Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir

Aller en bas 
+5
Arwen
christian1972
Servan
evy
elo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deesse030413
Nouveau
Nouveau




Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10Mer 26 Nov - 22:20

J'ai vécu la même expérience que toi, les vibrations deviens de plus en plus forte et de plus en plus désagréable car elles dures quand même un bon moment car je ne les pas fzit encore assez longtemps pour arriver au but voulut malheureusement, et pourtant cetais mon premier essaie !
Bon courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10Jeu 27 Nov - 6:18

Bonjour deesse030413,  confettis


Ce que tu trouves désagréable c'est l'inconnu, le fait de ne pas savoir ce qu'il y a après, engendre des peurs.
Pour aller au-delà il te faut simplement oublier la  vibration au même titre que tu ne penses pas à ta respiration quand tu vies.
Ta présence pleine et entière doit être ton seul ressenti.

bonne journée calin
Revenir en haut Aller en bas
deesse030413
Nouveau
Nouveau
deesse030413



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10Jeu 27 Nov - 6:25

Oui et c'est San doute le plus dure à acquérir :3
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10Jeu 27 Nov - 7:02

Non déesse tu te trompes c'est pas difficile, il faut juste lacher prise se laisser aller.
Je te cite:


Oui et c'est San doute le plus dure à acquérir

En disant cela tu te poses toi même une barrière de croyance infranchissable.
Le meilleur conseil que je puisse te donner pour parer à cela est "de n'avoir aucune attente particulière" (si ce n'est la sérénité, le calme) quand tu médites et surtout pas un VA.

C'est à cette seule condition que tu pourras vivre cette expérience, qui ne peut être provoqué à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
deesse030413
Nouveau
Nouveau
deesse030413



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10Jeu 27 Nov - 8:21

Merci beaucoup de ton aide, c'est vrai que sa me fait peur de ne pas savoir comment sa se passe de l'autre côté. Et c'est se qui bloque je pense qu'avant de faire ça il faut se préparer à se ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10Jeu 27 Nov - 14:42

Que veut-il qu'il t'arrive ?
A mon, avis pas grand chose sinon faire une nouvelle expérience.

Un petit cadeau wink :

https://www.youtube.com/watch?v=09rHHvq75-U


bon après-midi

bye calin
Revenir en haut Aller en bas
deesse030413
Nouveau
Nouveau
deesse030413



Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10Jeu 27 Nov - 14:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir   Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis encore toute excitée par le trip vibratoire d'hier soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le modèle de la société de compétition a envahi toute la Planète, toute? NON...
» Une poésie du soir
» Eclipse de lune ce soir!
» Je les découvre ce soir : the Priests
» Grande eclipse de lune ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: