Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 17:10

Pendant une heure -peut-être même plus il y a eu comme des flash dans le ciel -pas des éclairs. Non commes des projections furtives et répétées de lumière grises. C'est la première fois que je vois cela et ça m'a semblé très étrange car jusqu'à hier j'avais été habituée aux éclairs classiques. comme c'était totalement inconnu pour moi j'ai tout d'abord pensé que les lumières étaient un reflet de la télé d'un de mes voisins mais au bout de cinq minutes je dus me rendre à l'évidence, ce n'était pas le cas.
Avez-vous vu ces flash?
bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 18:39

Tu es d’où?
Je me souviens plus désolée, j'ai la mémoire courte. Rien ne m'a marqué hier.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 18:56

C'était pendant l'orage donc? Il peut s'en passer des phénomènes electriques et lumineux étranges pendant un orage!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 19:17

ecra a écrit:
Tu es d’où?
Je me souviens plus désolée, j'ai la mémoire courte. Rien ne m'a marqué hier.

Je vis à Issy les moulineaux, près de Paris.

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 19:26

Près de chez moi, je suis près de Valenciennes à 2h de paris mais je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 19:30

Servan a écrit:
C'était pendant l'orage donc? Il peut s'en passer des phénomènes electriques et lumineux étranges pendant un orage!

C'était vraiment bizarre car le tonerre ne grondait presque pas -à moins que je sois sourde blup - et il n'y avait pas d'éclairs -ou si peu. A chaque fois que je regardais le ciel, je voyais des sortes de flash gris lumineux et comme je le dis dans mon post initial ça a bien duré une grosse heure.
Honnêtement je dois avouer que j'ai eu peur. la peur d'un évènement inconnu. Et mon compagnon a été très surpris aussi.

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 19:31

J'ai pas du faire attention.
Tu as ressenti qu'un évènement aller se produire?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 19:39

ecra a écrit:
J'ai pas du faire attention.
Tu as ressenti qu'un évènement aller se produire?
C'est marrant que tu me dises cela car pendant le phénomène j'ai pensé que quelque chose de grave allait arriver. Mais je ne savais pas quoi. je crois que mon jugement a été induit par la peur que je ressentais. En fin de compte, au bout d'une bonne heure, les flash ont cessé puis je suis passée à autre chose et bien entendu, il n'est rien arrivé blup.


bise

ps: ah oui j'oubliais, durant un court laps de tps, j'ai même pensé à 2012 et mon ami m'a avoué avoir songé au fait qu'une soucoupe volante allait peut-être émerger d'un des flash smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 20:00

Moi aussi Elo ce jour ci j'ai vu des flash étrange un peu bleu
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 20:13

il me semble que moi aussi , mais je n'ai pas fait assez attention !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Lun 6 Juin - 21:41

Personellement je n'ai rien ressenti de sinistre ni d'inquiétant lors de l'orage de la nuit dernière, bien au contraire, parce que sans lui l'on aurait eu droit à une catastrophe naturelle majeure, la sécheresse du siècle!
La pluie était bien rafraichissante et l'air a été bien nettoyé lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:28

Yanikaissah a écrit:
Moi aussi Elo ce jour ci j'ai vu des flash étrange un peu bleu
Coucou Yanikaissah, et les flash que tu as vu ont duré combien de temps?
Dis-m'en plus stp

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:34

Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Byegan10

Alors en faite j'en ai vu 3, avec à peu prêt 2-3 minutes d'intervalle entre elles. Après je suis rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:38

argileblanche a écrit:
il me semble que moi aussi , mais je n'ai pas fait assez attention !

bisous
Je me dis que ça ne t'a pas marqué plus que ça car le spectacle n'a pas été aussi phénoménal où tu habites. Autrement, je pense que tu aurais été surprise par les flash qui ont habillé le ciel pendant plus d'une heure. Ben oui, c'est que ça ne passe pas inaperçu. Ou alors, lorsque cela s'est produit tu étais peut-être occupé et tu ne regardais pas le ciel ce qui pourrait également expliquer que tu n'ai rien vu.

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:41

Servan a écrit:
Personellement je n'ai rien ressenti de sinistre ni d'inquiétant lors de l'orage de la nuit dernière, bien au contraire, parce que sans lui l'on aurait eu droit à une catastrophe naturelle majeure, la sécheresse du siècle!
La pluie était bien rafraichissante et l'air a été bien nettoyé lumiere

Ah oui, évidemment vu sous cet angle, cet orage était une bénédiction smile


Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:45

Yanikaissah a écrit:
Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Byegan10

Alors en faite j'en ai vu 3, avec à peu prêt 2-3 minutes d'intervalle entre elles. Après je suis rentrer chez moi.

Oh, c'est très différent de ce que j'ai vu. Chez moi, il y avait des flash non-stop, et ce pendant un peu plus d'une heure. Parfois les flash disparaissaient pendant quelques minutes puis réapparaissaient de plus belle, un peu comme si quelqu'un était en train de mitrailler le ciel avec son appareil photo.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:46

Ah bon. C'est curieux
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:47

oui , j'étais occupée à lire un vieux livre sur le plan de Dieu pour l'humanité , j'étais dans mon lit près de la fenêtre , les volets ouverts , mais en effet je ne regardais pas le ciel ,

seulement je ressentais des lueurs inhabituelles qui éclairaient un peu plus la chambre , oui cela a duré un moment , mais je n'ai pas trop la notion du temps surtout quand je lis ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:48

Yanikaissah a écrit:
Ah bon. C'est curieux

Oui en effet, c'est très curieux. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté mon expérience wink
C'est la première fois que j'observe un tel phénomène dans le ciel.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 14:50

tu as vu ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 15:24

argileblanche a écrit:
oui , j'étais occupée à lire un vieux livre sur le plan de Dieu pour l'humanité , j'étais dans mon lit près de la fenêtre , les volets ouverts , mais en effet je ne regardais pas le ciel ,

seulement je ressentais des lueurs inhabituelles qui éclairaient un peu plus la chambre , oui cela a duré un moment , mais je n'ai pas trop la notion du temps surtout quand je lis ...

calin

Moi aussi j'étais au lit et mes yeux étaient rivés à la fenêtre.
Laisse-moi deviner, c'est un livre que tu lis et relis très souvent? et alors quel plan dieu a-t-il pour l'humanité smile ?
J'en ai aussi plusieurs que je lis très régulièrement depuis que je les ai découvert. Mais les miens sont surtout des livres de développement personnel.

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 16:17

non , c'est un livre que j'ai découvert jeudi dernier chez une amie qui m'avait invitée à manger , elle l'avait trouvé dans une brocante , elle me l'a prêté , mais oui il est beaucoup basé sur la bible , il a été ecrit en 1916 et c'était une réedition de 1969 ...

je t'en dirais plus quand je l'aurais fini ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 17:14

argileblanche a écrit:
non , c'est un livre que j'ai découvert jeudi dernier chez une amie qui m'avait invitée à manger , elle l'avait trouvé dans une brocante , elle me l'a prêté , mais oui il est beaucoup basé sur la bible , il a été ecrit en 1916 et c'était une réedition de 1969 ...

je t'en dirais plus quand je l'aurais fini ...

calin

Mince alors, j'étais persuadée que c'était un livre que tu avais plaisir à lire régulièrement, à chaque fois que tu avais un coup de cafard et le besoin de te recentrer. Enfin un peu comme une bible.
Me suis trompée shy .

J'attends tes impressions....


bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10Mar 7 Juin - 17:16

argileblanche a écrit:
tu as vu ma réponse ?

C'est à moi que tu t'adresses?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel   Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir j'ai vu un drôle de phénomène dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystérieux phénomène lumineux qui apparaît dans le ciel nocturne norvégien
» Boule de lumière dans le ciel : une famille belge a filmé le phénomène
» Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir
» Qu'est ce que ce phénomène?
» Tsunami de nuages dans l'Alabama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: