Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir

Aller en bas 
+5
Arwen
christian1972
Servan
evy
elo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Lun 20 Déc - 11:02

Comme à mon habitude, avant de m'endormir, je fais ma méditation. Je focalise toute mon attention sur ma respiration, ma conscience entière est absorbée par l'air qui rentre et qui sort de mon corps, puis au bout de 10 minutes les vibrations commencent à s'installer.
Elles sont d'abord de faible intensité. je me concentre dessus. Je ressens une agréable sensation d'énergie. Puis soudain, les sensations montent en intensité. Elles sont tellement fortes que je commence à paniquer. J'ai l'impression que je vais me "disloquer", qu'une partie de moi va être expulsée de moi. C'est effrayant. Je tente de me calmer en me disant que tout va bien, je me donne la suggestion suivante : j'accepte cet état vibratoire, je n'ai pas peur".
Mais finalement, l'angoisse prend le dessus et je décide de tout stopper. Je commence à bouger mes mains qui sont tout engourdies puis les vibrations se calment.

Je sais que si j'avais réussi à dépasser cet état vibratoire j'aurai réussi à sortir de mon corps. Mais la peur, toujours la peur... rhaaa

J'ai vraiment envie d'y arriver car jusqu'à maintenant, j'ai toujours expérimenté mes projections astrales en semi-conscience ce qui ne m'a pas permis d'aller très loin. Je n'en prenais conscience qu'une fois ma conscience de nouveau focalisée sur la réalité physique.

lumiere

Je veux y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Lun 20 Déc - 11:48

Bonjour Elo

Franchement je ne comprend pas ta peur si tu veux y arriver !!!
J'aimerai tellement être à ce niveau !!!!
bravo !!!!
ce soir j'essaie....

bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Lun 20 Déc - 12:27

Coucou evy, ben en fait les vibrations que j'ai ressenti hier soir étaient particulièrement intenses (plus que d'habitude) et c'était vraiment déroutant.
Et tu sais le moment ou tu sens que quelque chose va se passer (qu'une partie de toi va sortir de toi) ça fait un peu peur.
Mais lorsque tu le vivras, tu comprendras peut-être de quoi je parle wink
Et le plus drôle est que je ne méditais pas du tout dans le but de faire une sortie astrale. je voulais simplement éprouver l'agréable sensation de la conscience pure sans pensées.

Et toi où en es-tu de tes tentatives de projections astrales? Quels sont tes ressentis physiques et psychiques?

bise
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mar 21 Déc - 9:57

RIEN , NUL ,NADA en ce moment !!!!
j'ai été dans une cathedrale toute en qtartz rose brillante , eclatante , mais suis revenue trop vite...
mais voilà plus jamais repartie... ange triste ange triste ange triste
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mar 21 Déc - 15:19

La nuit dernière la pleine lune a tout amplifié! Normal que tu ai eu un ressenti aussi fort wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mar 21 Déc - 16:45

Coucou evy, ne désespère pas.
En ce qui me concerne, l'intensité de mes expériences varient en fonction des périodes et de mon état d'esprit .
Et lorsque tu as fait ton trip dans la cathédrale étais-tu parfaitement consciente?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mar 21 Déc - 16:52

Salut servan, je n'avais pas pensé à cette possibilité.
C'est marrant, car souvent mon copain me fait remarquer qu'à la pleine lune mes émotions sont amplifiées et bien visiblement, il en a été de même pour les sensations vibratoires. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mar 21 Déc - 18:12

Salut comment vas-tu? belle journée !

Je veux me connecter a la Markaba inter-dimensionnelle collective. Je suis un maître, j'avance sous peur dans ma vie, je suis calme quand les autres ne le sont pas, Les situations qui ébranle les autre ne m'ébranle pas, c'est quand le monde est chaotique que j'évolue sans ressentir le chaos, j'éprouve a un niveau très profond la certitude que la situation n'a pas à me déranger, Je réagi jamais dans la colère et la colère des autres est sans effet devant ma maîtrise, je ne vie pas dans le drame, je ne laisse rien ni personne perturber ma paix. JE SUIS UN MAÎTRE DE L'HUMANITÉ.

CATHARSIS, MAÎTRE SOIMIGI.

tu peux l'Adapté a toi même et l'apprendre par coeur.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mar 21 Déc - 22:07

evy a écrit:
Bonjour Elo

Franchement je ne comprend pas ta peur si tu veux y arriver !!!
J'aimerai tellement être à ce niveau !!!!
bravo !!!!
ce soir j'essaie....

Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir 46337 Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir 46337 Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir 46337

elo a écrit:
Coucou evy, ben en fait les vibrations que j'ai ressenti hier soir étaient particulièrement intenses (plus que d'habitude) et c'était vraiment déroutant.
Et tu sais le moment ou tu sens que quelque chose va se passer (qu'une partie de toi va sortir de toi) ça fait un peu peur.
Mais lorsque tu le vivras, tu comprendras peut-être de quoi je parle Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir 688903
Et le plus drôle est que je ne méditais pas du tout dans le but de faire une sortie astrale. je voulais simplement éprouver l'agréable sensation de la conscience pure sans pensées.

Et toi où en es-tu de tes tentatives de projections astrales? Quels sont tes ressentis physiques et psychiques?

Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir 46337

Moi, je la comprends car entre le savoir de façon theorique et le vivre ... c'est surtout l'inconnu qui fait peur Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mer 22 Déc - 12:02

Coucou christian, je ne vois pas trop le rapport avec mon post, néanmoins ton message me parle particulièrement great car j'ai tendance à me laisser envahir par mes émtions assez facilement et j'aimerais beaucoup réussir à avoir une certaine maîtrise des émotions qui me perturbent.
J'y travaille.

Qu'est-ce la Markaba inter-dimensionnelle collective?

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mer 22 Déc - 12:10

Voilà astya, tu as tout compris, c'est la peur de l'inconnu qui bloque le processus.
Comment transcender cette peur?

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mer 22 Déc - 14:30

elo a écrit:
Coucou christian, je ne vois pas trop le rapport avec mon post, néanmoins ton message me parle particulièrement great car j'ai tendance à me laisser envahir par mes émtions assez facilement et j'aimerais beaucoup réussir à avoir une certaine maîtrise des émotions qui me perturbent.
J'y travaille.

Qu'est-ce la Markaba inter-dimensionnelle collective?

lumiere

le rapport a un lien avec ceci: Mais finalement, l'angoisse prend le dessus et je décide de tout stopper. Je commence à bouger mes mains qui sont tout engourdies puis les vibrations se calment.

voila pour la merkhaba inter-dimensionnelle collective. http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=765

la spiritualité est vaste et complexe pour nous.. nous mélangeons souvant spiritualité et spiritisme.. nous percevons ce que nous nous avons permis de percevoir. nous avons de l'aide pour comprendre notre spiritualité. nous le vivons jours après jours, nous en parlons, nous échangeons nos idées. puis nous croyons connaître notre spiritualité. il y a présentement et depuis un bon moment beaucoup d'aide a notre porté et il sufi de faire de petite recherche pour trouver des explications a nos interrogations. les arch-ange eux même nous apporte des réponse, des outils, a travers certain humain pour comprendre et vivre notre spiritualité. depuis toujours les arch ange communique avec nous. mais c'est particulier depuis environs 1991. nous recevons des messages beaucoup plus explicatif. nous pouvons maintenant accueillir en nous notre MOI supérieur et fusionner. un homme qui fusionne avec son MOI supérieur deviens un être de lumière. nous pouvons co-créer, les arch ange nous aides.

si nous croyons a notre esprit, je pense que c'est intéressant d'apprendre comment tout fonctionne. cela va faire 20 ans que c'est information son a notre porter ne manière claire a travers des messages des arch ange, travailleur de lumière et certain être de lumière.

ici nous interprétons et vivons notre spiritualité avec notre ego et avec dualité. et nous croyons comprendre. tout les fois qu'il a ici sur le forum des prise de bec a propos de divergence sur des opinions des interprétation.. cela est toujour du a notre dualité et cela risque de se poursuivre si tout ceux qui s'intéresse a la spiritualité ne prenne pas le temps de connaître se que c'est la spiritualité . a part le corps, l'esprit et l'ame.. que pouvons nous dire que nous connaissons avec certitude? qui peu m'expliquer le fonctionnement de mon esprit avec mon corps, ou mon MOI supérieur habite t il lorsqu'il n'est pas fusionner avec mon corps biologique? qui sont mes guide d'ou vienne t-il ? j'invite tout le monde a lire les message des arch ange. plusieurs personne tente de répondre a c'est question de leur mieux.. et des arch ange aussi nous l'explique.. j'ai le choix de prendre mon information ou je le désire.. mon choix est fait l'enseignement des anges est rempli d'amour et la dualité et l'égo est absent dans leur message. ils nous donnes des outils merveilleux pour évolué et aider la planète.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mer 22 Déc - 15:21

elo a écrit:
Voilà astya, tu as tout compris, c'est la peur de l'inconnu qui bloque le processus.
Comment transcender cette peur?

:energie:


je réalise que lorsque quelqu'un n'est pas prêt a comprendre quelque chose, nous pouvons tout lui expliquer et la personne ne réussira pas a comprendre. la personne va rejeter l'explication. jusqu'à ce que la personne arrive a un point dans ca vie ou elle est prèt a comprendre. je partage se que les arch ange m'ont enseigné. il y a 10 ans je rejetais cet enseignement. plus maintenant.

quand nous somme ici sur terre nous interprétons les choses de la manière qui nous est possible de l'interpréter ou était possible . quand on parle de l'inconnu. on peu dire que l'inconnu est se que nous avons oublier. un être spirituel connais l'inconnu. ici sur terre lorsque nous disons nous avons peur de l'inconnu c'est que nous avons peur de quelque chose que nous connaissons et qui nous a déjà fait vivre de forte émotion interprété avec dualité.. peut etre dans notre vie présente ou dans une de nos incarnations des 250000 dernière année. et cela est resté sous forme de karma. et c'est nos expérience karmique qui nous font créer des peur et des sentiments d'inconfort et d'impuissance lorsque interpréter avec notre ego et dualité et en l'absence de notre MOI supérieur. ton MOi supérieur se souviens de tout et n'a peur de riens.

présentement ca ressemble a un jeux que tu comprend pas tes voyage astral. tout les information te son accessible pour tout comprendre et quand nous comprenons les peur disparaisse et font place a la plénitude. je pense que nous devons connaitre notre coté spirituel avant de maitriser le spiritisme de manière seine.

ici il a une forte énergie de basse vibration. les idées d'utiliser les pouvoir des pierres, les voyage astral comprenant des éléments négatif, l'inconfort lors de méditation, tout ceci est du a l'égo et la dualité. selon toi ou est la plus grande source de pouvoir pour toi? a travers une pierre ou a travers ton MOI supérieur. il est temps pour ceux qui le décide de retrouver notre MOi supérieur et de prendre notre pouvoir qui nous donne accès a des dimension bien au dela de la dimension du pouvoir des pierre etc.etc. qui vivre a un taux beaucoup plus bas que notre moi supérieur. la spiritualité économique qu répond au besoin commercial de notre monde actuel peu créer des blocages important et vous bloqué l'accès a votre moi supérieur.. comment évolué si nous acceptons qu'une pierre a le pouvoir de nous faire mieu dormir et que nous n'avons pas nous même se pouvoir ? il faut comprendre qui nous sommes pour ensuite donner de l'importance au chose qui nous font avancé et non pas stagné dans la dualité.

je dis pas que les pierre et tout c'est pas bon.. mais je dis qu'il y a autre chose supérieur qui nous est accessible . ca été bon durant des millier d'année mais la il est temps de donner le pouvoir a nous même et un pouvoir bien au dela des pierre. et que c'est pierre et tout ses expérience vécu soit béni et aimer pour tout l'aide qu'elle nous auront apporter. il y avait la spiritualité du passé lointain et celle du passé récent et du présent. c'est 2 monde différent. et le nouveau monde reste a apprendre pour nous tous j'ai l'impression. et après l'avoir compris le mettre en pratique est encore une autre histoire. mais encore la des outils sont mis a notre disposition. la merkhaba en est un.

j'ai essayer d,expliquer au mieux. mais je sais pas si je fais bien de partager tout cela.. peut etre que tout viens a point a un moment différent pour chacun de nous. mais parmi tout ce que les arch ange nous enseigne il na pas 10 réalité différente. peu importe qu'elle ange nous parle il nous parle toujours d'une seule et unique réalité qui en inclus des milliards d'expérience différente vécu de manière différente selon les dimensions que nous créons .

nous sommes présentement comme a cheval entre deux dimensions. l'ancienne et la nouvelle.. et pomal tout ce qui se dit ici fait partie de l'ancienne vibration. ce qui n'est rien de mal. mais j'ai décider de partager cela pour partager le message qu'une nouvelle énergie est a notre porter. une vibration, énergie qui va nous changer. les voyage astral et bien d'Autre chose deviendront désuet lorsque nous fusionnons avec notre MOI . certain mot utiliser comme désuet peuvent paraitre négatif.. et d'autre mots aussi dans tout mon texte.. mais ce ne sont pas des mots négatif parce qu'il faut être conscience de tout se qu'il nous on apporter dans le passé, il on fait leur chemin avec nous et nous on aider.. et nous les aimons et les respectons pour cela. mais nous pouvons les aimer et les respecter et tout de même vivre le moment présent avec notre MOI. et avancé dans un nouveau cheminement.

avec amour !

christian




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mer 22 Déc - 16:24

salut elo j'ai lu ton petit recit pour la meditation .quand tu ressens ta respiration s'acceleré,c est pas forcement une sortie?car quand tu decrit la respiration acceleré et ne rien pensé pandant la meditation et avoir peur de l'inconnu. c'est peut etre aussi le rayon qu'on ressent quand on suit les vibrations et que au bout de 10min,15min on arrive a pensé a rien et on le sait et on veut pas perdre cette sensasion car on est tellement bien.je te dit ca car quand je fait des meditations moi c'est exactement pareil je ressens tout ce que tu decris et je sens une montée de chaleur,puis un rayon qui me transperce du haut de la tete jusqu'au bout des pieds.la je me sens en extase mon corp et mon esprit fond plus qu'un.ce rayon est extraordinaire,je pense qu'il sert a nettoyer les chackras. " surtout ne pas ouvrire les yeux pendant le rayon tu risque d'etre surprise". pour les vibrations il faut les suivrent car elles amenent toujours quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Jeu 23 Déc - 0:14

coucou élo

je crois que je peux répondre à ta question car il m'est arrivé la même chose il n'y a pas lontemps.

mon corps astral a vibré avec une telle intensité que c'en été devenu très désagréable et le truc astral ne cessait de se mettre en route puis de s'éteindre, comme si on appuyait toutes les 2 secondes sur les boutons on et off.

Mon corps physique et mon corps astral vibraient comme si mon corps astral voulait commander mon corps physique.

en fait ce qui s'est passé comme c'est le cas pour toi, c'est que le corps astral s'est harmonisé avec le corps physique, comme si ils s'étaient mis tous 2 sur les mêmes ondes, tu comprends?

c'est donc une très bonne chose dans ton évolution. great

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Jeu 23 Déc - 14:00

Coucou mat, en fait ce qui me fait dire que l'état décrit dans mon post précède un voyage astral c'est tout simplement mes nombreuses lectures sur ce sujet. Les habitués de cette pratique décrivent exactement les sensations que j'ai ressenti.
Je veux bien te croire lorsque tu dis que qu'il faut suivre les vibrations car elles amènent toujours quelque chose de bien mais le soucis est que pour l'instant ces vibrations sont trop perturbantes pour que j'arrive à les suivre très longtemps. Lorsque j'ai porté mon attention dessus, elles se sont amplifiées et j'ai eu l'impression qu'un moteur était dans mon corps et allait me propulser violemment je ne sais où fou .
J'aime beaucoup le passage dans lequel tu parles du rayon qui nettoie les chakras great
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Jeu 23 Déc - 14:10

Coucou lune, c'est très intéressant ce que tu dis. Donc j'ai ressenti ces intenses vibrations car mon corps astral et mon corps physique se sont mis sur la même fréquence vibratoire. C'est une explication qui me plait beaucoup dac
Et puis en y réfléchissant, lorsqu'on médite, on se coupe du monde physique pour s'harmoniser avec "l'énergie universelle" alors il est plutôt normal de ressentir cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Jeu 23 Déc - 14:29

salut elo,oui je comprens pour les vibrations c'est pas toujours evident car c'est vrai on ne c'est pas ou elles nous ménent et souvent au debut on a peur(enfin pour moi c'est ca).la peur est une grande barriere a sauté car l'inconnu est immence alors on ne sait pas sur quoi on va tomber.moi c'a m'arrive jamais de pouvoir sortir de mon corp en meditation mais moi c'est quand je dors mais il me reste encore une petite barriere de peur. en meditation pour le rayon oui je crois qu'il nettoie les chackras,mais je crois aussi qu'il nous lave toute les emotions en bien et en mal pour qu'on puisse repartire pour d'autre de plus belle.tu es surment pret du but de sortir de ton corp en meditation tu me dira si c'est bien .....
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Jeu 23 Déc - 16:55

elo a écrit:
Coucou lune, c'est très intéressant ce que tu dis. Donc j'ai ressenti ces intenses vibrations car mon corps astral et mon corps physique se sont mis sur la même fréquence vibratoire. C'est une explication qui me plait beaucoup dac
Et puis en y réfléchissant, lorsqu'on médite, on se coupe du monde physique pour s'harmoniser avec "l'énergie universelle" alors il est plutôt normal de ressentir cette énergie.

si les vibration de ton corps était au même niveau que les vibration de ton MOI. tu n'aurais pas ressenti les même chose. tu n'aurais ressenti aucun sentiment de panique..tu aurais ressenti l'harmonie et la plénitude.. les basses vibration ne sont pas compatible en quelque sorte avec les plus haute vibration. les haute vibration peuvent transformer les basse vibration. et les basse vibration peuvent abaisser les haute vibration d'une personne sensible. si tu vie dans la vie de tout les jour avec ton MOI dans ta conscience tu ne sera pas une personne sensible. si tu vie ta vie de tout les jour avec ton égo tu reste une personne sensible lorsque tu expérimente le spiritisme. c'est comme un reflet.

c'est comme ca dans tout.. avec certaine personne tu as une facilité et avec d'autre c'est plus difficile. les vibration on une multitude de degré. plus le niveau de vibration est différent plus nous ressentons de l'anxiété, de l'inconfort etc.etc.. ton MOI est au dessus de tout cela et va te suivre partout si tu accepte de fusioner avec.

notre monde physique est étroitement lié a notre monde astral. se que tu es dans le monde physique sera parfaitement reflèté dans tes expérience astral. c'est se qui fait qu'il existe 6 millard d'humain et 6 millard d'expérience physique et astral différente. une seule harmonie se retrouve dans les humain qui vivent sans leur égo et avec leur MOI. tout se qu'il vivent est amour te harmonie dans le monde physique et se reflète dans le monde astral.

étudier les expérience astral de plusieurs personne et vous remarquer un point en commun chez ceux qui vous disent vivre aucune élément négatif. et c'est claire et mesurable que c'est personne vive leur vie de tout les jours d'une manière différente. amour et intention pure. y a t -il du plaisir a vivre des émotion négative ? mais reste qu'elle on une utilité indéniable.nous avons le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Jeu 23 Déc - 20:53

bien sur que cela peut être désagréable une harmonisation

si cela était aussi spécial c'est justement parce que c'était la 1ere fois, c'est donc normal.

c'est comme lorsque tu goute un aliment que tu n'as encore jamais gouté

en général, tu n'aimes pas

la découverte de l'inconnu n'est pas forcément synonyme de plénitude, bien au contraire.

c'est le travail que tu fournira qui te permettra de mieux maitriser et donc de pouvoir ensuite apprécier l'ampleur de tes facultés.

je suis sure d'ailleurs que tu y parviendra, il n'ya pas de raison, surtout quand je lis ta description.

bon courage Smile confettis

:energie: bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Jeu 23 Déc - 21:35

elo a écrit:
Coucou lune, c'est très intéressant ce que tu dis. Donc j'ai ressenti ces intenses vibrations car mon corps astral et mon corps physique se sont mis sur la même fréquence vibratoire. C'est une explication qui me plait beaucoup dac
Et puis en y réfléchissant, lorsqu'on médite, on se coupe du monde physique pour s'harmoniser avec "l'énergie universelle" alors il est plutôt normal de ressentir cette énergie.

elo ce n est pas possible de se mettre sur les vibrations de l un et de l autre au sinon tu ne verrais plus ton coprs physique ou ton corps astral aurais la meme consistance que ton physique une vibration ,il sont visible ou invisible justement parce qu il ne vibre pas a la meme frequence un peu comme pour la lumiere :
-rayon gamma-->invisible
-rayon x---------->invisible
-ultra-violet------>invisible
lumiere visible
infrarouge-------->invisible
onde radio-------->invisible ainsi de suite

on voit le corps physique ,mais c est plus difficile pour le coprs etherique ba alors pour les autre corps c est encore plus dure(un peu comme un membre du forum qui voit les aura)
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Dim 26 Oct - 5:27

bonjour, idée

Je vais essayer de donner mon avis mais cela n'engage que moi.
A ce jour j'ai réussit 3VA en pleine conscience (éveillé) sans le désirer, sans y penser et sans le vouloir.
Je ne vais pas te donner une idée que j'ai apprise (ce n'est pas le cas) mais plutôt ce qu'il me semble avoir ressenti au fond de moi.

Tu dis que tu t'es tellement mise à vibrer que cela t'as fait peur et que tu n'as pas pu aller plus loin. Dommage car d'après ce que tu expliques et ce que j'ai vécu tu y étais presque.

La réponse est dans ta phrase je te cites: "cela m'a fait peur"

Pourquoi? Tout simplement par-ce-qu'il te faut prendre les vibrations comme le bruit de tes pensées, "il te faut les oubliées, te concentré sur autre chose.
Certain focalise sur leur respiration, moi pas. Comme je médite assis à partir d'un certain moment dans l'avancé de ma méditation j'oublie la respiration et imagine une image de bouddha dans la même position que moi et petit à petit je superpose cette image à moi même.
Je ressent les vibrations mais comme l'image mêlé à moi est tellement belle c'est elle qui prend le dessus.
Après la VA arrive sans que tu ne la désires et même sans que tu ne t'en aperçoives.
J'espère ne pas avoir dit de bêtise (je suis nouveau), bonne chance!

bye confettis
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Dim 26 Oct - 5:49

Re, shy 


Excuses moi, j'ai oublié quelque chose d'important quant je te dis que j'oublie les vibrations pour me concentrer sur l'image ou la statue de bouddha que j'ai superposé à mon image.
Après arrive très vite le moment ou tu arrives à oublier les deux. A partir de cet instant tu n'as plus qu'une sensation de chaleur bienveillante, d'extase même et hop tops tard pour reculer, tu y es.
glouglou hahaha fête
bonne chance

bye
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mer 12 Nov - 13:34

elo a écrit:
Coucou evy, ben en fait les vibrations que j'ai ressenti hier soir étaient particulièrement intenses (plus que d'habitude) et c'était vraiment déroutant.
Et tu sais le moment ou tu sens que quelque chose va se passer (qu'une partie de toi va sortir de toi) ça fait un peu peur.
Mais lorsque tu le vivras, tu comprendras peut-être de quoi je parle  wink
Et le plus drôle est que je ne méditais pas du tout dans le but de faire une sortie astrale. je voulais simplement éprouver l'agréable sensation de la conscience pure sans pensées.

Et toi où en es-tu de tes tentatives de projections astrales? Quels sont tes ressentis physiques et psychiques?

bise
Bonjour Elo,

Je rêve aussi depuis toujours de pouvoir faire un voyage astral conscient et il y a quelques jours, j'ai fait une méditation guidée dont j'ai trouvé le lien sur ce site, je ne m'y attendais pas et arrive un moment où je me sens partir, j'ai eu peur et suis vite revenue à la "réalité".

Mais je vais tout mettre en oeuvre pour vaincre cette peur et y arriver et je suis sûre qu'avec les conseils et les ressentis des uns et des autres sur ce forum, tout va aller beaucoup plus vite   smile
Revenir en haut Aller en bas
deesse030413
Nouveau
Nouveau
deesse030413



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10Mer 26 Nov - 22:20

J'ai vécu la même expérience que toi, les vibrations deviens de plus en plus forte et de plus en plus désagréable car elles dures quand même un bon moment car je ne les pas fzit encore assez longtemps pour arriver au but voulut malheureusement, et pourtant cetais mon premier essaie !
Bon courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: