon jen C rient sa me fezait peur mes o font jaimais bien cette sensation si quelqu'un pourrait me dire C du a koi ce ke g u a faire sa marrive rarement mes sa marrive et on peux dire ke oui g peur mes jadore merci a vs toutesavant hier avant de mendormir 79698


allo Farrell, et bienvenue

peu tu affirmer que si tu n'avais pas ressenti de peur tu aurais ressenti une grande paix intérieur?

te sens tu en paix avec toi même et avec ton environnement dans la vie de tout les jours?

pense tu que cela pourrais être agréable et profitable pour toi même et a l'humanité que ta simple et grande personne s'harmonise avec son environnement ?

tu as les outils et l'aide pour y parvenir.

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Sam 29 Déc - 11:30

debut de sortie de corps, tout simplement avant hier avant de mendormir 688903 ton corps energetique bouge et ton corps physique "dort" avant hier avant de mendormir 243106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Sam 29 Déc - 14:33

Oui ! Ça me le fais aussi, alors comme ça se serait le début d'une sortit du corps, j'ai plutôt cru
que c'était une paralysie du sommeil, mais en fait les deux permettent un voyage astrale, non ?

J'ai une question aussi : est-ce que lorsque vous sortez de votre corps vous avez de l’adrénaline ? parce-que moi oui et alors je sursaute dans mon lit. Pourtant j'aimerais y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Sam 29 Déc - 14:45

Est-ce que c'est possible de faire une projection debout ? Parce-que quand j'étais petite, genre CP donc 5-6 ans, c'étais au printemps et tout le monde était dans le jardin. Et je suis allé devant le cerisier ( je l'aimais bien parce que mes parents l'avais planté le jour de ma naissance et qu'on avait le même âge ) bref, autour du tronc se trouvait des pierre rose, pas des pavé, c'était des pierre d'une forme discontinue, et alors je me suis imaginer qu'il y avait peut-être une énorme araignée cacher derrière. Et donc à cette instant j'étais figer devant l'arbre les yeux rivée sur les pierres la peur au ventre, et comme si mon imagination prenait vie, une énorme araignée est sortit et marchait vers moi, je me suis mise à hurler de toutes mes forces et j'me suis enfuit en courant. Ensuite le BLANC je ne me souvient pas de ce qui c'est passé. mais je suis retrouvé devant l'arbre, la bête était plus là, et je suis allé voir ma mère en demandant si elle m'avait entendue crier, et elle m'a dit non et me demande pourquoi, et je lui dit que y avait une grosse araignée sous les pierres de l'arbre. Elle m'a "n'importe quoi on vient de les mettre". J'ai jamais compris. je sais que je suis allé intéroger tout le monde ( soeur, frère, pour voir si on m'avait entendu mais non ) blup Mais il paraît que les enfant mélange rêve et réalité.

Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Ven 4 Jan - 11:01

farrel / je confirme, tu as fait une décorporation = sortie consciente du corps. Le corps physique reste allongé, statique, un peu comme paralysé, c'est normal, et ton être conscient peut sortir et se déplacer dans la maison ou faire un voyage astral.....

iSILDUR : de l'adrenaline? Le phénomène est plus ou moins "excitant" oui donc pourquoi pas mais le but du "jeu" (lol, même si ce n'est pas un jeu!) est de rester calme et paisible afin de faire d'autres expériences plus intéressantes... Faire des bons= c'est quand tu réintègres ton corps, l'effet de surprise, de prise de conscience... ça se fera plus calmement quand tu seras plus zen.

Une sortie debout? Que veux tu dire? Tu peux effectivement être assise ou allongée et sortir de ron corps pour te déplacer debout. Tu n'as pas fait un rêve mais une sortie. Tu étais consciente donc tu as appelé tes parents qui ne t'ont pas répondu car ton corps physique, lui devait être endormi (lors d'une sieste peut être). L'araignée, tu l'as parcontre imaginée : car tu t'es retrouvée en face de tes peurs.

Dans ce monde, on doit passer les épreuves de la peur. Selon ton niveau de spiritualité, ton état mental et physique, ton sang-froid, tu pourras continuer les expériences sinon, le phénomène s'arrêtera tout seul... sauf si en haut lieu, il t'ait demandé de dépasser absoluement tes peurs. Alors là, bin courage. Accepte le défit. Si on te le propose, c'est que tu en es capable.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Ven 4 Jan - 11:19

Bonjour lilou7777777

Merci pour ta participation à ce sujet, tu as l'air de bien connaitre le voyage astral wink

Par contre on aime bien que les nouveaux arrivants se présentent par courtoisie envers les autres membres.

Voici la section où tu pourras faire ta présentation: http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation


confettis

Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Sam 5 Jan - 16:15

opale a écrit:
Bonjour lilou7777777

Merci pour ta participation à ce sujet, tu as l'air de bien connaitre le voyage astral avant hier avant de mendormir 688903

Par contre on aime bien que les nouveaux arrivants se présentent par courtoisie envers les autres membres.

Voici la section où tu pourras faire ta présentation: http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation


avant hier avant de mendormir 213653



Mais c'est déjà fait.... autant pour toi!! avant hier avant de mendormir 817111

Lilou7777777 avant hier avant de mendormir 207306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Sam 5 Jan - 16:40

Oui oui j'ai vu ça lilou !!! wink

Tu vas rire en constatant que tu as edité ta présentation à 11h19, exactement la même heure ou j'editais le mien!!

Trop fort!! dac


confettis


Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Sam 5 Jan - 17:59

Merci pour ces réponses, j'ai compris qu'il fallait être calme pour le voyage astral, le truk c'est que comme beaucoup disent que c'est dangereux j'ai peur de quitter mon corps, en fait, même je crois que ça me choquerais de me voir dehors, comme je suis claustrophe à cause de certains évènements shy , lorsque je sens que je suis proche du but, je panique à l'idée de ne pas parvenir à revenir, du coup à chaque fois je reviens en sursaut dés le premier mouvement.

Toi qui a un peu d'expérience, tu pourrais me rassurer là dessus ? shy
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Dim 6 Jan - 21:00

Déjà, rassure toi. Tu ne peux pas ne pas réintégrer ton corps, c'est impossible.
D'ailleurs, tu vas avoir plus de mal à en sortir qu'à y re entrer. Le simple fait de penser "je réintègre mon corps" t' remet dedans. La peur aussi t'y remet spontanement.
Donc no panique!!

Ce n'est pas dangereux mais si tu dis que tu as des problèmes de claustrophobie, c'est que tu es déjà "fragilisé(e)" mentalement. Résoud peut etre le pourquoi tu as ce problème, non?

avant hier avant de mendormir 817111
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Lun 7 Jan - 23:57

Moi j'avais entendu dire que pour faire un voyage astral fallait demander a nos guides avant !! ?? avant hier avant de mendormir 620837 ... c'etait mieux d'atre épaulé par eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10Mar 8 Jan - 16:40

Maggielys a écrit:
Moi j'avais entendu dire que pour faire un voyage astral fallait demander a nos guides avant !! ?? avant hier avant de mendormir 620837 ... c'etait mieux d'atre épaulé par eux !

Et bien de toutes façons, un guide t'accompagne... que tu le vois ou pas.
Moi, j'avais demandé dans la journée, qu'un guide m'épaule. Il s'est montré cette fois ci.
Mais il y a eu d'autres fois où il ne s'est pas montré. Il ne devait pas être loin et m'a laissé faire. Tu peux l'appeler mais il ne se montrera pas forcemment.
Si un jour tu te crois en danger (alors que tu ne l'es pas forcemment mais bon, tu peux avoir une peur), pense à Dieu et remet-en à lui. Dieu ou un ange ou un guide protecteur.....

avant hier avant de mendormir 213653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant hier avant de mendormir Empty
MessageSujet: Re: avant hier avant de mendormir   avant hier avant de mendormir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
avant hier avant de mendormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entendue hier sur la radio Ici et maintenant et je la répercute ici
» L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.
» Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel
» Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire
» Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: